Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Faut-il franchir le pas ou non ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
♦ Rose ou chou ? : Soupe (au choux)
♦ Combien de rides ? : 26
♠ Petits messages : 1632

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expériences :
1351/2000  (1351/2000)
Votre domaine: La Terre
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
Faut-il franchir le pas ou non ? - Lun 24 Juin 2013 - 22:38

Un jour de plus... La dernière fois qu'il avait vu Akalie c'était il y 3 jours, et encore une fois il avait préféré ne pas lui parler même s'il la regarder de temps à autre, il se sentait tellement gêné de la dernière fois où ils s'étaient parlé il y a deux semaine... Il l'avait vu 5 fois en tout, sans jamais oser lui adresser la parole. Chaque matin Yan se levait la boule au ventre ces temps-ci. Comme s'il avait peur, peur d'allé lui parler... Il avait beaucoup de mal à supporter ça, et pour cause, c'était entièrement de sa faute. Il lui avait fait du mal sans le vouloir et maintenant il avait trop honte de lui-même pour aller, ne serait-ce que pour, l'approcher. Il la regardait de temps à autre et c'était tout... en fait il était entrain de penser qu'il ne faisait qu’agrandir le fossé entre elle et lui... de toute manière il ne pouvait plus faire marche arrière et il était trop timide pour aller la voir et s'excuser.

Il fut extirpé de ses pensées quand le réveil sonna... tient ? Il n'avait même pas remarqué qu'il était déjà si tard... Est-ce qu'il allait continuer longtemps dans cette direction ? Il lui était même arriver de se morfondre sur lui-même pendant toute une soirée et de se réveiller le lendemain matin les larmes aux yeux, est-ce que ça l'affectait tant que ça ? Avait-il crée un lien si fort avec elle alors même qu'ils se sont à peine parlé. Décidément l'amour était quelque chose de bien étrange... et de bien douloureux apparemment...

Il se leva avant de se rendormir ou alors de ne pas voir le temps passer, ses yeux fut agressés par la lumière du soleil quand il ouvrit les volets de sa chambre, c'est qu'il faisait beau ce jour là. Pas un seul nuage, juste un grand ciel bleu. Il se prépara en faisant son petit rituel habituel, c'est-à-dire, le petit déjeuner avant les cours. Et puis là il avait un peu plus le temps que d'habitude car le cours ne durait que trois-quart d'heure au lieu de une heure. C'était le cours de philosophie. Il avait pris soin de s’asseoir bien au fond de la salle, à l'abris des regards, son coeur fit un gros "boum" en voyant Akalie rentrer dans la salle. Toujours le même effet... toujours la même réaction, la regarder cinq secondes discrètement et détourner le regard...

A la fin du cours, il se demanda si le sors ne s'acharnait pas sur lui, le thème d'aujourd'hui était "les liens", toutes sortes de liens, en passant par les affectifs, ceux entre membres d'une même famille en finissant par les liens amoureux... bien évidemment... Pourquoi devait-il aborder ce sujet là ? Et puis au moment ou le professeur parla de "liens amoureux" il ne pouvait s'empêcher de regarder Akalie... de toute manière elle devait bien s'en douter maintenant, et c'était ça le pire pour lui...

Il sortit en vitesse pour prendre sa pause à l'extérieur, plus précisément à la place de l'horloge, il s'était adossé à un arbre "jouait" avec son pouvoir de la terre en la faisant tournoyer. Il faisait une petite traîné qui fit le tour de la branche pour finir sa course dans la paume de sa main sans la toucher et c'était repartit pour un tour. Il préférait se détendre à l'ombre et penser à autre chose plutôt que d'essayer de faire bronzette au soleil et penser toujours à la même chose. Autour de lui les élèves ne le remarquaient pas... ils s'amusaient entre eux... pourquoi est-ce qu'il avait des pensées aussi sinistre ? il ne pensait pas à ça avant... est-ce que c'est parce-qu'au fond de lui il voulait qu'Akalie vienne vers lui ? Avait-il la moindre chance que ça arrive seulement... Deus seul pouvait le dire... quoique...

♣️ Veux-tu connaître mon histoire ? ♣️
♣️ Veux-tu voir mon journal ? ♣️
Code couleur ~ #EC9D01
♥️ 祝大家新年快乐, 就算你们不知道读中文 ♥️
♦ Rose ou chou ? : Patate, sushi, et parfois licorne.
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 3060

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Votre domaine: Instinct animal
─ Lalala ♪ n'Akalinours, Pika Sheep. ♥
Re: Faut-il franchir le pas ou non ? - Mar 25 Juin 2013 - 0:21
« FEAT. YAN LANDO. »

Une autre journée de cours n'allait pas tarder à commencer et tout ce qu'Akalie avait envie de faire c'était rester au lit... En plus, son premier cours de la journée s'avérait être celui de philosophie. Ennuyant à mourir... C'était pas le meilleur cours pour l'empêcher de dormir, disons. Mais bon, puisqu'il le faut. Akalie se leva de son lit, l'étape la plus difficile du réveil, puis alla prendre une petite douche rapide avant de s'habiller.

Voilà qu'elle était partie de sa chambre pour se rendre à sa classe. Elle y entra, presque personne n'était arrivé. Elle aperçu Yan dans le fond mais s'efforça de regarder ailleurs. Elle était trop timide encore pour aller s'asseoir près de lui, elle alla donc un peu plus en avant. Il est vrai qu'elle avait mit beaucoup de temps à essayer de le retrouver la dernière fois qu'ils s'étaient parlés, mais à présent, elle avait peur. Peur de comment il réagirait. Peut-être la détestait-il ? C'était peut-être pour ça qu'il était parti si vite la dernière fois ? Cela hantait son esprit depuis des semaines... Elle n'arrêtait pas de penser à lui. Elle se sentait mal d'avoir fait quelque chose, même si elle ne savait pas c'était quoi. Cependant, elle avait envie plus que tout d'arranger les choses, de les clarifier. Mais elle n'osait pas. À chaque fois qu'elle voulait aller lui parler, elle rebroussait chemin.

Le cours était commencé, c'était très passionnant. Ou pas. «Pas» serait plus approprié. Pendant que le professeur parlait, Akalie gribouillait des trucs sur une feuille de papier. Un passe-temps qui sauve la vie lorsque le professeur ne dit rien d'intéressant. Par contre après le cours, il commença à parler de lien amoureux. Pourquoi fallait-il qu'il parle de ça maintenant ? Ce n'était pas vraiment le moment. Surtout quand Akalie est toute mélangée dans ses émotions. Elle écouta, tout en étant dans ses pensées. Elle avait hâte que ce cours se termine...

Finalement, la cloche sonna et c'était l'heure de la pause. Elle s'empressa de sortir de la classe et d'aller dehors prendre l'air. Elle se dirigea vers la place de l'horloge, un lieu qu'elle adorait sans trop savoir pourquoi. C'était un endroit paisible et accueillant. Elle l'aimait bien, c'est tout. Elle décida de s'asseoir près d'un arbre et de se reposer. Elle prit un livre à dessiner qu'elle avait emporter parce qu'elle n'avait rien d'autre à faire et commença à refaire des gribouillis ne menant à rien. Ça la détendait. Au loin, elle vit Yan. Ah... pourquoi fallait-il qu'elle se rende au même endroit que lui ? Maintenant, elle ne savait plus quoi faire. Elle avait envie d'aller lui parler. Mais elle avait un peu peur. Peut-être ne voudrait-il pas lui parler ? C'est sûr que pour le savoir, il faut y aller. Elle n'avait plus le choix. Sinon elle n'arrêtera pas de se sentir mal et elle tenait à lui dire qu'elle était désolée... Elle se leva alors et prit son courage à deux mains.

