Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Un réveil inopportun ? [PV Ritsu] [Terminé]

Invité
Invité
Un réveil inopportun ? [PV Ritsu] [Terminé] - Jeu 30 Mai 2013 - 22:11
Il fait sombre ou j'ai juste les yeux fermés ? Plein rêve ou réalité ? Gros trou de mémoire selon moi ! Je ne me souviens de rien...Sauf d'un petit mal de crâne...Je suis pourtant sûre d'avoir les yeux ouverts en ce moment , je vois flou mais il n'y a pas grand chose à voir là à part une vaste étendue de surplus de noir à portée de vue !
Autre chose ? Euh...Pour l'instant nan ! Mais je vais réfléchir ! Je commence à me souvenir vaguement d'une espèce de "torrent" de  flammes et du bruit de la sirène des pompiers...Donc j'en déduis que j'ai été victime d'un incendie...Je suis morte ?! J'avais carrément zappé ce détail ! Sauf que très peu de personnes veulent se rappeler de leur mort au moins une fois même si je doute qu'elle puissent le faire.

Je commençais à "tracer" mon chemin à travers cet espace bizarre et isolé sans aucune lumière pour m'éclairer sur la question. C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin , euh ! Attendre est donc ma seule option restante ? J'arrive pas y croire ! Solitude , plénitude...Je suis donc morte , hein ? Et dire que j'y mis attendait pas du tout en plus mais j'ai l'impression que c'est mon journal intime qui l''a prédit sans prévenir avec sa fameuse question : << Quand vais-je mourir ? >>. Kise Miyagawa , morte à 16 ans avec sa famille dans un incendie...Ahah ! La bonne blague , sûrement un morceau de l'article de journal quotidien du lendemain et à la télé aussi ! Je pourrai pas voir les informations ! Vraiment dommage...Bof c'est pas comme si j'allais regarder ça ans mon état actuel.
Mais un drôle de phénomène ne sortit de ma réflexion :
Un homme était entrain de se dessiner dans le paysage et éclairait la "pièce" peinte en noire :

<< Bienvenue dans la Deus Academia, âme errante. Il ne tient plus qu'à toi de te surpasser...>>

Par la suite , un portail à deux portes s'ouvrit en m'absorbant dans une aveuglante lumière jaune ,blanche...Et à la minute qui suivait , je me retrouvais devant un immense temple à moitié allongée contre un arbre avec un ciel bleu sans nuage...Un rêve ? Sans doute mais je ne reconnais pas cet endroit mais c'est mieux d'être ici que dans un lieu dénué de lumière !

Dernière édition par Kise Miyagawa le Mar 9 Juil 2013 - 22:09, édité 2 fois
Invité
Invité
Re: Un réveil inopportun ? [PV Ritsu] [Terminé] - Jeu 30 Mai 2013 - 23:12
Hors-série III
Acte un
Assis sur le toit de l’hôpital cette fois ci à cause de ma petite bagarre avec Yan et la mission que nous avait confiés cette peau de vache de bibliothécaire, je me sentais plutôt bien pour une fois. Je sais pas pourquoi mais la nuit avait été bonne, j’avais dormi comme un bébé, pas de rêves étranges ni bizarre, pas de reflet à donner la chair de poule dans la glace de la salle de bain, pas de douche en me demandant si je dois me défoncer le crâne historie de respirer un peu car Ika me bouffe mes idées mais cette fois ci non. J’étais serein, un peu cassé de partout, un plâtre au bras droit, et toujours mes bandages un peu partout sur le corps mais très bien ! Je fixais l’horizon au loin en souriant, mon casque sur les oreilles et prêt à repartir en cours mais avant ça, je voulais aller voir Deus, au temple pour prier je veux dire. Je me sentais pousser des ailes quand je le priais alors je n’allais pas cracher sur de la bonne humeur en plus ! Je sautais dans le buisson en dessous avec mes fringues habituels donc short rouge, chaussure jaunes et tout le tralala pour en sortir et regarder la magnifique journée que nous donnait ce dieu.

