Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Une fille, un sentiment connu... mais lequel ?

♦ Rose ou chou ? : Soupe (au choux)
♦ Combien de rides ? : 26
♠ Petits messages : 1632

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expériences :
1351/2000  (1351/2000)
Votre domaine: La Terre
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
Une fille, un sentiment connu... mais lequel ? - Mar 4 Juin 2013 - 15:39
Yan ne comptait plus les jours, les mois qu'il avait passé ici... même s'il avait encore la notion du temps, se dire qu'il était là depuis X temps n'avait plus d'importance désormais, il devait avancer. Il se réveilla avec son petit chat en peluche qu'il gardait tout le temps dans sa chambre, le seul objet pour lequel il avait de l'affection, il se sentait moins seul comme ça. Même s'il avait rencontré quelques personnes, ce n'était pas de réel amis au sens propre du terme comme il en avait du temps où il vivait encore sur Terre. Il ouvrit les yeux, enfin, c'était pas trop tôt, c'est qu'il avait cours aujourd'hui, et comme chaque jours, il regardait le temps par la fenêtre de sa chambre, il pleuvait... pas très radieux comme temps ça. En même temps il fallait bien qu'il pleuve de temps à autre, s'il y avait tout le temps le même temps ce serait triste. Il arrêta de "contempler" le paysage et décida de se préparer pour la dure journée de cours qui l'attendait, plus chiante et ennuyeuse que dur... mais bon.

Il se levait tout le temps en avance pour aller prendre son petit déjeuner du matin, sinon, la journée était déjà ratée en soit, c'était un peu comme un rituel, il lui fallait absolument son petit déjeuné. Il discutait avec l'un de ses camarades de classes qu'il avait vu dans les couloirs en se dirigeant à la cantine, lui aussi était partit prendre son petit dej. Une fois fait, ils se dirigèrent vers leur lieu de "travaille" (ou de torture c'est vous qui voyez). Ils étaient parmi les premiers, Yan alla donc s'installer, il manqua de peu de bousculer quelqu'un, intrigué, il s'excusa tout de suite.

- "Pa... pardon, ce n'était pas fait exp..." Puis plus aucun mot ne sortit de sa bouche, la personne en question était une jeune fille de son âge, peut-être, une chevelure rouge et un magnifique visage fin... ses yeux étaient le bouquets finale qui acheva Yan sur place, des yeux roses comme il n'en avait jamais vu, d'ailleurs il n'en avait jamais vu. "Dé... désolé." S'empressa-t-il de re-dire en se dirigeant vite à sa place sans laisser le temps à la jeune fille de dire quoique ce soit.

Il était rouge de honte, sa timidité n'avait jamais atteint un tel sommet... il arrivait à peine à parler. Son coeur battait la chamade, pourquoi ? Qu'est-ce qui pouvait bien lui arriver ? Il n'avait jamais ressentis ça encore. Ses yeux voulaient se diriger vers le visage de la jeune fille, mais sa timidité lui faisait détourner le regard aussitôt... il fit extirper de ses pensées quand le professeur de mathématique lui adressa la parole.

- "M. Lando... y a-t-il un problème ?" L'interrogea-t-il.
- "N... non monsieur."
- "Alors je vous prierez de bien vouloir me répondre la prochaine fois que je vous appel pour savoir qui est présent ou non."
- "O... oui monsieur, excusez-moi."

Bravo, Yan s'était déjà fait remarqué de manière bien triste... pour qui allait-il passer maintenant ? Comme s'il n'avait pas déjà assez honte comme ça. Lui qui comptait dormir un petit peu, c'était raté, le professeur l'avait dans le viseur pour ce cours, sans compter notre jolie inconnue qui l'intriguait... mais pourquoi ? Il ne l'avait jamais rencontré auparavant, alors pourquoi s'en soucierait-il ? C'est une réponse qu'il n'arrivait pas à trouver encore...

♣️ Veux-tu connaître mon histoire ? ♣️
♣️ Veux-tu voir mon journal ? ♣️
Code couleur ~ #EC9D01
♥️ 祝大家新年快乐, 就算你们不知道读中文 ♥️
♦ Rose ou chou ? : Patate, sushi, et parfois licorne.
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 3060

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Votre domaine: Instinct animal
─ Lalala ♪ n'Akalinours, Pika Sheep. ♥
Re: Une fille, un sentiment connu... mais lequel ? - Mar 4 Juin 2013 - 23:43
Une fille, un sentiment
connu... mais lequel ?

Le matin s'était levé, mais cette journée là, les rayons du soleil n'ont pas réveillés Akalie qui dormait toujours. Elle avait l'habitude de se levé avec la chaleur de ces rayons, mais c'est difficile avec les jours de pluie... Une chance, elle avait pensé la veille de réglé son réveil au cas où. C'est tellement désagréable de se faire réveiller par ce son.

Enfin levée, la jeune rouquine remarqua que si elle ne se dépêchait pas, elle allait être en retard pour son cours. Elle se dépêcha donc de s'habiller et de se brosser les cheveux. Toujours fatiguée, la jeune fille ne regardait pas tout à fait où elle allait. Malgré son appétit, il ne lui restait pas assez de temps pour aller se chercher à manger. Tant pis ! Le cours de mathématique était probablement un des cours que détestait le plus Akalie, mais elle n'avait pas le choix de s'y rendre. Elle déjeunera à la pause...

La classe était juste devant elle, par miracle elle avait réussi à être l'une des premières arrivées. Pas étonnant avec tous les retardataires de toute façon. Celle-ci à peine arrivé dans la classe se fit bousculer par un autre apprenti. Akalie s'est retourné d'un air découragé. Mais le garçon qui l'avait accroché ne semblait pas se moquer d'elle, au contraire. Akalie ne l'avait jamais vu auparavant. Était-il nouveau ? Sûrement pas. Il n'avait pas l'air perdu, simplement timide. Akalie trouvait ça mignon les gens timides. Peut-être parce qu'elle l'était elle aussi...
« Dé... désolé. »
La jeune fille aurait voulu lui dire qu'elle ne lui en voulait pas mais celui-ci s'est précipité à sa place. Dommage. Akalie fit de même. C'est un miracle si elle ne s'endort pas pendant le cours... il est tellement ennuyant ! Pendant tout le temps où le professeur prenait les présences. Elle était dans ses pensées, regardant par la fenêtre la pluie qui tombait sans cesse. Puis elle se retourna pour voir le garçon qui l'avait bousculé se faire réprimander par le professeur parce qu'il n'avait pas répondu à son nom. Ah les professeurs... toujours à nous chicaner pour rien.
« Monsieur, laissez-lui une chance. C'est le premier cours et on vient à peine de se lever. Tout le monde ici est encore fatigué, c'est compréhensible je pense ! »
Akalie ne savait pas du tout ce qui lui avait prit de le défendre comme ça. Tous les regards étaient posés sur elle et elle n'aimait pas ça. Rapidement, elle se retourna vers la fenêtre, gênée comme jamais. Elle aurait dû se taire. Après quelques minutes, le professeur a annoncé que tous les élèves devaient se mettre en équipe de deux pour un travail. Akalie n'aimait pas tellement les travaux d'équipe car elle n'avait jamais personne avec qui se jumeler. Ce n'est pas comme si on s'empressait de venir à elle...