- Euh... salut ? Est-ce que je peux m'asseoir près de toi ? Si ça te dérange pas...

Elle devait être toute rouge encore une fois et son coeur s'était mit à battre très rapidement. Finalement, elle se demandait si c'était une bonne idée. Si ça se trouve elle va encore tout gâcher comme la dernière fois. Mais au moins, elle devait se faire pardonner.

- Je... je suis désolée pour la dernière fois si j'ai fais quelque chose de mal. Je ne voulais pas...

Pourquoi tenait-elle tant à lui reparler de toute façon ? Elle n'était pas en amour, elle avait déjà quelqu'un. Et tout le monde sait que c'est complètement impossible d'aimer deux personnes. Pourtant elle voulait absolument arranger les choses avec Yan. Elle ne se comprenait plus. Mais une chose qu'elle savait : Elle tenait à lui.

STORYDIARYGALLERYTHEME SONG#CC3333

Spoiler:

Dernière édition par Akalie Shemany le Sam 20 Juil 2013 - 2:07, édité 4 fois

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expériences :
1351/2000  (1351/2000)
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
Re: Faut-il franchir le pas ou non ? - Mar 25 Juin 2013 - 2:22
- Euh... salut ? Est-ce que je peux m'asseoir près de toi ? Si ça te dérange pas...

Il avait reconnu cette voix... elle était douce et chaleureuse. En fait, il avait l'impression de revivre la même chose que lorsqu'il avait rencontré Akalie en cours de mathématique, et pour cause, c'était bien elle qui était venu voir Yan. Il fut tellement secoué intérieurement qu'il lâcha sa concentration sur son pouvoir et fit tomber toute la terre, heureusement que cette terre n'était pas au-dessus de lui, et encore moins au-dessus de la tête d'Akalie... Il ne savait pas quoi faire, ni penser... il était comme bloquer. D'un autre côté, il avait chaud au coeur, il était comme heureux qu'elle soit venu le chercher...

- Je... je suis désolée pour la dernière fois si j'ai fais quelque chose de mal. Je ne voulais pas...

Désolé ? Pourquoi était-elle désolé ? Ce n'était pas à elle de s'excuser mais à lui ! C'était Yan qui avait tout fait de travers, pas Akalie, pourquoi avait-elle dit ça ? Il se sentait encore plus coupable de lui avoir fait croire qu'elle avait fait quelque chose de mal alors qu'en fait c'est lui qui s'en voulait d'avoir agit la dernière fois... fuir n'était peut-être pas la bonne solution tout compte fait, mais le mal était déjà fait... elle était venu pour ça, il fallait qu'il fasse quelque chose, qu'il parle, qu'il lui dise au moins que ce n'était pas de sa faute... Il se sentait tellement idiot... et pas que maintenant.

- "Non... c'est... c'est moi qui est mal réagis... Tu n'as rien fait de mal, c'est moi qui t'ai causé du tord... c'est moi qui suis désolé..." Dit-il d'une voix triste comme s'il venait de perdre quelqu'un.

Mais était-ce suffisant pour se faire pardonner ? Il ne savait pas... à son avis non, mais ce n'était pas à lui de décider au fond s'il pouvait être excusable ou non. Il avait envie de lui dire ce qu'il avait sur le coeur Il le fallait, c'était le moment idéal... ou peut-être pas... Non, il devait attendre encore un tout petit peu. Il regarda Akalie s'asseoir à côté de lui... son coeur ne cessait de battre la chamade, il était stressé, mal à l'aise, il devait se libérer de ses pensées. Mais petit à petit... il ne devait pas tout dire d'un coup, et de toute manière, il en serait incapable...

- "Tu sais..." Commença-t-il timidement. "Je m'en suis tellement voulu pour la dernière fois... je n'ai pas cessé de penser à toi ces deux dernières semaines... je m'en voulais tellement de t'avoir fait mal... mais... j'avais trop peur que tu m'en veuilles... c'est pour ça que je n'osais pas venir te parler..."

Il se sentait idiot d'avoir sortis cette dernière phrase... s'il elle était désolé c'est qu'elle aussi croyait que yan lui en voulait, sauf qu'elle avait réussi à prendre son courage à deux mains et de venir faire face au problème, alors que lui... non... il était encore plus peureux qu'elle, ce n'était plus de la timidité à ce stade là, c'était de là peur...

Il avait envie de lui dire qu'il l'aimait... mais il n'arrivait pas à sortir ces deux petits mots qui pouvait mettre les choses au clair, enfin... au moins il serrait fixé, que devait-il faire ? Il le savait déjà... mais pouvait-il le faire... ça... c'était une autre question auquel il allait devoir trouver très vite la réponse... sinon il réussirait juste à la faire fuir... mais peut-être que s'il lui avouait tout elle s'en irait également ? Pourquoi se poser tant de questions alors qu'il n'y avait qu'une seule chose à faire ?

Code couleur ~ #EC9D01

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Re: Faut-il franchir le pas ou non ? - Mar 25 Juin 2013 - 14:16
« FEAT. YAN LANDO. »

Akalie vint s'asseoir auprès de Yan, timidement. Elle avait peur qu'il lui en veule, elle se demandait si elle avait dit quoi que ce soit de travers sans s'en rendre compte la dernière fois et elle avait peur de le perdre.

Il lui a fallu énormément de courage pour lui parler, mais elle avait réussie, finalement. Elle voulait se faire pardonner. Mais Yan lui a dit qu'en fait c'était lui qui tenait à se faire pardonner, qu'il avait mal réagit. Mal réagit ? Si c'était le cas, Akalie ne s'en souvenait pas. Selon elle, il n'avait rien fait de mal, il ne devait pas se sentir coupable pour rien. C'était à cause d'elle s'il se sentait mal maintenant... décidément elle a vraiment le don de tout gâcher.

- Non ! Je... je t'assure que tu n'as rien fais de mal !

Elle avait envie de le consoler, de le prendre dans ses bras mais... Mais ça va pas la tête ? Si elle faisait ça, elle passerait pour une grande débile de la vie ! Ce n'était pas une bonne idée. Ou peut-être ? Elle ne pouvait que constater. Puis, elle se fit sortir de ses pensées quand Yan se mit à dire :

- Tu sais... Je m'en suis tellement voulu pour la dernière fois... je n'ai pas cessé de penser à toi ces deux dernières semaines... je m'en voulais tellement de t'avoir fait mal... mais... j'avais trop peur que tu m'en veuilles... c'est pour ça que je n'osais pas venir te parler...

En fait, c'était exactement ce qu'elle ressentait avant de venir lui parler. C'est seulement maintenant qu'elle se rendit compte que tout cela n'était qu'un énorme mal entendu. Elle se sentait idiote. Elle aurait du venir lui parler plus tôt au lieu d'attendre pendant deux semaines. À présent, par sa faute, Yan s'est senti mal pendant tout ce temps. À cause d'elle. Elle s'en voulait. Elle aurait du arranger les choses bien avant. Alors pourquoi ne l'avait-elle pas fait ? Par peur de sa réaction ? Mais pourquoi avait-elle tant peur de sa réaction... c'était tellement étrange.

- C'était la même chose pour moi, tu sais... mais... j'aurais voulu venir te voir avant... je suis désolée si tu t'es senti mal.

Puis, sans réfléchir, Akalie s'avança de lui et le prit dans ses bras. Pendant quelques secondes, puis se retira aussitôt, rouge comme jamais. Pourquoi avait-elle fait ça ? Elle s'avait pourtant dit que ce n'était pas une bonne idée... Oh non... Elle espérant que ça n'effrayerait pas Yan...

- Euh... désolée... je sais pas pourquoi j'ai fais ça...

