Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

[Terminé][Quête] Un entraînement... et un sosie... wait what ?

♦ Rose ou chou ? : Soupe (au choux)
♦ Combien de rides ? : 26
♠ Petits messages : 1632

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expériences :
1351/2000  (1351/2000)
Votre domaine: La Terre
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
[Terminé][Quête] Un entraînement... et un sosie... wait what ? - Mar 28 Mai - 14:00
Voilà maintenant près de 9 jours que Yan avait échoué au premier entraînemet de son professeur... enfin, professeur, il la voyait plus comme un maître qu'un simple professeur, même si elle n'a qu'à moitié acceptée de le prendre sous son aile... Cette dernière lui avait donné des consignes... Des consignes qu'il devrait suivre à la lettre pour pouvoir être “l'élève” de Rain... et pourtant il n'avait pas fait les deux heures de course d'endurance qu'elle lui avait demandé les 3 premiers jours, la récupération n'avait pas été simple pour lui... c'était un entraînement extrêmement rude pour Yan. En tout cas, il avait commencé ses petites courses d'endurance le 4éme jours, avec beaucoup de pause, car il avait beaucoup de mal à trouver son souffle, ça faisait près de 3-4 mois qu'il n'avais pas courut ainsi.

Mais ça allait revenir, l'endurance était son point fort quand il jouait au basket mais c'était les étapes suivantes qui lui faisait “peur”, il allait faire des exercices qu'il n'avait encore jamais fait jusqu'ici... Il faut dire aussi que cet endroit est bien différent de la Terre et qu'il ne menait plus du tout la même vie qu'avant, il allait devoir s'y faire. Petit à petit ça allait, mais il ne s'était pas encore totalement fait à tout ça, mais peut-être que grâce à Rain, il arriverait à s'y faire totalement.

Les jours passèrent, et il y eu quelques évènements, comme la fois où il devait récupérer un chien qui passait à travers les murs, et sauver un cuistot d'une tomate carnivore géante... autrement dit... des choses guère passionnante mais qui lui ont coûté du temps, sans compter les cours qu'il avait à côté. Néanmoins il continua son entraînement, l'endurance était la partie facile, mais en revanche... faire des tractions abdominales en se suspendant par les pieds sur les branches d'un arbre était une toute autre histoire. Tout d'abords il fallait qu'il réussisse à grimper sur un arbre, à l'abris des regards indiscret si possible... il décida d'aller dans le parc aux abricots où il n'y avait que peu de personne en général, enfin, il était rare d'y rencontrer des personnes là-bas... même si... il se souvient d'une rencontre relativement frappante avec Kate, un douloureux souvenir (physiquement), il se promena un peu partout, voir quel arbre ferait le plus l'affaire pour cet exercice, un pas trop grand, mais assez gros pour que la branche puisse tenir sous son poids... une tâche assez complexe... il finit quand même par trouvé ce qu'il voulait après une dizaine de minute de recherche intensive.

Il essaya tout d'abord de grimper à l'arbre, après quelques échec et ayant compris la douleur de son fessier, il finit par réussir à grimper sur l'arbre et à aller sur la branche en question. Il se mit difficilement en position, mais il l'avait fait c'était le principal. Cette position était peu confortable car il avait le sang qui montait à la tête et c'est tout son corps qui forçait sur les muscles et pas seulement les abdominos. Il commença par faire la première série, et c'était compliqué, il peinait à en faire 3-4 de suite. Mais il ne voulait pas rester la tête en bas trop longtemps car il n'aimait pas cette sensation du sang qui montait à la tête, et il paraissait que c'était mauvais... après il n'est pas médecin et ne se prononcera pas là-dessus... après avoir finit les 20 premières tractions abdominales, il essaya de ce rasseoir por faire une petite pause de 5 minutes, puis recommença et fit donc la deuxième série, qui était beaucoup plus difficile... cette fois il avait du mal à en enchaîner deux de suite. Après quelques minutes il fit une plus grande pause et se rependit par les pieds, et puis au moment de redscendre il vis un visage à quelques centimètre de lui à peine, à l'envers... qui ressemblait étrangement au sien, il avait les cheveux en épis, les yeux bleux contrairement à ceux de Yan qui étaient verts. On aurait dit qu'il se regarder dans un miroir s'il n'était pas à l'envers, ils avaient exactement le même style... puis Yan percuta ce qu'il était entrain de faire, et le temps de réaction fut de 5 secondes environ avant qu'il prenne peur.

- "Waaaah !!" S'exclama-t-il tout en tombant de manière rude de son perchoir. "Désolé, j'ai eu peur en te voyant..." Il n'avait pas trop envie de savoir ce que pensait le jeune inconnue qui était quasiment son sosie lorsqu'il avait vu Yan perché à l'envers sur un arbre...

♣️ Veux-tu connaître mon histoire ? ♣️
♣️ Veux-tu voir mon journal ? ♣️
Code couleur ~ #EC9D01
♥️ 祝大家新年快乐, 就算你们不知道读中文 ♥️

Dernière édition par Yan Lando le Dim 2 Juin - 19:14, édité 2 fois
Invité
Invité
Re: [Terminé][Quête] Un entraînement... et un sosie... wait what ? - Mar 28 Mai - 20:05
Hors-série II
Acte un

