Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Mourir, ça donne faim ! *paf* [pv Yan]

Invité
Invité
Mourir, ça donne faim ! *paf* [pv Yan] - Mar 11 Juin 2013 - 22:25
Yan, que j'avais rencontré au temple et qui m'avais guidé jusqu'ici, dut me laisser livré à moi-même pour la cantine. Il me rejoindrait après son cours. Je mis un moment à visiter un peut les lieux et à examiner le décor avant de me diriger ver le self. J'avais énormément faim, était-ce lié à ma mort? Sans doute, en tout cas, c'était certainement lié au fait que je n'avais pas pu manger avant de mettre fin à ma vie. Du coup, je subis mon appétit maintenant.

Je pris un plateau et le posa sur les barres en métal destinées à le faire glisser pendant qu'on compose notre menus. Comme ça, c'était facile. Rien qu'en prenant une assiette de pâtes, je sentis que j'aurais bien du mal à porter mon plateau... Je me tournais fréquemment pour chercher une table pas trop loin. J'eus la chance d'en apercevoir une ! Je n'avais plus qu'à espérer qu'elle ne soit pas prise pendant que je choisissait mon menu. Heureusement, personne n'avait pris la place que je visais. Je portais donc avec peine mon plateau pour finalement le poser lourdement sur la table avant de m'assoir en soupirant.
Même si Yan m'avait dit que je n'avais pas besoin de l'attendre, je choisis de patienter pour manger avec lui et discuter un peut. C'est en grignotant mon entrée, une salade de carotte, que j'attendais Yan.
Pendant ce temps , j'étais plongé dans mes pensées. Je me demandais ce que je deviendrais ici ... Si je parviendrais à étudier. Je me demandais surtout comment je ferais si un de mes cours se situe dans une salle en hauteur.. Je supporterais à peine le deuxième étage si ça se trouve ! Après, ça, je n'en savais encore rien.
Puis, je commençais à me demander, ma curiosité me reprenait, comment Yan était mort, lui. Je n'aurait certainement pas le courage de lui demander, peut être encore moi de lui dire comment il en a été pour moi. Enfin, nous verrions bien une fois qu'il sera présent. Mais, il y avait cette envie curieuse de connaître la réponse à cette interrogation. Qu'était-il dans sa vie ? Et comment à été sa mort ?

Spoiler:

♦ Rose ou chou ? : Soupe (au choux)
♦ Combien de rides ? : 26
♠ Petits messages : 1632

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expériences :
1351/2000  (1351/2000)
Votre domaine: La Terre
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
Re: Mourir, ça donne faim ! *paf* [pv Yan] - Ven 21 Juin 2013 - 17:53
La première visite guidée de Yan ne fut pas un franc succès, bien au contraire, le pauvre Daeva avait beau lui avoir dit le contraire, il n'était pas totalement convaincu... il savait bien que de passer de mort à "vivant" était assez choquant, mais quand même... c'était sûrement en lien avec sa mort et son ancienne vie qu'il avait tout ses problèmes de vertiges. Mais il n'avait pas la moindre envie de s'étaler sur le sujet en fait. Il ne voulait pas parler de la mort des autres car ça pouvait être un douloureux souvenir pour certains. Le professeur avec qui il avait cour le rappela à l'ordre et d'éviter d'être sur Terre lors de son prochain cours... mmh... mouais... une expression auquel il ne s'y habitueras pas de si tôt.

Une fois le cours finit, il se dirigea enfin vers la cantine, il avait très faim... il mangerait presque n'importe quoi... quoique... non peut-être pas. Arrivé à la cantine, il avait de la chance de voir qu'il n'y avait pas trop de monde, en même temps, à cet heure-ci la plupart des élèves étaient déjà sortis de cours en temps normal, il n'y avait que quelques classes qui avaient cours à cet horaire-ci, sûrement pour éviter qu'il y ait trop de bouchon au réfectoire... Enfin bref, en faisant la queue, il avait remarqué que Daeva était encore là à attendre, il lui avait pourtant bien dit que ce n'était pas la peine de l'attendre... apparemment il était tête de mule. Il allait devoir manger avec lui, il n'allait pas le laisser tout seul quand même. Une fois son plat de pâte pris, il fut gêner de constater qu'il en avait pris au moins deux fois plus que Daeva... Il essaya tout de même de trouver une explication logique.

- "Euh... désolé... c'est que je suis habitué habitué à manger beaucoup de pâte... héhé..."

