Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

[Examen] Be ready for war

Invité
Invité
[Examen] Be ready for war - Mar 4 Juin 2013 - 10:09
Quelqu'un est venu me voir aujourd'hui, dans la salle des professeurs, un jeune homme dont je ne me souviens pas l'avoir croisé. En réalité c'est un élève qui fait parti du conseil des élèves et ce qui va suivre ne me choque ou ne serrait-ce que je lève un sourcil, ce genre d’événement produit depuis un bon bout de temps a fait changé dans les pensées de ces jeunes. Il m'explique en détail de ce qui ressemble à être une mission, il a réussi à identifier deux personnes qui sont à la tête d'une réunion tenue secret dans un vieux bâtiment abandonné, à l'extérieur de l'académie. Je dois m'introduire à l'intérieur et connaître leur plant et ses membres, j'ai plusieurs possibilité pour m'introduire, soit je me fais passé pour un méchant qui décide de changer de camps, soit je me faufile discrètement et tenter d'écouter leur conversation. Il y a des chances que ces petits pourraient m'être utile dans l'avenir, qui sait. En tout cas je peux enfin me divertir ce mon quotidien si ennuyeux, c'est avec sourire que j'accepte sa requête et je me suis levé pour partir chasser mes proies.

Il m'a donné le coordonné, une route assez simple pour l'atteindre. Il m'a parlé un peu plus de l'endroit, à ce qu'il sait c'est un vieux bâtiment abandonné depuis fort longtemps, maintenant il sert de repaire pour les renégats. Vieux bâtiment,hein? Des souvenirs remontent à la surface, quand j'ai été assigné à une mission consistant à découvrir pourquoi les gobelins sont si agités, cela m'a mené aussi dans un bâtiment abandonné, juste à l'extérieur de l'académie, d'ailleurs le coupable que j'étais sur le point de découvrir reste inconnue. J'ai été accompagné par deux personnes, une qui se nomme Léa et l'autre, qui faisait partie du conseil des élèves, Drake. Maintenant que j'y pense je ne me sens plus inquiet après tout ce que j'ai passé là-dedans, après avoir obtenu tant de pouvoir je me sens puissant, je ne crains pas grande chose, mais il y a des moments où je me montre prudent, mon instinct me le dicte. Que vais-je faire... Je pense que je vais me faire passer pour un mauvais gars et tenter une approche directe. C'est ainsi que je suis parti à la recherche de ces deux gaillards, mais j'ai passé presque ma journée à les chercher et sans résultat, ils ne viennent pas à l'école ces deux affreux?! Me faire perdre mon temps! Tant pis, je vais voir directement à leur planque et on va voir ce qui va se passer une fois sur place.

Je pense que je dois partir maintenant, la route va être un peu long et qui sait s'ils ne vont pas décamper tout court, mais je pense qu'ils ont trouvé une bonne planque, quoi que pas assez pour se faire repérer par un conseil des élèves. J'étais en train de penser, s'ils me seront utile, vais-je les laisser partir ? Hmmmmmmm... C'est risqué, j'ai pas envie qu'on me fasse chier pendant mes séjours sur terre. C'est donc pendant mon trajet que j'ai réfléchi à bien des possibilités et trouver quelque chose de concluant, une forme de négociation sans pour autant que je garde le dessus.

Enfin, je vais pas tarder à le savoir, je suis devant le bâtiment abandonné. Je ne sais pas s'ils surveillent les environs, mais moi je vais entrer par la porte principale qui est drôlement bien ouvert. Est-il possible qu'ils attendent encore quelqu'un ? En tout cas moi j'entres. Cet endroit n'a pas l'air d'avoir changé depuis ma dernière visite, toujours aussi délabré, par contre je constates qu'il y a pas mal de trace de passage qui se dirige vers l'escalier, ça suit le même parcours que j'avais emprunté. Je me demande ce qu'ils font à part parler, échange d'information et tout ça, c'est bien, c'est beau, mais ça... Tout le monde sont au courants de notre état actuel, alors s'il y a vraiment autre chose dont je ne sais pas j'aimerai bien le savoir.

Après avoir suivit ces traces j'atteins ma destination après quand même quelques minutes de marche et là je commence à entendre des voix. Je me suis approché discrètement et d'un oeil furtif j'observe la salle par une vitrine cassé. J'ai compté et ils sont cinq, que des élèves, ils discutent entre eux.