Theme

Je marche très lentement, ou plutôt je me perds dans mes pensées, le temps se ralentissant, les gens marchant en groupe tous habillés de couleurs si différentes mais des couleurs lumineuses, moi j’étais neutre, en chemise noir sous un ciel couvert. J’étais plus ou moins inquiet car le message avait été clair pendant mon combat avec le nouvel ami que je m’étais fait la semaine dernière. Ika pourrait être n’importe où, dans n’importe quel corps en train de m’espionner. C’est pour ça qu’au vent, je m’installais tout d’abord sur un banc, au soleil pour regarder les gens défiler devant moi, il passait tous devant sans se soucier de moi, tout en groupe comme je vous le disais, les gravillons se faisant entendre sous leur semelles sèche à cause de la chaleur de ces derniers jours. Je les regardais, si heureux, si souriant, si en couple, si entre amis. Je prenais donc l’initiative d’aller acheter quelques cookies pour Kate et moi, peut-être même Abygaïl si je la croisais ? Ou même cette jeune femme qui m’avait sauvé la mise l’autre soir mais c’est alors en payant la cuisinière pour une fois, que devant moi un individu assez suspect passa devant moi, l’air jeune comme moi, l’air aussi enjoué comme moi, les cheveux en pétard comme moi, une démarche jeune comme moi. J’écarquillais les yeux pour regarder l’inconnu marchant tranquillement devant moi. Je posais le paquet de cookies sur la caisse de la cuisinière déjà en colère…

« Montez ça à la chambre hantée s’il vous plais… Je… »

Directement je commençais à marcher pour rattraper ce jeune homme me ressemblant tellement, mais je me faisais bousculer par la foule de jeune qui rentrais dans à l’intérieur pour surement déjeuner. Je le regardais au loin, il était si identique dans sa démarche, si ressemblant dans son aura. J’avais du mal à avancer, esquivant les abrutis-dieux mais une fois dehors, je me faisais aveugler par le soleil, je mettais mon bras devant mes yeux et en fermant ceux-ci j’entendais cette voix, c’était Ika, il me parlait.

« Ah ?! Tu m’as enfin trouvé gaillard ?! Aller ! Viens me briser ! »

Je me mis à courir, mon katana et son fourreau se dessinant dans mon dos, laissant ma chemise aller au vent, mon tee-shirt de Green Day visible. J’avais un bras tapissé de bandage et un bandage à l’œil droit mais ça ne m’arrêterais pas ! Et pour lui, Ika, ça allait s’arrêter dès aujourd’hui. Toujours dans une atmosphère au ralentit, je sautais par-dessus le portail de l’enceinte de l’école pour continuer ma route. Il était déjà loin et il semblait si paisible, je me jetais peut être dans la gueule du loup ? Mais pas le temps de réfléchir ! Moins de blahblah, plus de baston !

Une fois arrivé à sa hauteur, je le regardais faire le singe, il me provoquait en plus ! Je dégainais mon arme et m’approchant de plus en plus, je le regardais. Il me ressemblait tellement, il avait juste un détail qui le trahissait, c’était ses yeux, il était d’un vert intense alors que les miens, bleus océans se confrontait au sien et au moment où j’allais attaquer il me parla, le derrière à terre…

"Désolé, j'ai eu peur en te voyant..."

Je le regardais et en serrant les dents, remarquant qu’il semblait faire des remarques avec un humour que je croyais unique et propre à moi-même, je l’attrapais par le col pour l’envoyer plus loin de toute mes forces en fonçant sur lui pour lui asséner un coup de pied dans le ventre, le faisant reculer un peu plus sur cette plaine. Aujourd’hui, c’était lui contre moi et non ses sbires ressemblant à ma colocataire, à mon équipier de mission ou à moi-même. Ça se finissait là, sous le soleil ardent qui séchait l’herbe sous nos pieds. Etant relativement fatigué à cause de mes blessures, j’étais peut être pas en mesure de le combattre correctement mais je n’avais plus le temps d’appeler de l’aide, de toute manière, je devais régler ça seul et prouver à Kate ou même à Abygaïl que je n’étais pas une poule mouillée. Je me mettais en position de combat, genoux fléchis, la pointe de ma lame vers le ciel et jetant un regard noir vers mon double qui avait correctement copié un style organique.

« C’est tout ce que tu sais faire ?! »

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expériences :
1351/2000  (1351/2000)
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
Re: [Terminé][Quête] Un entraînement... et un sosie... wait what ? - Mer 29 Mai - 12:05
Yan n'avait pas très bien compris ce qu'il venait de se passer... l'étrange individu l'avait attrapé par le col pour l'envoyer valser plus loin et enchaîner avec un violent coup de pied dans le ventre ce qui eu pour effet de couper temporairement sa respiration... par chance il n'avait pas visé les côtes, parce-qu'avec une force comme celle-ci, il aurait pu en casser une ou deux. Il se releva difficilement vers cet inconnu qui lui ressemblait étrangement. Pourquoi faisait-il ça ? Qu'avait-il fait pour mériter d'être battus ainsi ? Il n'avait pas l'intention de manger d'abricot... il avait déjà compris la leçon. Mais à la différence de Kate, le sosie avait l'air en colère, fou furieux... en quand bien même il avait l'air blessé il était prêt à le "tuer" presque... qui était-il ? Il n'y avait que peu de personne qui attaquait les autres sans raison... un renégat ? Ici ? impossible ! Mais d'un autre côté il voyait mal un élève de l'académie faire ça sans aucune raison valable. Il allait devoir se défendre comme il le pouvait...

- "Qui es-tu ?! Renégat ! Pourquoi es-tu venu jusqu'ici ?!" S'exclama-t-il. Yan n'étais pas en colère, mais il avait une certaine peur au ventre, il allait devoir se battre contre une personne, chose qu'il n'a jamais aimé faire...

Yan n'avait pas le choix, il allait devoir attaquer avant que lui ne le fasse, et qui plus est... il a une épée, alors que yan était à main nu... mais il avait également son pouvoir de la terre qu'il pourrait utiliser à son avantage ici, Yan commença donc à courir vers lui, et avec un geste de ses deux main, il souleva environ trois à quatre kilos de terre et l'envoya en direction de son adversaire sous forme de tempête de sable, à la différence que c'était de la terre, cette manœuvre avait pour but de l'aveugler et de pouvoir donc donner un violent coup de pied sur son épée pour qu'il la lâche et enchaîna avec un croque en jambe pour le faire tomber. Il laisse l'individu par terre pour prendre son épée et courir avec. Jamais il ne ferait le poids tout seul contre ce fou furieux, il lui fallait de l'aide, il était bien trop faible pour faire quoique ce soit, même si avec de la terre autour il était dans son élément naturel et avait l'avantage du terrain... mais même son pouvoir était tout aussi faible que lui. Il courait de toutes ses forces, il n'avait pas envie d'affronter ce type, qui lui ressemblait en plus, il avait l'impression de se frapper lui-même. Mais était-il bien réel au moins ? S'il le rattrapait il allait devoir l'affronter... la première qu'il devra faire dans ce cas là est de jeter l'épée aussi loin que possible pour qu'il ne puisse pas s'en servir... mais il espérait au moins atteindre l'académie là où il avait au moins quelques personnes de présente...

