Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Seconde chance

Invité
Invité
Seconde chance - Sam 1 Juin 2013 - 14:52
J'avais mal.
Ce qui était étrange, normalement lorsque qu'une personne souffre c'est qu'elle est en vie. Pourtant je venais de mourir d'une terrible manière. Plusieurs images envahirent ma tête, la maison en feu, le cadavre de mon père, ma tentative de fuite pour échapper à cette chose suivie du coup de couteau qui m'avait déchiré la cage thoracique... Une nouvelle vague de douleur m'emporta, j'avais l'impression d'être opéré sans anesthésie. Je voulais crier, appeler a l'aide, mais aucun son ne sortit de ma bouche.
Et puis plus rien, plus de douleur, plus de souvenir, juste l'impression de flotter dans de la gelée à la menthe. Il y avait une autre personne nimbée d'une aura de lumière, un homme qui me tendit une feuille:

"Bienvenue dans la Deus Academia, âme errante. Il ne tient plus qu'à toi de te surpasser..."

La Deus Academia ? Une âme errante ? Est-ce que c'était un test ou quelque chose dans le genre ? La lumière se fit de plus en plus forte et aveuglante avant de m'englober... En fait, je tombais à l'intérieur de cette lumière.
Lorsque j'ouvris les yeux, je me trouvais allongé sur une sorte d'autel en pierre. J'inspirais un grand coup et me mit à tousser d'une manière presque ridicule avant de tomber du piédestal. Instinctivement ma main se porta à l'endroit ou la lame avait frappée. Il n'y avait plus de blessure, plus de sang... Mon autre main se coupa sur un objet en fer...Le couteau ?
Oui, c'était bien la même arme que la Chose au masque a gaz avait utilisé pour me tuer. Comment était-il arrivé jusque ici ? Et puis où est-ce que je me trouvais ? L'homme brillant avait parlé d'une académie ou quelque chose dans le genre...
Je m'enroula dans mon manteau de soie pour calmer l'angoisse qui commençait à m'envahir...
"-Ou...Ou est-ce que je viens d'arriver ?"
Invité
Invité
Re: Seconde chance - Mer 5 Juin 2013 - 2:43
[Si je tombe mal, mp moi et je supprime :) ]
« Little lamb. Show a white leg. »

Manie étrange ? Toc ? Nostalgie ? Les raisons qui pouvaient l'avoir amenée à revenir une nouvelle fois sur les lieux de son arrivée pouvaient être tellement nombreuses qu'il était presque impossible d'en trouver la véritable. Et pourtant, si elle avait du justifier son geste, elle aurait répondu tout simplement que cette horloge gigantesque la troublait. Elle en rêvait, c'est dire. Encore une fois, cette nuit avait été marquée par ce gong imposant, terrifiant. Du fond des âges il était revenu pour la hanter. Elle avait quelque chose à faire. C'était évident . Mais elle devait trouver quoi. Et rapidement. Ainsi donc, après ses cours et dans cette robe à moitié en velours noir et a moitié en peaux de renard ambré, elle avait pris ce chemin qu'elle connaissait que trop. Posée sur ce banc où elle avait rencontré Nathanael, elle griffonnait sur un petit calepin acheté après bien des difficultés d'expression. Ca ne valait pas le papier de son petit grimoire ; Mais c'était tout à fait suffisant pour l'usage qu'elle en aurait.

Griffonnant sans quitter le cadran des yeux, les heures filaient. Et finalement. Une lumière. Vive. Dans le temple. Ce mystère là restait entier également. Mais assister à cet événement de l'extérieur la faisait avancer d'un pas de plus vers sa résolution. Elle posa son carnet sur le banc..ou du moins le jeta dans l'empressement et se hâta de rejoindre l'intérieur, espérant pouvoir assister à quelque chose d'interdit. Ou s’éclaircissant.

Ce qu'elle vit alors ne manqua pas de la surprendre. Le décor n'avait pas changé. Toujours cette pierre froide. Toujours ces statues. Mais au pied de l'autel, un jeune homme enveloppé dans un manteau. L'air terrifié. Elle connaisait ce sentiment. On y passait tous plus ou moins. On ne voyait pas grand chose de son visage. Juste un éclat étrange des yeux. De quoi faire froid dans le dos. Les cheveux également . Couleur de pré. On ne peut plus étrange. Des bestiole comme ça, elle n'avait pas encore eu l'idée de les créer. En parlant de créer. D'un mouvement vif elle se retourna vers l'extérieur. « Mon carnet ! » Flute...Dilemme.

