Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Seule [Flash-back] [Ouvert au premier qui répondra]

Invité
Invité
Seule [Flash-back] [Ouvert au premier qui répondra] - Jeu 27 Juin 2013 - 18:22
[Hors rp : comme ceci est un flash-back, je m'auto-octroie le droit de parler à la première personne dans la narration, comme quand je raconte les cauchemars d'Hitomi]

J'ai mal ! J'ai peur ! Tasukete ! Onegai ! Je ne veux pas mourir ici, pas comme ça, s'il vous plait ! La terre m'étouffe, pourquoi ? Atsuhito-san, pourquoi ? Pourquoi tu m'as trahie comme ça ? Je t'aime, Atsuhito, je t'aimais, pourquoi ? Pourquoi...

Akemi. Tue-le. Ne laisse que des cendres de son corps et de son coeur pervertis par le vice de la trahison. Je t'en prie. Qu'il meure.

Et mourrons à notre tour...Traître...

Je me réveille en sursaut. Je tremble, je tousse, et ces mouvements réveillent la douleur de ma cheville abîmée par ma chute. Minute. Je me réveille ? Comment c'est possible ? Je me souviens de tout. Mais je refuse d'y penser. Ça fait trop mal. Beaucoup, beaucoup trop mal. Je décide de plutôt me concentrer sur mon environnement. Mes yeux aveugles se lèvent vers ce que je suppose être le haut. J'en sais rien. Tout dépend de l'orientation de mon corps. Je suis sur le dos donc je déduis que oui, par là c'est le haut. J'écoute. Pas un bruit. J'inspire. Il y a bien une odeur d'humains, des centaines d'humains qui se mélangent, mais pas dans la pièce où je me trouve. Je suis seule ? Seule...
Lentement, je me redresse. Comme en réaction, j'entends des pas sur le sol. enfin quelqu'un pour me guider dans cette situation étrange ?
Invité
Invité
Re: Seule [Flash-back] [Ouvert au premier qui répondra] - Ven 28 Juin 2013 - 12:06
Le dos poser contre la porte du temple j'attends patiemment l'heure fatidique, dans quelques instants une nouvelle élève va rejoindre notre "magnifique communauté" je me demande si Deus ne devrait pas stopper l'arriver des nouvelles âmes ici, vu que ces dernier temps ça a été plutôt chaud.
Et je ne souhaite pas voir de nouveau élèves s'en aller, car j'imagine très mal l'ancien directeur nous laisser tranquille alors qu'il sait que nous nous opposerons forcement à lui.

Un soupire quitte mes lèvres alors qu'un dernier coups d’œil à ma montre me confirme qu'il est l'heure, je me retourne et ouvre légèrement la porte pour avancer vers le centre de la pièce.
J'écarte ma mèche de cheveux de mon visage d'un geste négligeant qui fait légèrement voleté ma veste bleu marine qui ressort pas mal sur ma chemise blanche.
Il y a une jeune fille qui se relève lentement, je lui fait un sourire.
Comme à chaque fois le nouvel arrivant à l'air perdu, après tout il se pense mort.

- Bonjour Mademoiselle, te voila dans la vie après la mort.
Je te souhaite le bienvenue dans ce qui pourrait être le paradis.

Je m'accroupie devant elle, en gardant quand même un mètre de distance et lui temps la main en lui souriant gentiment.

Invité
Invité
Re: Seule [Flash-back] [Ouvert au premier qui répondra] - Sam 29 Juin 2013 - 7:03
Je le sens qui s'accroupit. Aussitôt, je me replie sur moi-même en feulant légèrement. Peur. J'ai peur. Les humains n'ont été qu'une source de souffrances. J'ai peur. Je ne veux pas. Le contact physique avec les humains ne m'a apporté que le malheur. Où que je sois, je ne veux pas. Mes oreilles et ma queue de chat s'agitent, se hérissent. Tout mon corps est tendu comme un arc, malgré la douleur de ma cheville, et de mes muscles fourbus en général. Des flashes filtrent dans mon esprit, malgré mes barrières, pour me faire ressentir à nouveau ce qui m'avait tué. Mes épaules se crispent. Peu à peu, je m'enfonce dans la panique. Mais je tente de le cacher.