Elle regarda autour, pratiquement tout le monde s'était trouvé quelqu'un. Évidemment. Son regard s'arrêta sur le jeune blond de tout à l'heure. Il était seul. Elle décida donc d'aller le rejoindre. Ce qui lui a prit beaucoup de courage puisqu'elle ne le connaissait pas et qu'avec les nouvelles personnes... Akalie est du genre très timide.
« Hum... ça ne te gêne pas si je viens ici ? »
Le visage de la rouquine devait sans doute être rouge comme une tomate et le fait qu'elle aie réussie à prononcer des mots était incroyable...

STORYDIARYGALLERYTHEME SONG#CC3333

Spoiler:

Dernière édition par Akalie Shemany le Mer 12 Juin 2013 - 23:00, édité 3 fois

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expériences :
1351/2000  (1351/2000)
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
Re: Une fille, un sentiment connu... mais lequel ? - Mer 5 Juin 2013 - 19:05
Ah beh voilà... Yan était encore plus rouge... et pour quelle raison ? La belle inconnue avait pris sa défense, d'un côté il avait honte de ne pas savoir se défendre tout seul... enfin... là il était dans l'incapacité de dire quelque chose. Mais d'un autre côté, il était content que ce soit elle, il ne savait pas pourquoi... Bien qu'il considérait qu'elle avait un certain caractère, en réalité elle avait l'air gênée d'avoir dit ça, elle regardait un peu partout dans tout les sens, moi aussi, toute la classe était entrain de la regarder et le professeur la regardait d'un air assez interrogateur... il préféra en faire abstraction et de continuer le cours. Plus le cours avançait et plus Yan avait du mal à se concentrer, cette jeune fille l'intriguait vraiment au plus haut point, il avait la boule au ventre... à tel point que s'en était presque insupportable. Peu après l'enseignant demanda à ce que les élèves ce mettent par groupe de deux pour pouvoir réaliser un exercice sur différents problèmes à résoudre, mentalement et sans calculatrice... wait what ? Génial, encore un exercice plus chiant et lourd que dur à faire. Cependant, Yan se retrouvait souvent seul dans se genre de situation, il en avait presque l'habitude, il avait très peu de contact avec les élèves de sa classe. Puis l’impensable se produisit, il entendit une douce voix féminine lui dire :

- « Hum... ça ne te gêne pas si je viens ici ? »

Il leva la tête, c'était la fille qu'il avait bousculée, elle était toute rouge, était-elle aussi timide que lui ? S'en était presque ironique les deux plus timide de la classe ensemble pour un exercice de math. Il ne savait pas qui était le plus rouge des deux, elle ou lui ? Il avait du mal à parler puis il lâcha enfin un "N... Non ça me gêne pas." Dit-il sur un air presque affolé il s'écarta tout de suite pour lui faire de la place. Il laisse même sa place pour prendre une autre chaise et la mettre à côté. Yan ne savait vraiment où se mettre, il était presque paniqué. S'il pouvait s'enfuir en courant il l'aurait fait depuis longtemps... il était encore plus gêné que d'habitude, c'est vrai qu'il n'avait pas l'habitude du contact féminin, mais là... c'était presque un sketch. Il avait l'impression d'être dans une série de manga...

Il essayait de se concentrer sur l'exercice mais il n'y arrivait, et il ne savait toujours pas pourquoi cette fille l'intriguait au point d'avoir une boule au ventre, comme s'il était stressé ? Avait-il eu se qu'on appel un coup de foudre ? Il pensait que c'était absurde, il ne pouvait tomber amoureux de la première inconnue qu'il venait de croiser quand même... et pourtant... il ne voulait pas l'admettre mais il allait devoir s'y résoudre. Lui qui n'a connu aucune relation amoureuse sur terre, sa première relation se ferait-elle après sa mort ? Assez ironique il faut l'avouer... Il allait bien devoir à un moment ou un autre, il ne pouvait rester comme ça sans rien dire...

- "Euh... comment tu t'appelles..." Dit-il en devenant rouge comme une tomate.

Pourquoi avait-il dit ça ? C'est la manière d'aborder quelqu'un la plus absurde qu'il aurait pu faire... en même temps il voulait mettre sur un nom sur cette jolie jeune fille aux yeux roses. Il se donnait tant de mal, alors que si ça se trouve, c'est un sentiment qui n'allait que dans un sens, mais au fond, valait-il mieux le savoir ou non ? Peut-être pas maintenant, mais plus tard... en attendant, il allait devoir essayer de faire face à sa timidité et essayer de la connaître un peu plus.

Spoiler:

Code couleur ~ #EC9D01

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Re: Une fille, un sentiment connu... mais lequel ? - Dim 9 Juin 2013 - 1:40
Une fille, un sentiment
connu... mais lequel ?

Finalement, Akalie avait réussi à se trouver un camarade pour le travail d'équipe, ce qui était une bonne chose. Normalement elle n'osait pas aller vers les gens, ils semblaient ne pas lui correspondre comme types de personnes. Cependant, ce garçon, elle n'avait même pas réfléchit une seconde et elle l'a interpellé. Cela lui arrive plutôt rarement. Quoi que ces temps ci, elle devient un peu moins timide. Petit à petit, tranquillement mais sûrement.

Sans savoir pourquoi, en présence de ce garçon, la jeune fille se sentait intimidée. Elle n'osait rien dire qui pourrait la faire passer pour une folle. Elle se retenait dans ce qu'elle faisait. Pourquoi aurait-elle peur de son jugement alors qu'elle ne le connaissait même pas ? Étrange. Enfin, si elle restait bouche bée ainsi, le silence entamerait un plus gros malaise que n'importe qu'elle phrase idiote. Cela la mettait dans une belle situation...

Pendant qu'elle réfléchissait à quelque chose d'un minimum intelligent à dire, elle se rendit compte qu'un jour ou l'autre, ils devraient se mettre au travail. Malheureusement, les mathématiques étaient un cauchemar pour Akalie. Ce n'est donc pas avec ça qu'elle pourra faire bonne impression. Puis, le silence se meubla soudain.
« Euh... comment tu t'appelles... »
Évidemment, c'était une question naturelle. Pourtant, Akalie a mit un moment avant de réaliser qu'elle devait répondre, que c'était à elle qu'il s'adressait. Elle se retourna vers lui et lui fit un petit sourire timide.
« Je m'appelle Akalie... et toi c'est comment ? »
Voilà. Elle avait réussi à parler. C'est bien non ? Ce qui était moins génial c'était que le professeur s'avançaient vers eux. Oups. Akalie se mit en mode «faisons semblant de travailler pour que le prof ne se doute de rien.» Puis, une fois passé, elle regarda le garçon dans les yeux.
« Il faudrait s'y mettre je crois. Mais je dois t'avouer que moi et les mathématiques ça fait deux... »
Elle émit un petit rire nerveux. Finalement elle avait réussi à prononcer une phrase sans paraître gênée. Enfin l'espérait-elle. À présent, elle se questionnait. Pourquoi se sentait-elle ainsi avec lui ? C'était incompréhensible.