Maintenant son coeur battait encore plus vite que tout à l'heure. Elle aurait voulu ne jamais avoir même pensé à lui faire un câlin. De quoi va-t-elle avoir l'air à présent ? D'une dépendante affective ? Qu'est-ce qu'il allait bien penser d'elle maintenant... elle n'était même pas sûre de vouloir le savoir.

*Tu sais que tu es pathétique ma pauvre Akalie ?*

Cette voix... ah non c'était vraiment pas le moment de l'avoir dans les pattes celle-là. Pourquoi fallait-il qu'elle passe toujours un commentaire au mauvais moment ?

*Toi n'en rajoute pas !*

Elle tentait d'oublier Vitani qui s'amusait comme une petite folle à l'énerver et se concentrait sur Yan. Peut-être allait-il être dégoûté ou encore terrifié ? Bien sûr, s'il avait voulu arranger les choses lui aussi, c'est probablement parce qu'il l'aimait bien non ? Mais peut-être pas à ce point là... elle ne le savait pas. Mais elle avait peur de ce qu'il allait penser d'elle.

Spoiler:

Dernière édition par Akalie Shemany le Sam 20 Juil 2013 - 2:08, édité 4 fois

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expériences :
1351/2000  (1351/2000)
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
Re: Faut-il franchir le pas ou non ? - Mer 26 Juin 2013 - 1:48
- Non ! Je... je t'assure que tu n'as rien fais de mal !

C'est bizarre, mais ses paroles le rassurais dans un sens même s'il n'était pas totalement convaincu par ce qu'elle disait, pour lui c'était lui le fautif et personne d'autre, surtout pas elle...

- C'était la même chose pour moi, tu sais... mais... j'aurais voulu venir te voir avant... je suis désolée si tu t'es senti mal.

Yan se sentait idiot, en fait elle aussi pensait la même chose que lui... en fait ce fut elle la plus courageuse... Si ça n'avait tenu qu'à lui il serait resté sans réponse, restant là à se morfondre. Puis il cessa de penser à tout ça, il avait envie de lui répondre mais il en fut incapable quand il sentit le corps d'Akalie l'enlacer, il ne savait pas quoi faire, cette chaleur qui se dégageait lors de cette étreinte... ce n'était pas n'importe quelle chaleur... pour la première fois il sentait la chaleur d'une personne autre que lui sur son corps... son coeur battait à cent à l'heure, il était devenu rouge, tout comme elle d'ailleurs.

- Euh... désolée... je sais pas pourquoi j'ai fais ça...

Pourquoi était-elle désolé ? Non... il ne fallait pas, au contraire... Yan aimait tellement cette sensation que cela lui procurait. Il réagit instinctivement sans réfléchir, il prit Akalie dans ses bras lui aussi, en fait il n'avait pas envie de la lâcher maintenant, ce déclic l'avait "libéré" en quelque sorte, il savait qu'Akalie l'appréciait maintenant, même s'il pensait que c'était risqué de faire ça... et si en fait elle regrettait de l'avoir enlacé ? Peut-être qu'elle le prendrait mal... mais Yan ne pensait pas à tout ça, il ne pensait qu'à ce que cela pouvait lui procurer, il avait une chance de mettre les choses au clairs avec elle, de tout lui dire, cette fois il se devait de le faire.

- Ne sois pas désolé... reste comme ça s'il te plaît... Je... j'aime t'avoir dans mes bras... Dit-il comme s'il était dans la lune... enfin... d'un autre côté il était au pays des merveilles là... Cependant, pourquoi est-ce qu'il ne lui disait pas clairement qu'il l'aimait au lieu de tourner autour du pot ? Elle avait sans doute compris maintenant alors pourquoi retarder l'échéance ?

- Akalie... je... Il fut interrompu quand il sentit une présence étrangère, il ne savait pas comment s'expliquer mais il y avait quelque chose qui n'allait pas... il regarda aux alentours... personne... bizarre, il était persuadé d'avoir vu quelqu'un, peut-être était-ce son imagination, il se retourna vers Akalie, mais cette dernière avait... changée, ses beaux yeux avait viré à une couleur dorée, comment cela se faisait-il ?

- Akalie... ? L’interrogea-t-il pour savoir si elle était toujours avec lui. Il n'avait plus la même Akalie en face il avait l'impression, son expression n''était plus la même sur son visage, elle n'avait plus se petit regard timide qu'elle avait, son air gênée... non... elle était différente... mais pourquoi ? Yan était intrigué et il n'allait pas tarder à découvrir pourquoi...

Code couleur ~ #EC9D01

Dernière édition par Yan Lando le Dim 30 Juin 2013 - 11:27, édité 1 fois

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Re: Faut-il franchir le pas ou non ? - Mer 26 Juin 2013 - 3:01
« FEAT. YAN LANDO. »

La surprise se dessinait sur le visage d'Akalie lorsque Yan la reprit dans ses bras à son tour, la surprise, mais aussi la joie. Elle était bien comme ça. Elle le serra contre elle très fort. Mais elle se demandait si c'était une si bonne idée.

- Ne sois pas désolé... reste comme ça s'il te plaît... Je... j'aime t'avoir dans mes bras...

Cette révélation lui a fait chaud au coeur, elle s'attendait à du rejet, et elle a eu le contraire. Elle était heureuse que Yan l'aime bien, parce que c'était le cas pour elle aussi. C'était un vrai soulagement. Il allait parler lorsque soudain, elle senti que quelque chose vibrait en elle, quelque chose d'inhabituel, elle n'avait jamais ressenti cela auparavant. Un sentiment ? Non, c'était plus... sombre. Maléfique, voilà. C'était le bon mot. Mais qu'est-ce que cela pouvait-il être ?

*Akalie, tu sembles ne pas vouloir cesser de faire l'idiote, alors je vais m'en charger pour toi.*

Cette voix... c'était encore Vitani. Mais cette voix, elle sentait qu'elle prenait possession de son corps. Elle n'avait jamais fait cela auparavant. Elle avait l'impression d'être complètement vulnérable envers elle même, qu'elle n'avait plus le contrôle...

*Non... Vitani... ne fais pas...*

- Nous y voilà.

Les yeux d'Akalie étaient maintenant dorés, c'était ceux de Vitani. À présent, elle était entièrement en contrôle de son corps. Ce n'était plus Akalie. Comment arrivait-elle à faire cela ? Elle ne l'avait jamais fait avant. Peut-être Vitani avait-elle une dent contre Yan ?

- Akalie... ?

Vitani se mit à sourire méchamment et regarda Yan droit dans les yeux. Il devait s'apercevoir qu'Akalie avait disparu, mais qui pourrait se douter que quelqu'un d'autre pourrait prendre le contrôle de son corps ?

- Je suis ton pire cauchemar. *petit rire* Je m'appelle Vitani, je suis le côté maléfique d'Akalie. Tu ne le savais pas hein ? Elle ne t'avait pas dis, cette chère petite, qu'elle avait une double personnalité. La pauvre, ce n'est pas de sa faute... Mais elle n'y peut rien. À présent que tu sais ce sinistre secret, peux-tu encore l'aimer autant ? J'en doute fort.

Elle avait un regard menaçant. Comme si quiconque osait s'attacher à Akalie connaîtrait un martyr incomparable. Même si Vitani avait la réputation de détester tout le monde, elle était un peu trop surprotectrice envers Akalie. En plus de la trouver idiote. Elle s'approcha de Yan, toujours autant de haine dans ses yeux.

- Maintenant, tu l'oublies. Tant que je serai là, y'a personne qui va créer de liens. Surtout pas toi !

