Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

Répondre au sujet

Equestria Tales

♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 546

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
10000/10000  (10000/10000)
Votre domaine: La Lumière
avatar
Directeur - Divinité Guerrière
Directeur - Divinité Guerrière
Voir le profil de l'utilisateur
Equestria Tales - Ven 31 Mai 2013 - 17:14

equestria tales

equestria-tales.forumactif.org


Equestria Tales, c'est quoi ?
Equestria Tales est un forum RPG basé sur la série d'animation My Little Pony : Friendship is Magic d'Hasbro. Vous incarnez donc un Poney Terrestre, un Pégase ou une Licorne hauts en couleur possédant une Cutie Mark. Le forum s'adressant principalement aux adolescents et jeunes adultes, l'histoire sera plus sombre et sérieuse que dans le dessin animé. Ne vous étonnez donc pas si une guerre éclate un jour entre les différentes races ou que des poneys-zombies envahissent Equestria, même si c'est peu probable \o/. Le contexte original a été modifié et se déroule dans un futur très lointain. Les personnages qui apparaissent dans la série n'existent donc plus, on repart de zéro avec une nouvelle histoire et de nouveaux protagonistes inventés de toutes pièces. Tous les niveaux RP sont acceptés, il n'y a pas de lignes minimum demandé et la fiche de présentation est très simple et rapide à réaliser.


Résumé du contexte
Il y a environ mille ans, Discord et Chrysalis se sont alliés pour essayer d'anéantir Equestria. Celestia et les Mane6 moururent au cours de la confrontation. Pendant des siècles, Luna maintint seule l'équilibre entre le soleil et la lune. Elle finit par en mourir, plongeant Equestria dans l'obscurité jusqu'à ce que sa fille, Nox Arcana et sa soeur adoptive, Fireflies Light, puissent reprendre le flambeau. Mais lorsque le jour illumina à nouveau Equestria, les habitants découvrirent une immense sphère noire dans le ciel, comme un second soleil. Personne ne sait encore de quoi il s'agit mais sa présence ne présage rien de bon. Un nouveau danger menace-t-il Equestria ?


Liens utiles
Statistiques
Créé le 23 février 2013
Ouvert le 11 mars 2013
Plus de 60 membres
Plus de 3000 messages

Equestria Tales
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Equestria Tales
» Equestria Tales.
» Equestria Tales
» Equestria Tales
» Équestria Tales

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: Avant toute chose :: Activités & Communications :: Partenariats :: Nos partenaires-
Répondre au sujetSauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page