Spoiler:

Dernière édition par Akalie Shemany le Mer 12 Juin 2013 - 23:01, édité 2 fois

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expériences :
1351/2000  (1351/2000)
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
Re: Une fille, un sentiment connu... mais lequel ? - Dim 9 Juin 2013 - 14:34
Yan ne savait pas trop quoi faire, il lui avait demandé son nom mais ne semblait pas vouloir répondre, ou alors peut-être qu'elle n'avait pas entendue tout simplement ? En fait la réponse vint d'elle même et il aurait pu souffler un "ouf" de soulagement s'il l'avait voulu. Elle se nommait Akalie, un jolie prénom... ça lui allait tellement bien qu'il avait faillit le "penser" haut et fort. Il voulut répondre à sa question mais le prof se dirigeait vers eux au même moment... il allait donc devoir repousser sa réponse à plus tard car pour le moment il allait devoir faire l'exercice tant que le professeur était là... il était toujours dans le viseur de ce dernier après son "absence"... en fait il n'a tout juste pas répondu car il était dans la lune... ou plutôt le paradis... mais il y était déjà dans un sens, quel idiot. Akalie se retourna et lui dit avec un petit sourire gêné :

« Il faudrait s'y mettre je crois. Mais je dois t'avouer que moi et les mathématiques ça fait deux... »

Peut-être allait-il pouvoir se rendre utile pour une fois ? C'était peut-être la seule occasion d'aider cette fille qui lui faisait ressentir se sentiment qu'il n'avait encore jamais connue jusqu'à maintenant... Son petite rire était... comment dire ? Craquant ? Sans doute, il était rouge et savait à peine quels mots pourraient sortir de sa bouche. Puis il s'était aperçu qu'il n'avait toujours pas dit son nom... quel tête en l'air, le passage du prof lui avait fait totalement zapper cette question.

- "Yan... je m'appelle Yan." Dit-il enfin une petite minute après le passage du professeur. Il regarda où était l'enseignant puis se tourna vers Akalie. "Ne t'inquiètes pas pour l'exercice." Finit-il par un petit sourire un peu... bêta ? Peut-être, malheureusement pour lui il s'en rendit compte et devint encore rouge, d'ailleurs, est-ce qu'il avait cessé d'être rouge au moins une fois ? Il préféra ne pas y penser et s'attela à l'exercice de math. Il n'y avait rien de bien compliqué en soit, juste que le calcul mental était assez... long et chiant, surtout quand il s'agissait de racine carré et autre bêtise du genre, comme si on allait acheter notre pain avec des fonction exponentielle... je vous jure... mais Yan ne bronchait qu'intérieurement, dans tout les cas il était obligé de le faire... en très peu de temps, la partie de son bureau était devenu un champs de bataille où brouillon, crayon à papier, stylo et règle se mélangeaient... en fait c'était ce qu'il se passait actuellement dans son cerveau, c'était un brouillon et il essayait de rassembler les morceaux... il sortit une minute de ses pensées et se retourna vers Akalie.

- "Tu... tu veux faire quelles parties de l'exercice ?" Dit-il timidement.

En fait il essayait de faire les choses bien mais n'avait pas l'impression de réussir ce qu'il avait envie de faire... pauvre de lui. En fait il pensait faire une grosse partie de l'exercice pour ensuite donner les réponse à Akalie, il s'en fichait de faire tout tout seul, tout ce qu'il voulait c'était rendre service à Akalie, pourquoi ? Était-ce à cause de se sentiment ? Ce serait-il jeté d'un pont si elle lui avait demandé ? Peut-être pas quand même...

- "Ou alors tu veux qu'on fasse tout... ensemble et que je t'explique ce que tu ne comprends pas... ?" Demanda-t-il en rougissant.

Là... c'était le ponpon, il était entrain de la dévaloriser en insinuant que cet exercice était trop dur pour elle, peut-être parce-qu'elle avait qu'elle n'était pas très douée ? Mais ce n'était pas une raison quand même ! Il aurait plutôt préféré mourir trente-sept fois de plus plutôt que de revivre ne serait-ce qu'une seule fois cette scène. Yan préféra se taire que dire autre chose qui pourrait encore plus l'enfoncer dans la solitude et l'embarras, il détourna le regard, gêné et honteux d'avoir dit ça... il espérait seulement qu'Akalie ne réagisse pas mal suite à ses propos... sinon il le regretterait sans doute toute sa vie... enfin, si on pouvait parler de vie.

Code couleur ~ #EC9D01

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Re: Une fille, un sentiment connu... mais lequel ? - Sam 15 Juin 2013 - 23:19
Une fille, un sentiment
connu... mais lequel ?

Akalie avait lue vite fait l'exercice donné par le professeur, mais ne comprenait absolument rien. Voilà, elle passera pour une inculte. Génial. Elle était découragée. Déjà elle ne comprenait rien du tout aux mathématiques, mais qu'elle se sente gênée en présence de ce garçon n'aidait en rien. Pourquoi avait-elle eu la charmante idée de venir se mettre en équipe avec un inconnu d'abord ? Se connaissant, elle savait très bien que sa timidité jouait contre elle. Pourtant, elle était quand même venue. Très brillant.

Finalement, après que le professeur soit parti, Yan, puisque c'est ainsi qu'il a dit qu'il s'appelait, donc, logiquement, cela devait être son prénom, non ? Bref, il lui a dit de ne pas s'inquiéter. Un doué en math ? Ça serait parfait pour Akalie. Il pourrait l'aider... elle qui n'a réussi qu'à répondre à une seule chose sur sa feuille : écrire son prénom (le sien, pas celui de Yan)...

« Tu... tu veux faire quelles parties de l'exercice ? »
Elle regarda la feuille. Aucun des problèmes ne l'appelait. Elle se sentait réellement pourrie. Mais elle savait qu'elle devrait faire un effort pour comprendre et au moins essayer quelque chose. Elle n'allait pas tout bêtement copier sur lui, non ? Ça ne serait pas très logique. Quoi que ça lui faciliterait la vie et pas à peu près.

« Ou alors tu veux qu'on fasse tout... ensemble et que je t'explique ce que tu ne comprends pas... ? »

« Oui, c'est une bonne idée. Mais... en fait... je comprends rien du tout. »
Akalie avait honte d'elle même. Maintenant, elle pouvait vraiment paraître pour une idiote. De plus, elle ne voulait pas dire qu'elle n'avait pas du tout envie de travailler en ce moment. La paresseuse ! Surtout en cours de math et tôt le matin. C'était une véritable torture !