[HRP : Désolé j'ai rien trouvé d'autres ._. ...]

Code couleur ~ #EC9D01
Invité
Invité
Re: [Terminé][Quête] Un entraînement... et un sosie... wait what ? - Mer 29 Mai - 18:46
Acte deux

Je le regardais, lui, ce gamin identique. C’était mon reflet sauf au niveau des yeux. Il était comme moi et je pouvais lui être supérieur, j’étais armé, lui non. Tout allait se terminer aujourd’hui. Le bruit des élèves qui parlait, criait était plus loin, mais bien présent, donnant une ambiance assez perturbante et stressante. J’étais en sueur déjà à cause de la chaleur. On était comme deux cow-boys dans un vieux film de western à nous fixer, œil pour œil, dents pour dents. Puis au moment où j’allais m’élancer, il ouvrit sa bouche, ce qui me figea pour lui laisser profiter de la situation pour m’attaquer directement.

- "Qui es-tu ?! Renégat ! Pourquoi es-tu venu jusqu'ici ?!"

Le sable flottait en l’air, la chaleur était de plus en plus présente, je baissais ma garde en me prenant la tempête de sable en pleine tête. Je protégeais mes yeux avec mon bras de libre en attendant de voir la suite et de réagir en conséquence. Puis tout à coup, je sentis une douleur sur ma main qui me fit lâcher mon épée puis perdre l’équilibre avec un coup de pied. Le dos à terre, je restais en toussant sans rien faire, regardant mon double partir avec l’épée, je tendais la main pour l’invoquer mais rien, c’était comme si mon pouvoir avait disparu. Je grognais puis m’élançais à sa poursuite en criant et en courant, poussant de toutes mes forces sur mes jambes pour finalement grimper sur un toit et lui sauter dessus, jetant l’épée au plus loin. Nous étions devant la bibliothèque et prit de fureur, je jetais mon poing vers son visage en le balançant contre le mur violement puis pour lui donner le coup de grâce je tendais la main vers mon épée pour l’invoquer et le temps se stoppa, j’étais seul, seul dans mon esprit avec la voix d’Ika et le double de Kate devant l’épée, me souriant.

« Que fais-tu… ? Tu es sûr de toi gamin ? Regarde la, elle pleure Kate, tu lui fais du mal… j’ai même pas besoin de faire grand-chose apparemment… Ahah. »

C’était vrai, le double de ma colocataire était en larmes devant moi, le temps stoppé, me donnait le temps de réfléchir à mes actes mais en ayant à peine le temps, le temps redémarra et la douce brise caressant mon visage en laissant aller l’image de cette illusion en fumée noir vers le ciel. Mon épée disparue elle aussi en un éclair blanc, le fourreau avec, mes forces m’abandonnant. Je voyais de plus en plus trouble, la lumière m’aveuglait de trop. J’étais peu à peu sans défense et je ne voyais plus le double que je pourchassais depuis toute à l’heure, les bras devant les yeux, aveuglés.

[HRP : Je fais pas beaucoup mieux....]

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expériences :
1351/2000  (1351/2000)
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
Re: [Terminé][Quête] Un entraînement... et un sosie... wait what ? - Jeu 30 Mai - 23:11
Yan avait réussi à atteindre l'académie, enfin.. presque, il avait juste réussis à atteindre la bibliothèque. Son poursuivant était beaucoup plus rapide que lui et il avait aussi une plus grande force physique. Il avait réussi à la rattraper et à mettre Yan à terre, et l'envoya sur le mur de la bibliothèque à l'aide d'un violent coup de poing. A ce moment là, il pensait qu'il allait de nouveau mourir, pour aucune raison... il leva son épée au dessus lui... puis plus rien... dans un éclair blanc, son épée disparu, et celui qu'il considérait comme supérieur à lui, était maintenant faible et à terre, pourquoi ? Il se tenait la tête avec les mains comme s'il avait mal, on dirait qu'il souffrait terriblement, mais de quoi ? Quoi qu'il en soit Yan devait en profiter pendant qu'il était à terre pour le neutraliser. Pour faire ça il lui donne un coup dans le ventre pour le mettre définitivement à terre, une fois au sol, il se mit sur lui pour tenter de lui asséner un coup de poing au visage, seulement son adversaire avait encore la capacité de se défendre, il avait réussi à dévier le poing de Yan et l'envoyer valser au moins deux mètres en arrière. Il percuta en personne, juste au niveau de ses jambes, celle-ci n'avait pas bougé d'un millimètre, Yan se tourna immédiatement pour s'excuser.

- "Désolé je n'..."

Yan s'arrêta brusquement de parler, et pour cause, il ne penser pas la voir ici... elle... son "maître". La meilleure, ou la pire ? Chose qui pouvait lui arriver. D'un côté il était sauvé, mais d'un autre côté... sa vie était également en danger avec elle. Elle n'était pas du genre à faire de cadeau et il ne savait pas s'il arriverait à survivre à un coup de ranger dans les dents.

- "Maî... euh... Professeur Rain, c'est un renégat ! Il est apparut de nul part et m'a attaqué sans aucune raison !" Dit-il sur un ton un moitié paniqué.