Mais est-ce que ça expliqué vraiment le fait qu'il mangeait autant ? En fait c'est que durant sa vie sur Terre, vu qu'il faisait du basket et que c'était un sport assez physique, il lui fallait beaucoup d'énergie et il mangeait énormément de pâte au moins 3h avant chaque match, et c'est ce qui l'aidait à tenir le choque.

- "Tu n'étais pas obligé de m'attendre pour manger... j'espère que ton plat n'est pas froid par ma faute."

Il était assez gêné de l'avoir fait attendre, il n'aime pas ça, il aime bien être à l'heure, être ponctuel, comme ça il était sûr de ne pas se faire réprimander de faire attendre à chaque fois, pour lui se faire attendre c'était un signe qu'on voulait se faire remarquer, et c'était bien la dernière chose au monde qu'il aimerait faire.

♣️ Veux-tu connaître mon histoire ? ♣️
♣️ Veux-tu voir mon journal ? ♣️
Code couleur ~ #EC9D01
♥️ 祝大家新年快乐, 就算你们不知道读中文 ♥️
Invité
Invité
Re: Mourir, ça donne faim ! *paf* [pv Yan] - Ven 21 Juin 2013 - 18:17
Je rêvassais tellement que je n'avais pas vu le temps passer. Le temps que je revienne à la réalité, Yan était déjà assit. Il avait prit beaucoup de pâte ! Bon, ça m'étonne sans doute parce que je ne mange pas beaucoup.. Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi il s'était senti comme obligé de se justifier ? 

- "Euh... désolé... c'est que je suis habitué habitué à manger beaucoup de pâte... héhé..."

Bon, je n'aurais probablement pas mieux fait à sa place. Alors que j'allais lui demander comment c'était passé son cours, pour discuter, comme ça, il me dit de manière assez gênée 

- "Tu n'étais pas obligé de m'attendre pour manger... j'espère que ton plat n'est pas froid par ma faute."

Je souriais alors, cela m'amusais un peut qu'il dise ça! J'aurais dis la même chose. Cependant, je pris la peine de lui répondre de manière logique.

- " Ne t'inquiète pas!  Et puis, si mon plat est froid, ce sera uniquement de ma faute à moi. C'est moi seul qui ai décidé de t'attendre. "

Je posais ensuite mon entrée que j'avais terminée et entamais lentement mon plat qui était tiède. J'avais pour habitude de manger très lentement et de bien mâcher les aliments. Pourquoi? 'Sais pas. Ça ne vient même pas de mon éducation. C'est venu, comme ça.

Comme il y avait un silence, il fallait bien le briser. Ça me gêne un peut d'être devant quelqu'un et qu'on ne se dise rien. Ca fait un vide je trouve. Je réfléchi un instant à ce que je pourrais lui dire... Je me demandais aussi à quoi pouvaient bien ressembler les cours ici, dans ce lieu étrange où je suis supposé devenir un dieu. Autant lui demander.
Je commence par demander comment s'est passé son cours à lui et quel cours c'était.

- "Euh... Ton cours c'est bien passé? "

Petit silence, je le laisse répondre puis j'enchaine.

- " C'était quoi comme cours au fait ? "

En attendant sa réponse, je continuais à manger mon plat, en l'observant aussi et en écoutant bien sa réponse. Je me posais toujours la question de savoir comment il était mort mais n'osait pas demander. C'était sans doute dur pour lui dans parler. Je pense que mourir, quel qu’en soit la façon, est quelque chose de très dur. Raconter sa mort n'est certainement facile pour personne. Ou très peu de gens. Mais ma curiosité prenait de plus en plus d'ampleur. Je me retenais de lui demander en me disant : *Si tu lui demande et qu'il te dis, alors tu devra raconter.*
Bien sûr, si Yan veut savoir comment je suis mort, je lui dirais. Si il veut savoir quelle "enfance" j'ai eu, je voudrais bien lui révélé. De toute façon, je suis mort. Je peux me permettre d'être naïf et de faire confiance au premier venu non ? Plus sérieusement, je ne connais pas Yan depuis longtemps, mais je pense déjà pouvoir lui confier cela sans regret, et je pense aussi pouvoir écouter son histoire. Mais je n'oserais que trop difficilement prendre l'initiative de poser la question. Autant taire le sujet pour le moment.

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expériences :
1351/2000  (1351/2000)
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
Re: Mourir, ça donne faim ! *paf* [pv Yan] - Lun 24 Juin 2013 - 23:18
Le sourire de Daeva le mit un peu mieux à l'aise, et puis le fait qu'il dise qu'il avait lui-même choisit de l'attendre l'avait aidait un peu à faire passer sa mauvaise pensé sur le fait qu'il croyait qu'il voulait se faire remarquer. Il posa ensuite un plat qu'il avait finit, sans doute une salade ou un truc du genre, enfin c'était une entrée ça c'était sûr et certains, car il n'avait pas touché à son plat de pâte. Au moins il avait un peu mangé juste avant... Ce dernier brisa la silence qui s'était installé d'ailleurs, il lui avait demandé si le cours s'était bien passé.