« Euhm... dis... toi ça fait longtemps que tu es ici ? J'veux dire... à l'académie... »
Donc voilà, maintenant elle rougissait pour rien. Décidément ce Yan la rendait nerveuse ? Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi. Elle espérait ne pas avoir bégayée comme une dingue. En fait, elle avait à peine porté attention à ce qu'elle disait. Elle venait de remarquer les yeux verts de Yan, elle n'en avait jamais d'aussi éclatants. Bon c'était assez ! Elle allait le rendre mal à l'aise à le fixer ainsi. Maintenant il devait la prendre pour une psychopathe.

« Enfin euh... »
C'était supposé être une phrase ça ? Ce sont les seuls mots qu'Akalie réussie à dire avant de se retourner vers sa feuille. Mais qu'est-ce qu'elle avait bon sang ?

Spoiler:

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expériences :
1351/2000  (1351/2000)
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
Re: Une fille, un sentiment connu... mais lequel ? - Dim 16 Juin 2013 - 1:29
Akalie venait d'avouer elle-même qu'elle n'y connaissait rien... c'était presque un "ouf" de soulagement pour lui, qu'elle le prenne mal était la dernière chose au monde qu'il aurait voulu voir... C'était sa chance pour lui montrer qu'il était quelqu'un de bien... mais pourquoi se souciait-il tellement de son jugement ? Est-ce qu'elle lui avait autant taper dans l'oeil que ça ? Yan ne voulait toujours pas croire qu'il venait de tomber amoureux de la première inconnue rencontrée... mais son cœur parlait plus fort que son cerveau. Seulement il ne savait pas trop par quoi commencer, c'est bien de vouloir expliquer mais si la timidité voulait bien s'en aller quelques instant se serait parfait ! Mais non... ce serait beau que ça puisse se faire comme ça mais ici on est dans la réalité.

« Euhm... dis... toi ça fait longtemps que tu es ici ? J'veux dire... à l'académie... »

Yan essayait de chercher une réponse assez originale, mais que pouvait-il bien dire d'autre ? il ne savait pas vraiment et puis se lança.

- "Je suis là depuis bientôt 4 mois... je crois... oui 4 mois."

Yan rougissait de plus en plus, il osait à peine la regarder en face tellement il était intimidé par elle... mais apparemment elle n'était plus à l'aise que Yan, ressentait-elle la même chose ? Ou sensation ? Quoi qu'il en soit c'était à lui de faire le premier pas, mais pas maintenant, c'était bien trop tôt pour tout avouer, et qui plus est... si ça se trouve, il se trompait complètement à son sujet, si ça se trouve elle avait déjà quelqu'un. Yan préféra ne pas y penser. Il la détourna le regard de sa feuille pour la regarder, elle le fixer, elle fixait ses yeux, il avait de plus en plus à se dire le contraire... en fait, il espérait qu'elle ait les même sentiments... mais tout les espoirs sont à double tranchant et il le savait... pourquoi avait-il tant d'espoir ?

« Enfin euh... »

Sur le coup il n'avait pas trop compris le sens de la phrase, et même après-coup... il fallait le dire... peut-être qu'elle voulait dire qu'il fallait commencer pour de bon ? il ne savait pas, en tout cas ils allaient bien devoir faire l'exercice un jour ou un autre. Yan rougit puis détourna le regard et pris le cachier avec l'exercice à faire et commença à expliquer les premiers exercices, il essayait d'expliquer comme il le pouvait en prenant le temps de dire les choses correctement, ne pas aller trop vite ou trop lentement.... il devait faire en sorte que l'exercice paraisse intéressant quand même... Mais il faisait ça aussi pour qu'elle ait une bonne de lui. Mais était-ce sa seule motivation ? Non... il avait vraiment envie de l'aider, décidément... il commençait même à avoir peur de ce sentiment qui était fort.

Evidemment, étourdis qu'il est et maladroit en plus de ça, en poussant le livre un peu trop vers le fond de la table il avait fait tomber la trousse d'Akalie... il s'en voulait plus que jamais. Il se leva aussi vite qu'il le pu pour aller chercher ses affaires qui étaient tombés par terre *Je suis un idiot... Je suis un idiot !* pensait-il. Il se maudissait lui-même d'être comme ça. Il avait honte de lui. Une fois qu'il avait tout ramassé il le redonna à Akalie, pas très fier de ce qu'il avait fait.

- "Dé... désolé..." disait-il avec difficulté comme s'il pensait qu'Akalie ne lui pardonnerais pas d'avoir fait ça... ça devenait assez grave là, il n'avait pas fait exprès tout de même, et puis il lui avait ramassé, alors pourquoi est-ce qu'elle ne lui pardonnerais jamais ça ? Yan ne pouvais se l'expliquer lui-même. Il s'était rassis, honteux... et hésitait à parler. il ne savait pas quoi faire... continuer ? Il avait assez fait de bêtises comme ça, c'était la bêtise de trop pour lui...

- "Je..." *Non ! Tais-toi Yan ! Ne dis rien de plus...* Voilà maintenant qu'il se mettait à se parler tout seul... Il se disait qu'il avait assez dit et fait de conneries comme ça, il valait qu'il se taise maintenant... Seulement le mal était déjà fait, il était gêné d'avoir commencé une phrase qu'il n'avait pas finit... non seulement il était timide, mais en plus il ne s'aider pas en en finissant pas ses phrases, autant ne rien dire du tout plutot que faire ça.

Code couleur ~ #EC9D01

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Re: Une fille, un sentiment connu... mais lequel ? - Dim 16 Juin 2013 - 3:27
Une fille, un sentiment
connu... mais lequel ?

Comment expliquer la façon dont Akalie se sentait avec Yan ? C'était inexplicable. Une pensée complètement idiote lui passa par la tête : De l'amour ? Non, impossible. Elle était déjà avec Aaron. Et elle l'aimait. Alors comment expliquer tout ceci ? La pauvre Akalie était toute mélangée. Bien sûr, comme on dit : « Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu... » Mais c'était absurde ! Elle venait à peine de le rencontrer. Non, c'était sûrement une autre explication... mais laquelle ?

Yan était donc dans l'académie depuis un petit peu moins longtemps qu'elle. Comment se faisait-il qu'elle ne l'aie jamais croisé auparavant ? Même son visage ne lui disait rien. Peut-être n'avait-elle pas porté assez attention aux autres apprentis de son entourage.

Après quelques explications, Akalie comprenait un petit peu mieux les exercices à faire, mais elle aurait des tas de questions à lui poser. Cependant, elle était trop timide pour le faire. Très pratique, non ? Non. Vraiment pas. Peu importe, elle apprendrait lentement, mais sûrement. C'est déjà un début. De plus, cela permettrait à Akalie de paraître moins idiote avec ses phrases sans fin qu'elle n'arrive pas à expliquer... Encore une fois, elle n'arrivait pas à détacher son regards de ses beaux yeux verts. Elle a dû perdre quelques informations à cause de ça. Mais qu'est-ce qui lui prend à la fin ? Finira-t-elle par le savoir ? Si ce n'était pas un béguin... Enfin, le pensait-elle... c'était quoi ?