Marchant dans les rues et ne perdant mes bonnes habitudes, je prenais des cookies pour me goinfrer un peu ! C’est vrai qu’on est superbement bien traité à l’hôpital mais on mangeait si peu ! Je décidais d’emporter ma boîte d’une quinzaine de cookies au temple sous ce temps si parfait. Ca me rappelais beaucoup mon arrivé à la Deus Académia il y a de ça, un mois, j’étais là, aidé de Kate pour me diriger dans cet endroit qui est devenu ma maison, où j’ai rencontré des gens géniaux et où j’allais vivre un bout de temps ! Je prenais le chemin principal, boîte sous le bras, sourire présent une fois arrivé, j’entendis un petit bruit sourd comme pour me prévenir d’un truc. Je me mis à trottiner vers le jardin où j’étais tombé et sous exactement le même arbre je voyais une jeune fille, les cheveux roses me paraissaient familiers puis je me suis rappelé de mon ancienne vie… Je m’approchais de la jeune fille, elle avait été invoquée par Deus, elle était encore endormie. Pour ne pas la brusquer, je m’étais assis juste devant elle, en tailleur, mon carton de cookies dans mes bras, la fixant, espérant le pire. Puis je sentis une présence dans mon dos, je ne me retournais pas, j’avais compris qu’Ika était là et que tout ça n’était qu’une illusion. Il s’accroupi juste à côté de moi, l’air aussi surpris que moi, intérieurement, je lui parlais.

*Je te jure, si c’est toi qui l’a emmenée…*

*Abrutis… tu vois bien que je ne sais pas ce qu’elle fait… je… je ferais mieux de partir.*

Il avait peur d’elle, qu’est-ce que ça pouvait bien dire tout ça ? C’était elle ? Etait-ce vraiment Aya ?
Invité
Invité
Re: Un réveil inopportun ? [PV Ritsu] [Terminé] - Sam 1 Juin 2013 - 1:01
Une espèce de lumière m'éblouit moins que la vue de ce portail bizarre...Un souvenir ? Oui , sûrement...Même si cela me fend le cœur , je suis obligée de le regarder : Je me rappelle , c'était ce jour ! Quelques jours avant ma mort , je crois...Justement c'était un "moment" spécial qui n'arrive qu'une fois dans l'année , un anniversaire...Mon anniversaire , oui ! J'étais aller m'acheter des bonbons et des cookies à la confiserie , anxieuse , que ma mère m'a interdit de rentrer à la maison tant que je lui ramenais pas des baguettes à l'autre bout du quartier chez ce dégoûtant boulanger qui n'arrête pas de me harceler sexuellement à chaque fois que je rentre dans son échoppe ! En plus , il vend du pain exécrable ! Beurk...!

FlashBack

J'ai certainement un emploi du temps très chargé aujourd’hui ! Même si il y a certains compromis à la clé...
Mais je me concentre pour l'instant sur mon solo de guitare et chant près du parc fleuris ! Au moins , c'est la seule chose qui me ravi sauf voir Tsubasa bien sûr...Je ne pouvais m'empêcher de rougir à cette pensée.
Je me dirigeai en douce chez moi pour prendre ma guitare en regardant bien des deux côtés avant de traverser la route et ouvrant la porte lentement sans bruit ; le problème qui s'impose à moi est le suivant : monter les escaliers en bois , qui craquent sous n'importe quel poids même le mien qui est comparé à une taille de guêpe...
Ma mère va m'entendre à coup sûr avec ses oreilles surdimensionnées ! Elle est pas humaine...Ah mais c'est le cas de le dire puisque que...euh...nan...rien ! Donc escalader par l'extérieur est ma seule solution ?!
J'y crois pas , euh ! Il faut demander à un pro' dans ces cas là ! Je suis pas la personne idéale sur ce coup...

Quelques minutes , je me retrouvais avec des égratignures sur le visage , les bras et les jambes...J'ai craquais ! Je pouvais pas rater une étape importante dans ma précieuse journée ! Je courrai donc au point de "rendez-vous" comme prévu. Épuisée , je pensais jouer sur un banc et faire des exercices de chant en attendant qu'il y ai plus de monde. Le temps passait , passait , pas aussi vite qu'hier mais m'améliorer à la guitare est ma seule passion dans la vie alors il faut que je m'accroche sévère ! Il commençait à se faire tard , je dois rentrer.

Guitare sur le dos , moi en mode passive , marchant dans la rue , devant la porte à attendre...quoi ? Rien sans doute...Ouvrant la porte , la tête baissée , je ne m'attendais pas une surprise plus qu'incroyable :

- Surprise ! Joyeux Anniversaire , Kise !