- "Euh, oui il s'est bien passé même si c'était un peu soporifique." Dit-il en finissant d'abords les pâte qu'il avait dans la bouche.

- " C'était quoi comme cours au fait ? "

- "Le cours le plus ennuyant qui puisse exister... les mathématiques..."

Il avait dit ça, mais peut-être ne savait-il de quoi il s'agissait, peut-être que dans son peuple, ce genre de cours n'existait pas, ou alors ils apprenaient par eux-même si ça se trouvait. Il ne savait pas comment faire pour expliquer, car oui, il allait bien devoir lui expliquer à tout les coups, il se souvenait de cette fameuse nuit avec Vinpap où il n'avait que très peu dormit, ce ninja qui était venu d'une autre époque... il ne se souvenait plus de laquelle exactement, tout ce qu'il savait, c'est que tout ce que connaissait Yan en terme de cours, Vinpap n'en savait strictement rien... tout ce qu'il avait se basait sur ses acquis et la lectures de livres récents. C'était sans doute la même chose pour Daeva, sans la lecture car il venait d'arriver. Il regardait Daeva qui lui lançait un regard interrogateur, logique, il l'avait presque prédit... Il voyait l'appel au secours dans ses yeux qui lui demandait d'expliquer ce que c'était.

- "En fait... c'est un peu comme apprendre à compter... mais avec des formules un peu plus compliqué que ceux de base et... euh..." Yan soupira... "Décidément je ne suis pas doué pour expliquer aux autres." Finit-il en rigolant. Puis il eu une idée dans sa petite boîte crânienne, si lui n'arrivait pas à expliquer, peut-être qu'en lui montrant le livre de math il comprendrait mieux ce qu'il voulait lui dire.

- "Tiens." Dit-il en lui tendant un bouquin de 300 grammes environs... pour un livre de math, c'était déjà pas mal, il le posa juste devant lui, se doutant qu'il n'avait peut-être pas la force de soulever des choses assez lourde, enfin... peut-être se faisait-il des idées ou alors il avait seulement qu'il fasse trop d'effort et retombe dans les pommes. "Peut-être comprendras-tu mieux ce que j'essaye de te dire."

Yan le laissa feuilleter un peu, et réfléchit un instant à sa vie d'avant, pour une raison quelconque il voulait quand même savoir comment vivait son peuple... mais il voulait à tout prix ne pas aborder le sujet de sa mort, c'était sans doute douloureux d'en reparler...

- "Juste par curiosité..." Dit-il en voulant totalement changer de sujet... "Comment vous viviez ? Enfin... toi et ton peuple ? Car j'ai toujours cru que les elfes avaient toujours existé que dans des livres ou des films..."

Il voulait savoir mais il espérait que ça ne le gênait pas d'en parler... tout le monde n'avait pas forcément envie de parler de sa vie antérieure et c'était tout à fait normal, certains préféraient oublier tout simplement car il était tout à fait possible que certains élèves aient vécu une enfance malheureuse...

Code couleur ~ #EC9D01
Invité
Invité
Re: Mourir, ça donne faim ! *paf* [pv Yan] - Mar 25 Juin 2013 - 18:51
Des maths ? C'était quoi ça ? Hum ... J'avais beau réfléchir, cela ne me disait rien. En même temps, c'est à peine si j'ai pu apprendre à lire dans ma vie d'avant alors ... Je ne risquais pas de savoir grand chose sur ça. Il m'expliquait avec peine ce que c'était avant de me tendre un manuel qu'il posa devant moi. Avait-il comprit pour mon albinisme ? Aucune idée. Mais c'était gentil de sa part car j'aurais grandement peiné à le porter. Je me mis à le feuilleter, comprenant mieux son explication que le contenu du livre. Je sentais que j'aurais d'immense difficulté à suivre des cours ici... Mais, j'essaierais.
Il y avait à nouveau un silence. J'avais choisis que je le briserais en le remerciant pour les explication et en lui rendant le manuel mais il se chargea de briser par une question qui me gênais quelque peut ... Pas que c'était dur d'y répondre, enfin si. Comme j'ai passer la majorité de ma vie parmi des humains.. Je ne savais pas grand chose sur "mon peuple". Alors. .. Comment lui répondre. J'avais choisis de détourner la réalité sans mentir. Disons juste que j'ai enlevé tous les détails de mon histoire à ce moment là. 