« Merci de m'aider... je comprends un peu mieux... »
Elle lui fit un petit sourire, tout en rougissant, comme d'habitude... Bon c'était le temps de briser le silence. Elle voulait parler... mais aucun mot ne sortit de sa bouche.

*Parle ! Qu'est-ce que tu attends ! Arrête de faire la peureuse !*
Bon, elle aura beau se dire n'importe quoi, sa tête n'a pas assez de pouvoir sur elle. Elle n'agira pas et elle le savait. Mais il fallait qu'elle arrête d'être gênée. Maintenant ils avaient fait connaissance, c'était terminé la phase de timidité pourtant ! Normalement, elle devrait être en train de lui parler naturellement, comme avec tout le monde. Pourtant, avec lui c'était différent. Elle ne voulait pas se ridiculiser, elle avait peur de ce qu'il penserait... Elle était limite frustrée que cela lui arrive. Parce qu'elle avait énormément envie d'apprendre à mieux le connaître.

Puis, elle entendit quelque chose tomber au sol. C'était son coffre à crayons. Pendant son moment de réflexion où elle s'était complètement déconnectée de l'univers, Yan avait malencontreusement fait tomber sa trousse. Bon, ce n'était pas grave du tout, mais celui-ci semblait se sentir très mal. Il n'avait aucune raison ! Il se donna même la peine de la ramasser pour elle. C'était gentil de sa part.

« Dé... désolé... »

« Tu n'as pas besoin de t'excuser ! Ce n'est pas de ta faute. »
Enfin une réponse spontanée ! Il était temps... Par contre à présent qu'elle avait parlé, sa gêne venait la hanter à nouveau. Fichue timidité... Mais Akalie ne voulait pas que Yan se sente mal. Elle lui refit donc un petit sourire pour lui prouver qu'elle ne lui en voulait pas, loin de là.

C'est alors que le professeur nous annonça que l'on pouvait retourner à nos places habituelles, qu'il allait recommencer le cours... Non ! Quoi déjà ? Akalie n'avait pas envie de repartir, elle voulait rester avec lui. Ce qui était inhabituel comme comportement de sa part. Pourquoi tenait-elle tant à rester ?

« Monsieur ? Je... est-ce que je peux rester ici ? À ma place je suis toute seule et il n'y a personne à ce bureau. En plus, je pourrai mieux comprendre si je suis à côté de quelqu'un qui m'aide. Alors ? Je peux en faire ma nouvelle place ? »
Après un moment d'hésitation, il a fini par accepter puis s'est retourner sur le tableau. Akalie était contente, mais en même temps, elle se demandait si Yan était d'accord avec elle... Si ça se trouve, peut-être ne voulait-il pas qu'elle reste ? Zut. Elle aurait dû lui demander avant. Elle s'approcha donc de lui, discrètement, et chuchota :

« Euh... et bien... si tu es d'accord que je reste... Si.. sinon je peux toujours aller à ma place... »
C'était comme un petit espoir qu'il accepte. Pourquoi se faisait-elle tant de soucis pour cela ? Après tout, ce n'était qu'une place à côté d'un garçon qu'elle venait de rencontrer et qui l'a aidé dans son travail de mathématique. Rien de plus... pas vrai ?

Spoiler:

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expériences :
1351/2000  (1351/2000)
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
Re: Une fille, un sentiment connu... mais lequel ? - Lun 17 Juin 2013 - 0:55
Akalie avait beau avoir dit qu'il n'avait pas à s'excuser... ça ne changeait pas grand chose juste qu'il était content qu'elle le pardonne. Son sourire lui faisait chaud au coeur, c'était comme si sourire le réchauffait... il se sentait apaisé presque, il aimé on sourire... il n'en avait jamais vu d'aussi beau, ce qui le mit encore plus mal à l'aise... La timidité... un bien grand défaut. Ou alors une qualité ?

Après quelques minutes où ils avaient repris l'exercice, le professeur fit signe que c'était finit et qu'il fallait que les élèves retrouvent leur place d'origine. Yan était pris d'un sentiment de tristesse à ce moment là... pourquoi ? Parce-qu'il savait qu'Akalie allait devoir retourner à sa place ? Il ne savait pas quoi faire, il avait envie de la prendre par la main et de la retenir, mais pourquoi faire ça ? Pour qui est-ce qu'elle allait le prendre après ? C'est absurde, il ne pouvait pas faire ça dès le début, et puis de toute manière, il se faisait peut-être des idées... il ne savait plus trop quoi penser, quand Akalie pris la parole, il était encore plus troublé.

« Monsieur ? Je... est-ce que je peux rester ici ? À ma place je suis toute seule et il n'y a personne à ce bureau. En plus, je pourrai mieux comprendre si je suis à côté de quelqu'un qui m'aide. Alors ? Je peux en faire ma nouvelle place ? »

Il n'en revenait pas lui même... Elle venait de demander elle-même de rester à ses côtés, il était comme... heureux ? Sans doute, c'était un sentiment bizarre qui s'était emparé de lui à l'instant, il retourna à la réalité quand Akalie s'était penchée vers lui pour lui chuchoter à l'oreille :

« Euh... et bien... si tu es d'accord que je reste... Si.. sinon je peux toujours aller à ma place... »

Ah non ! Sûrement pas ! Il n'avait pas envie qu'elle parte, il voulait qu'elle reste, mais peut-être fallait-il lui dire pour qu'elle reste, il ne pris même pas le temps de réfléchir pour répondre.

- "Non ! euh... je... reste là... ça ne me gêne pas."

Yan avait prononcé son premier mot peut-être un peu trop fort, mais par chance très peu de personne l'avait entendu à cause du brouhaha qu'il y avait dans la classe vu que tout le monde retournait à sa place d'origine. Il avait peur d'avoir effrayé Akalie à cause de ça. Décidément elle le troublait tellement... pourquoi fallait-il que ça arrive maintenant ? Décidément c'est un sentiment qu'il ne comprendra jamais... ils continuèrent donc le cours côte à côte, Yan la regardant timidement de temps à autres, ou plutôt, l'admirant... puis la cloche avait annoncer la pause de dix heurex... ça signifiait qu'ils allaient devoir quitter le cours, donc la salle de classe... et donc se lever... et donc ils ne seront plus assis l'un à côté de l'autre... Pourquoi est-ce qu'il s'en souciait temps ? Pourquoi était-il tombé amoureux de la première inconnue ? Enfin... c'est pas comme s'il n'avait pas rencontré d'autres personnes mais quand même... il n'avait jamais ressentis ça pour la première fille qu'il voyait pour la toute première fois surtout. Il voulait rester avec elle mais comment ? Comment est-ce qu'il allait bien pouvoir faire ? Il avait une pause d'une heure au moins, mais pour Akalie ? C'était peut-être différent... il décida de se lancer car c'était maintenant ou jamais.

