Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Souvenir du temple...

♦ Rose ou chou ? : Soupe (au choux)
♦ Combien de rides ? : 26
♠ Petits messages : 1632

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expériences :
1351/2000  (1351/2000)
Votre domaine: La Terre
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
Souvenir du temple... - Mer 29 Mai 2013 - 15:48
Voilà maintenant près d'un mois que Yan pratiquait les exercices imposés par son professeur Rain. Il n'arrêtait pas de re-penser à ce soir là... il ne savait pas comment il avait fait pour en arriver là, est-ce que Rain voyait quelque chose spéciale en lui pour lui avoir demandé de faire tout ces entraînement ? Ou alors était-ce simple une préparation physique pour commencer le véritable entraînement qui déterminera si oui ou non il est à la hauteur d'être son élève. D'ailleurs, il s'était de plus en plus fait à cette nouvelle vie qu'il voyait au début comme une malédiction... vivre loin de ses proches, avoir été choisit... de manière arbitraire ? Par un dieu pour protéger le monde des humains, mais de quelle menace ? Il ne savait pas, mais il ferait n'importe quoi pour pouvoir protéger ce qui lui est encore cher à ses yeux... même si sa famille ignore son existence, ou du moins, sa nouvelle existence en ce lieu, lui... savait qu'ils existaient encore.

Yan partit dans sa chambre une fois son entraînement quotidien terminé, une douche bien méritée s'offrait à lui. Il préférait s'asseoir pendant le temps que l'eau ruisselait sur lui. Ses cheveux habituellement en pétard était cette fois raides, et on se rendait compte qu'ils était mi-long quand il les laissait ainsi. Il fermait les yeux, méditait... ou bien dormait à moitié, tout ce qu'il voulait c'était un peu de calme et de repos pendant ce quelques minutes de détentes. En sortant il prit bien soin d'essuyer ses cheveux en priorité, puis il ne les coiffa même pas vu que sa "coiffure" était naturel, pas besoin de coup de peigne ou d'un gel quelconque.

Tout avait commencé dans ce fameux temple... d'ailleurs... il n'y était pas allé depuis son arrivé, peut-être devrait-il allez faire un tour là-bas ? Il décida de s'habiller et d'aller faire un tour au temple, tee-shirt et short, quoi de plus banal comme vêtement lorsqu'il fait beau et chaud tel un temps d'été. D'ailleurs, est-ce que les saisons étaient comparable à la terre ? C'est une question qu'il devra se reposer plus tard... arrivait à quelque mètre du temps, il entendit un bruit venant de l'intérieur. Quelqu'un était-il allé faire un tour à l'intérieur ? Ou alors un nouvel élève était arrivé ? Il entra dans le temple pour savoir... il y avait effectivement quelqu'un, une personne qu'il n'avait encore jamais vu. Il s'agissait... d'un homme ? Il ne savait, l'individu avait une longue chevelure blanche, des yeux rouge sang, et un tatouage de la même couleur sur le visage... il s'approcha doucement de l'inconnu et décida de prendre la parole pour qu'il remarque sa présence.

- "Euh... bonjour..." Dit-il assez timidement.

[HRP : désolé... je n'ai pas trouvé mieux ._.]

♣️ Veux-tu connaître mon histoire ? ♣️
♣️ Veux-tu voir mon journal ? ♣️
Code couleur ~ #EC9D01
♥️ 祝大家新年快乐, 就算你们不知道读中文 ♥️
Invité
Invité
Re: Souvenir du temple... - Mer 29 Mai 2013 - 16:33
[t'inquiète c'est bien]

J'étais là , dans ce temple, perdu sans savoir où aller. Comment étais-je arrivé ici ? Aucune idée. Je ne me souviens que de ma chute et des évènements
qui se sont produit avant. J'étais loin de tout ça, c'était sûr ! Cet
endroit était magnifique, rien à voir avec ce que j'avais pu rencontrer
comme paysage durant ma vie. Mais au fait, pourquoi moi dans un tel lieu
? Enfin, il était peut-être temps que je me lève...
Je me levas
et regardait longuement autour de moi. J'étais impressionné et
n'arrivait pas à me détacher du paysage ni à me déplacer. J'aurais pu
rester ainsi à rêvasser pendant très longtemps si quelqu'un ne m'avais pas adressé la parole.
- "Euh... bonjour..." Dit-il assez timidement.
Je vis
un garçon aux cheveux en pétard, vêtu simplement. Était-il dans la même
situation que moi ? Non... Il ne semblait pas aussi paumé que moi. Cela
faisait un long moment que je réfléchissais. Il était peut-être temps que je lui réponde. Vu mon temps de réponse, je choisis d'y ajouter aussi ma présentation.
- "Bonjour. Mon nom est Daeva Finwë. Et vous ? Qui êtes-vous ?"
Je n'avais de cesse de l'observer. Ce garçon m'aiderais peut-être
à m'y retrouver ici, j'en aurais bien besoin. Mais au fait, qu'étais
exactement ce temple ? En tout cas, je fus complètement perdu et je me
sentais bête d'ignorer autant de choses.