Il y avait plusieurs solution à la fin de la scène... soit il le renégat allez être arrêté et enfermé. Soit c'est Yan qui allait "manger cher". il ne savait de qui il avait le plus peur... ce fou furieux, ou bien son professeur qui ne montrait aucune émotion ? En tout cas il était loin d'avoir finit son entraînement, et il n'avait pas envie de le préciser, il aurait bien voulu que Rain passe à côté de ce sujet... il sait qu'il serait prêt, mais allait-il l'être dans les temps ?

Code couleur ~ #EC9D01
♦ Rose ou chou ? : Ma foi... Rose je pense bien.
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 6625

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7030/6000  (7030/6000)
Votre domaine: Le Sacrifice

Spectre omniprésent
Spectre omniprésent
Re: [Terminé][Quête] Un entraînement... et un sosie... wait what ? - Ven 31 Mai - 4:14
Etait-ce parce qu'elle avait récemment intégré la Guilde Noire qu'elle ne pouvait plus voir la directrice de l'Académie en peinture ? Sans doute, Rain n'en savait rien. Peut-être qu'elle ne l'avait jamais beaucoup apprécié, peut-être qu'elle l'avait classée dans la catégorie "sans intérêt" dès le début… Mais en réalité, son attitude un peu bisounours l'agaçait. Plus elle y réfléchissait, et plus l'enseignante se disait que si cette directrice avait été plus professionnelle, sans doute aurait-elle pu arrêter son collègue déchu. Sans doute aurait-elle pu également éviter de se faire marquer par le sceau. Quoique, il lui semblait qu'il la retenait prisonnière dans le monde de Deus, pas dans son bureau ! Pourquoi Diable ne pouvait-elle pas aller chercher son « Guerre et Paix » bidon toute seule ? Sérieusement. Ce n'était pas en restant cloîtrée dans son huit-clos vingt-quatre heures sur vingt-quatre qu'elle allait pouvoir être préparée à une nouvelle attaque. Enfin Rain n'avait aucune idée de si l'on pouvait grossir en étant Dieu mais là n'était pas la question. Les réflexes avaient besoin d'être aiguisés chaque jour, et ce n'était pas en étant enfermé, sans être perturbé par les éléments extérieurs que cela allait se faire, tout seul.

Rien à faire de la confiance honorable, rien à faire du privilège qu'elle avait d'être autorisée à emprunter un passage secret, elle voulait son heure de sieste en temps et en heure, point.

Ce fut de mauvaise grâce que la jeune femme se traîna jusqu'à la bibliothèque. Sur place cependant, elle en oublia rapidement son objectif, plongée dans des livres aux thèmes divers et variés. Il fallait dire qu'elle avait tellement de choses à apprendre… En tant qu'ancienne arme, ses connaissances en matière de l'art de tuer ainsi que celles de la survie, des armes, étaient très développées mais à côté, le reste était… nul. Nada. Le néant.

Une pile de cinq bouquins sous le bras, Rain sortit du grand établissement, bien décidée à aller placer tout ça dans sa chambre avant de s'attaquer à sa mission. Après tout, elle n'était pas payée pour ce service et il fallait bien qu'elle fasse comprendre à la dirlo qu'on n'était jamais mieux servi que par soi-même. Pis bon, elle n'avait aucune idée de quelle taille faisait son « Guerre et Paix » mais rien que le nom lui évoquait une brique destinée à la construction d'une maison de géants.

C'était qu'ils en faisaient du vacarme, les gosses. Elle crut reconnaître leurs voix mais aucun nom n'eut le temps de germer dans son esprit, l'un d'eux venait d'atterrir contre ses jambes. Rain baissa son regard sur l'intéressé et constata sans étonnement qu'il s'agissait de son élève à la chevelure de feu, qui avait, quelques semaines plus tôt, réclamé des cours particuliers. Il n'avait pas tenu à l'exercice d'entrée et s'était vu prescrire une série d'exercices destinés à le rendre plus endurant. Un peu plus loin se tenait le garçon qu'elle avait rencontré sur le toit, il y avait quelques jours. La jeune femme releva donc un sourcil, s'interrogeant sur les raisons d'une telle scène, tandis que Yan lui expliquait la situation, visiblement pris de panique.

- Maî... euh... Professeur Rain, c'est un renégat ! Il est apparut de nul part et m'a attaqué sans aucune raison !

Trois secondes de latence s'écoulèrent durant lesquelles l'enseignante se contentait d'écraser son élève du regard. Finalement, elle se décida à lâcher, sur son éternel ton imperturbable :

- Quel intérêt aurait un renégat de s'attaquer à une personne aussi faible ? Debout.

Son attention se porta ensuite sur Ritsu qui semblait mal en point. Encore une crise ? Elle savait qu'il n'était pas "normal" depuis l'épisode du toit mais tout de même, cela en devenait alarmant. Quoique pour le moment, il semblait épuisé. Décidément… Décidément, c'était son jour de chance. Deux petits bougres à envoyer récupérer le bouquin à sa place. Mais oui…

- Je vois que vous vous êtes fait un ami. Je ne sais pas à quoi vous jouez tous les deux, mais je ne suis pas d'humeur à faire l'éducatrice. Alors rendez-vous utile, voulez-vous ?

Elle leur expliqua ensuite leur petite mission. En attendant, elle n'avait plus qu'à lire tranquillement dans son coin. Parfait, parfait. Maintenant, elle leur avait plus confié cette tâche pour que la relation des deux garçons s'améliore que par flemmardise, et aussi un peu par pure mauvaise volonté de jouer au petit chien de la directrice.