- "Je... est-ce que... est-ce que tu veux qu'on aille à la cantine.. tout les deux..."

Yan avait envie de se cacher, pourquoi avait-il dit ça en fait ? Il avait déjà mangé ce matin, alors pourquoi y retourner ? Et puis peut-être qu'elle n'avait pas envie de l'accompagner et peut-être aussi qu'elle avait déjà mangé... ça fait beaucoup de "peut-être" là quand même...

- "Enfin... si tu en as envie..."

Était-ce vraiment utile de le rajouter sérieusement ? Evidemment que si elle n'a pas envie elle ne va pas venir, il n'allait pas l'obliger à venir en l'attrapant par le bras quand même... Il espérait qu'elle dise oui quand même... rien que sa présence lui procurait une sensation de bonheur... quand est-ce qu'il allait faire le premier pas et le lui dire ? Il fallait qu'il s'enlève cette idée de sa tête tout de suite, il ne savait rien d'elle... son esprit était embrouillé, il ne savait plus quoi penser en réalité, il était tellement troublé... il avait le ventre noué, c'était insupportable, et pourtant... il savait qu'il ne devait rien dire, pour le moment...

Code couleur ~ #EC9D01

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Re: Une fille, un sentiment connu... mais lequel ? - Mar 18 Juin 2013 - 23:41
Une fille, un sentiment
connu... mais lequel ?

Akalie a eu comme un sentiment de joie lorsque Yan a dit qu'il voulait qu'elle reste à côté de lui. Il semblait enthousiaste et cela lui faisait chaud au coeur. Elle ne savait toujours pas pourquoi. Mais une chose était sûr, ce sentiment n'était pas habituel. Quelque chose se tramait dans sa tête, mais quoi ? Finirait-elle par le savoir ?

La cloche qui annonçait la pause venait de sonner, ce qui voulait dire qu'Akalie devrait quitter la classe. Dommage, elle aurait aimer rester un peu plus avec Yan, mais elle n'avait pas vraiment le choix, malheureusement. Elle allait s'en aller lorsque celui-ci lui parla.

« Je... est-ce que... est-ce que tu veux qu'on aille à la cantine.. tout les deux... »
Vu qu'elle venait de manger, Akalie n'avait pas vraiment faim, mais seulement le fait de passer plus de temps avec lui la rendait heureuse. Elle se retourna vers lui, le regardant dans les yeux puis changeant son regard de place, par réflexe de timidité. Quelle sensation étrange. Elle n'était pas certaine d'aimer ça. Ça la terrifiait. Elle ne comprenait pas sa façon d'agir et elle voulait que cela cesse. Peut-être ce n'était pas une si bonne idée que ça en fait de l'accompagner à la cantine, se dit-elle. Mais, pourtant elle en avait envie. Peut-être que passer plus de temps en sa compagnie pouvait lui permettre de retrouver une attitude plus normale, puisqu'elle s'habituerait à lui ? Ou pas. L'avenir lui dira, mais pour cela, il faudra bien qu'elle lui réponde. Si elle restait comme ça immobile devant lui à réfléchir, ça ne mènera pas à grand chose.

« Enfin... si tu en as envie... »

« Oui... j'aimerais beaucoup ! »
Rester timide comme ça la fera bientôt passer pour une véritable idiote. La jeune fille avait l'impression que chaque geste, chaque parole pouvait la trahir, la ridiculiser. Elle ne voulait pas que Yan ait une mauvaise impression d'elle. Elle avait peur de dire quoi que ce soit, elle se retenait. Même si elle savait que ce n'était pas une bonne idée. Avec quelqu'un il est normal d'être nous-même, sans se cacher. Mais... le ridicule vient avec. Et ça, elle ne voulait pas. Pas avec lui.

Elle décida finalement de sortir de la classe puisque tout le monde avait fait de même, sauf elle et Yan. Bizarrement. Elle se dirigea vers la cantine où la plupart des apprentis allaient aussi. Pas très privé comme lieu mais bon... attends... pourquoi avait-elle pensé à un lieu privé de toute façon ? Ce n'était pas ça qui était prévu d'abord. Ce n'était pas un rendez-vous, mais une pause !

N'ayant pas très faim, Akalie décida d'aller s'asseoir. Elle attendrait Yan s'il voulait aller se chercher quelque chose.

« Je... je n'ai pas très faim moi. Je vais aller m'asseoir là-bas. Tu... tu viendras me rejoindre. »
Puis, elle se précipita à la table qu'elle avait pointé. Au moins avait-elle réussi à trouver un coin où il n'y avait pas un troupeau d'apprentis. Pourquoi voulait-elle être seule avec lui ? En même temps, elle ne voulait pas, elle était bien trop gênée. C'était probablement pour faire plus ample connaissance. Oui, c'est ça. C'est seulement ça non ?

Spoiler:

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expériences :
1351/2000  (1351/2000)
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
Re: Une fille, un sentiment connu... mais lequel ? - Mer 19 Juin 2013 - 1:13
Yan ne s'était jamais sentis ainsi... quand Akalie lui avait répondu juste après, disant qu'elle aimerais beaucoup l'accompagner... ça... enfin... il se sentais bien, c'était un sentiment qu'il n'arrivait pas à décrire, il était plus qu'heureux. Akalie et Yan étaient les deux derniers à sortir de la salle de cours, côte à côte, en direction de la cantine. Il avait beau avoir mangé, il voulait trouver une excuse pour passer du temps avec elle, pouvoir la regarder encore, l'admirer, sentir sa présence. Il sentait en lui une grande envie de lui dire quelque chose... mais il pensait que ce serait peut-être une mauvaise idée... non... il en était même sur et certain. Tout ce qu'il réussirait à faire c'est la faire fuir, rien de plus...

Arrivé à la cantine, il commença à se diriger vers la petite file d'attente, sauf qu'Akalie ne vint pas avec lui, elle disait qu'elle n'avait pas très faim et qu'elle l'attendrait là-bas... pourquoi avait-elle accepté de l'accompagner alors ? C'était une raison qui lui échappait encore... mais du coup il n'allait pas trop la faire attendre quand même. Akalie avait trouvé un petit coin là où il n'y avait pas trop d'élève, pour une raison qu'il ignorait, il préférait qu'ils soient en retrait par rapport aux autres, mais pourquoi ? C'est pas comme s'il l'avait invité pour un dîner aux chandelles... Il regardait Akalie de temps à autres pour vérifier ce qu'elle faisait, ou plutôt pour voir si personne n'allait venir... s’inquiéterait-il à ce point pour elle ? Ils étaient à la Deus Académia quand même, pas dans un vulgaire lycée... s'il s'inquiétait maintenant il était pas sortis de l'auberge, qu'est-ce que ce sera les moments où il n'aura pas de nouvelle d'elle... et puis... pourquoi il n'aurait pas de nouvelles d'elle ? Pourquoi est-ce qu'il pensait comme s'il n'allait plus jamais la voir ? Qu'est-ce qui pouvait bien lui passer par la tête, ils étaient dans une académie pour étudier, ce n'était pas un centre de formation de guerrier où ils étaient voués à la guerre non plus...