"On va devoir se la jouer discret, des surveillants gardent le port des dimensions, mais j'ai un plant pour passer à travers, je vous préviens, il va y avoir du sang, si vous avez trop peur pour tuer quelqu'un alors la réalité est encore pire..."

"T'es sûr qu'il n'y a pas d'autre moyen de quitter l'académie ?"

"C'est le seul endroit pour atteindre la terre, je sais que c'est dur les gars, mais vous pensez tout de même pas vous faire berner par quelqu'un qui a tout les droits sur nous? Il est hors de question que je reste dans ce trou, enfermé comme dans une cage à oiseau, je veux me libérer de cette prison! Vous avez bien vu Isanagi ? Vous ne pensez pas qu'il a raison sur tout ?"

"Oui, je sais, mais... c'est différent quand il faut agir, il me sera difficile de te suivre, je ne sais pas si j'arriverai à te suivre en fait."

"Arrête de te comporter comme un lâche, il y a un début à tout et ne t'en fait pas, je suis là pour surmonter les défis, alors ne me laisse pas tomber, pas maintenant. Car si nous ne partons pas ce soir on sera condamné, j'ai entendu dire qu'il y a deux surveillants qui sont à l'infirmerie pour je ne sais quel raison, mais voila, ça fait deux surveillants en moins, donc plus de chance de réussite."

"Une fois sur place, comment trouver la guilde ?"

"En effet, c'est pourquoi la dernière personne qui va se pointer dans pas longtemps est très important, c'est le seul personne en qui nous avons confiance et aussi la personne qui nous a poussé à rejoindre la guilde noire, on y est presque les gars! Il a le coordonné et on pourra enfin les rejoindre!"

C'est bien beau tout ça mais la réalité est cruelle, finalement ils ne sont d'aucune utilité pour moi, par contre ce type là m'intéresse, s'il doit arriver dans pas longtemps je dois me dépêcher d'aller l'attendre en bas et avoir une conversation assez calme et découvrir ce qu'il cache. Ainsi fait je l'ai attendu dans l'ombre et découvrir enfin l'identité de l'inconnu qui est le cerveau. A peine dix minutes d'attente et j'entends des pas en provenance de l'extérieur, il arrive. Son ombre, je l'aperçois en train de s'approcher de la porte d'entrée, s'en suit son corps, puis ce fut une surprise, Kremlin, l'un de mes élèves et très doué dans l'art du tir, ainsi intelligent, mon meilleur élève. Il a donc conclu que rien ne sert à continuer à jouer le chien de Deus, je peux très bien le comprendre, après tout c'est moi qui l'ai formé.

"Yow!"

Il stoppa net, il a tout de suite reconnu ma voix, mais ne se tourne pas pour me regarder de face, c'est ensuite qu'il me pose une question assez logique:

"Que faites-vous là"

"Un gars du conseil m'a averti de ta petite réunion entre copain, alors je suis venu pour voir ce qu'il se passe, mais jamais je n'aurai crue que ce soit toi le cerveau, quoi que je pourrai très bien dire que je suis fière de toi, jeune commandant"

"Alors vous attendez quoi pour agir!"
dit-il sur un ton furieux et me regardant avec ses yeux colérique

"Allons allons, pourquoi diable je dois tuer mon meilleur élève s'il n'a pas utiliser tout le potentiel hein ? Je pense qu'il est temps que tu passes à des choses plus sérieuses au lieu de faire traîner tes camarades vers le côté obscur, tu as compris que jouer le gentil toutou à Deus ne te mènera à rien et que tu attendais que l'un des directeurs trahis son camps et part sur terre, le plus vicieux c'est que tu as décidé de rester ici et préparer minutieusement ton plant pour pousser les gens à le rejoindre. Pour moi, ce genre d'action est digne pour refléter la réalité, vraiment, tu pourrais très bien accomplir tes objectifs si tu y parviens, que ce soit pour le bien ou pour le pire, dans les deux cas moi je ne répondrai pas ou contesterai pas à ta vision des choses..."

