Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Hellcome [Libre 2 personnes]

Invité
Invité
Hellcome [Libre 2 personnes] - Lun 17 Juin 2013 - 16:38
Ambiance:

Il était très tard, ou très tôt si vous êtes pointilleux sur le langage. Je n'étais revenu de l'enfer que depuis quelque jours, autant dire qu'après quelque centaines d'années j'ai toujours cette désagréable sensation que tout ce qui se trouve autour de moi actuellement n'est pas réel. Le monde avait changé, tout me paraissait trop grand et trop grotesque. Il faisait chaud aussi, vraiment très très chaud. Je décidais de faire tomber un peu de neige sur moi, pour rendre la chaleur qui m'entoure un peu plus supportable avant d'aller dans le temple. Le temple en question est le premier endroit "humain" que j'eus vu depuis très très longtemps, et sa taille grotesque me donnait des vertiges.

"Bienvenue dans la Deus Academia, âme errante. Il ne tient plus qu'à toi de te surpasser..."

Ben voyons... 

Je n'avais aucune idée de ce que je fichais ici, ni de qui avait pris le temps de me ramener de ma prison de glace (Il est d'ailleurs étrange que je puisse dire qu'elle me manque un peu). Il est donc un peu idiot de me demander de me surpasser ou de trouver ma voie puisque j'ignore complètement qui je suis, ou je suis et comment je suis arrivé la. Je m'assis au milieu du temple, là ou je me suis réveillé. J'ignore combien de temps avait passé,  je regardais à droite à gauche, essayant de comprendre, d'analyser, d’interpréter, sans succès.

C'est après un bon moment que l'air ambiant avait commencé à changé, il tourbillonnait, s'élevait, puis finalement tout s'arrêta. Il était là, devant moi. Un être singulier, éblouissant d'une lumière pâle qui m'empêchait de voir son visage. Il prit la parole.

- Je suppose que tu as des questions.
Un temps..
- Qui es-tu?
- Je ne suis pas autorisé à répondre à celle-ci.
- Pourquoi tu m'as ramené? Pourquoi tu m'as envoyé ici?
- Des puissances plus grandes que moi pensent que tu es destiné à de grande choses.
C'est une blague...
- Quelle genre de choses?
- Tu le sauras bien assez tôt, mais ne crois pas que je me sois abaissé à sauver un démon des enfers sans bonne raisons.

Et il disparut, me laissant seul avec moi-même.

[Per me si va nella città dolente,
Per me si va ne l'etterno dolore,
Per me si va tra la perduta gente.
Giustizia mosse il mio alto fattore,
fecemi la divina podestate,
la somma sapïenza e 'l primo amore.
Dinanzi a me non fuor cose create
se non etterne, e io etterno duro.
Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate.]

Et toi, quelle est ta raison d'exister?
Invité
Invité
Re: Hellcome [Libre 2 personnes] - Mar 18 Juin 2013 - 0:08
Cela faisait maintenant plusieurs jours que j’étais arrivée dans cette académie. Quelque part, j’étais heureuse, de là où je viens, je n’avais pas accès à l’éducation. Alors savoir que je pourrais apprendre plein de nouvelles choses c’était… comme un rêve. Voilà, un rêve, il n’y avait pas d’autre mot. En d’autres termes, j’étais heureuse, j’étais bien même si je ne comprenais toujours pas pourquoi j’étais ici. Mais cela viendra avec le temps je pense. Malgré cette pensée, je voulais avoir des réponses. J’aurai pu me rendre à la bibliothèque, mais pour chercher quoi ? C’est pour ça que je retournai au temple. J’avais atterri là-bas après ma mort. Il devait bien y avoir quelques éléments de réponse. Et puis même, le temple était magnifique, il fallait que j’aille explorer l’architecture ou autre.

A la base, j’avais prévu y retourner un matin, assez tôt. Et ce pour plusieurs raisons. Je déteste faire la grasse matinée et j’ose imaginer que le matin il y ait moins de monde. Mais tellement de questions se bousculaient dans ma tête qu’il m’était impossible de trouver le sommeil. C’est donc à trois heures du matin que je décidai de me lever de mon lit et de m’habiller rapidement pour aller au temple. Soyons positifs, il devrait encore il y avoir moins de monde qui si j’y serai allée à huit heures. Le coté négatif c’est que je suis frileuse et que même s’il faisait bon dehors, rien que de voir la nuit me donnait des frissons.  A quelque pas de ma destination, une lumière blanche passait par la porte légèrement entrouverte. Au moment où je poussai la porte, la lumière s’éteignit et un homme avec les cheveux blancs qui était plus âgé que moi apparut dans mon champ de vision. Je me demandai réellement d’où venait cette lumière. Je regardai autour de moi mais rien n’indiquait une quelconque source de lumière. Je me contentai d’hausser les épaules.

Maintenant que j’étais là, je m’aperçus que j’étais venue sans trop savoir quoi examiner ni même par où commencer. De plus, la personne qui était présente au milieu du temple troublait un peu ma faculté de raisonner. Je ne savais pas pourquoi, mais un truc me gênait en lui. Et puis ça se trouve, il vient tout juste d’arriver. Je me rappelai le premier jour où j’étais tombée dans cet endroit, c’était il y a quelques jours d’ailleurs. Et il est vrai que si je n’avais pas eu la chance de rencontrer Anaomi et Leiko, j’aurais beaucoup plus paniquée. En d’autres termes, laisser cet inconnu tout seul sans même savoir s’il avait besoin d’aide, cela me serait resté sur la conscience. Et puis, ça m’empêchait sérieusement de faire mes recherches. Arf… soyez tous maudits.

Je m’avançai vers cette personne aux cheveux blancs et une fois devant elle, tout s’arrêta. Mon cerveau avait cessé de tourner. Seul mon cœur réagissait encore et battait de plus en plus vite. Après une longue inspiration, une question traversa mon esprit. LA question que je redoutais à chaque fois que j’allai parler à quelqu’un : « Et maintenant, je lui dis quoi ? »

« Tu sais que les champignons classés dans le groupe Mycota sont particuliers car ils ne possèdent pas d’amidon et de chlorophylle ? »

Et oui, c’est tout ce que j’ai réussi à sortir sur le coup. N’empêche que étudier les champignons est très passionnant.
♦ Rose ou chou ? : Ma foi... Rose je pense bien.
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 6625

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7030/6000  (7030/6000)
Votre domaine: Le Sacrifice

Spectre omniprésent
Spectre omniprésent
Re: Hellcome [Libre 2 personnes] - Mer 28 Aoû 2013 - 15:30
Je suis fan de ta manière d'aborder les inconnus Excide :p Dommage, je ne saurai jamais la réaction de Samaël quand il se rendra compte de cette chose existentielle qu'il vient d'apprendre /PAN/

Samaël : 70 xps
Excide : 75 xps

Xps attribués : Yep

Cadeau d'anniversaire de Yanichou:

Contenu sponsorisé
Re: Hellcome [Libre 2 personnes] -
Hellcome [Libre 2 personnes]
Page 1 sur 1