Spoiler:

Dernière édition par Akalie Shemany le Sam 20 Juil 2013 - 2:08, édité 6 fois

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expériences :
1351/2000  (1351/2000)
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
Re: Faut-il franchir le pas ou non ? - Mer 26 Juin 2013 - 22:41
- Je suis ton pire cauchemar. *petit rire* Je m'appelle Vitani, je suis le côté maléfique d'Akalie. Tu ne le savais pas hein ? Elle ne t'avait pas dis, cette chère petite, qu'elle avait une double personnalité. La pauvre, ce n'est pas de sa faute... Mais elle n'y peut rien. À présent que tu sais ce sinistre secret, peux-tu encore l'aimer autant ? J'en doute fort.

Il n'avait pas très bien compris au début... mais en fait il fut assez surpris quand il sut qu'il s'agissait de la double personnalité d'Akalie... Tout s'expliquait maintenant... Il avait l'explication du changement de couleur des yeux d'Akalie... Son petit rire diabolique le fit frissonner, en fait c'était plus le fait que ce soit enveloppe de cette dernière qui causa se frisson, car celle qu'il connaissait n'était pas comme ça, elle était du genre timide, gênée, et là... c'était tout l'inverse. Se rire qu'il n'avait pas du tout l'habitude d'entendre de sa bouche... Yan sentit son coeur se serrer, il était triste de la savoir comme ça, elle devait sûrement souffrir...

- Maintenant, tu l'oublies. Tant que je serai là, y'a personne qui va créer de liens. Surtout pas toi !

Pardon ? Le sang de Yan ne fit qu'un seul tour, depuis quand est-ce qu'on décidait pour lui en ce qui concernait les liens ? Il voyait bien qu'Akalie était malheureuse, elle n'y pouvait rien, elle avait besoin d'aide, il n'avait pas le droit de l'abandonner, surtout après ce qu'il avait fait et dit, ce serait cruel, et surtout hypocrite de sa part... et de toute manière, ses sentiments étaient bien trop fort pour qu'il recule devant quoique ce soit. Il prit Vitani qui avait prit le corps de celle qui l'hébergeait et la plaqua contre l'arbre qui était juste à coté.

- Jamais ! Je ne la laisserais pas tomber ! Tu ne sais pas ce que c'est d'aimer une personne, tu ne sais pas ce que je ressens pour elle, tu n'es pas dans ma tête !

Yan ne savait pas ce qu'il lui avait pris d'agir comme ça, ce n'était pas du tout dans son habitude d'être violent comme ça... est-ce que c'était à cause de son amour pour Akalie ? Quoiqu'il en soit il ne pouvait plus s'arrêter, de toute manière quoiqu'il dise, il y avait de grande chance pour qu'il fasse fuir Akalie, peut-etre qu'elle n'aimait pas les personnes violentes, et là il venait de donner une image de lui qu'il n'avait jamais montré à personne auparavant... et en plus, il lui avait sans doute fait mal...

- Je l'aime et tu ne me changeras pas.

On pouvait sentir dans son regard toute la sincérité qui en découlait suite à cette phrase, ainsi que sa détermination à ne pas se laisser avoir par cette Vitani jamais il ne l'abandonnerait, ce serait au-dessus de ses forces, il préférerait mourir... enfin, ce n'était que des belles paroles pour l'instant mais qu'est-ce qu'il en serait s'il était confronté à ce genre de situation ? Il ne la laisserait pas derrière ça c'est sûr, mais était-il prêt à mourir pour elle ? Il espérait ne jamais se poser la question un jour... c'est un choix que personne n'aimerais faire. Il finit par lâcher "Vitani", l'ignorant totalement maintenant, il ne voulait plus y faire attention, il voulait Akalie en face de lui et personne d'autre, il finit par mettre les mains sur ses joues et rapprocha sa tête jusqu'à ce qu'il la colle sur son front.

- Akalie... je sais que tu es là... tu dois le savoir, je t'aime, mais sache que je ne te laisserai pas seule...

En fait Yan ne pensait plus, il était comme... envoûté ? Par Akalie, rien que le fait de la regarder lui faisait oublier d'où il venait et ne pensait plus à sa vie d'avant, il pensait à l'avenir en la voyant... Peu importe qu'elle ait une double personnalité, c'est Akalie qu'il aimait et personne d'autre. Il ferma les yeux tout en s'approchant de plus en plus et finit par y déposer ses lèvres sur celle d'Akalie... Tout ce qu'il espérait c'était de ne pas être rejeté et voulait également qu'elle revienne à ses esprits, qu'elle se batte contre cette Vitani pour qu'elle ne fasse plus jamais ça. Ce sera sûrement dûr, mais il voulait qu'elle sache qu'il sera toujours avec elle, même dans les moments les plus douloureux.

Code couleur ~ #EC9D01

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Re: Faut-il franchir le pas ou non ? - Dim 7 Juil 2013 - 2:23
« FEAT. YAN LANDO. »

Cette Vitani, comment a-t-elle osé prendre possession du corps d'Akalie, comme ça, sans prévenir ? Elle gâchait tout, une vraie vermine. Akalie lui en voulait à mort, mais que pouvait-elle faire ? Elle n'était plus en contrôle. Pauvre Yan, il devait s'inquiéter et elle aussi... Arriverait-elle à retrouver son corps un jour ? Elle l'espérait.

La tête d'Akalie allait exploser. Cette situation était trop absurde. Elle devait pouvoir reprendre le contrôle mais comment ? Réfléchis Akalie, réfléchis... C'est pas évident de réfléchir quand on se fait plaquer contre un arbre. Attends... Yan qui plaque Vitani contre un arbre ? D'où sort cette soudaine violence ? Cela ne lui ressemblait pas !

Malgré le fait que Vitani était en possession d'Akalie, celle-ci ressentait tout, entendait tout, était consciente de tout.

*Vitani ! Arrête moi ça tout de suite ! J'veux retrouver mon corps, merde !*

Indifférence de la part de Vitani. Évidemment. La supplier de mènera à rien. Elle devra attendre que cela lui passe, mais qui sait combien de temps cela peut durer ?

- Jamais ! Je ne la laisserais pas tomber ! Tu ne sais pas ce que c'est d'aimer une personne, tu ne sais pas ce que je ressens pour elle, tu n'es pas dans ma tête !

Aimer ? Yan avait employer le verbe aimer ? Aimer dans quel sens ? Akalie aurait tellement voulu pouvoir parler... malheureusement c'était cette petite arrogante de Vitani qui en avait la possibilité. Génial...

- Tu déconnes là ? Pas vrai ?

Non, il était bien sérieux. Mais Vitani était persuadée du contraire. Pour elle, l'amour est inutile, impossible. Cependant, il était fort possible que Yan ne parlait que d'amitié après tout. Qui sait ? Il pourrait devenir un très bon ami. Si Akalie pouvait reprendre le contrôle de son fichu corps ! C'était une vrai blague. Comment pouvait-elle tomber si bas ? Elle était plus forte que ça. Ce n'était pas une double qui allait dominer ! Oh non, pas question. C'était le corps d'Akalie, Vitani n'était qu'une passagère clandestine. Pourquoi devrait-elle faire comme chez elle et se manifester n'importe où, n'importe quand ? Hors de question. Il faut trouver une solution pour se débarrasser d'elle, du moins, la chasser de son corps...

Finalement, Yan relâcha "Vitani", celle-ci restant figée, ne sachant plus quoi faire. Elle avait bien envie de lui sauter dessus et de le frapper ! Mais elle savait que cela ne plairait pas à Akalie... et étant sa double, c'était à éviter. Mais lorsque Yan revint et s'approcha un peu trop près d'elle, Vitani décida de lâcher prise. Elle n'avait pas envie de faire partie de cette future scène, dont elle se doutait.

