Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

[quête] Antiterroriste [terminé]

Invité
avatar
Invité
[quête] Antiterroriste [terminé] - Lun 24 Juin 2013 - 16:14
Eden était dans son lit, il se tordait de douleur à cause d'un mal de tête à ceci s'ajoutait des mots de ventre et une envie de vomir le mélange de tous ces symptômes aurait de quoi mettre KO un colosse mais chose étrange Eden ne s'évanouissait pas il restait là à se tordre de douleur en maudissant la cause de toutes ses souffrances.

Alors qu'il résistait à une crise de douleur horrible, il y eu un bref laps de temps pendant lequel Eden ne senti plus aucune douleur. La douleur reprit quelques secondes plus tard mais ces quelques secondes suffirent à Eden pour cerner ce qui causait ses douleurs : le gâteau aux abricots qui même s'il était très beau avait eu un goût atroce. C'était sûrement cela qui causait ses douleurs.

Le jeune apprenti dieu réussi enfin à s'endormir après plusieurs heures de souffrances atroces. Quand le jeune enfant se réveilla, le soleil commençait à peine sa lente ascension, Eden regarda autour de lui ... Avant de se rendre soudainement compte qu'il n'était pas dans sa chambre. Il se mit donc à observer autour de lui : il se trouvait dans une ville à un endroit entouré d'immeuble ou plutôt de gratte-ciel vu leurs tailles, l'enfant se dirigea vers plusieurs personnes pour leur demander où il était, la plupart interloqués par les habits de leur interloquiteur qui avaient un côté aristocratique lui répondirent comme s'ils parlaient à un attardé à cause du jeune âge d'Eden et aussi à cause du fait qu'il fallait être un imbécile pour ne pas connaître cette ville. Eden apprit donc qu'il se trouvait à New York peu loin du world trade center. Il continua ses recherches pour savoir qu'est ce qui s'était passé pour qu'il se retrouve dans le monde des humains, finalement il trouva un homme un peu rond à l'allure sympathique à qui il alla poser ses questions en leur donnant un décor de façon à ce qu'elle soient justifiée.

-Bonjour monsieur, j'ai pris un avion à partir de l'Australie jusque ici, mes parents m'on donné rendez-vous à 9 h 30 pourriez-vous me donner la date et l'heure s'il vous plaît ?

L'homme marmonna quelque chose sur l'irresponsabilité des parents en regardant sa montre puis il dit :

-Il est exactement 8 h 10 et nous sommes le 11 septembre 2001.

Ces dates éveillèrent la curiosité d'Eden : il était dans le passé. L'enfant essaya de se souvenir de ses cours d'histoire pour savoir ce qu'il s'était passé ce jour là, il suffit de quelques instants pour l'apprenti dieu comprenne que c'était ce jour-là qu'un avion avait été détourné et qu'avait eu lieu l'attentat des twins towers. L'enfant observa les tours qui perçaient à travers tous les immeubles, à l'intérieur se trouvait sûrement des milliers de personnes. Eden pris quelques instants pour réfléchir, il fallait absolument qu'il arrête cet attentat ou seulement qu'il essaye, car il ne pouvait rester là à ne rien faire pendant que des gens mouraient, le jeune enfant utilisa toute son énergie pour courir vers un immeuble assez loin pour qu'il puisse sauter sur l'avion et dévier sa course s'il réussissait cela tiendrait du miracle, tout en courant le jeune homme en profita aussi pour prier afin qu'il ne se transforme pas.

Le jeune homme arriva enfin devant un immeuble qui lui paraissait assez haut et loin, il était 8h30 et à l'entrée se trouvait deux gardes censée empêcher les gens d'entrer dans l'immeuble qui appartenait sûrement à une société privée.

-Laisser moi enter c'est une question de vie ou de mort, il va y avoir un attentat dans peu de temps!

Les deux hommes qui était habillé en costard, cravate et lunette noir, frôlaient les deux mètres et avaient l'air de plutôt s'y connaître en combat rapproché, les deux hommes se regardèrent puis éclatèrent de rire :

-On peut pas te faire entrer petit va jouer plus loin.