[C'est moi qui m'excuse d'avoir écris peut .__.]

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expériences :
1351/2000  (1351/2000)
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
Re: Souvenir du temple... - Mer 29 Mai 2013 - 21:02
Yan attendait toujours la réponse de l'inconnu, puis après quelques secondes il daigna à lui répondre. Il salua Yan et lui dit son nom par la même occasion. Il s'appelait donc Daeva... après c'était compréhensible de ne pas trop quoi savoir répondre dès qu'on rencontre quelqu'un après sa mort... il lui demanda également qui il était. Tout comme lui, il devait être complètement perdu lorsque Yan était arrivé ici pour la toute première fois, Yan le comprenait parfaitement... vouloir tout savoir, qu'est-ce qu'il se passe, pourquoi était-il là ? Il fallait lui, répondre mais quoi ? Tout ce que pouvait dire Yan c'est où il avait atterri et c'est tout...

- "Moi je... je m'appelle Yan, Lando Yan. Et tu es à la Deus académia ici. Tu peux considérer ça comme une vie après après la mort..."

Yan ne savait pas trop quoi dire d'autre. En même temps il faut dire que même si Yan avait retrouvé un sens à tout ça, il ne savait toujours pas pourquoi il avait été choisis par Deus, mais il savait quelles étaient ses priorités à lui... Il cessa de penser à tout ça et ce concentra sur la scène actuel. Une chose est sûr, il ne devait pas laisser Daeva tout seul ici, il mettrait des heures avant de pouvoir se repérer un minimum.

- "Je pense que tout comme moi... quand je suis arrivé ici, tu ne vas pas réussir à te repérer facilement... si tu veux je te fais un peu visiter ?"

De cette manière il aura fait sa bonne action de la journée, les priorités sont évidemment la cantine, les salles de cours, et les dortoirs. Après le reste il faudra le découvrir par soi-même. Il faudra penser à lui expliquer aussi que c'est une école... mais si le "Académia" en disait déjà long sur la nature du bâtiment... d'ailleurs il ne savait pas il était obligeait d'étudier pour devenir Dieu, est-ce que c'était réellement nécessaire ? Les professeurs qui faisait des cours sur le combat et autre étaient utiles, mais les cours de mathématiques et autre bêtises du genre... était encore un grand mystère pour lui.

Code couleur ~ #EC9D01
Invité
Invité
Re: Souvenir du temple... - Mer 29 Mai 2013 - 21:20
"Une vie après la mort" ? Bon, au moins, ce qui était sûr, c'est que j'étais bel et bien mort ! Ce qui signifiais que tous mes problèmes était derrière moi... loin, très loin... Bon, je sentais cependant que mon albinisme était toujours présent, mais ce n'étais pas grave, ici , personne ne me ramènerais là d'où je m'étais enfuis...
Yan me proposa de m'aider et de me faire visiter les lieux. Voilà qui me serais bien utile ... Etant donner que j'étais complètement perdu. Mais, pourquoi étais-je ici ? "Deus Académia" ? On dirais le nom d'une école de dieux. Mais, pourquoi me choisirait-on comme dieu ? *C'est absurde...* Avais-je pensé.

Quoi qu'il en soit, j'acceptais avec plaisir et soulagement la demande de Yan. Mais .. j'étais quand même stressé à l'idée de suivre un inconnu. Mais bon, il avait à peut près mon âge et n'avait rien de maléfique, il ne serait pas une menace...