*T'as d'la chance que je sois allergique à tout ce qui est affectif Akalie ! J'te laisse ton corps. De toute façon, t'es tellement petite. J'ai l'impression d'être dans le corps d'un Schtroumpf.*

Ce fut la dernière phrase que Vitani prononça. Le mal de tête d'Akalie reprit de nouveau, comme si elle venait d'avaler de la « slush » trop rapidement.

- Akalie... je sais que tu es là... tu dois le savoir, je t'aime, mais sache que je ne te laisserai pas seule...

Les yeux de la jeune fille reprirent leur jolie teinte de rose, Akalie était de retour. Enfin, c'était pas trop tôt ! Mais Yan ne semblait pas avoir remarqué ce détail. Akalie se mit à rougir lorsqu'elle senti les lèvres de Yan toucher les siennes. Qu... quoi ?!? Que devait-elle faire ? Elle resta figée là, comme une statue. Intelligent, non ? Elle n'avait aucune idée de comment réagir, elle sentait son coeur battre si vite qu'il aurait pu sortir de sa poitrine à n'importe quel moment. Elle ne s'attendait pas à ce geste de la part de Yan, encore moins pendant une situation aussi étrange. Une fois le "baiser" terminé, enfin... pouvait-elle appeler cela un baiser ? Elle n'y avait pas vraiment mit son grain de sel. Elle n'avait tout simplement pas réagit et s'était laissé faire...

Silence. Bon, elle devait dire quelque chose et vite ! Mais quoi ? Que peux-ton bien dire dans un moment pareil ?

- Euh... je... c'est moi, Akalie. Vitani est partie. Vraiment désolée pour tout ça. J'pouvais rien faire.

Elle éclata en sanglots et prit Yan serra Yan dans ses bras. Peut-être un peu trop fort ? Elle avait tellement eu peur de ne plus jamais pouvoir revenir complètement à elle. Trop d'émotions en même temps. Elle n'osait pas demander à Yan la raison de ce baiser. Était-il réellement amoureux d'elle ? Ou bien était-ce un malentendu ? Un geste involontaire ? Elle voulait en avoir le coeur net, mais sa timidité prenait le dessus. Ayant toujours Yan dans ses bras, elle n'était plus capable de s'enlever. Elle ne voulait plus partir comme ça, plus jamais...

Spoiler:

Dernière édition par Akalie Shemany le Sam 20 Juil 2013 - 2:09, édité 4 fois

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expériences :
1351/2000  (1351/2000)
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
Re: Faut-il franchir le pas ou non ? - Dim 7 Juil 2013 - 19:39
Qu'avait-il fait ? Pourquoi l'avait-il fait ? Et si Akalie n'était pas d'accord ? Elle pourrait mal le prendre, voir même le rejeter, mais il était trop tard pour faire machine arrière, ce qui était fait était fait... Une fois finit ce "baiser", il reconnu les yeux d'Akalie, elle était revenu, était-ce dû à son action ou non ? Il ne savait pas...

- Euh... je... c'est moi, Akalie. Vitani est partie. Vraiment désolée pour tout ça. J'pouvais rien faire.

Elle éclata en sanglot et le serra tellement fort qu'il croyait que sa respiration allait se couper... quoiqu'il en soit, encore une fois il l'avait rendu triste, et même pire, il l'avait fait pleurer... comment pouvait-il faire pour s'excuser ? En fait, il pensait qu'il ne pouvait pas s'excuser, il aurait déjà dû lui dire clairement qu'il était tombé amoureux d'elle, mais ça il fallait le faire avant et pas après. Il pris Akalie dans ses bras, il avait la boule à la gorge, il était presque prêt à chialer comme une madeleine aussi. Il n'arrêtait pas de penser à cette Vitani et à son acte de violence, jamais il n'avait fait ça avant, ça ne lui ressemblait pas... Il avait lever la main sur le corps d'Akalie, même si c'était Vitani qui le contrôlait ce n'était pas le corps de Vitani, il avait fait du mal à Akalie physiquement et sentimentalement parlant...

- Désolé... j'aurais du te parler de mes sentiments avant de faire ça... Je... je suis tombé amoureux de toi dès que je t'ai vu... Il avait de plus en plus de mal à parler et la boule à la gorge se faisait nettement ressentir. Il serra Akalie un peu plus dans ses bras. Je n'aurais jamais dû lever la main sur toi, je m'en veux... à cause de moi tu pleures.

Il se sentait mal, mais au moins il avait mis les choses au clair, maintenant son destin n'était plus entre ses mains. Il ne voulait pas la lâcher, il avait même peur de croiser son regard maintenant, peur qu'elle le haïsse pour ce qu'il avait fait. Il lâcha son étreinte et s'effondra au sol, à genoux, à bout de force mentalement... il n'en pouvait plus, il ne savait plus quoi penser. Il voulait savoir si ce sentiment était réciproque ou non, mais comment est-ce que ce serait possible, c'était peine perdu presque pour lui.

- Même si... commença-t-il avec difficulté. Même si tu ne partages pas ce sentiment... je t'en supplie... pardonnes-moi, je ne voulais pas te frapper... mais... j'avais peur de te perdre, peur que tu... que tu ne reviennes pas... finit-il par dire.

Il avait tellement de mal à contenir ses sentiments, il ne voulait même pas penser au fait qu'Akalie ne reviendrait plus au dépends de Vitani, jamais il ne l'aurais accepté. Il ne se voyait pas vivre sans elle alors qu'elle n'avait donné aucune réponse encore... Quoi qu'il en soit, et quelque soit la réponse, il ne serait pas prêt de l'oublier, ou encore même de l'abandonner... un sentiment peut ne pas être partagé, ce n'est pas une raison pour laisser une personne qui nous est chère en difficulté... cet amour pouvait être à sens à unique, il l'accepterait, avec beaucoup de mal... mais il ne lâchera rien en ce qui concerne Vitani, jamais il ne la laissera prendre le contrôle de son corps totalement... elle devrait le tuer pour ça...

Code couleur ~ #EC9D01

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Re: Faut-il franchir le pas ou non ? - Jeu 11 Juil 2013 - 3:12
« FEAT. YAN LANDO. »

Akalie voulait s'enfuir au loin, aller se cacher sous ses couvertures jusqu'à la fin de ses jours. Elle avait honte d'elle même et honte de Vitani. Pourquoi fallait-elle qu'elle soit obligée de subir l'existence d'une double personnalité ? C'était injuste, elle n'avait jamais demandé cela ! Maintenant, elle se sentait différente, plus que jamais. Nombreux sont ceux qui l'ont rejeté pour sa différence, à présent, rien n'était en son avantage. Yan disait qu'il ne la laisserait jamais seule, mais le pensait-il réellement ? Si ça se trouve il voyait Akalie sous un tout autre angle maintenant. Peut-être ne voulait-il plus jamais la voir après aujourd'hui ? Oh non, ce serait vraiment triste. L'apprentie n'avait pas envie de se séparer de son nouvel ami auquel elle tenait déjà énormément. Son ami auquel elle avait un attachement particulier. Mais elle devait se rendre à l'évidence, il devait la trouver trop étrange maintenant. Il ne l'aimera plus jamais... Et ce constat brisait le coeur d'Akalie.

- Désolé... j'aurais du te parler de mes sentiments avant de faire ça... Je... je suis tombé amoureux de toi dès que je t'ai vu...

À présent, c'était bien clair. En fait, ça ne pouvait pas être plus clair, non ? Akalie resta sans voix, ne sachant pas quoi répondre à cette révélation. Que devait-elle répondre de toute façon ? Elle n'en avait aucune idée. Elle rougit de nouveau, mais resta muette. Jamais on ne lui avait avoué quelque chose comme cela, elle ne savait donc pas comment y réagir, mais ça la touchait... Elle était toujours agrippée à lui, mais écoutait d'une oreille attentive ce qu'il disait. Il continua sa phrase, Akalie le regarda dans les yeux.

