Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Faut-il franchir le pas ou non ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
♦ Rose ou chou ? : Patate, sushi, et parfois licorne.
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 3060

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Votre domaine: Instinct animal
─ Lalala ♪ n'Akalinours, Pika Sheep. ♥
─ Lalala ♪ n'Akalinours, Pika Sheep. ♥
Re: Faut-il franchir le pas ou non ? - Jeu 1 Aoû 2013 - 19:24
« FEAT. YAN LANDO. »

La jeune fille avait eu peur pendant quelques instants, mais son inquiétude disparu lorsque Yan lui affirma qu'il resterait avec elle non parce qu'il l'avait promit, mais bien par amour. C'était gentil de sa part. Les personnes qui étaient là pour Akalie étaient peu nombreuses. Elle se leva et lui fit un câlin. Ce qu'il lui disait la touchait énormément. S'il voulait être là pour elle, elle fera de même.

- Merci Yan...

Cette fois-ci elle était émue. Elle avait envie de rester avec lui mais elle ne se sentait pas très bien. Sa tête la faisait souffrir. Mais elle n'avait pas envie d'aller à l'infirmerie. C'était pas comme si elle allait assez mal pour s'y rendre, mais elle ne pouvait pas aller en cours. Elle ne pourra jamais se concentrer avec ce mal de tête qui la torturait. Elle n'avait pas le choix, elle devra sécher un cours. Elle n'avait jamais fait ça, mais là c'était une question de vie ou de mort ! D'accord, peut-être pas à ce point là mais bon. Elle regarda Yan. Ils devront se séparer si elle allait se reposer dans sa chambre, non ? Il n'allait tout de même pas l'accompagner... quoique... pourquoi pas ?

- Euh... Yan ? Est-ce que tu voudrais m'accompagner à ma chambre ? J'ai mal à la tête, j'crois pas être en mesure de suivre le prochain cours...

Bien sûr, si il y allait avec elle, ils devraient passé au moins une heure dans la même chambre... Peut-être Yan serait-il mal à l'aise d'accepter ça. Mais c'était son choix, s'il préférait aller au cours, c'était libre à lui. Bien entendu, Akalie aimerait mieux qu'il l'accompagne, mais c'était sa décision. Au pire, il pourra toujours l'accompagner, mais ne pas rester avec elle... Et la laisser avec sa solitude.

- Mais c'est comme tu veux...

Inutile de le préciser, il devait l'avoir comprit. Mais elle ne voulait pas avoir l'air de lui laisser aucun choix. Ce n'était qu'une demande, pas un ordre. Puis de toute façon, il n'y aurait personne dans sa chambre, les autres élèves seront en cours. Alors si Akalie y va toute seule, elle va réellement s'ennuyer. Mais après tout ce qui venait de se passer, Yan va-t-il vraiment vouloir y aller avec elle ?

Bon, Akalie arrête de penser négatif. S'il ne vient pas, au moins les choses seront claires avec lui et elle aura pu passer toute la pause en sa compagnie, c'était déjà ça. Mais c'était étrange à quel point ce garçon la rendait confuse. Elle ne savait pas quoi penser. Elle était déjà énormément attaché à lui, peut-être trop ? Depuis qu'il lui avait déclaré ses sentiments, elle ne le regardait plus de la même façon. Il devait penser qu'elle l'éviterai à cause de cela, mais c'était loin d'être le genre d'Akalie. Maintenant, elle avait l'impression de vouloir le garder encore plus proche d'elle, mais elle ne savait pas pourquoi...

STORYDIARYGALLERYTHEME SONG#CC3333

Spoiler:

♦ Rose ou chou ? : Soupe (au choux)
♦ Combien de rides ? : 26
♠ Petits messages : 1632

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expériences :
1351/2000  (1351/2000)
Votre domaine: La Terre
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
Re: Faut-il franchir le pas ou non ? - Ven 2 Aoû 2013 - 11:57
- Merci Yan...

Voilà ce qu'il avait entendu quand il sentit qu'elle le pris dans ses bras, il ne savait pas quoi faire sur le coup, il ne s'attendait pas à ça de sa part, mais au final... c'est une réaction qui le soulagea plus que tout de son poids qu'est son imbécillité. Il fit de même en se retournant et en la prenant dans ses bras, c'est ce qu'il voulait plus que tout, rester avec elle comme ça.