-AAH!! Vous faites chiez!

A peine Eden eu t-il fini sa phrase que du sang coulait de son pouce, il sauta sur le premier garde et l'assomma d'un coup de paume dans la tempe, le deuxième recula de quelques pas puis sorti un Talkie walkie malheureusement pour lui il n'eu pas le temps de l'utiliser pour avertir d'autres personnes car Eden était déjà sur lui et l'assomma en lui tapant la tête contre un mur de l'immeuble.

L'apprenti dieu arriva enfin au dernier étage de l'immeuble à 8 h 40 après avoir fouillé tout l'étage Eden trouva une barre de métal abandonnée par la sans aucune raison, il sortit sur le toit de l'immeuble et eu soudain très faim : son pouvoir s'était arrêté. Eden attendit, quelques minutes plus tard un avion passa juste à côté de l'immeuble, utilisant son pouvoir qu'il venait de réactiver, l'enfant sauta sur le toit de l'avion et commença à le fracasser à coup de barre de fer au bout de quelques secondes Eden pu enfin entrer dans l'avion. Dedans, la plupart des personnes présentes étaient déjà terrorisés vu que l'avion fonçait droit sur New York et faillirent pour beaucoup d'entre voir leur coeur lâcher quand Eden arriva par le toit, le jeune garçon se dirigea vers l'avant de l'avion où il défonça à coup de sa barre fétiche la porte, à l'intérieur deux hommes étaient au commande et dirigeaient l'avion vers les deux tours, ils faisaient partis à coup sur du groupe qui allait perpétrer l'attentat, le jeune homme les assomma rapidement puis dirigea l'avion dans une autre direction, il reparti ensuite  et retourna sur le toit de l'avion de cet endroit il sauta sur une des deux tours jumelle.

-J'ai réussi!!

Eden était aux anges sa chute sur la tour l'avait gravement blessé mais il avait quand même réussi à sauver les tours. Soudain l'enfant entendit un bruit et tourna la tête : un deuxième avion se dirigeait vers la tour où Eden était, il s'approchait 100 mètres, 50 mètres, 10 mètres, 5 mètres, 2 mètres, 0 mètre.-Et merde...

Eden se réveilla soudainement dans son lit, il se souvenait vaguement avoir empêché une des tours jumelle à New York de s'effondrer puis s'être rendu compte au dernier moment que deux avion avaient été détournés au lieu d'un seul. L'enfant se dirigea vers les salles de cours chercha un professeur d'histoire puis lui demanda :

-Monsieur, combien d'avions ont frappés les twins tower ?
-Deux, pourquoi cette question.
Je croyais que seul un avion avait touché les tours.
-Il ne faut pas prendre ses rêves pour des réalité!

Eden décida d'aller se balader dans le parc aux abricots pour penser à ce qu'il avait fait cette nuit, il avait vraiment eu l'impression que tout était réel, il avait ressenti de la douleur jusque dans le moindre partie de son corps surtout quand le deuxième avion avait frappé la tour.  Eden leva les yeux vers arbre, vit les abricots et fit le lien entre ceux-ci ceux et ceux d'hier.

Eden sourit puis se dirigea vers les salle de cours car, ils commenceraient sous peu, il pensait déjà à la façon qu'il utiliserait pour "demander gentiment" au cuisinier de refaire se tarte aux abricots du parc.
Invité
avatar
Invité
Re: [quête] Antiterroriste [terminé] - Mer 26 Juin 2013 - 1:37

L'idée concernant les attentats à New-York est bien pensée. Toutefois tu fais des fautes bêtes et fais aussi des phrases trop longues qui perdent leur sens. De plus je trouves qu'il a beaucoup d'incohérences. J'veux bien qu'un gamin (apprenti-dieu) fracasse un avion, qu'il le pilote et qu'il l'abandonne sans commande un peu moins. Fais attention ~

Eden Realis : Récompense : 300 xps + 200 xps

Xps attribués : Oui
[quête] Antiterroriste [terminé]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Dortoirs :: Chambres des élèves-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page