- Je n'aurais jamais dû lever la main sur toi, je m'en veux... à cause de moi tu pleures.

Quoi ? À cause de lui ? Il pensait qu'Akalie était triste par sa faute ? Mais c'est absurde ! Elle était triste à cause de Vitani, parce qu'elle avait peur qu'il ne veuilles plus d'elle, qu'il la rejette. Comment pouvait-il croire une chose pareille ?

- Mais non Yan ! Je ne pleures pas par ta faute ! C'est... c'est Vitani ! À cause d'elle tu... enfin... tu m'aimeras plus !

Même s'il lui avait dit qu'il était amoureux d'elle, elle se doutait qu'à cause de cette idiote de Vitani, elle baissera largement dans son estime. Qui pourrait aimer une personne ayant une double personnalité ? C'était pratiquement impossible. Mais au fond d'elle, allez savoir pourquoi, Akalie n'avait pas envie que Yan ne se détache d'elle.

- Même si... Même si tu ne partages pas ce sentiment... je t'en supplie... pardonnes-moi, je ne voulais pas te frapper... mais... j'avais peur de te perdre, peur que tu... que tu ne reviennes pas...

La jeune rouquine se mit à le serrer encore plus fort dans ses bras. Il se sentait mal et c'était sa faute. Elle regarda à nouveau son ami, droit dans les yeux, une larme coulant sur sa joue...

- Je ne t'en veux pas. Je... je suis loin de t'en vouloir.

Elle lui prit la main et la serra contre elle, ne voulant plus jamais la lâcher... c'était presque instinctif. Comme si elle avait peur qu'il parte à nouveau. Non, cette fois-ci, il va rester.

Spoiler:

Dernière édition par Akalie Shemany le Jeu 1 Aoû 2013 - 17:39, édité 4 fois

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expériences :
1351/2000  (1351/2000)
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
Re: Faut-il franchir le pas ou non ? - Mar 16 Juil 2013 - 1:10
Yan ne savait pas quoi faire, quand elle lui prit la main, il devint rouge... partageait-elle le même sentiment ? Après tout elle avait dit qu'elle croyait que yan ne l'aimerait plus à cause de Vitani, mais c'était complètement faux, au contraire, il avait encore moins envie de la laisser seule. Un lien s'était créer et en aucun cas il avait envie de le rompre, même s'il n'était pas sûr des sentiments d'Akalie... au moins, elle ne lui en voulait pas... c'était un soulagement pour lui. Il se laissait se faire serrer par les bras d'Akalie, il n'avait pas envie qu'elle le lâche, il avait envie de rester comme ça. Seulement il voulait quand même savoir... est-ce qu'elle partageait ce même sentiment que lui ? Seulement allait-il être capable de lui demander ? Il le fallait en tout cas, il devait "simplement" trouver le courage pour le lui dire, car elle ne lui avait rien dit sur ça encore, ou du moins pas clairement... mais après tout, peut-être ne savait-elle pas la réponse elle-même. Il y avait trois réponses possible donc... "non", "je ne sais pas", et "oui"... évidemment il aimerait bien entendre la troisième suggestion plutôt que la première... après pour la deuxième... ça basculerait entre espoir et désespoir... il ne savait ce qui était le pire entre les deux.

Il n'avait pas encore connu l'amour, enfin... techniquement il ne le connait pas encore mais il savait ce que c'était de tomber amoureux d'une personne... en fait il avait une raison de se battre maintenant, il voulait protéger celle qu'il aime, protéger les autres, voilà qu'elle était son destin... il ne le compris que maintenant... même en ayant la vie pour son bon coeur, il continuait de faire passer les autres avant lui... il n'avait aucune envie de les voir souffrir, peu importe ce qui pouvait lui arriver... du moins, c'est ce qu'il pensait maintenant, mais que fera-t-il quand il sera dans une situation ou il sera obliger de faire un choix difficile ? Il ne savait pas, et il n'avait pas envie de le savoir, tout ce qui comptait c'était de vivre le moment présent...

- Je... Akalie... j'ai besoin de savoir... est-ce que... tu partages le même sentiment que moi... Finit-il enfin par dire avec difficulté... elle n'avait même pas encore répondue qu'il enchaîna de suite. Enfin... tu n'es pas obligée de répondre maintenant, c'est... juste que... enfin... Dit-il sans finir sa phrase.

Yan était rouge, il était incapable de finir sa phrase, il était gêné plus que jamais, il ne savait pas quoi faire. Peut-être était-il allait trop vite ? Il était trop tard pour faire machine arrière et pour regretter, de toute manière, avec tout ce qu'il avait fait maintenant, ça ne pouvait pas être pire que ça. Il devait tout simplement attendre la réponse d'Akalie maintenant mais s'il était possible que cette réponse soit douloureuse, il ne reviendra pas sur ses paroles... en fait, il ne se voyait avec personne d'autre en réalité et il s'accrochait à ce petit brin d'espoir qui était d'être avec elle... pourquoi avait-il cette espoir là ? Enfin... c'était facile de deviner, c'était à cause de ce fort sentiment qu'il ressentait vers elle, mais pourquoi était-il tombé sous son charme ? C'était tellement inexplicable, c'était un sentiment bien étrange... l'amour... un sentiment qui pouvait se résumé au bonheur et à la joie comme au malheur et au désespoir... Le bonheur et la joie de vivre avec cette personne, le malheur de la perdre et de sombrer dans le désespoir pour ne jamais en ressortir... Il la regardait dans les yeux, déterminés d'attendre sa réponse comme jamais, pour la première fois depuis qu'il l'avait rencontrée, il ne détourna pas d'un instant le regard de ses beaux yeux rosâtre.

- C'est juste que je t'aime et que j'ai besoin de savoir... Finit-il par dire de manière déterminé et à la fois d'un air qui laissait entendre qu'il était vraiment tombé sous son charme. Après toute ses hésitations, il se devait en tant qu'homme de dire ce qu'il pensait le premier, à lui de demander... ... c'était à lui de faire le premier pas et non l'inverse...

Code couleur ~ #EC9D01

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Re: Faut-il franchir le pas ou non ? - Ven 19 Juil 2013 - 23:52
« FEAT. YAN LANDO. »

Il fallait s'y attendre, évidemment, Yan voulait savoir si Akalie partageait le même sentiment que lui. C'était quelque chose de naturel, une question qui se doit d'avoir une réponse. Mais Akalie ne savait quoi répondre. Oui, elle était déjà en couple, mais devait-elle lui dire ? Elle ne voulait pas lui annoncer cela.

Elle recula de quelques pas, mais fixait le sol. Elle même n'avait pas la réponse à sa question. Car c'était vrai, avec Yan, elle se sentait bien, elle aimait être avec lui, elle se sentait différente avec lui qu'avec ses autres amis. C'était inexplicable. Mais bien sûr, si elle lui disait qu'elle ne savait pas, on ne pouvait pas vraiment dire qu'il s'agit d'une réponse adéquate, n'est-ce pas ?

Bon, c'est sûr que rester là, à ne rien dire, c'est pas la meilleur solution. Akalie devait prendre la parole, mais pour dire quoi ? Un paquet de conneries et de bégaiements ? On va s'en passer. Elle devait trouver les bons mots pour s'exprimer, dire ce qu'elle ressent, même si elle n'en avait aucune idée.

- Yan... je sais que t'aimerais avoir une réponse, je te comprends. Malheureusement, j'peux pas t'en donner pour l'instant. Je ne sais même pas ce que je fais, j'me suis plus...