Mes parents et Tsubasa qui étaient dans le salon , qui était décoré de banderoles et de pleins de confettis qui volaient dans tous les coins avec un gros gâteau sur une table...C'est moi ou j'avais oublié mon anniversaire ou encore une ruse pour me faire baisser ma garde et me sauter dessus pour une autre idée farfelue...
Sincères ou pas...On s'en fiche ! C'est mon anniversaire ! Je lâchais avec précaution ma guitare et sautais dans les bras de mes précieuses personnes qui me sont chère !

- Merci ! Quel merveilleux anniversaire !

Fin Flashback

Je ne pouvais pas m’empêcher de rire rien qu'en repensant à ça...Immergent doucement de mon "sommeil" , j'ouvrais un oeil , après l'autre...Sauf que je m'attendais pas à voir un jeune homme assis en tailleur juste devant moi...Mon sentiment de mal-être envers les hommes prit le dessus ! Je pris un mouvement de recul qui plus est un recul rapide sans bavures mais l'arbre me stoppa dans ma lancée . Une vilaine bosse siégeait à présent mon crâne , donc je me dépêchais de me cacher derrière le tronc en rougissant et en baragouinant des mots :

<< E-excusez moi...! >>

Dernière édition par Kise Miyagawa le Sam 1 Juin 2013 - 18:04, édité 2 fois
Invité
Invité
Re: Un réveil inopportun ? [PV Ritsu] [Terminé] - Sam 1 Juin 2013 - 1:36
Acte deux

Last Song

Un œil, puis l’autre deux grands yeux se soulevait pour me regarder, j’allais savoir si c’était bien Aya, elle m’avait peut être rejoint dans ce lieu ? La Deus recrutait pas mal de monde finalement, au moins une personne par jour pouvait venir jusqu’à Deus et sa fameuse académie ! Je regardais la jeune fille et au moment de grogner pour aplatir la tête d’Ika derrière moi, je m’apercevais que c’était une autre jeune fille mais qui lui ressemblait juste énormément. Même regard enfantin, même yeux émerveillés, même couleur de cheveux et sans doute même longueur… Je soufflais, j’étais soulagé de ne pas voir Aya ici, elle n’aurait pas pu supporter l’idée de ce battre, elle était si douce.

Je regardais donc la jeune fille qui venait de se lever pour reculer, totalement affolée ! Je ne réagissais pas, je la regardais, l’air neutre, un peu surpris, toujours la bouche ouverte devant cette ressemblance si frappante et pour me reprendre j’attrapais un cookie dans mon paquet plus loin pour mettre la moitié dans ma bouche et m’approcher du tronc d’arbre à quatre pattes, rampant comme un nouveau bébé dans l’herbe, les fleurs me chatouillant légèrement les mains et une nouvelle brise si douce qui me chatouillaient les narines. Pour ensuite poser une main sur la sienne sans faire exprès, je la retirais par réflex et de mon index, je tapotais la petite bosse qu’elle venait de se faire contre l’arbre en commençant la conversation en essayant de dire des mots pour faire des phrases mais avec la bouche pleine...

« Ça va faire… Humpf vraiment mal si… Humpf… Tu ne te soigne pas. »

Je retirais le biscuit aux pépites de chocolat et aux noix de ma bouche pour la regarder, ma tête dépassant du tronc d’arbre, exactement comme elle, un sourire se dessinant peu à peu sur mes lèvres. Je la sentais perdue, comme moi, il y a un mois à mon arrivé chez le père Deus. Cette fois ci, je devais faire comme Kate aujourd’hui, je devais guider cette jeune fille dans ce nouveau monde lui expliqué toute les choses importantes ici, blah, blah, etc, etc. Je me relevais en lui attrapant la main délicatement pour la relever aussi et la placer contre l’arbre en me reculant d’un saut en arrière ! Mon bras dans le plâtre, je faisais cassé, mon bandage à l’œil droit, je faisais borgne, bref, j’avais tout pour ressembler à ma colocataire ! J’ouvrais la bouche comme un général de guerre en lui souriant pour ne pas la perturber.