Cadeau d'anniversaire de Yanichou:

Invité
Invité
Re: [Terminé][Quête] Un entraînement... et un sosie... wait what ? - Sam 1 Juin - 2:26
Acte trois

Complètement naze de ce combat avec cet énergumène sur qui je m’étais trompé depuis le début était aussi accompagné de quelqu’un de familier. Cette jeune femme sur le toit, c’était elle, je me rappelais de son brin de voix ressemblant à une guerrière amazone ou voir même à Xena quand le combat fait rage. J’étais dans l’embarras, là moi un genou à terre, regardant cet abrutis à ses pieds en train de la prier pour la convaincre que j’étais un renégat, un monstre de ce genre qui voulait juste détruire l’humanité, le réduire à néant ou pourquoi pas à des esclaves ? Je ne connaissais même pas les motivations de ces individus et c’était sans doute très bien comme ça ! En tout cas, le beau temps était terminé, j’allais en payer les conséquences mais au lieu de ça, cette jeune femme appelée « Rain » prit plutôt ma défense, que l’arme pour me combattre. Je pris un air étonné, me relevant en gémissant de douleur dans le bras. Je la regardais, un air assez sérieux sur mon visage jeune et pâle. D’un ton froid mais semblant habituel pour elle, elle nous donna une mission…

- Je vois que vous vous êtes fait un ami. Je ne sais pas à quoi vous jouez tous les deux, mais je ne suis pas d'humeur à faire l'éducatrice. Alors rendez-vous utile, voulez-vous ?

Je fermais les yeux en haussant un sourcil, l’air pas vraiment blasé mais plutôt dédaigneux face à ce jeune homme me ressemblant fortement. Ami ? Bien entendu ! J’allais justement l’étriper pour m’avoir foutue une peur pareil, comme si Ika ne me bouffait pas assez la vie, un sosie était dans l’école, c’était bien ma veine… Je l’avais pris pour un double de cendre oui, il apparaissait souvent ces derniers temps dans ma tête, Kate en cendre reposant tout son corps parfaitement bénit par la nature sur celui du miens ou plutôt d’Ika en pleine possession de ses moyens et de mon corps légèrement changé. Une peau noir mais faisant penser à un primate, les yeux jaune or, les cheveux noir identique à la cendre… Bref, ce type me faisait froid dans le dos, plus les journées passaient et plus il devenait plus puissant face à moi qui avait peine à garder le contrôle. Rain, donc, nous avait confié la tâche de trouver un livre spécial situé dans un étage secret de la magnifique et toute grande bibliothèque de l’académie. J’entrais donc en premier sans donner de l’importance à l’autre élève me dirigeant au centre de cette bibliothèque. La lumière du soleil pénétrait la pièce dans un sens où toutes les tables pour étudier étaient éclairées. Je souriais à la vue d’une telle harmonie de silence et de beauté visuelle. Mon katana avait toujours disparu, j’espérais ne pas avoir à me servir de la force physique pour vaincre une… sorte de dragon pour attraper le livre perdu dont avait besoin le professeur Rain.

Bibliothèque de Deus

Un pas après l’autre j’avançais vers la lumière au centre de la gigantesque pièce, ignorant encore et toujours mon coéquipier pour cette mission. Remarquez, je ne pensais pas que la force brute ou le flair d’Abygaïl aurait été utile pour trouver ce satané bouquin. Une vielle femme passa près de moi et finalement s’arrêta, l’air, toute heureuse comme une vielle mamie paisible et en harmonie avec la vie pour me donner quelque indication.

« Bien, bien mon enfant… Vous semblez chercher quelque chose ! Je suis sûr qu’un jeune gaillard comme vous cherche la perle rare et la rumeur sur le fait qu’il y est un étage secret hein… ? Vous savez, on m’a toujours dis que les oiseaux se perchent toujours très haut… »

Un sourire en coin, elle partit rejoindre ses occupations, parler à ces jeunes filles résidentes dans l’académie. Je tournais les talons, le sol sec craquant. Je me tournais vers mon coéquipier malheureusement pour cette mission en m’adressant à lui, passant près de lui et enfin en lui tapotant l’épaule.

« Bien, je pense que le passage secret se trouve en hauteur, c’est-à-dire tout en haut de ces étagères de plusieurs mètres de haut. Ah oui, et vue que c’est TOUTE les étagères, on va devoir faire le tour de tous le bâtiment, j’espère que tu ne tombes pas trop de haut sur ce coup. Aller, je pense que c’est à ta hauteur. »

Je m’avançais vers le nord en commençant à grimper grâce à l’aide d’une échelle pour vérifier les coins et recoins poussiéreux. Il y avait toute sorte de livre, livre de magie, livre d’art, livre sur le combat à l’épée à l’époque du moyen âge… On aurait dit que cette bibliothèque existait depuis la nuit des temps et que justement, de temps en temps on plaçait des livres retraçant toute l’histoire de la vie de l’humain ici en haut chez Deus. Je regardais partout, avalant plus de poussière qu’autre chose, montant encore, encore et encore à l’échelle, mon bras me faisant vraiment souffrir. Ce jeune homme était puissant, vraiment puissant, on aurait dit que nos puissance était quasiment identique mais qu’il avait un tout petit avantage, Ika prenait mon âme, je n’étais donc plus d’attaque pour le combat…

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expériences :
1351/2000  (1351/2000)
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
Re: [Terminé][Quête] Un entraînement... et un sosie... wait what ? - Sam 1 Juin - 14:28
La réponse de Rain fut aussi rapide que dur à entendre... mais elle n'avait pas tord d'un côté... Yan venait tout juste de s’apitoyer sur son sort en "chialant" presque tel un gamin de dix ans... et cerise sur le gâteau, il ne s'agissait pas d'un renégat mais bel et bien d'un élève car Rain le connaissait apparemment vu qu'elle ne disait rien et le fixait juste pour le moment... Yan ne savait plus trop où se mettre, il se contenta de fermer les yeux et faire profil bas... il se releva également comme l'avait "ordonné" son professeur.

- Je vois que vous vous êtes fait un ami. Je ne sais pas à quoi vous jouez tous les deux, mais je ne suis pas d'humeur à faire l'éducatrice. Alors rendez-vous utile, voulez-vous ? Dit Rain toujours sur son ton aussi neutre que d'habitude.