Peut-être allait-il se poser des questions, mais jamais autant qu'Akalie elle même. Elle ne se comprenait plus, ne savait pas quoi penser. Elle appréciait énormément Yan, même plus que ça, elle avait toujours envie de le voir. Mais pouvait-on qualifier ce sentiment comme étant de l'amour ? Sûrement pas ! Son coeur était déjà prit par quelqu'un qu'elle avait aimé dès le premier instant. Alors comment savoir ce qui se tramait dans sa petite tête, à la rouquine ? Est-ce possible d'aimer deux personnes ? C'est impensable ! Par contre, on ne peut ignorer cette pensée. Akalie savait qu'elle devrait un jour ou l'autre faire un choix, mais elle n'était pas prête à penser à ça.

- Ne m'en veux pas, mais tout ce que je peux te dire pour le moment, c'est que j'en sais rien.

Elle le reprit dans ses bras, pour la cent soixante quinze millième fois depuis le début de la pause. À présent que tout était mit au clair, c'est comme si elle se sentait plus légère. Surtout avec Vitani qui avait finalement décidé de se taire !

*Pfff... de toute façon qu'est-ce que tu peux lui trouver à ce p'tit blondinet ? T'es même pas capable de savoir ce que tu veux ma pauvre Aka. T'as de la chance que j'sois fatiguée, sinon j'l'aurais démoli ce gars !*

Elle avait parlé trop rapidement. Elle ne lâchait jamais prise, cette Vitani ! Cependant, elle ne se manifestera plus jamais quand cela lui chante, Akalie s'en chargerait personnellement, de ce petit détail. Mais plus tard, là elle avait envie de tout sauf lui adresser la parole, elle la boudait, voilà. L'ignorance qu'elle lui accorderait lui servira de leçon. Elle parlera toute seule, dans le vide, pour un petit moment.

Bref. Même si l'apprentie ne savait pas le sentiment qu'elle avait envers son ami, elle savait une chose, elle l'aimait beaucoup. C'était un très bon ami, c'est déjà ça, non ? Et elle voulait qu'il sache qu'elle serait toujours là pour lui, n'importe quand.

- Je sais que tu dois être déçu. Je... je suis vraiment désolée. Mais sache que je tiens à toi. Vraiment beaucoup !

Elle retira ses bras d'autour de lui et lui sourit. Elle se rassit au pied de l'arbre, épuisée de tout ce qui venait de se passer. Elle jeta un coup d'oeil à l'horloge; il restait du temps. Qu'allaient-ils faire à présent ?

Spoiler:

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expériences :
1351/2000  (1351/2000)
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
Re: Faut-il franchir le pas ou non ? - Mer 24 Juil 2013 - 11:31
Quand Yan sentis l'étreinte se desserrer, il s'attendait au pire dans la réponse d'Akalie il était en train de s'imaginer tellement de chose dans sa petite boîte crânienne... le fait qu'elle dise non, ou pire, qu'elle ait déjà quelqu'un ! Il l'avait embrasser quand même, sans préavis, si elle avait quelqu'un il ne se le pardonnerais jamais... Il ne l'aurait pas s'il l'avait su et que c'était le cas... enfin... calmes toi Yan, elle n'a toujours rien dis.

Akalie c'était un peu reculée, elle fixé le sol du regard, le coeur de Yan se serré de plus en plus, il avait le ventre noué, comme s'il savait ce qu'elle allait lui annoncer, ou plutôt, ce qu'il avait peur qu'elle lui annonce... Il tenait tellement à elle... alors qu'encore une fois, il n'arrêter pas de se dire qu'il la connaissait à peine, mais ça n'y changeait rien, il l'aimait, de tout son cœur, de toute de son âme...

- Yan... je sais que t'aimerais avoir une réponse, je te comprends. Malheureusement, j'peux pas t'en donner pour l'instant. Je ne sais même pas ce que je fais, j'me suis plus...

Ce n'était pas la réponse voulus, certes, mais il s'y attendait... mais c'était toujours mieux que non n'est-ce pas ? Cependant... il ne savait pas quoi en penser... est-ce que ça voulait dire qu'elle regrettait de s'être laissé embrassée tout à l'heure ? Il aimerait s'excuser encore une fois pour tout ce qu'il a fait, mais il se sentait obligé de le faire, il pensait qu'il n'avait pas d'autres solutions alors qu'il y en a toujours d'autres... c'est juste qu'il était faible qu'il ne savait pas quoi faire d'autre, un remord commença à le ronger, est-ce qu'il avait profité de cette situation ? Non ! Sûrement pas, il n'était pas comme ça, il ne voulait pas penser à ça, il pensait n'agir que dans l'intérêt d'Akalie, pas pour lui...

- Ne m'en veux pas, mais tout ce que je peux te dire pour le moment, c'est que j'en sais rien.

Comment pourrait-il lui en vouloir ? Il pouvait parfaitement la comprendre, enfin... peut-être pas, mais il pouvait la comprendre sur ce point là. Elle était revenu se resserrer contre lui... il ne savait plus trop quoi faire, quelle réaction il devait avoir, quels paroles devrait-il lui dire... tout était embrumé dans sa tête à nouveau, la seule chose qu'il savait, c'est qu'il serait toujours là pour elle, il avait juré de ne pas la laissé tomber, il se devait d’honorer cette promesse, sinon pour qui passerait-il ?

- Je sais que tu dois être déçu. Je... je suis vraiment désolée. Mais sache que je tiens à toi. Vraiment beaucoup !

Certes il était déçu... mais ce n'est pas pour autant qu'il ne l'aime plus... elle était de nouveau repartie, elle était aller s'asseoir près de l'arbre, on dirait qu'elle était exténuée, en même temps, après toutes les émotions qu'elle avait dû traverser c'était normal. Peut-être qu'il valait mieux l'emmener à l'infirmerie, il ne la lasserais pas seule dans cet état, ça sûrement pas. Il se retourna et vint s'agenouiller devant elle, il aurait pu la contempler pendant des heures s'il l'avait voulu... seulement voilà, il devait peut-être se remettre un peu de plombs dans la tête et se dire qu'il pouvait arrêter de penser à être avec elle pour le moment, jusqu'à ce qu'elle se décide, sans pour autant changer les sentiments qu'il ressentait envers elle.

- Désolé... je n'aurais peut-être pas dû autant presser les choses... Dit-il en sourait d'un air bêta... et heureusement qu'il avait dit qu'il ne devait pas s'excuser pour ça... Je sais que t'es épuisée, ça se voit... et avec tout ce qu'il s'est passé, je préférerais t'emmener à l'infirmerie. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose alors en mon absence alors que tu serais seule...

Ah, pourquoi avait-il dit ça ? Est-ce qu'il se sentirait coupable si jamais il arrivait quelque chose à Akalie si jamais il partait maintenant ? Sans doute c'était dans sa nature... De toute manière dès qu'il arrivait quelque chose à quelqu'un, il n'arrêtait pas de se dire "et si j'étais là", que des si, que des suppositions, alors qu'en fait personne ne pouvait prédire ce qui pourrait se passer... qui pouvait prédire l'avenir après tout ? Personne, et pourtant, il pensait toujours la même chose... et c'est ce genre de sentiment qui peut détruire une personne... mais pour l'heure il n'en était rien, Akalie allait toujours bien, et il voulait s'assurer qu'elle aille toujours bien.

- Je t'ai dit que je serais là pour toi, quoi qu'il arrive... je tiens toujours mes promesses. Dit-il en la fixant pour lui faire comprendre qu'il ne bougerait pas d'ici.