- Bonjour Mademoiselle, te voila dans la vie après la mort.
Je te souhaite le bienvenue dans ce qui pourrait être le paradis.

Je fronce les sourcils. Mademoiselle ? Je connais pas ce mot.

*C'est la façon qu'ont les humains d'Europe de saluer les jeunes filles non-mariées, Hii-chan.*

Je hoche la tête, la remerciant pour ce savoir offert. Oui, dans le vide. Et alors ? de toute façon, ça se voit que je suis un monstre, non ? Mes oreilles, ma queue, mes crocs, ils se voient, non ? Alors une bizarrerie de plus ou de moins... Oui... Je ne suis qu'un monstre... Haïssaible... Abattable... C'est pour ça qu'ils ont pu si facilement me tuer...
Je cache mon trouble, comme je l'ai toujours pas. Oh, je sais bien que je ne trompe sans doute pas ses sens d'humain. Lui, il voit. Eh bien, qu'est-ce que tu vois, humain ? Je suis lamentable n'est-ce pas ? Oh, mais je le sais très bien, ne t'inquiète pas. Ne tente pas de paraître gentil avec moi par pitié. Alors, Hitomi... Gentille, tu dois avoir l'air gentille...Et douce...Et inoffensive...

- Dites ? ... C'est quoi... Le Paradis ? ...
Invité
Invité
Re: Seule [Flash-back] [Ouvert au premier qui répondra] - Dim 30 Juin 2013 - 1:30
Je la dévisage tout en souriant, sa question est à la fois mignonne et compréhensible, il suffit qu'elle vienne d'un temps où d'un lieu ou les religions qui peuvent s'y trouver n'ont pas de concept de paradis et ce mot peut ne pas avoir de sens à ses yeux.
Après pour ce qui est de son apparence inhabituelle...  et bien ici c'est loin d'être étrange, des être de tous genre arpente les couloirs de notre lycée aussi rencontrer des créature qui n'était pas humaine est loin d'être choquant, d'autant que depuis qu'un groupe de plante carnivore à essayer de m'inviter à leurs table en tant que plat principale j'ai du mal à être surpris par pas mal de choses.
D'autant que la peur est loin d'être un frein pour moi, bien au contraire.

Je prends quand même quelques secondes pour réfléchir, puis finalement lui donne la réponse la plus logique pour moi.

- La paradis est un concept, crée par divers religions, il représente la récompense que l'on reçoit si lorsque l'on est arrivé à la fin de sa vie.
Mais oublie ça pour le moment, laisse moi t'expliquer les choses autrement.
Si tu es ici cela veux dire que tu a été désigner pour devenir une déesse et ici tu va recevoir des cours afin de parfaire tes dons.

Je ne suis peut être pas la personne la mieux placer pour expliquer ce genre de chose au nouveau venue, mais j'imagine que si il m'envoie moi c'est pour une bonne raison, aussi je vais faire de mieux que je peux pour permettre à cette jeune fille de bien s'intégrer.
D'ailleurs je me rend compte de quelques choses, j'ai oublier de me présenter.

- Mais je manque à tout mes devoir, je me présente, Akared Yusha, futur dieu des héros, je suis très enchanté de te rencontrer car nous somme camarade de classe à partir d'aujourd'hui.

Sur ces mots, je me redresse et lui tend doucement la main, espérant ne pas l'effrayer.
Invité
Invité
Re: Seule [Flash-back] [Ouvert au premier qui répondra] - Ven 18 Oct 2013 - 18:16

Dommage Hitomi ton premier post est juste trop court pour être noté, c'est frustrant pour le coup. En tout cas, c'était très mignon comme début. Pauvre Hitomi et ses cauchemars. Allez, courage. Un jour, tu finiras un de tes rps. ^^

Hitomi :  90 xps
Invité :  ... xps

Xps attribués : Yep
Contenu sponsorisé
Re: Seule [Flash-back] [Ouvert au premier qui répondra] -
Seule [Flash-back] [Ouvert au premier qui répondra]
Page 1 sur 1