Elle leur expliqua la situation... leur "mission" était d'aller lui chercher un livre à la bibliothèque... était-ce une punition ? Ou alors c'est juste parce-qu'elle n'avait pas de temps à perdre et qu'elle en profita pour leur faire la sale besogne ? Quoiqu'il en soit, Yan se devait d'obéir, même s'il devait avec son double... il sentait très mal à l'aise en le regardant... il l'avait pris pour renégat. Personne n'aimerais être pris pour tel, mais le mal était déjà dit... vu que c'était un élève, pourquoi l'a-t-il attaqué sans raison ? Il y avait quelque chose qui clochait avec lui... il souffrait, mais pourquoi ? Que pouvait-il bien se passer chez lui ? Il était bizarre comme élève, il n'avait jamais vu personne comme lui... peut-être devrait-il l'aider ? On pouvait voir ça comme une manière de s'excuser, mais il ne pouvait le laisser dans cet état, un accident est si vite arriver... si ça avait été quelqu'un d'autre que Yan il aurait eu certainement moins de peur et plus de conviction à le vaincre et lui prendre une deuxième fois la vie...

Nos deux protagonistes partirent donc en direction de la bibliothèque à la recherche de ce fameux livre, arriver sur les lieux il fallait donc trouver une pièce assez spéciale... et pour ça, l'inconnu n'y allait pas par quatre chemin, il demanda directement à la première personne qui passait près d'eux, c'était une femme assez vieille... peut-être la gérante ? En tout cas elle avait l'air d'aimer cet endroit, comme si c'était sa deuxième maison et qu'elle était heureuse de passer son temps ici. Il se tourna vers Yan et commença à lui parler.

- Bien, je pense que le passage secret se trouve en hauteur, c’est-à-dire tout en haut de ces étagères de plusieurs mètres de haut. Ah oui, et vue que c’est TOUTE les étagères, on va devoir faire le tour de tous le bâtiment, j’espère que tu ne tombes pas trop de haut sur ce coup. Aller, je pense que c’est à ta hauteur.

Yan frissonna, son sang s'était glacé, il ne savait pas pourquoi, c'est comme si un démon lui avait parlé... Quoiqu'il en soit, il suivit tout de même ce dernier... Ils avaient grimpé plusieurs échelle pour monter tout en haut de la bibliothèque. Il toussa, tout comme son double, il y avait plus de poussières que de livre ici, le moindre mouvement donné naissance à un amas de poussière. Il y en avait tellement que ça aurait pu être comparable à un brouillard... bon, certes il y a de l'exagération, mais quand même. Yan se tourna vers lui et finit par lui parler.

- "Je... euh... je voudrais m'excuser pour tout à l'heure... j'ai vraiment pris peur tout à l'heure du coup je ne savais plus ce que je pensais ou disais..." Avoua-t-il avec une certaine honte... Puis Yan s'arrêta, il remarqua qu'il y avait une petite porte qui donnait accès quelque pars. Une autre pièce peut-être ? Il essaya tant bien que mal d'aller vers cette petite porte... il réussit à atteindre le petit balcon situé en hauteur après être passé par plusieurs échelles. Ce fameux livre se trouvé peut-être à l'intérieur ? Il fallait vérifier, si Rain n'a pas réussi à le trouver c'était bien pour une raison, il ne faisait plus attention à rien, on aurait pu lui parler il s'en fichait royalement, il était concentré sur les gravure de cette porte, comme si elle était depuis plus longtemps que la bibliothèque elle-même. Il ouvrit cette dernière et pénétra dans la pièce sombre, il y avait peu de lumière, mais assez pour y voir les grosses écritures sur la couvertures d'un livre. Une fois rentré tout les deux, ils entendirent un gros , c'était la porte qui s'était refermée derrière eux. Ils étaient maintenant coincé dans cette pièce... ils allaient donc devoir chercher le livre et sortir de cette pièce.

- "Vu qu'on est dans la même situation..." commença-t-il timidement. "On pourrait recommencer à zéro et faire les présentations. Je m'appelle Yan. Yan Lando."

Il aimerait bien s'excuser de nouveau, mais comment recommencer sur de bonnes bases quand vous vous êtes battus au point de blesser votre adversaire ? Car ce dernier avait l'air en point en se tenant le bras depuis tout à l'heure. Il aurait bien voulu l'aider, mais comment ? Il ne savait pas quel était son problème et il n'allait sûrement pas lui dire ce qu'il compte cacher... pourquoi ferait-il confiance à un inconnu comme Yan ? Il n'avait aucune raison de vouloir l'excuser et de lui raconter quoique ce soit... tandis que Yan, lui, s'en terriblement, il était tellement mal à l'aise qu'il se sentait idiot par rapport à tout à l'heure, il aurait préféré ne jamais existé i c'était pour vivre une scène aussi dure que celle-là... Il ne le laissa pas répondre et enchaîna.

- "Tu sais... je suis vraiment désolé pour tout à l'heure... jamais je n'aurais pensé que tu sois un élève et je n'avais aucune intention de te faire du mal..." Dit-il en serrant les dents à la fin et en regardant vers le sol... s'en voulant d'être aussi faible... Il ne méritait même pas Rain comme maître... Pourquoi fallait-il que ça lui arrive à lui ? Il se maudissait lui-même, il aurait pu éviter ça mais il a été incapable de faire autrement, lui qui voulait protéger les autres, il n'était même pas capable de se protéger soi-même, comment pouvait-il faire alors ? C'est une question qu'il allait devoir résoudre... et vite... Est-ce que continuer l'entraînement allait l'aider ? Il voulait savoir quand même... sa détermination en avait pris un coup...

Code couleur ~ #EC9D01
Invité
Invité
Re: [Terminé][Quête] Un entraînement... et un sosie... wait what ? - Sam 1 Juin - 18:50
Acte quatre

Dans la bibliothèque offrant une atmosphère si paisible, mon coéquipier et moi-même étions toujours en train de chercher cette foutue pièce secrète, bouffant la poussière à la place de Rain devait prendre en ce moment un bon bain de soleil, sirotant une délicieuse menthe à l’eau qui me faisait baver sous cette chaleur atroce qui régnait dans la bibliothèque, ce n’était pas comme dehors où une douce brise pouvait nous rafraichir quelques peu. Puis après avoir bavé à cause de mon imagination, je me reprenais, entendant Yan, l’élève qui me suivait s’excuser.