« Bienvenue à la Deus Académia ! Ici tu vas apprendre à te servir de ton pouvoir magique que tu as pu acquérir grâce à Deus ! Deus est notre dieu, blah, blah on lui doit le respect ! Il nous demande qu’une chose, faire le bien ! Maintenant que tu t’es un peu plus réveillée, je dois te demander ton prénom ! Moi en tout cas je m’appelle Ritsu ! Mais tu peux m’appeler Kay. »

Je lui tendais une main avec une moitié de cookie dedans pour signifier que je lui voulais du bien et surtout pour le souligner. Pour une fois vraiment dans toute mon existence, je me sentais bien, presque meilleur par rapport à tous ces évènements passé à l’académie. J’allais pouvoir prendre un nouveau départ avec une nouvelle amie peut être ?
Invité
Invité
Re: Un réveil inopportun ? [PV Ritsu] [Terminé] - Sam 1 Juin 2013 - 15:22
Toujours cachée derrière ce fameux arbre , rouge jusqu'à la pointe des cheveux , je continuais à fixer le jeune homme qui me regardait avec un visage neutre comme si il n'avait aucune émotions ou expressions. Toujours à me masser la tête , endroit où repose une belle et grosse bosse , j'essayais de garder mon calme dans cette situation peu délicate mais je me sens mal avec les garçons...Je fermais un peu les yeux en espérant que la douleur disparaisse au fil du temps juste au moment où je sentis un contact chaud comme une main sur la mienne : C'était le cas mais il la retira juste au moment où j'allais paniquer , je le voyais après à quatre pattes avec une moitié de cookie dans la bouche , c'est plutôt mignon pour ma part , euh...
Une petite tape sur la tête me fit sortir de mes pensées , très exactement sur ma horrible bosse , qui me fit frissonner normalement par la douleur mais aussi par la peur !

« Ça va faire… Humpf vraiment mal si… Humpf… Tu ne te soigne pas. »

Ah...C'est pour ça ! Je pensais à autre chose car la plupart des garçons que j'ai rencontré dans le passé pensaient à des "choses" plus que...vous voyez...sauf Tsubasa mais je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il se préoccupe de ma bosse ! Loin de là ! Comme réponse , je devenais de nouveau rouge comme une tomate et détournais le regard sans rien dire de plus. Il me sourit et se levait pour me prenant la main d'air air plus qu'amical :

« Bienvenue à la Deus Académia ! Ici tu vas apprendre à te servir de ton pouvoir magique que tu as pu acquérir grâce à Deus ! Deus est notre dieu, blah, blah on lui doit le respect ! Il nous demande qu’une chose, faire le bien ! Maintenant que tu t’es un peu plus réveillée, je dois te demander ton prénom ! Moi en tout cas je m’appelle Ritsu ! Mais tu peux m’appeler Kay. »

Je me levais donc à mon tour à grâce à sa chaleureuse aide et j'en profitais pour l'observer d'un peu plus près : Il avait les yeux bleus , d'un joli bleu , des cheveux bruns avec une coupe peu commune , J'ai l'impression de les avoir déjà vu quelque part...Mais une espèce de bandage à oeil droit caché un de ses magnifiques yeux et un plâtre recouvrait un bras...Il était blessé ou il faisait semblant de l'être ? Et son discours était plus ou moins amusant car il voulait paraître en quelque sorte cool...

<< Merci...Je trouve que Ritsu , c'est mignon ! Je trouve...>>

Mais je m'étais éloignée de sa question , hors sujet... J’écarquillais les yeux et mis mes mains devant ma bouche avant de comprendre que je changeais de sujet...

<< Ah...! Désolée ! Mon nom ? Euh...Kise , Kise Miyagawa ! >>

Je lui rendis donc son sourire en faisant un éclatant. Il me tendit la moitié du cookie qu'il avait dans sa bouche se qui me donna une petite teinte rose sur mes joues.

Invité
Invité
Re: Un réveil inopportun ? [PV Ritsu] [Terminé] - Sam 1 Juin 2013 - 20:05
Acte trois

Elle semblait plutôt réactive et rassurée à la vue d’autant de stupidité venant de moi qu’elle me répondit du tac au tac !

<< Merci...Je trouve que Ritsu , c'est mignon ! Je trouve...>>

Je la regardais de mon seul son visage si pur, je rougissais aussi, j’étais vraiment tout rouge alors je m’arrêtais sur place, ne bougeant plus, laissant une brise faire voler mes quelques mèches devant mon visage. Elle était tellement mignonne que j’avais envie de lui crier « Kawaiiiii !!! » mais à la place je restais calme, contenant tout ça pour moi, rougissant de honte.