[hrp : désolé... j'espère que ça ira pour la réponse T_T]

Code couleur ~ #EC9D01

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Re: Faut-il franchir le pas ou non ? - Sam 27 Juil 2013 - 16:25
« FEAT. YAN LANDO. »

L'infirmerie ? Mais Akalie allait bien, elle était simplement un peu confuse par tout ce qui venait de se passer. Ce n'était pas la peine qu'il se donne tant de mal pour elle. Sinon, elle se sentirait profiteuse et ça, elle n'aimait pas. Il avait déjà beaucoup fait pour elle, en l'acceptant malgré Vitani. Puis de toute façon, qu'est-ce qu'elle dirait à l'infirmière ? Qu'elle a mal à la tête parce que sa double personnalité à prit possession de son corps ? La bonne blague, elle allait la prendre pour une folle et la renvoyer. Cela ne servirait à rien. Déjà, elle aurait préféré que Yan n'en sache rien. Mais il est trop tard maintenant. Au moins, il l'acceptait. Mais était-il sérieux ? Peut-être il disait ça seulement pour être gentil, mais au fond, il ne le pensait pas. Akalie ne voulait pas le perdre à cause d'une folle qui habite son esprit. Bon, reprends toi Akalie ! Il dit sûrement la vérité.

- Je t'ai dit que je serais là pour toi, quoi qu'il arrive... je tiens toujours mes promesses.

Une promesse ? Alors il serait là pour elle pour ne pas rompre sa promesse ? Mais se sent-il obligé de le faire ? Peut-être était-ce le cas. Au fond, Akalie avait probablement tout gâché comme d'habitude. Pourquoi avait-elle l'impression que tout ce qu'elle faisait, elle le gâchait ? Chaque personne à qui elle tient, elle réussi à les faire fuir et maintenant, Yan se sentait forcé de rester avec elle parce qu'il lui a promit. Mais si il ne veut pas, Akalie ne pourra pas le forcer.

- Yan... ne te sens pas obligé de faire ça juste parce que tu l'a promis...

Lui dire un truc pareil lui déchirait le coeur, la torturait, mais elle n'avait pas le choix. Elle ne voulait pas l'obligé à quelque chose. Il devait être libre de faire ce qu'il veut. Akalie n'était que nuisible dans cette situation.

- Si tu veux partir... je... je comprendrai.

Cette phrase, elle avait eu beaucoup de mal à la dire et ça paraissait dans son ton de voix. Elle n'osait même plus le regarder dans les yeux, elle fixait le sol, honteuse comme jamais. Elle voulait se débarrasser de Vitani, c'était de sa faute, à cause d'elle, Akalie était un vrai paria. À cause d'elle, la rouquine perdrait ceux qu'elle aime. Elle ne voulait pas que Yan parte, loin de là, elle voulait qu'il reste avec elle, mais s'il n'en avait pas envie, que pouvait-elle faire ? Elle devait avant tout penser à lui et ne pas être égoïste. Une promesse, c'est normal de vouloir la tenir. Cependant, Akalie ne voulait pas que ça soit la seule raison qui fait en sorte que Yan reste à ses côtés.

La jeune fille se sentait mal pour ce qu'elle a fait subir à son ami. Même si elle n'était pas certaine de ses sentiments, ce n'est pas pour autant qu'elle le délaisserais. Elle avait envie de lui dire : « Pars pas ! Reste avec moi ! » Mais elle se retenait. Elle se battait contre elle même. Sa tête prenait le dessus sur son coeur maintenant. Il fallait qu'elle agisse en faveur de son ami. Bordel Akalie, mais qu'est-ce que t'as fais ?

Spoiler:

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expériences :
1351/2000  (1351/2000)
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
Re: Faut-il franchir le pas ou non ? - Dim 28 Juil 2013 - 23:05
Pourquoi croyait-elle qu'il restait là juste parce-qu'il l'avait promis ? Ce n'était pas la seul raison, il aimait Akalie et l'aime toujours... si ça se trouve elle pensait justement que Yan ne l'aimait plus à cause de ce qu'il venait de se passer, mais c'était faux, totalement faux... peut-être qu'elle le voyait autrement aussi maintenant ? Pourquoi fallait-il qu'il se fasse mal comprendre ? Peut-être que c'était de sa faute aussi... peut-être qu'il s'exprimait mal ? Il ne savait pas... tout ce qu'il savait c'est qu'il venait de faire croire à Akalie qu'il ne l'aimait plus... il aimerait bien lui "prouver" à nouveau, mais ce serait plus une mauvaise idée qu'une bonne...

Puis son coeur allait presque s'arrêter quand il entendit ce qu'il n'aurait jamais voulu entendre... elle lui avait dit de partir s'il en avait envie... pourquoi ? Le temps s'était comme arrêté pour lui, jamais il n'aurait cru qu'elle puisse lui dire ça, il ne l'a reconnaissait plus... où était cette fille si souriante d'habitude ? Il ne savait plus quoi faire, ni même quoi répondre, il était comme effondrait d'avoir entendue ça... elle ne le regardait même plus... pourquoi ? Est-ce qu'elle avait décidé de rompre tout lien comme ça et de le laisser partir sans même le regarder pour que ce soit plus facile à vivre ? Comment pouvait-il partir ? En fait... il en avait presque envie... il voulait partir tout en pensant qu'elle ne l'aimait plus... mais il ne pouvait, son corps refusait de partir... et s'il avait tord ? Et si elle l'aimait toujours ? Enfin... aimer à sa manière pour le moment vu qu'elle ne savait pas trop où elle en était. Est-ce qu'elle le retiendrait s'il partait ? Oui ? Non ? Il aimerait tellement savoir ça, rien que ça pourrait déjà l'aider à se sentir mieux, ou non... mais il avait peur de cette possibilité justement... au fond il était bien lâche et peureux... affronter la réalité... voilà ce dont il avait peur... pourquoi était-ce si difficile d'affronter ses peurs ?

La bouche de Yan s'ouvrit un petit instant et se referma aussi tôt, il voulait parler mais aucun mot n'en était sortis... en fait... il ne savait même pas ce que lui-même voulait dire, alors pourquoi avait-il ouvert la bouche ? Était-ce un appel à l'aide ? Il ne savait pas, en fait, il avait une boule à la gorge, comme s'il avait envie de pleurer s'il prononçait le moindre mot... un sentiment de tristesse l'envahie, il ne savait plus quoi faire, il était complètement démunis, comment faire pour regagner ce qu'il venait de perdre ? Même si pour l'instant ce n'était qu'une "simple" amitié, c'était déjà beaucoup trop à perdre pour lui...

- Je... je ne fais pas ça uniquement pour tenir une promesse... je fais ça parce-que je t'aime ! Lâcha-t-il en s'exclamant un peu... On pouvait sentir dans sa voie de la tristesse, il voulait que ces trois petits mots l'atteignent... Et je me fiche de savoir si ce n'est que de l'amitié pour l'instant ou pour toujours, ce qui compte ce sont les sentiments que j'ai maintenant, je ne fais pas ça uniquement dans le but de tenir une promesse.

Pourquoi avait-il dit ça ? Il venant de sortir tout ça sans crier gare, comme si son coeur avait pris le contrôle de son corps et que toute raison n'existait plus... Il venait de s'en rendre compte d'ailleurs, il avait honte de lui, il avait même peur de comment elle allait réagir ! Si ça se trouve elle allait mal le prendre car elle avait bien dit qu'elle ne savait pas où elle en était... qu'elle ne voulait pas donner de réponse maintenant, peut-être qu'elle comprendrait qu'il voulait une réponse immédiatement alors que non. Tout était entrain de se mélanger dans sa tête, il préféra tourner le dos et s'asseoir en se cognant la tête avec son poing pour faire comprendre à son petit cerveau que c'était un idiot...

Code couleur ~ #EC9D01
Contenu sponsorisé
Re: Faut-il franchir le pas ou non ? -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant