Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

You make me dangerous [PV Macky]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Re: You make me dangerous [PV Macky] - Mar 16 Juil 2013 - 23:46
Ainsi donc, cette demoiselle n'avait pas contredis sur les 70/30 de notre part de marché, tant mieux. Ah mais que suis-je con ! Elle est entrain de se faire enfumer par mon joli et incroyable pet foireux. Et j'en rigole encore, coincé entre deux branches de buissons et le petit trou de l'arbre. D'un seul coup, j'suis éjecté de là par un bon coup dans les fesses. Décidément, elle sait y faire la petite biatch pour martyriser les bels hommes dans mon genre ! Je t'en mettrai moi des coups de pieds aux culs ! On a pas idée de taper sur un Dieu aux allures de divinités grecques. Oui, j'ai des abdos bien tracés et des parties intimes très conséquentes et alors ? C'est pas pour autant qu'il faut en profiter par des coups pour me tripoter ! Namého ! Elle me demande si je voulais qu'elle crève. Qu'est-ce que je dois répondre là ? J'aime quand les gens crèvent...

« Bah....un peu ? Je rigole, je rigole.Enfin, voilà content que tu sois opé pour notre petite affaire. Je viendrai te voir en temps voulu pour ma dose et celle que je refourguerai aux autres débiles.»

Elle me demande de bouger vu que le parc est vide alors je le fais aussitôt, sans rétorquer de charmantes paroles de mon cru. Je rampe alors à quatre pas, comme le ferait Rambo et je zieute à gauche et à droite par acquis de conscience. Il n'y a vraiment plus personne et c'est tant mieux. Je me relève avec une grâce plus qu'incroyable et je m'étire un peu, histoire de dérouiller mes muscles. Je passe une main dans mes cheveux. Il sente la suie, bwarf, je devrais donc noter "douche" dans ma cervelle de timbré. J'me retourne et observe la délicate biatch qui sort à son tour. Je regarde mon poignet, m'imagine qu'il y a une montre et me targue une excuse un peu farfelue. Je me suis bien calmé, bien arrangé et bien amusé alors maintenant, c'est le sieste time. Pas envie de meurtres ou de viols, j'en ai déjà assez faire ces derniers jours.

« Bon, c'est pas le tout ma grande, on a bien rigolé mais je dois aller faire ma sieste, alors salut ! Ne m'oublie pas Trisheuse, je te tiendrai au courant pour notre commerce !»

Je prend alors la sortie du parc, d'un pas classe et vantard quand une idée me vient à l'esprit. Pourquoi ne pas partager mon numéro de téléphone divin ? C'est plus pratique pour arranger un rendez-vous, se parler ou tergiverser ! Ainsi donc, je sors un bout de papier, un stylo sortit de nulle part et note mon numéro dessus. D'un sourire coquin et carnassier, je me rapproche d'elle et glisse d'un geste vif mon bout de papier entre ses seins que je trouve au passage un peu plat.

« Tiens, voilà mon numéro, pour me contacter aussi c'est plus simple et si tu as un soucis, n'hésite pas, j'aime tuer les gens si tu ne le sais pas. Ah et aussi, bois du lait un peu, ta poitrine manque un peu de volume»

Sur ce, je file rapidement d'un pas plus que pressé. Avant que je ne me prenne un coup de pied au cul ou dans la gueule. Au portail, je me retourne et fais un signe de la main, geste gauche droite et disparaît aussi rapidement qu'une brise sifflant au gré des vents. C'est ça la classe d'un fou divin...
Invité
Invité
Re: You make me dangerous [PV Macky] - Jeu 18 Juil 2013 - 18:28

Joli rp, qui m'a bien fait rire je vous l'avoue ! Mise a part une ou deux fautes je n'ai rien d'autre à redire, c'était très sympa à lire =)

Trish : 490 xps
Macky : 475 xps

Xps attribués : Yep ~
You make me dangerous [PV Macky]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2