<< Ah...! Désolée ! Mon nom ? Euh...Kise , Kise Miyagawa ! >>

Je fronçais les sourcils en me frottant les yeux un peu déstabilisé par la conversation mais je me reprenais directement en secouant la tête de droite à gauche ! Je la regardais en toussant un peu et souriant en coin.

« Enchanté Kise-chan ! Booon tu as tes affaires ? Je vais te présenter les lieux ! »

Je commençais à marcher lentement pour qu’elle puisse apprécier le paysage, paquet de cookies sous le bras je retrouvais de plus en plus de force par rapport à ces derniers jours donc. C’est vrai que ce moi avais été assez mouvementé et pourtant je m’étais si bien amusé avec mes nouveaux amis ! Aujourd’hui, je m’en faisais une nouvelle ! Kise ressemblait à Aya, quasiment identique, il faut croire que Deus m’envoie sa bénédiction dans ma quête contre le mal sous forme d’alliés. Je ne me préoccupais pas de Kise mais je savais qu’elle n’était pas loin. On passait donc sur un pont faisant traverser une petite rivière pour enfin découvrir un point de vue assez magnifique du temple de Deus. Je posais mon paquet sur la rambarde de bois et m’y accoudais l’air toujours aussi souriant.

« Là comme tu peux le voir ! C’est une superbe vue sur le temple ! Avec des « sakura » partout et tous le tralalah ! La rivière vient du temple enfin… elle passe par le temple et donc bah je suppose qu’on croit qu’elle est sacrée... Après tous si c’est de l’eau bénite, va falloir essayer de tremper un vampire dedans… Pas sûr qu’il devienne un escargot tout chaud. Hum Bref ! »

Je continuais ma route avec mes cookies pour passer devant l’hôpital où je présentais mes hommages aux infirmières qui m’avaient retapée par un geste de la tête, je souriais à quelque passant qui maintenant m’étais totalement familier et je cherchais du regard justement toute ces personnes qui avait été là pour moi. Peut-être Rain ? Même Abygaïl ? Je ne l’avais pas vu depuis deux semaines au moins après notre petite mission, pourquoi pas Yan ? Courant après un poulet ? Pourquoi un poulet ? Euh… les rêves vous savez hein... ahah ! Pour tout dire, la vie était si paisible à l’académie, elle allait se sentir comme chez elle ! D’ailleurs, plus on avançait dans la foule, plus on arrivait vers les dortoirs !

« Alors ? Tu as déjà dormi avec des gens ? C’est le dortoir là-bas, moi je dors avec un colocataire ! Elle est super gentille ! Tu vas voir ! »
Invité
Invité
Re: Un réveil inopportun ? [PV Ritsu] [Terminé] - Sam 1 Juin 2013 - 23:22
Phase 1 : présentation , terminée ! Je me sentais bien maintenant ! Le début était plus ou moins difficile mais j'ai réussi à repousser mon mal-être envers les hommes pour le moment ! Enfin...je crois...
Je continuais de sourire en faisant tortiller une de mes mèches de cheveux autour de mon index.

« Enchanté Kise-chan ! Booon tu as tes affaires ? Je vais te présenter les lieux ! »

"Kise-chan" ? On ne m'a jamais appelé ainsi dans mon autre vie...Mais on va faire avec ! Je rougissais avant de donner mon affirmation en levant mes bras dans une joyeuse acclamation. Mais j'ai zappé la dernière partie de sa phrase , je me contentais d'hausser nonchalamment les épaules comme si rien n'était... Il marchait devant moi donc je faisais en sorte de rester derrière lui pour pas me semer , sans m'en apercevoir je tenais un bout de son haut dans ma main , je ne pus m'empêcher de souffler bruyamment en détournant le regard.

« Là comme tu peux le voir ! C’est une superbe vue sur le temple ! Avec des « sakura » partout et tous le tralalah ! La rivière vient du temple enfin… elle passe par le temple et donc bah je suppose qu’on croit qu’elle est sacrée... Après tous si c’est de l’eau bénite, va falloir essayer de tremper un vampire dedans… Pas sûr qu’il devienne un escargot tout chaud. Hum Bref ! »

Je riais en pensant qu'il s’emmêlait les pinceaux dans ses phrases mais la chose qui m'interpella , c'est "Après tous si c’est de l’eau bénite, va falloir essayer de tremper un vampire dedans"... Je paniquais et m'embrouillais la tête pour rien ! Mais ça fait peur , euh ! Je séchais mes larmes vite fait avant qu'il se retourne pour me parler. Après nous sommes allée devant un hôpital mais un truc me picotait : Ritsu saluait des infirmières plutôt sexy et mignonnes , un garçon comme les autres qui est passionnait par les choses perverses ? Notre dernière destination était un bâtiment avec plusieurs fenêtres et des escaliers , un dortoir ?