- " Euh... où va-t-on pour commencer la visite ? " *demandais-je timidement*

En attendant sa réponse, je l'observa. J'observais ses gestes, ses réactions et j'écoutais attentivement son intonation quand il parlait. Même si je n'étais pas doué en déduction, cela m'aidais à voir le plus gros de ses réaction; si je l'ennuyais, l'intriguais ou l'agaçais par exemple.
Il semblait surtout compatir, dut au fait que je sois ... Complètement paumé ? C'est ça. Je n'avais pas de raison de me méfier, il m'aiderais à découvrir les lieux. Je trouvais cela extrêmement sympathique de sa part... J’espérais qu'il était patient, car vu l'état de surprise dans lequel j'étais, il me faudrait un moment d'adaptation .

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expériences :
1351/2000  (1351/2000)
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
Re: Souvenir du temple... - Sam 1 Juin 2013 - 1:59
Yan remarqua que Daeva était tout aussi timide que lui, ça se voyait dans sa façon de parler, c'était la même manière que Yan. Il se sentait un peu moins seul du coup. Il se souvenait de la première qu'il avait rencontrer des personnes au temple pour la toute première fois, il y avait cette Tsubaki Lowell qui était là depuis un petit moment apparemment, d'ailleurs... il ne l'a plus revu depuis ce fameux cours. Il y avait également ce jeune garçon... comment s'appelait-il déjà ? Ma... Math ! Math Drystan, il était bien tout le contraire de Yan, il était direct et avait un certain charisme ainsi qu'une facilité a parler aux autres que Yan n'avait pas. C'est pour ça que Yan n'était pas du tout à l'aise au début, même s'ils n'avaient pas l'air méchants tout les deux, c'étaient des inconnus pour Yan. Daeva demanda par où ils allaient commencer leur visite... Il réfléchit un petit moment, le doigt devant la bouche et les yeux en l'air, un air songeur en fait... Il finit par répondre.

- "Euh... comme tu dois t'en douter, Académia signifie académie... et je pense qu'on pourrait commencer par visiter les salles de cours, et voir le grand tableau où il y a tout les cours pour chacun d'entre nous... ça t'éviteras de te perdre comme moi les premières fois." Dit-il un peu gêné avec le sourire. "Après on pourra aller faire un tour à la cantine si tu le souhaite."

Il fallait dire aussi que le domaine était assez grand quand même... comparable à un petit village, quand on fait tout à pied c'est assez épuisant et long. Ils sortirent donc du temple sous le soleil de ce magnifique ciel qui pourrait s'apparenter au septième ciel pour les humains du monde de Yan. Il ne cessait de se demander comment se portait sa soeur dans le monde des humains quand il regardais le temps... est-ce qu'elle voyait le même ciel que lui ? C'était peu probable... Mais il devait se concentrer sur le moment présent pour pouvoir réaliser au moins une fois son souhait. Revoir sa sœur bien aimée. Il se tourna vers Daeva oubliant tout ceci temporairement et lui sourit.

- "C'est par là. On va mettre un peu de temps, c'est que c'est assez grand par ici".

Code couleur ~ #EC9D01
Invité
Invité
Re: Souvenir du temple... - Sam 1 Juin 2013 - 10:49
Yan semblait m'observer un petit moment avant de me répondre que nous commencerions par les salles de classe. Il me montrerait également un tableau où il y aurait les cours de chacun. Je pensais que je comprendrais beaucoup mieux en voyant le tableau, car, là, c'était un peut vague pour moi. Il me disait aussi que nous visiterions la cantine, bonne idée, je commençais déjà à avoir faim !

En le suivant ver la sortie, je me mis à songer... Si ce lieu est un peut comme la vie après la mort, cela signifie que tous les gens d'ici sont mort ? Comment à bien pu mourir Yan ? Peut-être serrait-ce dur à raconter, pour lui. Un peut comme pour moi. Même si je n'étais probablement pas le seul à m'être suicidé, cela restait une chose que je ne pourrais pas avouer sans que cela ne me serre le cœur. Bon. Nous n'en étions pas encore à ce genre de révélation et je rangerais ma curiosité loin, de crainte de faire de la peine à ce gentil garçon qui avant choisit de me guider dans cet endroit inconnu, où je comprenais trop peu de choses. C'est vrais ...Pourquoi moi dans un tel lieu d'ailleurs ? On m'avait souvent dit que le pire des crimes était de se donner la mort, car c'était à elle seule de venir nous chercher. Donc pourquoi me placer dans un genre d'école céleste ? Je pensais que je finirais aux enfers ou un truc comme ça moi ! Visiblement, non. On dirait bien même le contraire,vu la beauté du paysage !

