Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

 

  Fire To The Rain [ PV RAIN ]

 
Invité
avatar
Invité
Fire To The Rain [ PV RAIN ] - Mer 26 Juin 2013 - 14:27
Fire to the rain !


Ft Isabel Gomer & Rain Sinclaire




    Un hurlement s'échappa de sa bouche, un râle atroce déformé par la douleur qu'elle éprouvait. Tout son corps brûlait et elle ne pouvait rien faire, elle ne voulait qu'une chose : Mourir. Un autre cri, encore plus épouvantable que le dernier retentit dans la pièce où le feu se propageait maintenant. Que voulait-elle crier ? " Au secours ?". Encore un râle, un hurlement dans la nuit. Elle ne voyait plus rien, tout était rouge et elle souffrait énormément. Dans un dernier effort elle parvint à articuler très difficilement « Arrêtez ça...» Avant d'enfin mourir. Elle s'éteignit avec un sentiment de remord intense. Elle avait réussi les missions les plus importantes et avait affronté des ennemis monstrueux et comment mourrait-elle ? Tuée par un rideau en feu. Pitoyable. « Fait de beaux rêves Isabel ! » fut les dernières paroles qu'elle entendit dans sa tête.

    Une lumière vive la tira de son sommeil, si on peut appeler ça un sommeil. Elle plaça son bras devant ses yeux pour les protéger, elle qui avait fermé les yeux plusieurs heures durant n'était pas encore habituée au soleil qui était devant elle.. un soleil ?! Une goutte de sueur perla sur son front, elle regarda de tous les côtés. Personne. Elle était adossée contre une imposante colonne de marbre, elle semblait être dans un temple. Un temple, comme quand on prie une divinité, mais n'était-elle pas en train de souffrir dans les flammes quelques heures plus tôt ? Son Maître l'avait-il sauvé juste à temps ? Elle toucha son visage, effrayée à l'idée de ne toucher que des lambeaux de chair mais rien, juste sa peau, comme chaque matin. Elle examina ensuite ses bras et ses jambes, sans un bruit. Tout semblait en ordre. Un soupir de soulagement s'échappa de sa bouche et, doucement, elle se releva. Ses yeux étaient maintenant habitués à cette douce lumière qui était plus qu'agréable. Où était-elle ? Avait-elle vraiment succombé à ce rideau ? Ou bien était-ce un test de son Maître ? Les deux dernières solutions étaient plus qu'improbables, la douleur qu'elle avait éprouvé était bien réelle. Elle secoua la tête et s'étira avant d'épousseter sa robe et de jeter un coup d'oeil à son attirail ; ses couteaux étaient bien là. Elle en saisit un et le rangea dans la poche de son tablier car, on ne sait jamais.

    Isabel était nerveuse, elle était dans un endroit totalement inconnu où il faisait bon vivre, un endroit sain, sans ennemis, un endroit fleuri, un endroit ... Une femme apparut devant elle. La surprise la fit tomber par terre. Elle avait envie de crier « Sorcellerie ! » mais se contenta de le penser très fort. La jeune femme rousse lui tendit une feuille, feuille qu'elle ne prit pas bien sûr. Elle se saisit du couteau dans son tablier mais au moment où elle allait lui sauter dessus, elle s'évapora dans un nuage de pétale de roses. Isabel était paniquée, complètement déboussolée, mais, qui ne le serait pas dans cette situation ?

    « Bah quoi chérie, t'as peur ? Bon, j'pense que tu te doutes que t'es morte ! Tuée par un rideau, c'est ridicule ! »


    Isabel était trop apeurée et désorientée pour répondre à sa chère amie. Après plusieurs minutes sur le sol avec une expression de peur sur le visage, elle parvint à se relever et à reprendre son calme, elle devait se concentrer. Elle se saisit de la feuille et lit à voix haute ce qu'il y avait marqué dessus.

    « Isabel Gomer, vingt-trois ans, Professeur de combat rapproché avec Armes Blanches... ? »


    Professeur ? Houlàà, tout ça allait trop vite pour son pauvre cerveau, elle ne comprenait plus grand chose. Bon, elle était morte et elle était maintenant professeur ? Avec un... Domaine divin ? Qu'est-ce que c'était que ce délire ?! Elle prit la feuille et revint à son point de départ quand la porte qui trônait devant elle depuis le début s'ouvrir en grand, dévoilant un somptueux jardin. Ca sentait le piège à plein nez. Elle se rassit par terre et s'adossa de nouveau contre une colonne de marbre, la main dans le tablier de sa robe, là où se trouvait son couteau, si quelqu'un la voulait, qu'il vienne la chercher !











