Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Deux êtres magiques dans un hamburger [PV Kate]

Invité
Invité
Deux êtres magiques dans un hamburger [PV Kate] - Mer 29 Mai 2013 - 16:59
Enfin sortis du temple, je commençais à avoir faim. Je partis donc à la recherche d'un lieu où manger, mais ... Comment faire, je ne savais pas où c'était, ni même où j'étais exactement. Bref, j'étais complètement perdu , pas moins qu'à mon éveil. J'empruntais certaines routes au hasard, sans savoir où elles me mèneraient.
Je n'osais pas demander mon chemin et surtout, je préférais me débrouiller seul. De toute façon, je n'étais pas doué pour aborder les autres.

Enfin .. Après une bonne heure de recherche, je pouvais déjà considéré avoir visiter le bâtiment de la Deus Académia en entier ! Sans l'avoir vraiment visiter puis qu’avant tout, je cherchais un endroit précis, je ne regardais pas vraiment le paysage et n'avais prit aucun repère. Donc, je serais tout aussi perdu que maintenant pendant un long moment. Bref, cela faisait donc une heure que je cherchais avant de trouver enfin le lieu où je pourrais manger ! Je pris un plateau, vide il était léger mais une fois mon repas poser dessus, il m'étais très dur de le porter. Je du prendre la place la plus proche pour ne pas lâcher mon plateau ! Je ne pensais pas qu'après ma mort, je possèderais toujours mes problèmes d'albinisme... Enfin, ce n'étais pas un grand problème.

J'avais donc poser mon plateau à une table avant de me rendre compte qu'elle était déjà occuper par quelqu'un, une jeune fille s'était assise . Comme je n'en pouvais plus de porter ce plateau, autant rester ici. Je lui demanda donc assez timidement

- " Puis-je m'assoir ici ? "
Invité
Invité
Re: Deux êtres magiques dans un hamburger [PV Kate] - Sam 1 Juin 2013 - 15:56
Un nouvel jour se lève pour moi. Sans même que je ne m'en aperçoive, je vivais ma vie sur Deus Academia comme sur Terre. J'avais une nouvelle famille, une nouvelle vie. Le mot "apprentie-déesse" faisait partie de mon vocabulaire sans aucune gêne, sans aucune honte, sans aucun goût du changement. Mais, à chaque fois que j'y pense, j'avais le sentiment de grand vide dans mon cœur. J'étais toujours nostalgique à l'époque où je vivais avec mon frère, ma sœur et mes amis. Même si j'étais allée de l'avant, je ne pouvais oublier le passé. Ce serait irrespectueux de ma part de les oublier, justement. Je n'étais pas ce genre de personne. C'était le Week-end, je faisais la grasse matinée. A mon réveil, mon colocataire, Ritsu, n'était plus là. En même temps, il était midi, c'était normal. C'était moi qui ne me réveillais jamais à l'heure. Après être rester dans mon lit pendant une demi-heure, je me levais, cheveux décoiffés, en étirant mes bras. C'était une magnifique journée. Je me rendis compte que ma vie était ennuyante lorsque je n'avais rien de prévu. Je commençais tout d'abord par aller me nettoyer le visage, me brosser les dents et me coiffer. Oui, je n'avais rien d'autre à faire. Mais, c'était en me regardant dans le miroir et en brossant mes cheveux que j'eus une idée.....

Après m'être habillée avec une tenue sombre, j'allais directement à la cafétéria. Il n'y avait pas mal de monde là-bas. Je pris le plateau blanc vide et faisait la queue. Tout cela me rappelais mon emploi à mi-temps au restaurant quand j'étais vivante. Les habitués, les clients sympathiques, ceux qui me critiquaient car ils attendaient longtemps....Il y avait même des lycéen de mon établissement qui se moquaient de moi. Évidemment, je ne faisais pas attention à eux.....Bon, d'accord, il m'arrivait d'en frapper plus d'un ou de répondre à leurs provocations. Ce qui avait causé beaucoup de problèmes au restaurant. Penser à tout ça pendant que je prenais une assiette de cordon bleu avec des frittes et de la sauce tomate me rendait trop nostalgique. C'était dans ces moments là où on se disait "j'aurai dû faire ça" et "qu'est ce que cela se passerait si je n'avais pas fait ça ?" Une fois mort, la vie terrestre était comme si on se remémorait de notre enfance. On prenait du recul pour voir à quel point on avait changé, même si cela ne faisait que quelques mois ....... En remerciant la cuisinière repentis, je m'assis sur la table la plus proche, mangeant doucement mes frittes.