- " Euh.. En réalité j'ai été adopté par des humains alors... Je ne sais pas trop. Désolé. "

Ne me demandez pas pourquoi je me suis excusé. Je l'ai fais c'est tout. J'aurais aimé pouvoir lui apprendre quelque chose maintenant qu'il m'avait appris ce que c'était que les mathématiques. Mais, je ne pouvais rien lui dire de ça. Malheureusement. 
Comme un nouveau petit silence était là, j'en profita pour le briser avec mon idée de départ !

- " Merci pour les explications au fait.. "

Je pris le manuel avec mes deux mains et tenta de le soulever... vainement. J'avais réussi à le soulever d'un centimètre avant de le laisser tomber, involontairement. Je baissais le regard, gêné par mon échec, et fis glisser le livre vers lui. 
Je choisis de ne pas laisser le silence s'installer cette fois ! Il savait que j'étais un elfe, mais je ne savais pas ce qu'il avait été dans sa vie moi !

- " Euh ... dis moi... J'ai juste une petite question... Tu étais quoi, dans ta vie ?" petit silence " Un humain ? "

Je ne lui demandais en rien de me raconter sa mort ou son passé, juste savoir ce qu'il était, c'était tout ! Avec l'espoir que ça ne le dérangerais pas de répondre... Au fond de moi, je savais que s'il était humain, comme j'en avais émis l'hypothèse, j'aurais un peut plus de méfiance. Après tous ce qu'ils m'ont fait ... Mais je devais garder en tête que s'il en était un, il était différent de ceux que j'avais rencontrés ! Déjà, lui, il est mort. Et quand on meurt, on a plus trop la même mentalité que quand on vit. De plus, j'avais eu la preuve que tous les humains n'était pas méchant ! Avec ces parents qui m'avaient adopté peut avant ma mort ... mon suicide. J'eus un léger frisson de peur en y repensant. Je ne savais pas que ça me marquerais autant que ça, une simple chute volontaire du haut d'un ravin .

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expériences :
1351/2000  (1351/2000)
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
Re: Mourir, ça donne faim ! *paf* [pv Yan] - Sam 29 Juin 2013 - 12:00
Yan hésita entre la déception et le regret après la réponse de Daeva, la déception de ne pas en savoir plus sur son peuple, comment vivait-il ? Est-ce que c'était comme dans les contes ? Ou alors était-ce totalement l'inverse... en fait c'est le cliché qu'on donné aux elfes qui lui avait donné cette envie de savoir si c'était vrai ou pas en fait, mais d'un autre côté, il regrettait de lui avoir posé cette question qui s'avéré être une question... délicate ? Sûrement... vu la manière dont-il avait répondu, ça n'avait pas dû être facile... Il se tût un moment puis Daeva brisa le silence en le remerciant pour ses explications.

Il essaya tant bien que mal de porter le livre, mais pas moyen de le soulever, il peiné à mettre le livre à quelques centimètres de la table à peine, effort futile puisque finalement il se décida à faire glisser le livre vers Yan pour qu'il le reprenne et le remette dans son sac, il savait qu'il se sentait faible, mais il pensait que c''était dû au manque de nourriture ou alors par le fait qu'il soit mort à l'instant, mais à ce point là ? Q'avait-il pour avoir si peu de force ? Une maladie ? Il ne voulait en aucun cas aborder le sujet, ce n'était peut-être pas le moment, et puis ils se connaissaient à peine, peut-être que Daeva n'allait pas vouloir non plus aborder ce genre de sujet qui pouvait être sensible selon les personnes.

Après quoi, Daeva posa à son tour une question à Yan sur sa vie antérieure... et elle voulait savoir s'il était un humain avant... ? Mais pourquoi ? Bien évidemment que oui, il ressemblait à un humain quand même, enfin... il le pensait... Sur le coup il ne savait pas quoi répondre, car en fait... ça vie était une des plus banale qui soit... il n'avait rien de différents aux autres... enfin, ça c'était vrai dans le monde des humains, ici c'était différent une vie normale pour lui n'était pas forcément celle de tout le monde... il décida d'aller au plus simple.

- Euh... et bien... oui. J'étais un humain avant, en fait j'allais en cours comme on allait en cours ici mais c'était différent car sur Terre il n'y a pas de pouvoirs surnaturels.

Il ne savait pas s'il s'était bien exprimé ou non... après tout il ne savait pas trop quoi dire d'autre, en quoi était-ce important que Yan ait été un humain dans sa vie d'avant ?