HRP | Vàlà, j'suis pas très douée pour les débuts, j'espère que ça te convient quand même
♦ Rose ou chou ? : Ma foi... Rose je pense bien.
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 6659

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7030/6000  (7030/6000)
Votre domaine: Le Sacrifice
avatar

Spectre omniprésent
Spectre omniprésent
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Fire To The Rain [ PV RAIN ] - Sam 29 Juin 2013 - 10:10
S'il y avait bien une chose que Rain n'appréciait pas dans ses nouvelles tâches, c'était l'accueil des fraichement réanimés. Pourtant cette fois, c'était tombé sur elle. La jeune femme avait été jugée la plus apte à accueillir cette nouvelle collègue. Quoi de plus normal après tout puisqu'elle enseignait la même matière qu'elle : le combat rapproché. Avec cette arrivée, ses emplois du temps au niveau de l'enseignement allaient pouvoir être allégés. En contrepartie, elle allait sans doute passer plus de temps avec ses protégés ou dans le bureau du Conseil, ou encore à la Guilde, au choix. Bref, elle voyait bien que sa vie était en train de subir des changements, beaucoup de changements. Et dire qu'il y avait même pas sept mois, elle était encore vivante. Et dire qu'il y en avait même pas vingt, elle n'était qu'une machine à tuer dénuée de conscience.

« Tout n'est que changement. Non pour ne plus être, mais pour devenir ce qui n'est pas encore. »

Une énième réunion achevée, l'enseignante sortit du bâtiment administratif pour se diriger vers le temple sans se presser. Tout en marchant, elle se répétait le nom de la nouvelle collègue dans sa tête, histoire de ne pas l'oublier. Isabel Gomer. Isabel... Le pan de sa longue veste frôla les portes du temple lorsqu'elle s'arrêta brusquement devant. Ses mains vinrent s'appliquer sur les battants qu'elle ouvrit grands. Son regard d'un gris neutre se verrouilla automatiquement sur sa cible, assise dos contre le pilier le plus proche, une main dans son tablier. A première vue elle ne faisait pas ses vingt-trois ans, mais Rain ne saurait dire si c'était parce qu'elle paraissait plus vieille avec ses cheveux blancs ou si elle paraissait plus jeune avec sa tenue. Dans tous les cas, son apparence semblait à côté de la plaque, mais ce n'était pas quelque chose sur laquelle l'enseignante allait juger sa collègue. Elle se contenta de déclarer sur un ton parfaitement calme, les mains rangées derrière son dos droit, posture de soldat on :

- Vous pouvez lâcher votre arme, je suis là uniquement en tant que guide, plus précisément le vôtre.

Peut-être allait-elle lui sauter à la gorge pour la tester ? Ou alors la menacer avec ladite arme ? On en rencontrait de toutes sortes, des cas soc', ici. Enfin elle pouvait parler, elle n'était pas vraiment mieux. Dans tous les cas Rain se tint sur ses gardes, prête à lui faire la démonstration même qu'elle enseignait également le combat rapproché. Quoique, peut-être qu'une simple apparition d'Ailes Célestes suffirait à la calmer. Si cela avait été quelqu'un d'autre, sans doute aurait-il privilégié le corps-à-corps pour tester la nouvelle, mais pas Rain. Elle avait toujours du mal à apprécier les combats, elle ne parvenait pas à voir ça comme une passion, comme le font si bien certaines personnes de son entourage. Après tout, lorsque l'on était né pour quelque chose, on finit par, au mieux, l'intégrer à nous-mêmes, au pire, ressentir un rejet sans précédent pour ce quelque chose.

[HRP : Désolée, c'est vraiment court TT]



Cadeau d'anniversaire de Yanichou:
 

Invité
avatar
Invité
Re: Fire To The Rain [ PV RAIN ] - Ven 30 Aoû 2013 - 0:23

Pourquoi y'a pas de suite ?! ;w;
J'avais bien visu Isabel sauter sur Rain avec son couteau et Rain esquiver le coup pour lui en mettre une et l'envoyer valser plusieurs mètres plus loin /sepend/
M'enfin, c'est dommage quoi >w<

Rain : 75 xps
Isabel : 80 xps

Xps attribués : Yep
Contenu sponsorisé
Re: Fire To The Rain [ PV RAIN ] -
Fire To The Rain [ PV RAIN ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Temple de Deus-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page