Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Mais où est cette salle ?

Invité
Invité
Mais où est cette salle ? - Dim 9 Juin 2013 - 17:37

Avec Yan

J'avais déjà passé une journée entière à la Deus académie, j'avais eu le temps de visiter la moitie de l'académie. Mais il ne faut pas oublier que je suis dans une académie et que comme dans tous les académie, il y a des cours. Eh oui, donc je vais devoir me lever de mon lit pour ensuite me préparer et pour enfin aller en cour. Le seul fait de penser à tout ça me fatigue déjà. Et je ne garde pas un bon souvenir de cette période de ma vie sur terre. Pour moi la seule idée de me rendre au collège me terroriser. Mais maintenant je suis à la Deus académie et tout sera diffèrent d'avant...enfin j'espère. Malgré tout c'est avec une boule au ventre que je me suis levée de mon lit.

C'est seulement quelques minutes après que j'étais prête à aller en cour. J'avais revêtu l'uniforme de l'académie, une jupe, une chemise et une veste. Un peu comme sur terre. Il faisait beau, du soleil et un peu de vent. C'était parfait. Dehors il y avait presque personne, peut-être qu'ils dormaient encore. C'est vrai que j'avais pris de l'avance pour trouver ma salle de cours. Je commençais ma première journée avec un cours d'histoire. Je me débrouille pas mal en histoire donc je n'ai pas de quoi me plaindre. Mais avant toutes choses il fallait trouver la salle d'histoire, mais si je sais où se trouve le bâtiment des classes.

L'intérieur du bâtiment était déjà plus animée que le rester de l'académie. à partir de ce moment je n'avais qu'une seule choses en tête : trouver la salle d'histoire. Mais l'intérieur de ce bâtiment était un immense labyrinthe, comment faire. Et en plus de tout ça toutes les portes ce ressemblait. Il faut que je trouve quelqu'un pour m'aider. Cela faisait plus de dix minutes que je tournais en rond, quand j'aperçue enfin quelqu'un qui pourrait m'aider. Je m'avance doucement pour demander au jeune homme qui se trouvait devant moi. Quand tout à coup, je trébuche pour ensuite me retrouver au pied du garçon. Tout en restant à ses pieds, je lui demandais gentiment de m'aider.

" Désole de t'embêter mais.....Pourrais-tu me monter où se trouve la salle d'histoire."

codage par langweilen sur apple-spring

♦ Rose ou chou ? : Soupe (au choux)
♦ Combien de rides ? : 26
♠ Petits messages : 1632

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expériences :
1351/2000  (1351/2000)
Votre domaine: La Terre
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
Re: Mais où est cette salle ? - Mar 11 Juin 2013 - 18:06
Yan n'avait que très peu dormis cette nuit, cette voix qu'il avait entendu au temple le jour où il est partis "prier", était-ce Deus lui-même ? Peut-être le saura-t-il un jour, mais qu'est-ce que cette voix voulait dire par "Fais en bon usage" ? Une phrase mystérieuse... il sentait bien quelque chose de nouveau en lui mais il ne savait pas quoi. C'est peut-être ça qui l'avait empêché de dormir en réalité... en tout cas le réveil fut très dur. Il se leva assez difficilement de son lit, mais il devait se lever... hélas. Il aurait préféré rester dans son lit pour se reposer encore, il allait devoir compter sur des cours ennuyant et vide d’intérêts pour ça. Aie... il avait complètement oublier qu'avec Rain il ne pouvait pas dormir... une journée plus dur encore que ce qui aurait pu être prévus... Yan prenait un peu plus son temps que prévu. Pourquoi ? Aucune idée... peut-être parce-que pour la première depuis son arrivé à l'académie l'idée de sécher les cours lui était venu à l'esprit pour la première fois de sa.... mort ? Ou seconde vie ? Ou résurrection ? Yan ne savait toujours pas comment qualifier sa nouvelle existence.