Alors que j'étais perdue dans mes pensés, une voix masculine m'interpella.

- " Puis-je m'assoir ici ? "

Je regardais le jeune homme avec un plateau qui semblait trop lourd pour lui. Il avait la même couleur de cheveux que moi, mais tellement plus long que cela tombait sur ses épaules. Des yeux écarlates avec un tatouage près de l’œil droit. Il avait aussi une peau pâle. Je le trouvais plutôt mignon. En lui souriant, je lui répondit:

Oui, bien sûr. Assis-toi donc. Je m'appelle Kate, enchanté.
Invité
Invité
Re: Deux êtres magiques dans un hamburger [PV Kate] - Lun 3 Juin 2013 - 18:51
La jeune fille accepta avec un sourire ma présence. Tant mieux ! Je ne savais pas combien de temps je tiendrais avec ce plateau... Une fois assit, je me présenta avec politesse sous le nom de Daeva Finwë.

- Je suis arrivé il y a... Très peu.

Je me senti obligé, sans que cela ne me gêne, de lui préciser cela. Peut être pour qu'elle comprenne que je sois impressionné facilement et que je sois perdu ... J'hésitais un moment avant d'entamer mon entrée, une salade de riz. Je me ne me souviens pas en avoir déjà goûté , alors j'en étais fortement intrigué. En fait, la grande majorité de mon plateau était des plats inconnu que je me faisais une joie de découvrir ! Je constatais que la jeune fille avait le même plat que moi, une viande qu'ils nomment cordon-bleu et des pommes de terre salés nommées frites. J'en goûta une au milieu de ma salade, par intrigue ! Mais ... Je me brûla la langue, posa ma coupelle de salade et la moitié de frite que j'avais croqué, je pris mon verre vide en main cherchant de l'eau ! Sur la table, une cruche, je la saisie pour me servir, mais elle était pleine, donc... Trop lourde. Sur le coup, je me sentais nul et ma tentative veine de me servir n'avais pas dut passer inaperçue ... Je me sentais honteux ... Je baissais la tête en avalant le reste de ma salade, comme elle était froide, ça calmait un peut ma brûlure. Il me fallait, avant qu'elle ne fasse de remarque sur ma tentative de prendre la cruche, au cas où elle m'aurait vu, que je parle d'autre chose. Je fis donc une réflexion rapide avant de demander timidement ceci.

- Euh... V-vous êtes ici depuis longtemps ?

En attendant la réponse, je lança un petit regard à la cruche.. J'attendrais que Kate ai but un ou deux verre d'eau pour réessayer. Et si elle boit pas... Je lui demanderais peut être de me servir en me justifiant. Mais, je n'aimerais pas en arriver là, je m'en sentirais trop honteux.
Invité
Invité
Re: Deux êtres magiques dans un hamburger [PV Kate] - Jeu 27 Juin 2013 - 17:09
- Je suis arrivé il y a... Très peu.

Le dénommé Daeva me semblait très timide, et perdu. On aurait dit Ritsu et Yan. C'était un nouveau, cela se voyait. Une nouvelle vie s'offrait à lui et il ne savait pas si c'était bien ou pas, s'il allait s'habituer à ce nouveau monde. Je regardais son repas. Seulement, comparé à mon plateau, il avait pris de la nourriture saine. Moi, j'avais de quoi me prendre beaucoup plus de kilo. Enfin je m'en fichais, je n'étais pas ce genre de fille qui se regardait dans un miroir toute la journée pour se maquiller, coiffer, se plaindre qu'un ongle était cassé, qui faisait attention à son poids et prenait je ne sais quel produit pour garder la ligne.