Peu de temps après, Yan rejoignit Akalie, il avait juste pris un jus d'orange et du fromage blanc avec du sucre, il adorait ça, en fait c'était plus de la gourmandise qu'autre chose... néanmoins, manger devant Akalie qui elle, ne mangeait pas, le gênait... Il avait envie de lui proposer quelque chose, même un jus de fruit ou un truc enfin bref... il devait se lancer pour être sûr tout de même.

- "Tu... Tu es sur que tu ne veux rien ?" Dit-il en tournant son verre de jus d'orange comme s'il était stressé et qu'il devait annoncer une nouvelle super importante... mais il n'en était rien... tout ce qu'il voulait savoir c'était si elle ne voulait rien. Il enchaîna. "Je peux allez te le chercher si jamais tu veux quelque chose...". Il avait beau demander, mais elle ne voulait rien, c'était pas la peine d'insister quand même, si ? Pour prouver quoi ? Qu'il était serviable ? Il y a un moment donner où il faut savoir s'arrêter et ne pas insister....

- "Il paraît que le jus d'orange ça redonne de l'énergie, alors si ça peut éviter que je m'endorme..." Finit-il par un petit rire gêné, pourquoi avait-il besoin de dire ça ? C'est fou ça, elle s'en fichait complètement si ça se trouvait, mais voilà, il fallait qu'il dise toujours ce qu'il pensait... il était timide, et le fait d'être gêné lui faisait dire un peu n'importe quoi en fait... et ça le gênait encore plus d'ailleurs.. c'était une boucle infernale en fait... Il espérait ne pas paraître ridicule auprès d'elle, c'est la dernière chose qu'il voudrait en ce bas monde, ou haut ? C'était déjà pas facile d'être normal avec elle, mais si en plus il devait être ridicule... il ne l'a reverrais plus jamais, ça c'est sûr et certains. Et rien que de penser à ça le rendait tellement triste...

Code couleur ~ #EC9D01

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
♥ - Ven 21 Juin 2013 - 15:32
Une fille, un sentiment
connu... mais lequel ?

Pendant qu'Akalie était assise bien sagement à la table, elle n'arrêtait pas de fixer Yan du regard. Et quand il regardait vers elle, elle regardait ailleurs. Le cliché. Elle avait bien envie d'avoir des explications sur son comportement. Mais une chose était sûre, elle voulait passer plus de temps en compagnie de Yan... elle l'aimait bien déjà.

Il revenait à la table et Akalie cherchait quelque chose d'intelligent à dire. Parce que... parler en bégayant pour ne rien dire n'est pas la meilleure des impressions pas vrai ? Mais elle ne trouvait rien. À chaque fois qu'elle essayait de lui parler, les mots restaient bloqués. Ça sortait en n'importe quoi. Il était de retour, et elle, elle était rouge comme une tomate.

Il lui a demandé si elle était certaine qu'elle ne voulait rien. Elle hocha la tête timidement. En fait, elle n'aurait pas dis non à un breuvage quelconque, mais elle ne voulait pas profiter de lui non plus. Même si c'était lui qui le demandait, elle n'aimait pas profiter de la gentillesse des gens.

« Non, ça va aller. Je vais me prendre quelque chose quand j'irai dans ma chambre tout à l'heure. Mais merci. »
Heureusement que Akalie avait eu l'idée de cacher des sucreries dans ses tiroirs.

Bon, maintenant c'était le temps de dire quelque chose. Parce qu'entendre les conversations des autres apprentis près d'eux, c'était pas très passionnant. Écouter quelque se plaindre que son cappuccino est trop gélatineux, y'a mieux à faire.

« Il paraît que le jus d'orange ça redonne de l'énergie, alors si ça peut éviter que je m'endorme... »
Ah mais pourquoi s'endormirait-il ? Est-ce qu'il s'ennuyait avec Akalie ? Peut-être qu'elle ne parlait pas assez. Si ça se trouve il la trouvait endormante... Mais ce n'était pas de sa faute ! Elle ne savait pas quoi dire. Elle cherchait mais rien ne lui venait à l'esprit. La seule chose qu'elle avait envie de lui dire c'est qu'elle l'aimait bien et qu'elle voulait le voir plus souvent... mais ce n'était pas une bonne idée !

« Je... je suis désolée si je ne parle pas beaucoup. Je sais pas quoi dire... et... euh... »
Ça y est, elle venait de se faire passer pour une vraie folle. Elle ne pouvait pas tomber plus bas. Qu'est-ce qu'elle allait bien faire maintenant ? S'enfuir ? Non, ça ne serait pas mieux. Mais elle devait éviter de se ridiculiser encore. Premièrement, elle devait se calmer un peu. Ensuite... partir. Même si elle voulait rester avec lui, elle ne pouvait pas, elle ressemblait à une illettrée.

« Je... je pense que je devrais partir ? »
Une partie d'elle avait envie d'aller se cacher loin d'ici, et une autre voulait qu'il la retienne. Bon, vive les filles quoi. Cependant, elle ne pouvait rester ici si elle s'enfonçait de plus en plus à chaque phrase qu'elle prononçait. Et si elle ne parlait pas, elle était ennuyante. Que devait-elle faire de plus alors ?

Spoiler:

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expériences :
1351/2000  (1351/2000)
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
Re: Une fille, un sentiment connu... mais lequel ? - Ven 21 Juin 2013 - 16:28
« Je... je suis désolée si je ne parle pas beaucoup. Je sais pas quoi dire... et... euh... »

Yan avait sortis la phrase qu'il ne fallait pas, ou plutôt, il s'était mal exprimé, en fait il voulait parlait des cours qui était tellement soporifique qu'il s'endormait quasiment tout le temps. Comment pouvait-il se rattraper après avoir dis ça ? Maintenant Akalie devait avoir une sérieusement mauvaise impression de lui... il s'en voulait d'avoir parlé, en fait il aurait préféré n'avoir rien dit du tout... Il voulait proposer ses services, être gentil, parler car il trouvait qu'il était complètement idiot de l'avoir invité à la rejoindre à la cantine si ce n'était pour pas lui parler.... au final, maladroit comme il est, il se disait que ça aurait peut-être était mieux d'en rester au cours de tout à l'heure, mais il voulait tellement rester avec Akalie qu'il aurait trouver n'importe quelle excuse pour être en sa compagnie.

- "Non ce n'est pas ce que je voulais dire..."