Peu de temps après il se décida enfin à sortir de sa chambre, bien évidemment une fois qu'il se soit préparé et tout le petit train train habituel d'une personne qui se lève le matin... pas besoin de s'étaler sur le sujet n'est-ce pas ? Il alla au tableau pour voir ce qu'il avait comme cours, il remarqua qu'en fait il n'avait pas tant de cours que ça, un lueur d'espoir se voyait à traverser ses yeux qui repensait déjà à retrouver son lit. Il partit donc en direction de son premier cours qui n'était autre que... la géographie.... génial... allait-il étudier la géographie actuelle de la Terre ou bien du monde de Deus ? Encore un cours où il allait pouvoir dormir, enfin une autre bonne nouvelle... deux bonnes nouvelles en peu de temps ? Peut-être était-ce le signe d'une bonne et agréable journée ? Il s'arrêta net quand il entendit quelqu'un tomber... tout près de lui semblait-il... gagné, une voix féminine l'interpella, il se retourna et constata qu'elle était toujours à terre. Cheveux blond, les yeux verts, comme lui, et... des oreilles de chat ? Décidément il ne sera jamais au bout de ses surprises. Yan était assez gêné qu'elle l'interpelle comme ça alors qu'il y avait autant de monde autour de lui. Elle voulait savoir où se situait la salle d'histoire, tiens, la salle de Yan se situait non loin de là, coïncidence ? Sans doute, la vie en est remplie, enfin... i on peut toujours parlé de vie comme dit précédemment. Il l'aida à se relever avant de répondre, il n'allait pas parler à quelqu'un qui était a terre tout de même. Une fois la jeune fille relevée il se décida à lui parler.

- "Je peux t'y emmener si tu veux... ma salle de cours n'est pas bien loin de la tienne." Dit-il assez timidement... d'ailleurs, sa timidité commençait à, très très très légèrement, s'estomper, avec les filles. Était-ce dû à sa rencontre avec Akalie ? Il ne le savait pas...

♣️ Veux-tu connaître mon histoire ? ♣️
♣️ Veux-tu voir mon journal ? ♣️
Code couleur ~ #EC9D01
♥️ 祝大家新年快乐, 就算你们不知道读中文 ♥️
Invité
Invité
Re: Mais où est cette salle ? - Dim 30 Juin 2013 - 22:14

Avec Yan

Comme j'étais toujours a terre, il m'aida à me relevais. C'est vrai que ce n'est pas la meilleure des positions pour discuter ou demander de l'aide à une personne. En plus il y avait du monde autour de nous et je n'avais vraiment pas envie t'attirer l'attention sur moi pour mon premier jour de cour.

"Je peux t'y emmener si tu veux... ma salle de cours n'est pas bien loin de la tienne."

Super, il est d'accord pour m'aider. Je souris, quelque part j'avais peur qu'il me dise de me débrouiller toute seule. J'observais celui qui allait m'aider à trouver la salle d'histoire avec attention. Il avait les cheveux de couleur orange et les yeux verts. Et il portait un casque de musique.

" Merci...Tu m'aide beaucoup. "

C'était mon premier jour de cours. Et vu le temps que j'ai mis à trouver l'internat, ce n'est pas toute seule que je vais réussir à me repérer dans cet immense bâtiment. Tout le long du couloir il y avait différente salle de classe. J'avançais sans réfléchir vers une classe. Je ne sais pas sur quel matière reposait le cours, mais ils utilisaient des armes. Une sorte d'entrainement aux combats. Moi aussi j'allais devoir faire ça ? Parce que si c'est le cas, je ne crois pas que j'en serais capable. Mais bon presque tout est possible dans cette académie. J'arrivais bien à contrôler l'eau depuis que j'ai atterrie ici.

J'avançais encore pour voir ce qui se passait dans la salle de cours un peu plus loin. Je n'ai même pas eu le temps de faire deux pas de j'ai manqué de tomber une nouvelle fois. Décidément je ne fais que tomber, je suis trop maladroite. Mais si je fais très attention, dans tous les cas je tombe. J'étais tellement émerveiller par ce qui se passe dans les classes que j'ai complètement oubliée que je cherchais la salle d'histoire en je ne connais pas le chemin. Je me retourne pour savoir si mon guide était toujours là. Et oui il est toujours là, je retourne près de lui pour ne pas me perdre. Ce serait bête de se perdre alors que quelqu'un veux bien nous montrer le chemin.