Quand nous étions enfin à l'extérieur du temple, il m'indiqua la direction .

- "C'est par là. On va mettre un peu de temps, c'est que c'est assez grand par ici"

Cela ne me dérangeait pas de marcher. Du moins, ça me dérangeait beaucoup moins que d'être complètement perdu et ainsi de me sentir idiot. Mais, j'ose imaginer que plus d'une personne s'était retrouver ainsi.

Je lui affirma que je le suivais tout en le laissant me guider dans la direction indiqué. C'était impressionnant comme lieu ! Je n'avais jamais rien vu de tel auparavant. Je rêvassais tellement sur le paysage que je manqua de perdre Yan de vue ! Je m’empressai de le rattraper en courant mais, adroit que j'étais, je me ramassa la figure d'une manière lamentable ! La cause ? Une racine … En tombant, j'avais laissé échapper un « Aïe », ce qui devait sans doute rendre ma chute encore plus minable que je ne le pensais. Pendant une fraction de seconde, j'avais eu l'impression de revivre la scène de ma mort … Cela me fit frissonner . Après encore un moment à rêvasser, je me décida enfin à me relever en m'excusant de temps que j'avais fait perdre en rêvassant de la sorte.

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expériences :
1351/2000  (1351/2000)
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
Re: Souvenir du temple... - Lun 3 Juin 2013 - 14:59
Yan remarqua que Daeva était fasciné, ou bien surpris par cet endroit, en même temps, qui pourrait imaginer un lieu comme celui-ci ? Personne... C'est bien au-delà de ce que tout le monde aurait pu croire, et ce, quelque soit la civilisation et son époque. Cependant, ils n'étaient pas tous choisit, seulement que quelques uns, qu'advenait-il des autres ? C'est une question que Yan se posera toujours sans doute, ou pas. Seul l'avenir lui dira. Il y pensa tellement à ce moment là qu'il n'avait pas remarqué que Daeva était resté quelques secondes à contempler le paysage manquant de perdre Yan de vue. Il essaya de le rattraper, et c'est ce petit "Aie !" qui extirpa Yan de ses pensées, il vit Daeva à terre qui avait trébuché à cause d'une racine qui dépassait du sol. Yan se dirigea vers Daeva qui se releva et s'excusa de leur avoir perdre du temps, il ne comprenait pas pourquoi il s'excusait, mais d'un autre côté, c'est ce que faisait Yan en permanence... Ironique n'est-ce pas ? Il fit non d'un signe de tête et dit :

- "Non ne t'en fait pas, on est pas pressé." Dit-il en souriant.

Ils continuèrent leur marche vers l'académie, ils étaient presque arrivé au bâtiment où les cours avaient lieu, le mieux était de lui montrer le grand tableau et ensuite de lui donner l'ordre des classes par chiffre et lettre, comment se repérer facilement si on devait aller dans l'aile ouest ou est par exemple, ou encore rester au rez-de-chaussez ou bien aller à l'étage. Yan remarqua un truc qu'il n'avait remarqué depuis le début, et qui était assez flagrant pourtant, Daeva ne portait pas de chaussure... pourquoi donc ? Ceci l'intriguait et il hésita à poser la question...

-"Désolé de te demander ça mais... si ce n'est pas indiscret... pourquoi es-tu pieds-nu ?" Dit-il timidement tout étant un peu intrigué de voir ça. C'est que Yan n'était pas habitué de voir des personnes sans chaussures, basket ou encore des bottes enfin bref... quelque chose pour protéger ses pieds. Le plus bizarre c'est que Daeva n'avait pas l'air de s'en plaindre alors que n'importe qui aurait déjà eu des ampoules au pieds depuis le temps et aurait eu des douleurs, mais là... rien. Comme si ses pieds étaient habitués à la douleur.

[HRP : j'ai pas trouver mieux, gomen ^^]

Code couleur ~ #EC9D01
Invité
Invité
Re: Souvenir du temple... - Lun 3 Juin 2013 - 19:22
[HRP² : Pas grave c'est très bien ^^ ]

- "Non ne t'en fait pas, on est pas pressé."

Yan répondit ceci à mes excuse en souriant. Il ne semblait pas en comprendre l'origine, il est vrais que je m'excusais souvent pour rien. Nous avions repris notre marche. En essayant de le suivre, j'y arrivais plus tôt bien, je regardais toujours le paysage avec la même intrigue et le même émerveillement qu'avant. "Je resterais sans doute ainsi , perdu et impressionné pendant un moment !" me disais-je. Soudain, enfin pas tant soudain que ça, je fus sortit de ma rêverie par une question bien étrange du jeune garçon.