- Je n'ai pas eu une vie très riche en aventure... en fait, j'avais une vie très banale... Dit-il en souriant timidement.

Il n'en dit pas plus sur sa vie, non pas parce-qu'il n'en avait pas envie, mais parce-qu'il n'y avait rien à dire en fait, tout simplement... que dire de plus sur son existence qui s'est soudainement arrêtée suite à un tragique accident ? Pas grand chose... Il s'est retrouvé ici car il avait sacrifié sa propre vie pour sauver sa soeur... une bête opération qui avait tourné au drame, mais ça... il n'était pas prêt d'en parler... comme la plupart des personnes ici ne voudront pas donner de détail sur leur mort.

Code couleur ~ #EC9D01
Invité
Invité
Re: Mourir, ça donne faim ! *paf* [pv Yan] - Sam 29 Juin 2013 - 14:07
Yan m'indiquait qu'il avait en effet été un humain. Cette race qui m'avait enfermée dans un laboratoire pour m'observer ... Mais, il venait très probablement d'une autre époque ! Je n'avais pas à m'inquiéter... Ensuite, il me disait que sa vie fut banale. A par ça mort mais ça ... C'est sûr qu'on ne vit pas cet 'évènement' tous les jours. Comme il ne précisait rien de plus, je compris rapidement que le sujet était sans doute un peut délicat en ce qui concerne les détails de sa mort. C'était pour cela que je ne demandais rien de plus.
Comme un silence s'était installé, je continuais à manger à mon rythme habituel, lent, mon assiette. Je ne savais plus quoi demander, dire ou autre. Alors je mangeais. J'avais faim en même temps... Comme dis, je n'avais pas eu le temps de déjeuner avant de mettre fin à ma vie, alors j'étais bien content d'avoir cette assiette devant moi ! Si j'avais une force physique normale, j'aurais bien sûr pris plus de pâtes. Ah ..
D'ailleurs, vu le regards intrigué qu'avait eu Yan, j'en déduits que j'avais oublié de préciser que j'étais albinos ... Bah, je finirais bien par trouver un moment pour lui préciser ce petit détail qui explique un peut tous mes problèmes. Déjà, j'étais content de ne pas me réveiller ici malade ! Car en effet, de mon vivant, il m'arrivait très très souvent d'être en mauvaise santé. Et comme ici, ma force physique est toujours aussi faible, je me fais mal quand je tombe et j'ai le vertige, cela ne m'étonnerais pas que je tombe malade au bout d'un moment.

Le silence devenait vraiment persistant ... Je cherchais à le briser mais ma réflexion se ... dissipait facilement. Je commençais à penser à un truc, puis ça débouchait sur quelque chose de complètement hors sujet à la réflexion de base. Je me sentais bête de me distraire aussi facilement. Au final, je me disais que, justement, demander à qu'elle époque il vivait serait une bonne question ! Après tout, ce n'est qu'une information qui touchait de loin sa vie précédente. Juste une date, une époque ! Cela avait peut de chance d'être une question indiscrète, je l'espérais.

- " Euh, de quelle époque viens-tu au fait ? "

Cela n'était qu'un détail, et il était presque évident qu'il n'était pas de mon époque ou du moins, pas de ce village où on m'a enfermé, mais bon... Il me fallait savoir. Ainsi, je serais plus rassuré. Et s'il venait du futur, il pourrait m'apporter des informations voir si le laboratoire existait toujours. Non. Je n'avais pas vraiment envie d'en parler en fait... Je ne connaissais pas le nom du laboratoire. Tout ce que je connaissais de ce lieu, c'était le symbole que j'ai sur la joue. Rien de plus ...

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expériences :
1351/2000  (1351/2000)
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
Re: Mourir, ça donne faim ! *paf* [pv Yan] - Dim 7 Juil 2013 - 3:08
Le silence s'était installé à nouveau, Yan regardait Daeva manger son plat à son rythme, c'est-à-dire lentement, enfin... c'est ce qu'il supposé, car il ne le connaissait que d'aujourd'hui, mais tout portait à croire que c'était le cas. Yan avait un peu peur... pas de lui, mais plutôt de sa santé, il avait l'impression que chacun de ses gestes était un effort surhumain à faire, même ne serait-ce que pour manger... s'il n'avait pas pu porter le livre de math, il avait sans doute eu du mal à porter son propre plateau, comment pouvait-il ne pas s’inquiéter ? La moindre chose pouvait le blesser si ça se trouvait... enfin bref... il préféra ne pas penser au pire et se contenta de manger son plateau, ou du moins, ce qu'il en restait, car il avait presque finit le sien. Finalement le silence se brisa.

