Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

Un réveil mortel.

♦ Rose ou chou ? : Patate, sushi, et parfois licorne.
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 3060

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Votre domaine: Instinct animal
avatar
─ Lalala ♪ n'Akalinours, Pika Sheep. ♥
─ Lalala ♪ n'Akalinours, Pika Sheep. ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Un réveil mortel. - Lun 24 Juin 2013 - 19:40













Un réveil mortel.
Le réveil d'une nouvelle âme est toujours remplie d'émotions.




Les rayons du soleil transperçaient la fenêtre de la chambre d'Akalie, le matin s'était levé. Une nouvelle journée remplie de mystère était sur le point de commencer. Akalie sortit de son lit, prit un petit déjeuner léger et alla sous la douche. Par la suite elle s'habilla, se coiffa et s'en alla dehors prendre un grand bol d'air. Il faisait beau, une magnifique journée pour compenser les nombreux jours pluvieux qu'il y a eu récemment. La jeune rouquine décida de marcher un petit peu. Elle se dirigea vers le grand temple.

Pendant son chemin, elle ne croisa presque personne. C'était calme, tout le monde devait être encore en train de dormir paisiblement. C'était l'une des rares matinées où elle s'était réveillée tôt. Pourquoi pas en profiter ? Il faisait chaud, mais avec une douce brise fraîche. Voilà ce qu'on peut appeler une température parfaite. Akalie adorait cela.

Le grand temple était droit devant ses yeux. Elle n'était pas certaine de pourquoi elle avait eu envie de venir par ici, encore une fois, mais elle y était. Elle y entra donc. Cet endroit devenait quotidien, elle le connaissait comme le fond de sa poche. C'était plutôt chaleureux comme endroit, peut-être parce que c'était ici qu'elle a apprit qu'elle était une apprentie déesse ? Ici aussi qu'elle a accueillie Waru et Vinpap. Deux personnalités bien différentes... Si ça se trouve elle allait encore rencontrer une nouvelle âme ?

Soudain, elle entendit une voix. Quelqu'un d'autre qui se promenait dans le temple à cet heure ? Étrange. Elle décida d'aller voir de qui il s'agissait. Peut-être un renégat ? Oh non. Qu'est-ce qu'un renégat viendrait faire ici de toute façon. Elle se rendit jusqu'où elle avait entendue cette voix mystérieuse et elle y trouva une jeune fille allongée sur le sol. Probablement une nouvelle apprentie... elle dormait toujours. Peut-être avait-elle parlé dans son sommeil...

E]n la regardant de plus près... Akalie a pu constater que quelque chose dépassait de ses jolis cheveux châtains. C'était... des oreilles ? En effet, on aurait dit des oreilles de lapins. Trop mignon ! Quoi qu'un peu inhabituel... La jeune fille se bougea un peu et ouvrit faiblement les yeux. Akalie s'agenouilla à côté d'elle, en espérant qu'elle ne l'effrayera pas. Se réveiller à côté d'une inconnue, dans un lieu inconnue, en sachant que l'on vient de mourir... ça peut être troublant pour certains.

- Bon matin. N'aie pas peur, prends le temps de te réveiller.

Heureusement qu'Akalie avait un tempérament doux et sympathique, c'est plus amusant se faire accueillir par quelqu'un comme ça plutôt que par un être arrogant et brusque. Par contre, elle s'attendait évidemment à des tas de questions venant de mademoiselle oreilles de lapins.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



STORYDIARYGALLERYTHEME SONG#CC3333

Spoiler:
 


Dernière édition par Akalie Shemany le Jeu 8 Aoû 2013 - 1:20, édité 5 fois
Invité
avatar
Invité
Re: Un réveil mortel. - Sam 29 Juin 2013 - 19:44
  Akira se sentait vide. Vidée de ses émotions, de ses rêves, de la moindre parcelle d'espoir. Autour d'elle, il y avait seulement le noir, constitués de ténèbres froids et sans vie. C'était donc cela, mourir ? La jeune fille ne s'était jamais fait d'illusions sur la fin de sa vie, et pourtant, elle avait toujours imaginé que la mort serait quelque chose de doux, comme lorsque l'on s'endort après une journée difficile. Ce n'était pas que Akira souffrait, non. Mais elle se sentait abandonnée, comme si le monde entier l'avait expulsée de chez elle, lui ravissant toutes les choses qu'elle aimait, toutes les personnes sur lesquelles elle comptait. Où suis-je ?, pensa-t-elle. Quel était cet endroit sans vie, sans aucune chaleur, sans aucune présence ? Akira était-elle donc condamné à rester dans cet enfer monotone... Pour toujours ? A cette pensée, la jeune fille sentie son coeur se serrer. Avait-elle donc encore un coeur ? Un corps ? Rien n'était moins sur... 
 
  Soudain, Akira sentit un petit picotement, à l'endroit où auraient dû se trouver ses mains. Ce n'était pas douloureux, mais quelque peu désagréable, comme si l'incendie qui lui avait coûté la vie la poursuivait, tel un écho, à travers la mort, lui rappelant la cause de son décès. Le picotement se répandit doucement, répandant sa chaleur petit à petit le long des membres d'Akira. La mort n'avait donc pas privé la jeune fille de son enveloppe charnelle, malgré les horreurs qui avaient détruit son corps et l'avait plongé dans cette noirceur. 