-"Désolé de te demander ça mais... si ce n'est pas indiscret... pourquoi es-tu pieds-nu ?

Cela n'avait rien d'indiscret, au contraire ! Enfin, je répondis comme si cela était une banalité, une évidence.

- "Je suis un elfe."

Là... Je réalisa d'un coup que je parlais et pensais comme si j'étais encore vivant ! J'avais oublié, l'espace d'un instant, d'une réponse, que j'étais mort et le rappel à la réalité fut dur... Horrible même ! Maintenant, j'avais une boule au ventre.. Ma gorge se serra. Je revois ma chute, le paysage de roche qui défilait sous mes yeux pendant le court instant où je les avais ouvert... Mes sombres pensées qui me hantais avant ma chute revinrent aussi.. Forte !
" J'arrêterais tout ! Mes malheurs, ceux que je causerais. Je vais tout effacer par ma mort... Tout sera terminé."

Ces pensées sont fausse ! Désormais ... J'ai tout arrêté, j'ai tout effacé par ma mort... Tout est terminé, enfin. Mon mal-aise s'en va, lentement. Je reprend mon souffle, respirant mieux.

- "J'étais un elfe. Dans ma vie. Alors, je marchais pied nu. Après, je peux bien mettre des chaussures, cela me dérange pas. Mais je suis mort ainsi, pied nu. "

Mon pas se ralentit légèrement. Je pris mon souffle, mon mal-aise avait manqué de revenir, mon soupire silencieux et long l'avait sans doute fait partir... Pour combien de temps?

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expériences :
1351/2000  (1351/2000)
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
Re: Souvenir du temple... - Mar 4 Juin 2013 - 11:26
Yan ne savait pas trop quoi répondre à sa première réponse... il était comme, figé ? Sans doute, est-ce qu'être un elfe voulait dire être pieds nus tout les jours, tout le temps ? Est-ce une habitude ? UN ELFE ?!?! Pardon ? Vive le temps de réaction incroyable de Yan, l'information était passé par les pieds et était ensuite remonté au cerveau, lui qui ne croyait que ce n'était qu'un peuple imaginaire qu'on voyait dans les films ou encore dans des bouquins ou autres mangas...

Daeva revint sur sa phrase et expliqua un plus le pourquoi du comment... aie, c'est ce que craignait Yan, qu'il soit mort ainsi et c'était le cas. Se rappeler de sa mort ou la revivre dans sa tête n'est jamais très facile, et ça se voyait, il le sentait... crispé ? Yan ne savait pas mais il ne valait mieux pas revenir sur le sujet... mais il était mal à l'aise et voulait faire en sorte que cette conversation ne revienne pas...

- "Désolé de te faire rappeler ça... je ne voulais pas." Il s'arrêta un petit moment et contempla le tableau. "Pensons plutôt à l'avenir qui nous attends." Dit-il avec un sourire pour effacer ce petit moment de conversation.

Ils continuèrent la visite en avançant, à leur rythme, Yan montra quelque salle de cours... il y avait quelque chose aussi que Yan voulait lui montrer, il lui fit signe de venir, il n'avait vu ça qu'une seule fois, et c'était l'occasion d'y retourner une deuxième fois. Ils montèrent tout en haut du bâtiment jusqu'à un endroit bien précis, c'était une grand fenêtre qui offrait une vue incroyable sur le temple et ses alentours, d'ici on pouvait voir comment cet endroit avait été fait de manière à rendre quelqu'un joyeux, ou alors pour tout simplement oublier ses quelques moments de peine... d'ici on pouvait voir tout les élèves qui passait leur temps libre à jouer, à lire, à dessiner, ou tout simplement à dormir. Yan regardait son nouveau compagnon regarder par la fenêtre, il était comme, captiver par cette scène. Peut-être qu'après ça il allait pouvoir l'emmener à la cantine... mais Yan pensa qu'il n'avait pas le temps de manger et qu'il avait un cours juste après... il allait donc devoir décaler son repas d'une petite heure et demi. Tant pis.