- " Euh, de quelle époque viens-tu au fait ? "

Ah, on lui avait déjà posé cette question, ça lui rappelait Katherina, il lui avait dit d'où il venait mais vu qu'elle était d'une époque totalement différente, elle ne connaissait pas du tout les Etats-Unis d'Amérique, comment pouvait-elle le savoir de toute manière ? Allait-il devoir expliquer tout d'une traite ? Ou bien morceaux par morceaux ? Autant se lancer et il verra bien quand est-ce qu'il devra s'arrêter.

- Je suis mort en 2007... si ça peut te donner une idée de l'époque d'où je viens. Je vivais au Etats-Unis, c'est l'un des plus grand pays de ce monde. Dit-il en souriant.

Yan attendait déjà la réaction de son interlocuteur pour savoir s'il venait du passé du présent ou du futur, ou alors d'un monde totalement différent ? Etait-ce possible ça ? Il avait des doutes sur ça, mais l'impossible n'était pas impossible... après tout ce qu'il avait vu, il ne serait pas étonné de tout ce qu'il pouvait entendre. Il aurait bien voulu lui poser la question pour savoir de quelle époque il venait également, mais il préféra attendre sa réaction plutôt que de demander directement... il n'osait pas, ou du moins, pas encore...

HRP : Désolé de ce rp très très court....

Code couleur ~ #EC9D01
Invité
Invité
Re: Mourir, ça donne faim ! *paf* [pv Yan] - Lun 8 Juil 2013 - 21:16
Pendant que je mangeais, j'avais pu remarquer que Yan me regardais avec de l'inquiétude dans le regard. Qu'est-ce qu'il pouvait bien l'inquiéter ? Probablement à cause de ma santé qui est des plus défaillante. Et a cause du manuel peut être... Enfin, ce n'était qu'un petit détail que j'avais remarqué , assez tardivement, avant d'avoir la réponse à ma question .

2007 ... A quoi pouvait bien ressembler le monde en 2007 ? Je me le demandais bien ... A part cela, j'avais pu constater le manque de retour de la question. Ce qui m'intriguais quelques peut ... Je choisis donc instinctivement de lui dire quand même. Mine de rien, c'est un "détail" assez important.

- Houa ... Moi, je n'ai jamais su quelle était exactement l'année de ma mort... Mais je sais que c'était au 19ème siècle.

Maintenant que j'avais répondu, je me demandais à quoi pouvais ressembler le pays d'où il venait ... Il en disait que c'était le plus grand pays du monde ! Impressionnant. J'aurais aimé voir à quoi il pouvait bien ressembler, ce pays. Là, je me rendais compte du nombre de choses que j'ignorais encore sur moi-même : les habitude de ma race, le pays d'où je viens, l'année exacte de ma naissance et celle de ma mort... Cela est tout de même assez déstabilisant de découvrir qu'on ignore tant de chose que l'on est censé connaître c'est... Comment dire... Je me sentais un peut ignorant sur le coup. Yan, lui, semblait savoir un tas de choses sur le pays d'où il venait. Ce que j'admirais chez lui, il devait sans doute savoir plus de choses que moi ! Ce qui était probablement normal puisqu'il allait a l'école et pas moi. Yan et moi semblions très différents. Mais , cela n'empêchait pas que Yan était une excellente compagnie ! Et puis sans lui ... Je pense que je serais encore perdu dans le temple a essayer de trouver la sortie et de comprendre où je devais aller, ce que je faisait là et aussi où trouver a manger. En fait, je lui devais beaucoup, à Yan.

[H.RP : Pas grave, tu vois ... je ne fais pas beaucoup plus de ligne, voir moi x)
Je m'en excuse ... ]

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expériences :
1351/2000  (1351/2000)
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
Re: Mourir, ça donne faim ! *paf* [pv Yan] - Sam 13 Juil 2013 - 19:08
Ainsi donc elle était du XIX° éme siècle... A cette époque tout les pays n'étaient peut-être pas informé de la création des Etats-Unis et puis après tout, il n'était pas aussi grand que maintenant. Il pensait que c'était triste de ne pas savoir la date de sa mort, ne pas savoir quand est-ce qu'on a vécu... Elle ne pourra donc jamais consulter l'histoire de là où elle avait vécu, car la bibliothèque de la Deus Académia renfermé tellement de chose et de secret non révélé... même en ayant une trentaine de vie humaine, il serait impossible de tous les lire. Cependant, en cherchant un peu, il est toujours possible de rechercher quelque trace, un nom est écrit sur un registre, peu importe l'époque... Les paroles s'envolent et les écrit restent dit-on. Est-ce que c'était là aussi la même chose ? Sans doute, il devait sûrement y avoir quelque chose, il ne savait pas pourquoi, mais il avait envie de l'aider, au moins de retrouver l'époque exact où il avait vécu... mais sans le pays d'origine, ce sera très dur... Yan préféra ne rien dire de peur de lui donner de faux espoir, et puis de toute manière, il ne pourrait pas l'aider dans l'immédiat, il a toujours son entraînement à finir, il s'était remis de sa blessure il n'y que très peu de temps, donc il avait allongé le temps de son entraînement.