« Alors ? Tu as déjà dormi avec des gens ? C’est le dortoir là-bas, moi je dors avec un colocataire ! Elle est super gentille ! Tu vas voir ! »

Bingo...Un dortoir avec des personnes qui savent dans quelle chambre elles sont mais ne connaissent pas les gens qui l'a partagent également , du suspense ? J'aime pas beaucoup ça...

« Euh...Je n'ai jamais dormi dans un dortoir et je suis mal à l'aise avec les garçons alors c'est difficile de s'y faire...J'ai donc toujours été seule. »

Je le tenais toujours par le haut de ses habits en regardant ailleurs et en le suivant.

Invité
Invité
Re: Un réveil inopportun ? [PV Ritsu] [Terminé] - Dim 2 Juin 2013 - 0:39
Acte cinq

Je regardais partout pour retrouver l’accueil, ça faisait tellement longtemps que je ne m’y étais pas pointé mis à part pour demander un quadruple des clefs… Ahah, moi et mon absence de conscience qu’il faut parfois ranger ses affaires. Je détournais l’attention que je portais à la nouvelle petite tête rose dans le monde de Deus en écoutant tout de même ses dires.

« Euh...Je n'ai jamais dormi dans un dortoir et je suis mal à l'aise avec les garçons alors c'est difficile de s'y faire...J'ai donc toujours été seule. »

Je la regardais puis je regardais mon débardeur qui était accroché à quelque chose ou plutôt la petite main de Kise-chan qui était accrochée à mon débardeur. Je prenais un air surpris puis je souris délicatement, toujours autant touché par autant de choses mignonnes puis je me suis mis à rire nerveusement jusqu’aux larmes. Je ne me moquais pas d’elle, loin de là ! Elle était juste vraiment drôle à voir, je ne pourrais d’écrire mais elle me faisait bien rire. Je me tournais directement vers elle et en me baissant légèrement je m’approchais de son visage pour lui ébouriffer les cheveux en lui faisant un clin d’œil et en lui tirant la langue. Je repris ma position initiale et très droite pour me tourner vers le stand ! Je prenais la main de Kise-chan et je me dirigeais assez rapidement vers le guichet et j’expliquais la situation à la vielle femme derrière le meuble.

« Heeey ! Sophie ? Fabienne… ? Euh… ? Madame ? Bref ! J’ai encore un tout petit service à vous demander ! Non, non, ne fermez pas ! Ehehe... En fait cette jeune fille vient d’arriver et je voulais justement parler de sa situation qui était plutôt préoccupante. »

Je me décalais un peu en rapprochant Kise-chan une main dans son dos.

« Voyez-vous, elle est très jeune et elle a atterrit ici alors qu’elle n’a que treize ans et étant tout de même un grand-frère dévoué j’aimerais qu’elle ait une chambre avec que des filles dedans ! Elle vit très mal les dodos avec les garçons alors bon… Bref ! Les clefs… ? Eheh ? »

La peau de vache me tendit les clefs d’une chambre qui semblait être libre et où la jeune fille pourrait sans doute y dormir seule pour le moment ! Je remerciais la gardienne en faisant la révérence et je prenais Kise par les épaules pour la diriger dans le bâtiment pour trouver sa chambre située au premier étage. A la porte de celle-ci, je lui ouvrais la porte et je la regardais sur le pas de la porte, tout souriant.