- "Je... euh... je voudrais m'excuser pour tout à l'heure... j'ai vraiment pris peur tout à l'heure du coup je ne savais plus ce que je pensais ou disais..."

- "Vu qu'on est dans la même situation... On pourrait recommencer à zéro et faire les présentations. Je m'appelle Yan. Yan Lando."

J’enlevais un livre de l’étagère où j’étais, puis deux, puis trois en « z’ieutant » les titres, puis un, puis deux, puis trois. Je ne prenais pas compte extérieurement de ces dires mais au fond, je me sentais tout autant coupable et très gêné de la situation. J’avais frappé un élève assez violement, je l’avais pris un agent des ténèbres de mon imagination et d’Ika et enfin, il allait mourir de ma main, de ma lame, à cause d’Ika et des tourments qu’il me fait subir chaque nuit, chaque jour, chaque instants à même chaque secondes. Je baissais la tête en fronçant les sourcils sur un titre de livre de la bibliothèque : « Le domaine de la cendre » par Jonathan Ikarus. Cet ouvrage avait été écrit dans les années 1940 et avait été édité par la compagnie Anderson, la compagnie de mon père. Je prenais l’ouvrage pour le mettre à l’intérieur de ma veste discrètement et je reprenais les recherches, un peu perturbés.

- "Tu sais... je suis vraiment désolé pour tout à l'heure... jamais je n'aurais pensé que tu sois un élève et je n'avais aucune intention de te faire du mal..."

Je m’arrêtais en le regardant, il avait trouvé la pièce secrète par une petite entrée, je le rejoignais délicatement en faisant attention de ne pas tomber car en plus d’être à moitié borgne, des côtes cassées serait à éviter. Je le regardais puis plissais les yeux, faisant du vent de la main encore potable pour faire disparaitre la poussière. Il n’y avait qu’un rayon de lumière qui passait la pièce c’était celle de l’entrée. Je m’appuyais contre le mur près de l’entrée en regardant le livre au milieu, c’était sans doute le livre du professeur Rain mais je n’en prenais pas compte et je m’excusais à mon tour.

« C’est moi qui te dois des excuses. Je t’ai pris pour… une personne qui ne mérite d’exister. Donc je me suis jeté sur toi, j’en suis vraiment désolé. Tu peux m’appeler Kay. Aller, prenons se fichu bouquin et on se tire sa sent… la… fiente ? »

Theme

Je m’avançais en lui souriant et tout doucement sur le sol humide qui craquait néanmoins j’attrapais le livre de mes mains, il était assez lourd et finalement beaucoup plus grand qu’un livre basique, au moins quatre fois plus grand ! Et plus lourd… Je le bloquais avec mon plâtre mais au moment de me retourner, une lumière illumina la pièce. En fait cette pièce était une pièce gigantesque mais semblant très ancienne. Un oiseau tout noir aux yeux bleus sorti en criant ! La porte derrière nous se claqua et se referma avec un bruit de verrou. Je tombais en arrière, le livre encore ouvert et coloré d’un rose fluorescent. J’essayais de le prendre pour le refermer mais je me brûlais la main dessus en criant de douleur… J’essayais d’invoquer mon épée mais toujours rien ! Les brûlures d’ailleurs s’intensifiais quand j’essayais ! Peut-être pour me mettre en garde ? Pour nous mettre en garde ! Je fixais l’oiseau en sautant près de mon coéquipier pour me mettre en position de défense.

« Bien ! Je crois que je m’excuse définitivement d’avoir peut être provoqué notre mort… Bien ! On se bouge ! Grimpons sur l’animal, la porte derrière nous semble bloquée par autre chose qu’une serrure. »

J’essayais tout de même mais en vain d’ouvrir la porte par où nous étions entrée Yan et moi. Je regardais l’oiseau, il semblait si majestueux et si tyrannique, il s’apprêtait à nous foncer dessus alors maintenant pas le choix faut y aller ! Je courais vers lui en espérant voir mon compère faire de même puis avec un peu d’élan et en prenant appui sur le pupitre je sautais sur le pigeon noir géant en m’accrochant à ses plumes pendant qu’il s’envole, pas content du tout !

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expériences :
1351/2000  (1351/2000)
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
Re: [Terminé][Quête] Un entraînement... et un sosie... wait what ? - Dim 2 Juin - 18:17
Yan pouvait enfin donner un nom à on interlocuteur, "Kay", était-ce son nom de famille ? Sûrement. Il était soulagé d'un autre côté qu'il s'excuse également, ça signifiait qu'il ne lui en voulait pas pour tout à l'heure, mais quelque chose l'intrigué, il l'avait prit pour quelqu'un qui ne méritait d'exister... mais de qui pouvait-il bien parler ? Il y aurait une 3éme personnes qui leur ressemblait tout les deux ? Quoiqu'il en soit, Kay se mit à sourire et alla prendre un livre, avait-il trouver ce qu'ils chercher ? Apparemment non... En tout cas il avait l'air lourd car Kay avait du mal à le porter, ça se voyait à sa taille immense pour un livre. Soudainement un lumière jaillit, d'où ? Yan mit quelques secondes avant de comprendre qu'elle venait du livre, il vit Kay tenter de refermer mais on aurait qu'il s'était brûler les mains en essayant de le faire. Un oiseau majestueux sortit de se livre, il était énorme, était-ce qu'il était là pour protéger le livre ? Quoiqu'il en soit il n'avait l'air d'humeur. Kay en profita pour faire une petite remarque qui aurait pu être amusante s'ils étaient sortis, mais ce n'était pas le cas. Yan était presque figé par la taille de cet oiseau... Alors que Kay se dirigea vers l'oiseau pour lui sauter dessus en vol après avoir essayait en vain d'ouvrir la porte gigantesque qui leur barrait la route.