  C'est alors qu'une étincelle de lumière déchira les ténèbres, telle une étoile filante dans un ciel sans lune. Elle disparut aussi vite qu'elle était apparue, mais l'endroit où reposait Akira ne fut plus aussi sombre que précédemment. Des paillettes de lumières se glissaient ici et là dans le champ de vision de la morte, et un espoir nouveau gagna sa poitrine. Et si elle n'était finalement pas morte ? Et si, par un quelconque miracle, quelqu'un l'avait sortie de son enfer ? Akira se concentra sur ce qui l'entourait, et tenta d'ouvrir ses paupières. En vain. Elle réessaya, encore et encore, et le désespoir l'envahit à nouveau, plus terrible encore. C'est alors qu'un son déchira le silence pesant qui enveloppait la jeune Akira.

- Bon matin. N'aie pas peur, prends le temps de te réveiller.

  La voix était douce, tellement dénuée d'animosité qu'elle aurait pu appartenir à un ange. La morte n'était donc pas seule dans cet endroit, pas seule à devoir affronter cette nouvelle réalité. Akira ne sut pas pourquoi, mais cela lui donna la Force. Elle entrouvrit ces paupières.

 L'endroit où elle reposait était somptueux, empreint de noblesse et de beauté, beauté qui pourtant semblait froide et inaccessible. C'était un bâtiment haut de plafond, dont les murs étaient constitués de pierre brune, qui paraissaient dater de plusieurs siècles. Un vent frais caressa le visage d'Akira, et la jeune fille ne put plus douter: elle était bien vivante, et, pourtant, elle était sûre d'être morte, ce qui était un paradoxe aussi absurde qu'incroyable... Akira, dont les yeux s'étaient habitués à la luminosité ambiante, scruta l'endroit dans ces moindres détails, bouche bée. Elle tenta de se relever, mais n'en trouva pas la force. Elle ne réussit à articuler que quelques mots, d'une voix faible.

- C'est donc ça, le Paradis ?


Dernière édition par Akira Usagi le Ven 5 Juil 2013 - 14:51, édité 1 fois
♦ Rose ou chou ? : Patate, sushi, et parfois licorne.
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 3060

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Votre domaine: Instinct animal
avatar
─ Lalala ♪ n'Akalinours, Pika Sheep. ♥
─ Lalala ♪ n'Akalinours, Pika Sheep. ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Un réveil mortel. - Mer 3 Juil 2013 - 3:31













Un réveil mortel.
Une recrue avec des oreilles de lapins ? Original.




Un regard si doux, si innocent, si paisible paraissait dans les yeux de la jeune fille qui se réveillait petit à petit, explorant visuellement l'endroit où elle se trouvait, analysant chaque petites parcelles de territoire. Elle regardait à présent Akalie, elle se demandait sans l'ombre d'un doute qui elle était. Puis, elle laissa quelques mots sortir faiblement de sa bouche.

- C'est donc ça, le Paradis ?

Le Paradis ? Une question forte intrigante. Que pouvait-elle répondre à cela ? Elle ne savait même pas si l'on pouvait dire que le Paradis existait. C'était si inconnu pour elle. Tant de questions auxquelles on ne peut répondre. Mais une chose était bien certaine : Cet endroit n'était pas le Paradis. Peut-être allait-elle briser un espoir qui sommeillait entre cette jeune fille aux oreilles de lapin ? On ne sait jamais, il serait possible qu'au fond d'elle, dans son coeur, elle aurait aimé aller au Paradis. Qui ne veut pas y aller ?

Akalie s'approcha de la jeune fille, et lui sourit. Cela faisait un moment qu'elle n'était pas venue accueillir une nouvelle âme prête à devenir un dieu ou une déesse. Elle voulait montrer qu'elle était chaleureuse et non arrogante.

- Non, ce n'est pas le Paradis. C'est la Deus Academia. Tu as été choisie par Deus pour devenir une déesse.

Une réponse directe, mais en douceur. Pour ne pas trop la chambouler, la pauvre. Peut-être sera-t-elle anxieuse et confuse d'apprendre cette nouvelle. Certains ne réagissent pas très bien non plus. Il fallait s'attendre à tout. Mais en regardant cette jeune fille, Akalie se doutait qu'elle n'aurait aucun problème à l'accepter. Elle semblait, à première vue, d'une personne sensible et compréhensive. Enfin, elle se trompait peut-être. Ce n'était qu'une impression après tout.

La rouquine regarda de nouveau la nouvelle apprentie avec intérêt, elle était très jolie. Mais qui était-elle ? Akalie avait bien envie d'en connaître plus sur sa personne.

- Je m'appelle Akalie. Enchantée de te rencontrer.

Elle lui sourit de nouveau, timidement. Une nouvelle rencontre s'imposait. Et elle espérait qu'elle serait à la hauteur pour l'accueillir chaleureusement.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



STORYDIARYGALLERYTHEME SONG#CC3333

Spoiler:
 
Invité
avatar
Invité
Re: Un réveil mortel. - Ven 1 Nov 2013 - 18:54

Un rp avorté, c'est dommage. En plus, ça commençait calmement et tout en douceur. Mais bon, c'est comme ça. Du coup, pas grand chose à dire.

Akalie :  155 xps

Xps attribués : Yep
Contenu sponsorisé
Re: Un réveil mortel. -
Un réveil mortel.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un réveil mortel.
» Un réveil difficile - Terminé
» Le réveil du chat
» Attention faire pipi en étant ivre pour être mortel...
» Honor's Veil : les phoenix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Temple de Deus-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page