Mais elle ne pouvait pas le laisser comme ça. Un demi tour de plus confirma ses dires. Le pauvre avait l'air si mal. Personne ne lui volerait, si ? Non. Elle s'approcha de quelques pas du pauvre garçon. Lentement. Elle ne voulait pas l'effrayer encore plus. Elle resta à une distance raisonnable. Environ six mètres. Ne pas envahir l'espace personnel, c'est primordial.

« Tu ne risques plus grand chose. Le plus dur est passé, tu sais. »

Sa voix était volontairement plus douce. Elle n'était que bonté.
Invité
Invité
Re: Seconde chance - Mer 5 Juin 2013 - 18:44
[Pas de problème ! :D ]

"Tu ne risques plus grand chose. Le plus dur est passé, tu sais."

La fille qui venait de dire ça se voulait rassurante tout en restant à une distance convenable. C'est vrai que j'oubliais souvent que mes yeux jaunes et ma couleur de cheveux en effrayait plus d'un...
La jeune fille en question me regardait avec de beaux yeux bleues trahissant une inquiétude sincère. Étrangement je puisais dans ce regard la force de me relever pour m’asseoir sur l'autel. Le couteau avait légèrement entrouvert ma main et un léger filet de sang commença à couler entre mes doigts, un mince fil de soie sorti de l'une de mes paume. Je le coinça entre mes doigts et commença à l'enrouler autour de la blessure.
Quelques secondes plus tard la blessure était recouverte d'une légère couche de soie qui virait lentement au rouge. La jeune fille me regardait maintenant avec curiosité et je rougis légèrement, c'était la première fois que l'on ne fuyait pas en hurlant lorsque j'utilisais ma particularité... Une feuille de papier posée sur l'autel attira mon attention. C'était une fiche contenant mon nom et mon age mais il y avait autre chose...

"Rang: Apprenti dieu
Domaine divin: les araignées"

Tout en plissant les yeux pour mieux relire l'ensemble de la fiche j'essayais d'organiser mes pensées.

*Apprenti dieu? Mon domaine divin? Récapitulons...Je suis mort, je me suis réveillé ici. Chose totalement impossible au passage. Et je viens de trouver une fiche qui me considère comme l'apprenti dieu des araignées dans un lieu qui s'appelle la Deus Académia.*

Non...ce n'était quand même pas ça? L'idée me fit sourire mais je devais en avoir le cœur net.

"Dit moi...Je ne viens pas de me réveiller, à tous hasard, dans une école pour dieux? C'est pas que je suis totalement paumé mais...Voilà quoi!"

Invité
Invité
Re: Seconde chance - Mer 5 Juin 2013 - 20:58
« Brace yourself. Your new life is beginning »

Katharina n'avait jamais été l'oreille la plus attentive, ni même l'épaule la mieux faite pour soutenir. Bien sur elle savait écouter quand c'était nécessaire et ses conseils étaient toujours réfléchis. Mais est ce que ça suffit vraiment ? Bien sur que non. Pour les petits bobos, les petits tracas, c'est parfait. Mais que doit on, et surtout que peut on dire à quelqu'un qui vient de mourir et qui s'est égaré dans un coin qui n'avait pas grand chose en commun avec son lieu d'origine ?

Il était nécessaire de penser les choses d'une autre manière. Comment aurait elle aimé être accueillie. Un sourire. Un grand sourire peut être. Et des mots simples. Comme ceux qu'elle venait de prononcer en fait. Ce qui fait le plus de mal c'est de ne pas pouvoir comprendre. Et le mieux reste de pouvoir le faire par soi même. Lui donner deux trois informations, juste assez pour que ce soit lui qui démêle le vrai du faux dans cette nouvelle histoire.