- Euh... Yan ? Est-ce que tu voudrais m'accompagner à ma chambre ? J'ai mal à la tête, j'crois pas être en mesure de suivre le prochain cours...

Hein ? Quoi ? Pardon ? Yan fut presque pris de court, l'accompagner dans sa chambre ? Sa première pensé était sa chambre et uniquement sa chambre, il se disait que pour la première fois de sa vie il aller rentrer dans la chambre d'une fille autre que sa soeur ! Yan essaya de se ressaisir intérieurement...

- Mais c'est comme tu veux...

Bien sur qu'il voulait ! Mais alors pourquoi pensait-il à tout ça ? A des choses si futile ? Une chambre c'est une chambre après tout... peut-être parce-que pour lui une chambre montrait la personnalité du personnage en question ? Il ne savait pas, quoiqu'il en soit il fallait donner une réponse, et bien évidemment, il ne sut répondre autrement que par un geste, il pris Akalie sur son pour la porter, pour éviter qu'elle ne marche, la scène typique du garçon fort et de la fille blessée qui se faisait transporter quand il regardait des mangas, c'est à ça que ça lui faisait penser, seulement ici il était bel et bien dans la réalité, et il n'avait rien de fort...

- Les cours de math sont long et ennuyeux... je n'ai donc pas cours... Dit-il en finissant sa phrase par un petit sourire.

Il se fichait royalement des cours de mathématique, surtout s'il s'agissait d'amener Akalie à un endroit pour qu'elle se repose. Il aimait cette sensation de pouvoir enfin aider quelqu'un, de protéger... surtout s'il s'agissait de celle qu'il aime... Elle avait ses bras autour de son coup, sa tête sur l'une de ses épaules, ses jambes en califourchon en bas du dos et soutenu par les mains de Yan au niveau des cuisses... seulement voilà, comme nous l'avions dit, Yan est tout sauf fort, il était un peu essoufflé mais essayait de ne pas le montrer. Akalie indiquait toujours le chemin à prendre pour aller jusqu'à sa chambre, ils avancèrent au milieu des couloirs du bâtiment de l'académie, vide... tout le monde était en cours à cette heure-ci.

Après une trentaine de minutes de marche, il avait atteint la fameuse chambre, ou plutôt son dortoir en premier lieu, il rentra à l'intérieur, et alla dans la chambre indiqué par Akalie, une fois à l'intérieur, il l'a déposa sur son lit, puis pouvait enfin se reposer... ce n'est pas spécialement ça qui l'avait fatigué, mais l’entraînement quotidien de Rain n'était pas de tout repos également... il jeta un coup d'oeil aux alentour de la chambre, puis jeta un regard sur Akalie qui était allongée sur son lit, il voulait rester avec elle...

- Je... je me repose un peu si ça ne te dérange pas...

Ah oui... belle excuse qu'il avait sortit là, il n'y avait pas mieux pour rester ici... il sourit à Akalie d'un air gêné, comprenant la bêtise qu'il venait de sortir, certes il était fatigué, mais il était encore largement en état de marché... ce n'est pas comme s'il avait été blessé par quoique ce soit... mais il fallait bien trouver une excuse non ? Il y avait sans doute mieux mais ce qui était fait était fait... il ne pouvait plus revenir en arrière. Il espérait seulement qu'Akalie accepte qu'il reste là, à lui tenir compagnie...

♣️ Veux-tu connaître mon histoire ? ♣️
♣️ Veux-tu voir mon journal ? ♣️
Code couleur ~ #EC9D01
♥️ 祝大家新年快乐, 就算你们不知道读中文 ♥️
Invité
Invité
Re: Faut-il franchir le pas ou non ? - Lun 5 Aoû 2013 - 16:23

Vous me faites les feux de l'amour là non ? Quoi qu'il en soit, G² Zalando pour le bisou ! Et fais gaffe à tes fautes aussi, ça fait mal aux n'yeux au bout d'un moment. M'enfin, vous êtes mignons vous deux -quoi que j'trouve cette situation pas cool pour Zalando, mais bon ~

Yan Lando : 690 xps
Akalie Shemany : 610 xps

Xps attribués : Yep
Contenu sponsorisé
Re: Faut-il franchir le pas ou non ? -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2