Soudain, Daeva se mit à se comporter assez bizarrement. A peine avoir manger une fritte, il se mit à dérailler. Pourquoi il en faisait tout un plat pour une fritte ? Il voulait soulever une cruche mais bizarrement il n'y arrive pas. Serait-il faiblement constitué niveau physique ? Il avait honte, cela se voyait. Je continuais de manger mes frittes jusqu'à ce qu'il me demanda :

- Euh... V-vous êtes ici depuis longtemps ?

Oui, depuis plusieurs mois. Dis moi, peux-tu me parler de toi ? Quel genre de vie tu as vécu et comment t'es mort. Je peux peut-être t'aider.

[Désolé mais là je ne suis pas très inspiré]
Invité
Invité
Re: Deux êtres magiques dans un hamburger [PV Kate] - Jeu 27 Juin 2013 - 20:52
[ Pas grave ]

Silence. Que répondre. Au moins, elle était directe, elle ne faisait pas de détour. Je ne voulais pas lui raconter trop de détail et l'embêter avec mes problèmes. Je dus réfléchir un long moment avant de trouver comment formuler correctement la réponse. Je répondais d'une voie calme, assez basse. Enfin... Calme, j'essayais. Rien que d'y repenser, j'étais effrayer. Mais je me calmais avec l'idée qu'ici , tous cela n'existe plus. Non... Ici, dans cette nouvelle vie, c'est comme si tout mon passé n'avait été qu'un rêve.

- " Quel genre de vie? Je dirais la vie d'un cobaye dans un laboratoire. Comment je suis mort ? Je me suis suicidé en me laissant tomber dans une crevasse. Je n'ai jamais rien sus sur les elfes, alors que j'en suis un. Je ne sais rien de mes origines, et je connais très peut de choses. On peut dire que j'ai eu beaucoup de chance de pouvoir apprendre à lire. A par ça, je suis albinos. "

*Ce qui explique la cruche ... Rah ! J'arriverais à boire !* Avais-je pensé en fixant la cruche avec détermination avant de détourner mon attention vers Kate. Je rougis légèrement de honte, avait-elle vu ce regard que j'ai lancé à la cruche d'eau ? Je me sentais vraiment débile. Pour me concentrer sur autre chose, j'avais choisis d'observer sa réaction, face au peut qu'elle avait entendu sur moi qui résumais quand même grandement mon histoire. Disons juste qu'elle ne savait pas pour l'incendie qui tua mes vrais parents, pour ma fugue, les gens que j'ai empoisonné, la femme qui m'a adopte, le fait qu'elle est été tué... Bon, dis comme ça, il manquait pas mal de détails. Mais pas le plus important.

Il me revient en tête, je ne sais pas pourquoi, sa dernière phrase... "Je peux peut-être t'aider" que voulait-elle dire par là? M'aider à quoi ? Pour la cruche d'eau ? C'est vrais que ma langue me brûlais toujours et que cela m'aurais beaucoup aidé... A ce moment là, je ne voyais aucune autre solution que la cruche. Autant attendre ce qu'elle compte faire.

Pendant un silence, je me demandais à mon tour comment elle avait vécus, et comment elle était morte. Mais, je n'osais pas demandé... Pourquoi ? Je ne sais pas. Elle l'avait pourtant fait, elle. Il aurait été normal que je renvoie la question ! Mais, je sais comme il est dur de raconter son histoire, sa mort surtout. Du moins, ce n'est pas le cas de tous. Mais peut-être avait-elle eu une mort difficile... Dont elle n'aimerait pas trop parler. Mais, d'un autre côté, poser ce genre de question à quelqu'un est risqué ! Après tout, le retour est quasiment systématique. Tant pis... Je choisis de lui demander quand même.