Code couleur ~ #EC9D01
Invité
Invité
Re: Souvenir du temple... - Mar 4 Juin 2013 - 21:52
Yan s'était excusé, ce que je ne voulais pas qu'il fasse. Je m'en sentis coupable... Mais préféra taire mes excuse, pour cette fois. Je n'allais pas dire "pardon" toutes les minutes.

- "Pensons plutôt à l'avenir qui nous attends."

Cela était une excellente idée ! Il ne fallait plus que je pense à ce passé. Je devais faire face à mon présent. D'ailleurs, je n'avais aucune raison de souffrir de ma mort, théoriquement. Puisque je me la suis offerte. J'en étais satisfait, sur le coup, au moment de ma chute. Je me disait " tous mes problèmes seront réglé " je devrais être content ! J'étais mort, on ne me ramènerais plus là bas... Alors... Pourquoi ? Pourquoi j'avais peur ? Pourquoi je souffrais en y repensant ?! Ah, si seulement on pouvait me répondre ! Je n'ai rien à regretter, rien ... Je ne savais plus quoi pensé, de moi, de ce lieu, de mon passé.

Yan me montra le tableau , je n'y comprenais pas grand chose... Juste ce qu'il fallait comprendre, en fait. Cela me suffirai sans doute. Au pire, je demanderais à quelqu'un de m'aider. Après m'avoir montré et présenter ce tableau, Yan me guida à une fenêtre, assez haute. Elle était grande. Très grande. Je m'en approcha, posa ma main sur la vitre. D'abord, je fixai le ciel. Bleu décoré de quelques nuages pur et d'oiseau qui volaient avec légèreté. Puis, je baissa les yeux ver les chemins, les bâtiment, ce qui se trouvait en dessous de nous. Je ne pouvais pas savoir, j'aurais aimé . Et pourquoi ? Pourquoi de telles répercutions ?!

J'avais baisser mon regard sur les chemins, les gens qui passaient et les bâtiment. A la seconde où mon regard avait aperçu ce qui se trouvait en dessous de nous, j'eu un vertige. Et , pas un petit. Ma vision se troublait, puis redevenait nette... Mon coeur battait à grande vitesse. J'avais l'impression que je m'évanouirais ! Non ! Pire ! J'avais l'impression de tomber ! C'était horrible .. Cela m'effrayait. Je me sentait mal ... Je perdais mon équilibre, je le sentais. Je ferma les yeux pour faire passer ces sensations désagréable mais rien ! Je respirais lentement, faiblement... La sensation de chute et les battement accéléré de mon cœur devait cesser !
Tout cela mit un long moment à s'effacer. Et pendant tout ce moment mes yeux était fermer. Je me retourna vivement et appuya mon dos contre l'immense vitre qui se trouvait derrière moi et qui me séparait de ce vide qui m'effrayais tant désormais. Je ne savais pas que ma mort m'offrirai ce vertige, cette peur du vide .. En même temps, je ne savais pas non plus que je renaîtrais en ce lieu ... Je respirais toujours lentement. Une question vint alors à mon esprit : " Est-ce que nous pouvons souffrir physiquement ? Nous sommes mort après tout ... " Mais la réponse semblait trop évidente. Oui. Du moins, j'imaginais que si mon albinisme était toujours présent, je devais pouvoir me faire mal ! La scène de ma chute à la sortie du temple affirma cette évidence, et rendit ma question absurde et vide de tout sens.

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expériences :
1351/2000  (1351/2000)
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
Re: Souvenir du temple... - Mer 5 Juin 2013 - 19:40
Tandis que Yan contemplait cette magnifique scène depuis le haut, il se rendit compte que cette image n'était pas vu de la même manière pour Daeva, il était entrain de perdre l'équilibre, heureuse qu'il réussit à s'adosser sur la vivre de la fenêtre car Yan n'avait pas du tout calculé ça, il n'aurait même pas eu le temps de le rattraper s'il s'était mis à tomber, en même temps, qui aurait pu se préparer à ça ? On aurait dit qu'il avait du mal à respirer, Yan se sentait mal, très mal, il pensait lui avoir changer les idées, au lieu de ça, il avait provoqué un malaise.

- "Hey, hey ! Tu vas bien ?" Dit-il sur un ton affolé.