Miracle. Il s'était redressé. Elle le suivit du regard, prête à intervenir si il avait le moindre problème. Tout se passait bien . Pourvu que ça dure. Elle observa avec intérêt cet étrange manège. Il avait..Du fil ? Du fil lui sortait de la main ? Mais qu'est...Elle plissa légèrement les yeux sous la surprise. Elle avait encore des choses à apprendre. Elle l'observa un peu plus en détail. Il avait vraiment les yeux d'une couleur étrange. Il ne serait pas perdu, il croulerait sous les questions. Il se troubla un instant et noya sa gêne dans le papier..ce fameux papier qu'on avait tous.. Finalement, il se décida à lui répondre. Par une question. Original. Elle sourit.

« Bah ..En fait..C'est ça. T'es mort, je sais pas quand ni comment, mais tu as mérité de devenir Dieu de quelque chose. T'es pas le premier à arriver ici, ni le dernier certainement. Mais il faudrait aller te faire soigner rapidement je pense, c'est jamais bon. Et surtout je ne sais pas si on peut mourir ici aussi. Ca serait ironique.. »
Invité
Invité
Re: Seconde chance - Jeu 6 Juin 2013 - 19:20
Je le savais depuis le début mais l'entendre de la bouche d'une véritable personne était encore plus troublant. J'étais mort, cloué au mur comme un vulgaire insecte par cette chose. En fait je me sentais vide et perdu, quelqu'un m'avait choisi pour devenir dieu de quelque chose, des araignées surement. Je considérais les araignées comme des sœurs et j'ignorais l’existence d'une divinité arachnoïde.
Les images de ma mort défilèrent à l'intérieur de mon crâne sans que j'arrive à les faire disparaître...La maison en feu, le cadavre de mon père, la fuite et le coup de couteau alors que le masque à gaz de mon agresseur était à quelques centimètres de mes yeux... A ma grande surprise je me mis à trembler, ma tête me faisait atrocement mal, on venait de confirmer ma mort et j'étais destiné à devenir le prochain dieu des araignées... C'était beaucoup trop.

J'aurai pût rester longtemps comme ça, à trembler au milieu d'une salle dont je ne soupçonnais pas l’existence il y a une semaine, mais une petite bestiole en décida autrement... Un léger picotement au niveau du bras suivi d'une sensation de brûlure me sortis de mon état de panique. Une de mes sœurs, une araignée brune assez grande pour tenir dans ma main, venait de me mordre pour me réveiller...Elle avait deviné mon trouble et était descendu de son perchoir pour me remettre les idées en places... Souriant, je lui souffla un petit merci avant de la poser sur ma tête pour qu'elle se cache à l'intérieur de mes cheveux.

La piqûre m'avait réveillé et je commençais à organiser ma pensée. Oui j'allais devenir dieu des araignées et oui j'allais devoir apprendre pendant un long moment...Ensuite je retrouverais la personne qui m'avait tué et je réglerais mes comptes avec elle.

Mais pour l'instant la fille avait raison, je devais aller à l'infirmerie pour soigner ma blessure. Avec une énergie nouvelle j'empoigne le couteau et l'enroule de soie pour créer un "fourreau" provisoire qui tiendrait le coup pour la journée. Sans oublier la fiche qui termina au fond de l'une de mes poches.

La fille, dont je ne savais toujours pas le nom, n'avait pas bougée et me fixait avec insistance. Comme si elle voulait comprendre les différents mécanismes qui permettaient à une personne comme moi de retrouver le moral après une piqûre d'araignée. C'est vrai que je devais voir une allure de phénomène de foire...

"Désolé pour ça... Mais est-ce que tu pourrais m'accompagner jusqu’à l'infirmerie ? Si ça ne te dérange pas...
Au fait, je m'appelle Maroti, ravi de te rencontrer."

Invité
Invité
Re: Seconde chance - Dim 9 Juin 2013 - 23:25
Ici du coup :D
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 2913

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
90/2000  (90/2000)
Votre domaine: Les Cellules
Sweet Pink Doll
Sweet Pink Doll
Re: Seconde chance - Dim 3 Nov 2013 - 13:49

Un début tout en douceur vraiment très mignon ^^

PS : Quand vous passez d’un rp à un autre, n’oubliez pas de clôturer le premier ici
avec le formulaire adéquat, afin d'éviter les oublis !

Katharina Dörthe : 190 xps

Xps attribués : Yep

Ma Fiche - Ma Présentation - Mon Journal
♥️ Présidente du Maid Café Club ♥️

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Re: Seconde chance -
Seconde chance
Page 1 sur 1