Yan avait finit de manger, et Daeva aussi, seulement voilà, sa faiblesse l’inquiétait et il avait envie de l'aider du mieux qu'il le pouvait quand il serait à ses côtés.

- Tu sais... l'histoire de quelqu'un est écrite dans les pages, on pourra peut-être savoir d'où est-ce que tu viens un jour. Dit-il en souriant.

Il ne savait pas s'il allait accepter ça ou non, mais quoiqu'il en soit, si Daeva désirait retrouver les traces de son passés pour savoir où il avait vécu Yan l'aiderait à coup sûr. Il le voyait déjà comme un ami, alors qu'il venait à peine de se rencontrer, la Deus Académia était-elle un facteur important dans la création des liens ? Il ne savait pas, mais tout ce qui comptait, c'est ce qu'il ressentait. Il espérait seulement qu'il accepterait et qu'il ne le prenne pas mal surtout, peut-être n'avait-il pas envie de retrouver les traces de son passées après tout...

Code couleur ~ #EC9D01
Invité
Invité
Re: Mourir, ça donne faim ! *paf* [pv Yan] - Dim 14 Juil 2013 - 13:03
[HRP : Au début de ton RP,tu n'as eu de cesse de dire "Elle" ]

- Tu sais... l'histoire de quelqu'un est écrite dans les pages, on pourra peut-être savoir d'où est-ce que tu viens un jour. Dit-il en souriant.

Son sourire provoqua le miens. Mais, c'était assez désespéré. Mon histoire ... Personne d'autre que moi ne la connais. A moins que quelqu'un n'aie le pouvoir de savoir tout ici. Je me demande si un tel être existe. Cependant, si jamais ce que dit Yan est vrais, cela m'encourage un peut quand même . Sur ce je répond à Yan en souriant aussi.

- Peut-être, oui. C'est gentil de m'encourager comme ça.

Je me demandais si je pouvais déjà considéré Yan comme un ami. N'ayant pas l'habitude de ressentir cette émotion de rapprochement avec quelqu'un je ne savais pas si je pouvais parler de lui comme cela. Cependant, j'étais touché par sa gentillesse. On peut dire que grâce à lui, mon arrivé à Deus c'est très bien passé. Cependant, il me restait encore quelques choses à éclaircir. Pour commencer, cette histoire apprentis dieux. Je me demande aussi comment vont se passer les cours et qu'est-ce qu'on apprendra en histoire alors qu'on vient tous d'époques différentes ? Peut-être l'histoire de Deus.

Le repas était fini. Je sentais que Yan et moi devrons nous quitter prochainement. Cela me décevais. Aussi, tant qu'à faire, je risquais une question indiscrète. Je la regrettais immédiatement après l'avoir posée.

- Yan ... Comment ... Es-tu mort ?

Comment pourrir l'ambiance en quelques mots . C'était un peut ça. Le temps de me rendre  compte de ce que j'avais dis, et je baissais la tête, le regard plein de remords. Cette question était dur... Quel idiot je suis de l'avoir posée .

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expériences :
1351/2000  (1351/2000)
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
Re: Mourir, ça donne faim ! *paf* [pv Yan] - Mer 17 Juil 2013 - 13:39
[HRP : arf... mille excuses... je pensais que je disais "il" ._.]

Le voir sourire était de bonne augure pour Yan, au moins il avait l'espoir de pouvoir chercher son passé perdu. Même s'il n'y avait que très peu de chance de le retrouver, le fait qu'il y en ait, même un tout petit peu... était suffisant pour chercher quand même. Tant qu'il restait de l'espoir, il ne fallait pas abandonner. Il commençait à se lever quand Daeva lui posa une question... pas délicate, mais qui ravivait de douloureux souvenirs. Celui d'avoir faillit perdre sa soeur, enfin dans un sens, il l'avait quand même perdu vu qu'il était là, ici, à la Deus académia, loin du monde des vivants.