Yan ne savait pas quoi faire, il était inquiet, pourquoi fallait-il que ça lui arrive à lui ? Daeva semblait être dans ses pensées, pensait-il a sa mort qui était récente ? Peut-être que ce vide lui avait fait rappeler cette scène... que devait-il faire ? L'aider à se relever et l'emmener plus loin pour qu'il n'est plus de vue sur ce vide... non, mauvaise idée, il valait mieux d'abords qu'il reprenne ses esprit, il regardait un peu autour de lui... il y avait fontaine d'eau, il se dépêcha d'aller chercher un verre d'eau, il prit un gobelet en plastique et l'emmena à Daeva et le luitendit en espérant que ça ne provoquerais pas un nouveau malaise... les elfes devaient bien boire de l'eau comme tout être non ?

- "Désolé, je pensais pas que... après ça je t'emmènerais au self avant de te causer d'autres soucis." Dit-il avec un sourire un peu gêné.

Yan trouvait qu'il s'excuser beaucoup, mais en même temps c'était le minimum à faire, ou du moins... il ne savait pas trop comment faire d'autre, pour lui se malaise était de sa faute même s'il ne savait pas comment il allait réagir, il pensant que Daeva aurait été... un peu plus émerveillé par cette scène ? Sans doute... Mais si cette scène avait une relation avec sa mort, alors il comprenait pourquoi Daeva avait fait un malaise. Une chose qu'il notera à l'avenir... que s'il veut faire visiter quelque chose à quelqu'un, il ne l'emmènera pas en hauteur.

[HRP : réponse courte... désolé... ^^']

Code couleur ~ #EC9D01
Invité
Invité
Re: Souvenir du temple... - Mer 5 Juin 2013 - 22:01
Yan ne savait pas quoi faire. Je m'en sentis un peut coupable... Si j'avais sus que j'avais le vertige, je l'aurais prévenu .. Il me demanda si j'allais bien, avec inquiétude et affolement.

- "Hey, hey ! Tu vas bien ?"
- " O-oui t'inquiète pas... "

Il ne semblait pas vraiment écouter ma réponse et cherchait quelque chose à faire. Au bout d'un moment de réflexion il alla me chercher de l'eau, c'était une bonne idée ! J'avais soif ! Mais cela ne changea rien à mon vertige. Dommage.

- "Désolé, je pensais pas que... après ça je t'emmènerais au self avant de te causer d'autres soucis."

Me dit-il avec un sourire un peu gêné. Je trouva la force de lever la tête ver lui et de le regarder, en lui lançant un sourire tout aussi gêné, mais aussi confus.

- " Tu n'as pas à t'excuser... Tu ne pouvais pas savoir ... "

*moi non plus d'ailleurs* avais-je pensé, sans le dire. J'aurais pus placer ça dans ma réponse. Mais j'avais peur qu'il culpabilise encore par ma faute.. Et puis, il valait mieux que j'apprenne mon vertige avec quelqu'un que tout seul. Si je n'avais pas été accompagné, je serais tombé dans les vapes. Je bus lentement le verre d'eau qu'il m'avait donner. Je repris mon souffle comme je le pouvais. J'allais mieux.
Là, je ferma les yeux pour revoir dans ma tête le paysage. J'eus un frisson, mais pas de vertige.. C'est ainsi que je pus graver dans ma mémoire ce paysage qui était tout de même merveilleux ! Mais, je ne pouvais pas me visualiser ce paysage bien longtemps, j'avais peur de refaire un mal-aise. Je me tourna vers Yan avec un sourire plus assuré, pour lui montrer que j'allais mieux.

- " Ce paysage était tout de même très beau ! "

Un petit silence. Je régula le rythme de ma respiration qui était encore instable, puis je souris à nouveau à Yan.

- "On peut aller manger maintenant. Je te laisse me guider car.. Je risquerais de me perdre ! "

Mais, au fait ... Peut-être que Yan avait quelque chose à faire? Je ne voulais surtout pas le déranger ou l'empêcher de faire quelque chose d'important . Je précisa donc qu'il n'était pas obliger de me guider s'il avait autre chose à faire. En précisant que j'aimerais bien manger avec lui et que dans le cas où il devait s'absenter, je voudrais bien l'attendre à la cantine.

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expériences :
1351/2000  (1351/2000)
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
Re: Souvenir du temple... - Sam 8 Juin 2013 - 17:35
Deus soit loué... enfin, il ne savait pas s'il y était pour quelque chose, mais Daeva allait bien et n'avait rien de grave. Il releva la tête et lui dit que Yan n'avait pas à s'excuser, ils étaient quasi-identique sur le plan émotionnel, timide et pensaient toujours que c'était la faute de soi-même et non de l'autre. Daeva bu le verre d'eau et repris son souffle. Yan était à la fois inquiet et soulagé de voir que Daeva allait mieux, mais il pourrait faire une rechute n'importe quand...