"Même... Même si je devais tuer tout le monde ? Ta famille ? Ta"

"Regarde moi bien" disais-je en le fixant bien dans ses oculaires "J'ai été abandonné depuis que je ne suis qu'un nouveau née, je suis devenu soldat et enfin j'ai vécu la guerre pendant toute ma vie, alors je n'en ai rien à faire de ce que tu vas faire sur terre, moi ce que je veux c'est que tu vis pour accomplir ton objectif"

"Je ne comprend toujours pas pourquoi vous faites ça , normalement vous devez tenter de m'arrêter et pourtant... Et pourtant vous m'encouragez à continuer ? Dans quel intérêt faites-vous cela ?!"

"Camarade, je suis un dieu de la guerre, je n'agis plus pour les deux camps, j'agis pour moi-même, pour mon plaisir à voir tout ces bastons à droite et à gauche, c'est tout."

"C'est tout ? Vous n'allez pas sauver les humains ???"

"Pourquoi sauver les humains s'ils s'entrent-tue ? malheureusement pour toi tu n'es pas assez mature pour me comprendre, par contre tu apprendras très vite quand tu serras sur terre et quand tu commenceras à faire le massacre avec tes nouveaux camarades."

"J'ai comme l'impression que vous m'obligez à partir de l'académie, alors que j'ai tant de chose à faire ici..."

"Tu dois partir, tu l'as déjà compris dès le moment où je t'ai vue dans ce bâtiment"

Oui, il sait que c'est inutile de continuer car je connais à présent son identité, même si l'on devait se battre il sait que j'aurai toujours un avantage sur lui et enfin il n'aura plus le soutient de l'académie s'il venait à être ressuscité. C'est dans un long soupire et un instant de silence qu'il finit par céder.

"Très bien, mais vous ne tenterez rien pour nous empêcher de partir ?"

"Je ne te retiens même pas, Appelles tes copains et dis leur que la voie pour le port est dégagé, je t'attendrai là-bas, j'ai un dernier message à te délivrer à quelqu'un."

Puis j'ai quitté l'endroit, en direction de l'académie. De mieux en mieux, le monde est en train de changer! Rien que de penser à des milliers de possibilités qui auront lieu sur terre m'excite encore plus... Maintenant, le soleil est tombé, je les attendais devant l'entrée du port et je les regarde arriver vers moi, tous ne semblent semble pas être au courant de ma présence vue leur réaction, pourtant Kremlin s'est avancé vers moi, sans peur, comme quoi il m'a fait confiance. Il s'arrête juste devant moi, attendant que je lui délivre un dernier message avant de partir.

"Rencontre Karl et Frank, dis leur... Qu'ils survivent à tout prix avant notre rencontre. C'est tout"

Ce petite phrase est largement suffisant pour faire comprendre ces deux là et Kremlin va les bien faire comprendre. Maintenant que c'est terminé, il fait signe à ses camarades de venir et ils le font sans attendre, passant à côté de moi, comme si de rien n'était. Ils se dirigent vers l'une des embarquement pour quitter enfin Deus Académia et rejoindre la terre, la réalité. Pendant ce temps là le même membre du conseil est apparu pour me parler.

"Vous êtes sûr de ça ?"

"Oui, au moins j'ai stoppé le recrutement des renégats, au moins on est tranquille pour un moment, bon moi je vais retourner dans ma chambre, salut"

Cette journée s'est terminée sans bain de sang, totalement pacifique, je pense que je vais bien m'amuser quand je reviendrai sur terre...
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 546

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
10000/10000  (10000/10000)
Votre domaine: La Lumière
Directeur - Divinité Guerrière
Directeur - Divinité Guerrière
Re: [Examen] Be ready for war - Mar 4 Juin 2013 - 18:32
Examen validé même si je m'attendais plus à ce que tu les arrêtes ou rentres incognito plutôt que de les aider.

Juste une chose à laquelle tu devrais faire attention pour tes rps:

-> Fais l'effort de te relire. Il y a beaucoup de mots non accordés (nom au féminin mais l'adjectif reste au masculin: "une route long"), de fautes aussi (un "plant" est utilisé dans le jardinage... quelque chose de planifié s'écrit un "plan". Quand on parle d'une localisation, on dit "leS coordonnéES") et même des phrases que je n'ai pas compris: "En réalité c'est un élève qui fait parti du conseil des élèves et ce qui va suivre ne me choque ou ne serrait-ce que je lève un sourcil, ce genre d’événement produit depuis un bon bout de temps a fait changé dans les pensées de ces jeunes."

C'est dommage car du coup ça rend la lecture un peu difficile. Mais pour le reste c'est bon.
[Examen] Be ready for war
Page 1 sur 1