- " Et toi ... Quel genre de vie as-tu eu ? Et comment es-tu morte ? Tu sais ... Si tu ne veux pas me répondre, tu n'es pas obligée. "
Invité
Invité
Re: Deux êtres magiques dans un hamburger [PV Kate] - Jeu 1 Aoû 2013 - 14:47
- " Quel genre de vie? Je dirais la vie d'un cobaye dans un laboratoire. Comment je suis mort ? Je me suis suicidé en me laissant tomber dans une crevasse. Je n'ai jamais rien sus sur les elfes, alors que j'en suis un. Je ne sais rien de mes origines, et je connais très peut de choses. On peut dire que j'ai eu beaucoup de chance de pouvoir apprendre à lire. A par ça, je suis albinos. "

Cobaye dans un laboratoire ? Il n'avait pas dû avoir une vie très joyeuse. Voulait-il mettre fin à toute cette souffrance ? Moi-même, je n'avais jamais envisagé à me tuer quand j'étais gosse. Je ne savais pas pourquoi, je tenais à vivre. Pourquoi ? Pourquoi je voulais continuer à vivre malgré la douleur physique et mental qui me traumatisait ? Pourquoi j'avais eu une telle envie de vivre alors que je souffrais ? Les humains luttaient pour vivre, même s'ils vivaient dans le malheur. Peut-être que la mort les effrayait ? Peut-être que j'avais peur de mettre fin à mes jours ? Qui sait, je ne le saurais jamais.

- " Et toi ... Quel genre de vie as-tu eu ? Et comment es-tu morte ? Tu sais ... Si tu ne veux pas me répondre, tu n'es pas obligée. "

Lui raconter ma vie ? A un parfait inconnu ? Si je l'envoyais balader, ça serait très mal vu. Il semblait timide donc j'avais peur de lui faire peur. Je continuais de manger mon repas, tandis que de plus en plus de monde venait à la cafétéria. Ils avaient tous faim, ce n'était pas possible. Bref, revenons à nos moutons. Après un silence, je m'étais mise à répondre :

Je vivais dans une grande ville nommée New York. Je suis morte car il y a eu une fuite de gaz dans mon restaurant. J'étais serveuse et je travaillais tard. J'ai explosé avec le restaurant.

[Désolé je n'ai pas du tout d'inspi ><]
Invité
Invité
Re: Deux êtres magiques dans un hamburger [PV Kate] - Jeu 1 Aoû 2013 - 16:13
Suite à sa réponse, je me sentais mal. C'était une mort horrible. Et comme j'avais cette salle manie de m'imaginer la scène dès qu'on m'en racontais une, j'avais imaginé ça. Après, je n'avais plus très envie de mon assiette. Je m'en voulais de lui avoir fait repenser à cela. Cependant, je voulait surtout qu'elle me donne des informations sur son époque et son mode de vie. Cependant, suite a ce qu'elle m'avait révélé, je n'osais pas lui demandé. Je n'osais plus rien dire. J'osais à peine bouger. J'étais vraiment mal. Je m'en voulait de plus en plus, et le silence me semblait vraiment lourd. Je décidais de m'excuser pour ma question.

"Désole. Ma question était indiscrète, je n'aurais pas dû la poser. Pardon. "

Je n'avais plus très faim, mais j'avais toujours soif. Très soif même. Cependant, Kate n'avait toujours pas utilisé la cruche. Donc, elle était toujours trop lourde. Comme il y avait un silence, j'en profitait pour chercher un moyen de boire quand même. Je me demandais sil n'était pas possible que je prenne mon verre et que je le trempe dans la cruche pour y recueillir l'eau. Cela ferait très certainement déborder la cruche ce qui mettrait de l'eau partout. Je n'osais pas demander à Kate de me servir. J'allais donc devoir utiliser la technique quej'avais trouvé avant.
Je pris mon verre et le mis doucement dans la cruche pour ne pas trop déborder. C'était juste mais pas une goûte d'eau n'atterrit sur la table. Je sortis donc mon verre de la cruche mais là, il me glissa des doigts et tombé sur la table, toute l'eau se reversait. Honteux, je baissais la tête et remettais mon verre droit. J'essuyais toute l'eau que je pouvais avec le papier qui nous servait de serviette.
[H.RP : Pas grave ^^ ]
Invité
Invité
Re: Deux êtres magiques dans un hamburger [PV Kate] - Sam 3 Aoû 2013 - 2:42
"Désole. Ma question était indiscrète, je n'aurais pas dû la poser. Pardon. "

Tu n'as pas à t'excuser, lui répondis-je avec un sourire. Je t'avais poser ce genre de question avant donc c'est plutôt à moi de m'excuser.