Daeva affirma que le paysage était beau, peut-être pour rassurer Yan dans un sens ? Il n'avait pas besoin de faire ça si c'était vraiment le cas... mais il espérait au fond que ce soit bien vrai. Daeva lui sourit et enchaîna qu'il aimerait bien aller manger, c'est vrai qu'il devrait avoir faim, mais est-ce que mourir est l'une des causes qui ouvre l’appétit ? Une question idiote qu'il allait devoir bannir à vie de son registre. Il releva Daeva et lui dit :

- "Tu as raison, je vais t'y emmener." Dit-il en regardant Daeva avec le sourire.

Il releva Daeva et resta sur ses gardes pour le retenir au cas où il tomberait de nouveau. Il descendirent les escaliers, doucement, mais sûrement au moins... Yan voulait à tout prix éviter un accident. Arrivé sur place il se tourna vers Daeva pour lui dire :

- "Tu peux commencer à aller manger, moi je vais devoir aller à un cours avant de venir manger donc tu n'es pas obligé de m'attendre."

Il s'en alla pour commencer à partir en direction de son lieu de cours qui était tout à l'autre bout du bâtiment... Il regarda une dernière fois en arrière pour voir si daeva allait toujours bien, apparemment toujours, mais il ne pouvait s'empêcher de penser à ce qui pourrait lui arriver si jamais il venait à faire un nouveau malaise... se sentirait-il encore coupable ? il ne savait pas...

[HRP : désolé pour ce court rp de clôture ._. on enchaînera un peu plus tard pour la cantine]

Code couleur ~ #EC9D01
Invité
Invité
Re: Souvenir du temple... - Dim 9 Juin 2013 - 21:19
- "Tu as raison, je vais t'y emmener."

Yan m'aida à me relever. C'était inutile mais je me laissa faire, car au fond j'étais encore un peut sous le choc, après ce qui venait de m'arriver.. Nous marchions doucement. Je me sentais gêné, à cause de mon mal aise, il s'inquiétait pour moi. Je n'aimais pas qu'on s'inquiète pour moi. Encore, ce n'était qu'un mince problème face au reste. Dans ma vie, j'avais souvent des problèmes de santé ! Et, des problèmes sérieux. Si mon albinisme est toujours présent, il m'arrivera sûrement aussi de tomber malade pour un simple courant d'air un peut trop frai. Alors, si Yan s'inquiétait pour ce vertige, le pauvre, il n'était pas au bout de ses surprise, avec moi! Enfin. J'éviterais tout de même d'être à nouveau dans ce genre de situation. Je ne voulais pas inquiéter d'avantage Yan, comme je ne voulais pas inquiéter les autres gens que je rencontrerais ici. Pendant tout le trajet, je me sentais coupable.. De quoi ? De l'inquiétude de Yan. Ainsi, nous marchions en silence, descendant les nombreux escalier pour sortir enfin du grand, de l'immense bâtiment où nous étions.

Une fois arrivé à la cantine, Yan m'annonça qu'il avait encore un cours à faire avant de venir manger. Il me dit que je n'avais pas besoin de l'attendre pour manger. Moi, je regardais le bâtiment. J'observais, de là où j'étais, les gens pour essayer de comprendre comment ça fonctionnait. Yan s'en alla donc, il partait à son cours. Je l'attendrais quand même, grignotant mon entrée car j'avais vraiment faim ! 'Même pas eu le temps de déjeuner avant de me suicider. Non mais !

-H.RP ;
Spoiler:

♦ Rose ou chou ? : Patate ninja wesh' égyptienne.
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 1151

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expériences :
1015/1500  (1015/1500)
Votre domaine: Ondes de choc.
Renégat(e)
Renégat(e)
Re: Souvenir du temple... - Mar 11 Juin 2013 - 22:30
Très sympa comme rp d'arrivée, on en apprend beaucoup dès le départ sur le personnage de Deava et c'est assez agréable. Yan, tu fais un "très bon" guide ! (humour) Pour la suite s'il y en a une, prévenez moi !!

Yan : 525 xps
Deava : 515 xps

Xps attribués : Oui

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Re: Souvenir du temple... -
Souvenir du temple...
Page 1 sur 1