- Et bien... disons que c'était mon destin de mourir à la place ma soeur... Dit-il avec un sourire un peu forcé...

Il voulait se retenir de pleurer, son ancienne vie lui manquait quelque part quand même... il avait beau avoir crée des nouveaux liens ici, ça n'enlevait pas ses anciens liens quand même.

- Laisse, je vais t'aider à porter ça. S'empressa-t-il de dire en prenant son plateau avec un nouveau sourire.

Il voulait se changer les idées en l'aidant, puis de toute manière, ça lui faisait plaisir de l'aider. Il a toujours été comme ça de toute manière, et ce n'est pas en changeant de monde que ça allait changer, heureusement pour lui il avait garder sa même personnalité, enfin... heureusement... ça dépendait pourquoi, à cause de sa personnalité il lui avait fallut un grand moment d'adaptation avant d'accepter l'idée qu'il allait vivre ici le restant de ses jours. Après avoir déposés les plateaux, ils se dirigèrent vers la sortie, Yan prit un crayon et un morceau de papier de son petit cahier. Il écrit le nom de sa chambre et le donna à Daeva.

- Si jamais tu as besoin d'aide, viens me voir à cet endroit.

Yan s'était fait un nouvel ami, enfin, c'est ce qu'il pensait, il avait envie de le revoir, mais il avait beaucoup de chose à faire avant, enfin beaucoup... entre les cours et son entraînement, il ne gardait pas beaucoup de temps pour lui. Il lui tendit la main, un signe que beaucoup de personne se faisait pour se dire à bientôt, ce n'était destiné qu'à certains proche. Après quoi, il n'avait plus qu'à partir de son côté et aller en cours puis continuer son entraînement...

Code couleur ~ #EC9D01
Invité
Invité
Re: Mourir, ça donne faim ! *paf* [pv Yan] - Mer 17 Juil 2013 - 14:19
Comme je m'en doutais, la question était un point assez sensible. Surtout qu'il s'était sacrifié pour quelqu'un de sa famille. Vu comme ça, ma mort pouvait paraître égoïste à côté ... Moi, j'ai mis fin à ma vie pour me sauver. D'un côté, c'était préférable.
Le manque de retour de la question m'intriguais quelque peu. Il se proposait pour porter mon plateau, cela me gênais un peu de le laisser porter les deux, mais il semblait y tenir, alors je le laissais faire et le suivait. Je n'osais rien dire à part un merci quand il avait prit mon plateau. Un silence tout le trajet. Je me sentais bête d'avoir poser cette question, j'aurais pu attendre un autre jour. Ou ne jamais la poser tout simplement.
Nous sortions de la cantine, toujours en silence. Après cela, il me donna un papier avec un numéro.

- Si jamais tu as besoin d'aide, viens me voir à cet endroit.

Je regardais le numéro, surprit. Cela était gentil de sa par, car perdu comme j'étais je risquerais d'en avoir besoin, d'aide. Cependant, je veillerais à ne pas le déranger pour rien. Pouvait-on nous dire ami ? Je le voulais bien, mais je ne savais pas ce qu'il en était pour lui. Je n'osais pas lui poser la question. Je me contenta de redire merci, de m'excuser pour ma question d'avant et le laisser partir en le saluant de la main et en espérant le revoir. Car, le lieu demeurais immense... Je mettais le papier dans ma poche et commençait à me balader pour prendre quelques repères.     
♦ Rose ou chou ? : Ma foi... Rose je pense bien.
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 6659

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7030/6000  (7030/6000)
Votre domaine: Le Sacrifice

Spectre omniprésent
Spectre omniprésent
Re: Mourir, ça donne faim ! *paf* [pv Yan] - Jeu 18 Juil 2013 - 14:45
C'était une chouette petite rencontre. Pour une fois que Yan joue le rôle du guide protecteur /PAN/

Fais attention Daëva, il n'y a pas de "t" à "un peu" ;)

Pour le reste, les petits posts ne sont pas un problème tant qu'ils respectent le minimum demandé mais j'espère qu'avec le temps tu sauras plus développer !

N'hésitez pas à vous relire pour vous améliorer, il y a quelques fautes fâcheuses çà et là des deux côtés :P

Daëva : 505 xps
Yan : 435 xps

Xps attribués : Yep !

Cadeau d'anniversaire de Yanichou:

Contenu sponsorisé
Re: Mourir, ça donne faim ! *paf* [pv Yan] -
Mourir, ça donne faim ! *paf* [pv Yan]
Page 1 sur 1