Plus on discutait, plus je remarquais qu'il ne faisait que boire. Et la cruche où l'eau était rempli semblait trop lourde pour lui. Je voulais bien l'aider, mais il avait trouvé un petit stratagème. Plonger son eau et faire attention de ne pas renverser. Pourtant, il échoua. Son verre lui glissa entre les doigts au sens propre du terme et maintenant toute la table fut mouillée. Daeva avait vraiment l'air d'avoir honte et s'en voulait à mort pour cette petite maladresse. Je ne lui en voulais pas, cela arrivait à tout le monde ce genre de chose.

Attend, je vais t'aider.

Je pris une serviette et nettoyais avec lui. Je poussais nos plateaux sans les faire tomber en les mettant à l'autre bout de la table pour ne pas être gêner. J'avais l'habitude de ce genre de chose, quand je travaillais dans le restaurant lorsque j'étais encore vivante. Je faisais partie de ces novices qui faisaient tomber les plateaux à cause de perte d'équilibre. Je m'étais même tromper de commande une ou deux fois au début, mais avec le temps je n'avais plus commis d'erreur. J'étais sûre que Daeva allait devenir de moins en moins maladroit. Attendez une minute....Oh non ! Quelle idiote j'étais ! Il n'avait pas dit d'être albinos ? Maintenant que j'y pensais....J'avais lu un article vite fais sur eux. Comme quoi, les cheveux des albinos étaient blancs et les yeux gris ou rouges. Comment ais-je pu être aussi bête....

Désolé.... J'aurais pu t'aider à te servir....

Invité
Invité
Re: Deux êtres magiques dans un hamburger [PV Kate] - Mar 6 Aoû 2013 - 19:23
Après m'avoir proposer, non, dit qu'elle allait m'aider, elle le fit. Elle semblait habile, sans doute grâce à son passé de serveuse.

- Désolé.... J'aurais pu t'aider à te servir....

Je la regardais un instant, incrédule, puis je remarquais qu'elle venait de comprendre ce que j'avais dit. Cela me fit sourire, un sourire assez gêné, je n'aimais pas que les gens me présentent des excuses. En général, c'était de ma faute. Là, si je n'avais pas fait tomber ce verre, elle ne se serait pas excusé. Bref, j'avais encore fait une bêtise.

- Tu n'as pas a t'excuser... J'aurais dû te demander moi.

Après avoir nettoyer, nous finissons nos plats et devions partir. Je me levais prenant mon plateau. Vide, il était moins lourd, beaucoup moins. Je ne savais plus quoi dire à Kate, alors je ne disais rien. Mais du coup, il y avait un grand vide. Une fois nos plateau posé, nous étions à la sortie et allions nous séparer. Je me tourna ver la jeune fille et lui sourit amicalement :

- Merci de m'avoir accepté à ta table ! J'espère que nous nous reverrons. En tout cas, j'étais ravis de te rencontrer, Kate.

Puis je me retournais et m'en allais avec le sourire. C'est toujours mieux, la cantine, quand on a quelqu'un avec qui discuter. Même si la discutions avait été très courte.
Il ne restait plus qu'à comprendre le fonctionnement du bâtiment et a découvrir tout ce qu'il doit apprendre et savoir sur lui-même, ce qu'il est devenu après sa mort.

[HRP : Je suis nulle pour clôturer les RPs .__. ]
Invité
Invité
Re: Deux êtres magiques dans un hamburger [PV Kate] - Mar 6 Aoû 2013 - 23:27

Un rp tout simple et ma foi, ça suffit largement. Une petite tranche de vie et la rencontre de deux personnes autour d'un verre d'eau. C'est efficace et mignon.

Daeva : 375 xps
Kate : 245 xps

Xps attribués : Oui
Contenu sponsorisé
Re: Deux êtres magiques dans un hamburger [PV Kate] -
Deux êtres magiques dans un hamburger [PV Kate]
Page 1 sur 1