Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

Agent infiltré : Enquête en terre interdite

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
Re: Agent infiltré : Enquête en terre interdite - Dim 1 Sep 2013 - 15:17
Le groupe formé par pure hasard et finalement pris au piège dans un endroit que tous ont conscience du danger. Il faut croire que tous sont curieux de voir ce que cela renfermait à l'intérieur, maintenant que tout le monde sait personne n'a envie de rester plus longtemps. Une tentative répété se résultant sur un échec, il faut dire que le dieu de la guerre ne peut résoudre tous les problèmes hein ? Sinon ce serrait trop facile. Encore cette voix qui nargue Yuri comme si ce n'est qu'un petit fourmi inoffensif, celui là risque de prendre la plus grosse ogive qu'il puisse avoir dans son arsenal et l'envoyer au pays des merveilles. Pour l'instant, il ne se préoccupe pas de ces femmes, toujours en train de savoir ce qu'il pourrait bien faire exploser pour sortir de là, néanmoins, je pense que tout le monde l'ont remarqué, des silhouettes passent furtivement un peu partout dans la salle, juste devant eux. Des ombres pour mieux vous décrire, passant de temps en temps sous la lumière, puis il est difficile de bien les percevoir, bien que la salle est juste assez éclairé pour les voir tous arriver un à un vers eux. 

Par pure réflexe, Yuri préfère avoir quelque chose dans ses mains et c'est un G3 allemand qu'il a choisi, parce que ces Deutsch sont bien et il faut de temps en temps changer de pays et non rester sur la Russie. Au moins, il se sent un peu rassuré, bien que quand on voit une plus grand nombre de ces ombres qui se pointent depuis nulle part et mettent la pression sur le groupe, il faut dire qu'il n'est pas toujours évident de rester sur place pour les faire front. Alors ils reculent de quelques pas, mais c'est tout, pourquoi ? Parce que chacun préférant faire face à ces adversaires que de... d'entrer dans un endroit encore plus sombre et loin de la lumière, c'est ce que Yuri ressent quand il jette un coup d'oeil au-dessus de son épaule, derrière lui, pourquoi s'enfoncer encore dans l'obscurité qu'offre cet escalier qui descend en bas ? Il serrait près à dépenser autant d'énergie pour réduire en cendre ce bâtiment.

Kym, comme à son habitude, enfin seulement pour cette rencontre, elle brise le silence et s'en va poser des questions à cette pauvre élève, c'est bien elle, la comparse de Yuri, qui fait reculer l'indienne. Ce qui est sûr, c'est qu'elle est en forme aujourd'hui. Maintenant, revenons à notre soldat, est-ce-qu'il s'apprête à faire tout exploser ? où va-t-il juste se contenter d'être patient et voir ce que ça va donner un peu plus loin ? Vous connaissez Yuri ? Il n'aime pas attendre, surtout quand il y a plein de bêtes non identifiés, voir ce ne sont pas des bêtes, des ombres oui! Enfin, sur le coup, il n'en aura pas le temps de faire quoi que ce soit, car un ombre encore plus grand que les autres fait son apparition, tous étant sur ses gardes et, malgré son arme braqué sur cette silhouette géante, il n'eut ni le temps de tirer, ni faire quoi que ce soit alors que le sol a disparu, laissant une vide sans fin. 

C'est pas tout à fait ça en réalité, il fait trop noir pour comprendre quoi que ce soit et, dans une chute libre, la camarade Rain déploie ses ailes d'ange, bien qu'au fond d'elle elle est tout sauf une ange. Quand elle bat de ses ailes le vent est assez fort pour pousser le restant du groupe encore plus au fond, dans les abysses, mais avant que que Yuri ne la perde de vu il sort des jurons en russe sur elle. Puis, étrangement, une sensation forte le pousse à fermer ses yeux, comme charmé, ne sachant pas ce qui se passe sur le coup, il ne peut empêcher de dormir alors qu'il tombe dans une vide et à quand vont-ils arriver à leur destination ? Il y a juste une chose que le jeune soldat espère, être vivant et démonter le clown qui ose s'attaquer à des apprentis-dieux.
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 2912

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
90/2000  (90/2000)
Votre domaine: Les Cellules
avatar
Sweet Pink Doll
Sweet Pink Doll
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Agent infiltré : Enquête en terre interdite - Mar 15 Oct 2013 - 22:36

Bon… J’ai vraiment bien ri en lisant ce rp, dommage qu’il termine ainsi ^^"
Kym est toujours aussi géniale, Rain bourrée est juste magique, Yuri est un vrai dom juan et dans tout ça je plains Aby qui est la seule à garder les pieds sur terre xD
Yuri, il y a quelques problèmes dans la construction de tes phrases, ça rend la lecture un peu difficile, mais rien de bien méchant ^^

Kym Mäss : 365 xps
Abygaïl Lullaby : 385 xps
Rain Sinclaire : 355 xps
Yuri Dragunov : 325 xps

Xps attribués : Yep



Ma Fiche - Ma Présentation - Mon Journal
♥️ Présidente du Maid Café Club ♥️

Spoiler:
 
Agent infiltré : Enquête en terre interdite
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Agent infiltré : Enquête en terre interdite
» Cora McLensfield ⇉ Pomme de Sang et Agent Infiltré ⇉ Ashley Greene
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» tremblement de terre haiti
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Au-delà du portail :: Temple maudit-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page