« Je... je pense que je devrais partir ? »

C'était peut-être la phrase de trop pour lui, il avait réagit instinctivement et pris la main d'Akalie aussi vite qu'il le pouvait pour qu'elle ne s'en aille pas.

- "Ne pars pas... ce n'est pas ce que je voulais dire... c'est que... je m'endors tellement en cours d'habitude... alors qu'avec toi... je..."

Il commençait à se sentir de plus en plus ridicule, puis il venait de se rendre compte qu'il tenait la main d'Akalie, sa couleur du visage venait de virer au rouge... pourquoi avait-il fait ça en fait ? Mais peu importe le pourquoi du comment il avait réagit, il l'avait fait et rien n'y changera, en faisant ça c'est comme s'il s'était déjà dévoilé, maintenant Akalie allait peut-être se douter que Yan avait eu un coup de foudre pour elle. Il avait exposé ses véritables sentiments sans avoir un seul mot... il resta figé un petit moment, peut-être dix secondes à peine, entrain d'admirer Akalie, ce petit moment avait duré une éternité pour lui, les moments de gênes étaient pareils pour tout le monde, quelque soit la personne, c'était comme si le temps s'arrêtait autour de soit. Il avait un boule à la gorge, presque les larmes aux yeux d'avoir fait ça, pourquoi est-ce que ça le rendait triste d'avoir fait ça ? Avait-il peur de ce qu'Akalie allait dire ? Avait-il mal d'avoir fait de la peine à Akalie ? Quoiqu'il en soit quand le temps avait repris le cours des choses il retira sa main, toujours aussi gêné.

- "Désolé... je n'aurais pas du faire, pardonnes-moi." Dit-il presque en s'exclament avec les yeux fermé, tellement qu'il n'avait plus la force de la regarder droit dans les yeux.

Puis il partit en courant sans regarder où il allait, il se sentait ridicule, non seulement d'avoir fait ça, mais aussi d'avoir fuit, mais il était trop maintenant, il était partis car il avait trop honte de lui maintenant pour regarder Akalie en face maintenant. Seulement il n'avait pas envie de quitter Akalie, mais c'était trop tard, est-ce qu'elle allait le rejoindre ? Le chercher ? C'était peu probable, mais Yan espérait qu'elle le fasse...

Yan s'était réfugié près d'une fenêtre du deuxième étage près des salles de français et de philosophie, il était face à la fenêtre, il contemplait cette magnifique vue, enfin... même s'il pleuvait le paysage restait beau, c'était un peu magique dans un sens, normalement la pluie aurait tendance à faire déprimer, mais pas ici, peut-être que c'était seulement lui qui pensait ça après tout. Cependant il avait beau regarder le paysage extérieur, il y avait toujours cette dernière image d'Akalie qui lui hantait son esprit, il lui avait de la peine alors que ce n'était pas son but, il était énervé et triste à la fois. Il se tenait la tête comme s'il voulait prendre ses pensées physiquement et les enlever de sa tête mais ce n'était pas possible. Les yeux fermés, il pensait à Akalie... la gêne, la joie d'être à côté de quelqu'un, et la chaleur humaine avait laissé place à la colère, la tristesse et la solitude...

Code couleur ~ #EC9D01

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Re: Une fille, un sentiment connu... mais lequel ? - Dim 23 Juin 2013 - 3:43
Une fille, un sentiment
connu... mais lequel ?

Que penser ? Que faire ? Akalie était sur le bord de craquer. Elle se sentait complètement ridicule. Elle voulait partir, mais elle voulait rester. Elle n'entendait plus rien, elle était plongée dans sa tête, dans la lune. Elle se demandait ce qu'elle devait faire. Elle s’apprêtait à se lever pour s'en aller, mais... elle s'arrêta sec lorsqu'elle sentit Yan qui lui prenait la main. Sa figure vira au rouge et son coeur se mit étrangement à battre ridiculement vite. Peut-être ne s'y attendait-elle tout simplement pas...

« Ne pars pas... ce n'est pas ce que je voulais dire... c'est que... je m'endors tellement en cours d'habitude... alors qu'avec toi... je... »
Akalie ne savait plus quoi faire à présent... même si déjà au départ elle ne le savait pas... Elle aurait eu envie de lui faire un gros câlin mais... mais non ? Pas bonne idée ! Elle restait figée comme ça, le coeur battant la chamade, fixant Yan dans les yeux... Elle devait avoir l'air idiote, comme toujours.

« Désolé... je n'aurais pas du faire, pardonnes-moi. »
Mais non... il n'avait rien fait de mal... pourquoi s'excusait-il ? Akalie voulait lui parler mais il est parti en courant. Ah merde... elle était sûre d'avoir fait quelque chose de mal. Maintenant, elle l'avait fait fuir. Il fallait qu'elle le rattrape !

« Non ! Yan attends, t'en vas pas ! »
Elle se mit à courir dans les couloirs, mais il avait disparu. Rapide, dis donc. Elle regarda dans les alentours, près des casiers, dans les classes... rien. Elle continua son chemin, près de d'autres classes. Pourquoi tenait-elle tant à le retrouver de toute façon ? S'il était parti il ne voudra pas qu'elle revienne... Mais elle s'entêta et continua ses recherches.

« Yan... où es-tu... je te jure que tu n'as rien fais de mal... »
Après plusieurs minutes de recherches, elle commençait à perdre espoir. Décidément, elle ne le reverra pas maintenant. Cela la rendait triste. Elle voulait s'excuser, de quoi ? Elle n'en était pas certaine, mais elle avait probablement fait quelque chose de mal. Elle s'en voulait de l'avoir fait fuir. Peut-être tenait-elle plus à lui qu'elle essayait de s'en convaincre ? Déjà. C'était un sentiment incompréhensible. Bon... la sonne n'allait pas tarder à retentir. Elle devait se rendre à l'évidence, ses recherches devront prendre fin maintenant. Elle était déçue, mais elle n'avait plus le choix. Par contre, elle espérait tant le revoir bientôt...

Spoiler:

♦ Rose ou chou ? : Ma foi... Rose je pense bien.
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 6529

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
6100/6000  (6100/6000)
Votre domaine: Le Sacrifice

Spectre omniprésent
Spectre omniprésent
Re: Une fille, un sentiment connu... mais lequel ? - Lun 24 Juin 2013 - 1:20

Quelques fautes d'orthographe par ci par là, comme d'habitude. Cependant l'important à souligner chez toi Yan c'est qu'on voit clairement ton progrès par rapport à tes premiers posts. Bravo et continue.

La tête de Yan dans les posts d'Akalie, au niveau de l'illustration des dialogues, me perturbe un peu par contre x)

Je suis curieuse de savoir ce que ça donnera par la suite entre vos deux personnages !

Yan : 550 xps
Akalie : 445 xps

Xps attribués : Oui

Kit fait par mon Lié adoré ♥️

Cadeau d'anniversaire de Yanichou:

Une fille, un sentiment connu... mais lequel ?
Page 1 sur 1