« Bon… et bien voici ta chambre ! Tu dois être fatiguée du voyage, je devrais te laisser te reposer peut être ? »

Je lui fis signe de la main et je me retournais déjà, marchant près des fenêtres pour respirer le bon air frais !
Invité
Invité
Re: Un réveil inopportun ? [PV Ritsu] [Terminé] - Lun 3 Juin 2013 - 21:17
On marchait dans le hall d'entrée , je me sentais déjà mal rien qu'en voyant les gens me regarder comme si j'étais un monstre de foire...Maman ! Je veux rentrer à la maison !...Je tirais encore plus sur le débardeur de Ritsu pour accentuer ma peur , comme une enfant apeurée. Saleté de nervosité ? J'avais presque envie de dire bien haut et fort " Arrêtez de me regarder !" mais ma bouche était incapable de faire cet effort pour ma conscience...Je levais la tête pour son visage : il me souriait , ce sourire...Je crois qu'il me rappelle quelque chose ! Il me donnait du courage pour surmonter ma peur du regard des personnes alentour seulement pour l'instant malheureusement. Sans prévenir , son visage se retrouva à quelques centimètres du mien avant de prendre ma main pour avancer vers un guichet du genre d’hôtel , mes joues prirent une teinte rose avec mes yeux qui cherchaient autre chose à regarder...

« Heeey ! Sophie ? Fabienne… ? Euh… ? Madame ? Bref ! J’ai encore un tout petit service à vous demander ! Non, non, ne fermez pas ! Ehehe... En fait cette jeune fille vient d’arriver et je voulais justement parler de sa situation qui était plutôt préoccupante. »

Situation improvisée ? Ou juste pour rire ? Je me doutais d'une autre improvisation après ça...Dis donc , je suis très perspicace pour une fille de ma trempe...

« Voyez-vous, elle est très jeune et elle a atterrit ici alors qu’elle n’a que treize ans et étant tout de même un grand-frère dévoué j’aimerais qu’elle ait une chambre avec que des filles dedans ! Elle vit très mal les dodos avec les garçons alors bon… Bref ! Les clefs… ? Eheh ? »

Bien joué , le coup de la petite sœur ! Même ma perspicacité ne l'aurai pas prévu ce retournement de situation tout de même préoccupant , être la sœur de Ritsu ne m'aurai pas déplu non plus... Mentir , c'est le mal mais cela sert dans certaines ambiances embêtantes ! Juste pour se tirer d'un gros pétrin ou paraître cool ! Le pire , c'est que cette cruche y a cru comme une idiote même si moi-même , j'aurai pu aussi tomber dedans , les cœurs de pierres n'existent pas partout ma foi... Je lançais un regard suspicieux à la "cruche" avant que Ritsu me pousse en me prenant par les épaules.

Si je commençais à être désagréable maintenant , cela n'arrangerai pas certaines choses qui se logeaient dans ma tête de linotte donc pour me calmer j'observais la décoration des couloirs qui défilaient à une vitesse folle devant mes yeux avant qu'on ne s'arrête juste en face d'une porte avec une frise au dessus : Une fois ouverte , c'est comme si j'étais de nouveau chez moi ! On dirait ma chambre ! Pas croyable comme si on avait lu dans mes pensées pour fouiller dans ma mémoire et mettre tout en place ! Je sautillais de joie mais je me retenais de sauter sur le lit comme une gamine , je devais contenir ma joie enfantine , na ?

« Bon… et bien voici ta chambre ! Tu dois être fatiguée du voyage, je devrais te laisser te reposer peut être ? »

Je me retournais à mon tour pour le rattraper avant qu'il parte pour lui montrer ma gratitude.

« A-attends ! Laisse moi te remercier !... »

Comme si ma phrase restait en suspend pour lui donner sa "récompense" : je posais mes lèvres sur la joue comme le font les mignonnes petites filles dans les films avant de me retourner pour faire face à une de mes fenêtres de "ma chambre" pour cacher mes rougeurs trop irritantes.

« C-c'est une récompense...N-n'attend rien d-d'autre ! »

♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 2912

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
90/2000  (90/2000)
Votre domaine: Les Cellules
Sweet Pink Doll
Sweet Pink Doll
Re: Un réveil inopportun ? [PV Ritsu] [Terminé] - Dim 3 Nov 2013 - 14:15

Oh c’était mignon tout plein !!! Amusant de lire un RP où Ritsu n’est pas froid et dépressif xD

PS : Pour clôturer un rp, il ne suffit pas d’un [Terminé] dans le titre,
il faut clôturer ici avec le formulaire adéquat ! ^^

Kise Miyagawa : 385 xps
Ritsu Kay : 315 xps

Xps attribués : Yep

Ma Fiche - Ma Présentation - Mon Journal
♥️ Présidente du Maid Café Club ♥️

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Re: Un réveil inopportun ? [PV Ritsu] [Terminé] -
Un réveil inopportun ? [PV Ritsu] [Terminé]
Page 1 sur 1