" Je reste derrière toi, après tout c'est toi qui connait le chemin. Je m'appelle Mizuki "

Je souris et continue à marcher tout en le suivant. Je me sens moins mal en présence des gens. Peut être que l'académie avait un rapport avec tout cela.

codage par langweilen sur apple-spring

♦ Rose ou chou ? : Soupe (au choux)
♦ Combien de rides ? : 26
♠ Petits messages : 1632

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expériences :
1351/2000  (1351/2000)
Votre domaine: La Terre
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
Re: Mais où est cette salle ? - Dim 7 Juil 2013 - 1:18
Yan fut remercier par la jeune fille aux, fausses ? Oreilles de chat qu'il accepta d'aider. Elle devait être nouvelle dans cette académie, il comprenait parfaitement cette situation où on se sentait perdu et où on chercherait de l'aide, même venant du premier venu...

Il regardait la petite nouvelle vagabonder autour de lui en regardant dans les salles les unes après les autres, elle était vraiment excitée de découvrir ce nouvel endroit apparemment, contrairement à lui ou les premières fois, il avait peur de ce nouveau monde... il se souvenait de cette première fois au temple, il en avait même la trouille d'en sortir, même si la paysage avait l'air magnifique, un train peut en cacher un autre, c'était connu... il lui a fallut un temps d'adaptation incroyable, il ne comprenait pas comment elle pouvait faire pour... ne pas se poser toute les questions qu'il s'était posé à son arrivé, il y avait un tourbillon de question sur le présent et l'avenir qui avait fusé dans sa tête... était-ce dû à son jeune âge ? Enfin... Yan en avait 17 quand même... lui aussi était jeune... alors pourquoi ? Une question auquel il n'y trouvait aucune réponse... la jeune fille revint vers lui après avoir quelques tours de la salle.

" Je reste derrière toi, après tout c'est toi qui connait le chemin. Je m'appelle Mizuki "

Mizuki ? Un joli prénom... pas d'origine américaine en tout cas, ça c'était sûr. Et pourtant là aussi il arrivait à la comprendre parfaitement, c'était bel et bien la seule chose qui lui paraissait bizarre, se comprendre sans être forcément du même pays ou alors de la même époque tout simplement... même si la théorie de Vinpap était la plus plausible, ça ne l'expliquait pas pour autant... Quoiqu'il en soit il essaya d'arrêter d'y penser et de continuer vers la salle où il devait l'accompagner.

- Moi je m’appelle Yan. Réponda-t-il en lui souriant.

C'était la première fois qu'il souriait aussi facilement à quelqu'un, ça l'étonna lui-même d'ailleurs, se demandant pourquoi il n'avait pas trop de gêne à lui sourire alors que d'habitude il avait tellement de mal à parler aux autres personnes... il était tellement loin de lui-même en pensant à tout ça qu'il oublié la petite marche qu'il y avait devant lui le faisant s'écraser au sol comme un vulgaire mannequin à qui on aurait oublié de mettre son support... pitoyable. Il regarda Mizuki d'en bas, vu qu'il avait la tête au sol... il ne savait pas trop quoi faire...

- Désolé... je ne regardais pas devant moi. Dit-il avec un peu de gêne... depuis le temps qu'il n'avait pas eu cette sensation, il allait finir par croire qu'il était malade...

♣️ Veux-tu connaître mon histoire ? ♣️
♣️ Veux-tu voir mon journal ? ♣️
Code couleur ~ #EC9D01
♥️ 祝大家新年快乐, 就算你们不知道读中文 ♥️
Invité
Invité
Re: Mais où est cette salle ? - Ven 6 Sep 2013 - 21:40
Un rp qui commençait bien, plutôt tranquille et simple. Dommage qu'il se termine de la sorte. J'aurais bien aimé en lire un peu plus.

Miyuki : 160 xps
Yan : 150 xps

Xps attribués : Yep
Page 1 sur 1