Yan ne pouvait pas bouger il avait trop peur, tandis que Kay faisait une sorte de rodéo avec cet énorme oiseau aux plumes noir, on aurait presque pu le comparer à un dragon s'il n'avait pas de bec et si c'était des écailles àla place des plumes... mais il était bien plus petit d'un dragon de taille standard... enfin, Yan se référait à des films pour dire ça. Après quelques seconde l'oiseau décida de foncer sur Yan tête baissé, pris de panique, il ne put faire autre chose que de se jeter sur le côté manquant de peu de se faire percuter par le bec de l'oiseau, ce dernier avait percuter la porte avec une force tellement grande qu'une secousse se fit sentir. l'oiseau avait l'air sonné, il fallait en profiter pour sortir, mas comment ? Yan se tapa sur la tête en pensant qu'ils n'avaient toujours pas retrouver le livre. MALÉDICTION ! Ils allaient devoir chercher en ayant un monstre à leur trousse, et pas un petit. Il fallait trouver un livre du nom de.... "Guerre et Paix", ça tombait bien car ils en avaient besoin de paix mais pas de guerre ! Il n'avait pas le choix, il allait devoir chercher de la manière la plus absurde, prendre les livre et les jeter s'ils ne correspondent pas à sa recherche pendant que Kay "s'amuser" à jouer au cow-boy.

- "Désolé mais je cherche le livre ! Si on ne le trouve pas cet oiseau ne sera rien comparé à la fureur de Rain !" Dit-il tout en criant pour qu'il puisse se faire entendre étant donné le vacarme que provoqué l'oiseau.

Il savait qu'il n'avait pas tord même s'il n'avait encore jamais vu la puissance de son professeur, il savait pertinemment qu'elle n'en ferait qu'une bouché et s'en servirait comme repas... Il cessa de penser à cette scène de terreur qu'il pourrait subir s'ils ne ramenaient pas le livre en question. Yan avait fait une des étagères mais rien, il enchaîna, il sentait que Ritsu avait un peu de mal, il lui fallait juste un peu de temps.

- "Tiens bon ! je suis sur qu'on va trouver !"

C'était bien beau, mais il n'avait toujours rien trouver... il prit un des livres et lu "Chronique d'un médecin légiste". *Qu'est-ce que ça fout là ça ?* Pensa-t-il en jetant le livre comme si de rien n'était... "Guerre & Passion" *Raaaah, c'est que ces livres se foutent de moi en plus.* Ce livre fut balancer encore plus loin que les autres, allez savoir pourquoi... Après quelques livres qui dataient d'une autre époque... et quelques parchemins, papyrus et... tablette de marbre ???? Wait what ??? Yan ne s'affola et disait que tout était normal ici, il fallait revenir en arrière si c'était classé par ordre chronologique. Après quelques minutes de recherches intensives il avait enfin trouvé le graal de la délivrance ! Deuxième problème... l'oiseau... et ils étaient enfermé. Il regardait Kay se battre, ou plutôt esquiver, ce dernier était bloqué contre la lourde porte qui était verrouillée. L'oieau était un peu plus loin et se prépara à charger sur Kay, Yan couru en direction de se dernier et le pris au niveau du torse pour lui faire un plaquage digne d'un rugbyman amateur. De cette manière l'oiseau avait foncé tête baissé tête baissé sur la porte d'une rare violence... la porte était entre-ouverte, c'était leur chance de sortir !

- "Vite ! Viens !" S'empressa-t-il de dire tout en relevant son compagnon de recherche.

L'oiseau étant à moitié assommé et la porte entrebâillée, il y avait suffisamment de place pour trois personnes, mais c'était bien trop peu pour leur ami l'oiseau. Après avoir courus et dévalé les échelles ils s’empressèrent de sortir de la bibliothèque en courant comme si l'oiseau allait les rattraper... heureusement pour eux non... Yan sortit le livre du dessous de son vêtement du haut et le montra a Kay avec un large sourire en lui disant.

- "On a réussit"

Code couleur ~ #EC9D01
Invité
Invité
Re: [Terminé][Quête] Un entraînement... et un sosie... wait what ? - Dim 2 Juin - 19:08
Acte cinq

C’était la fin de ce combat, j’avais accroché les plumes du volatile, je tombais peu à peu, m’accrochant encore pendant que Yan jouait les apprentis-chercheurs au lieu de m’aider à affronter la bête comme un apprentis-dieu !

- "Désolé mais je cherche le livre ! Si on ne le trouve pas cet oiseau ne sera rien comparé à la fureur de Rain !"

« Merci ! J’avais remarqué qu’elle était une femme aussi douce que les autres ! WOW ! »

Un vrai rodéo ! C’était même plus un cheval fou que j’avais comme monture ! C’était un aigle géant qui me prenait pour un asticot, j’allais finir bouffé en spaghetti pour cet oiseau ! Gauche, droite, je n’arrivais pas à me placer correctement et j’essayais d’invoquer mon épée mais à la place, ma main me brûlait encore plus, sinon j’aurais déjà combattu en le repoussant avec mais là, c’était plus de l’entrainement a l’esquive… Je tombais du monstre géant qui s’arrêta pendant un instant de combattre en me regardant. Je serais les dents, regardant mon coéquipier travailler sur l’étude de je ne sais quoi et j’eu une idée en reculant, percutant une étagère. Des livres me tombaient dessus et c’est en souriant à mon habitude, regardant le piaf géant, que je pris plusieurs bouquin pour les balancer sur le monstre histoire de combattre avec ce que j’avais sous la main…

- "Tiens bon ! je suis sur qu'on va trouver !"

« Ah… concentre-toi ! Magnes-toi de me trouver ce bouquin à la co…. OUGh... »

Je me faisais percuter par une aile de l’oiseau et je me fis projeter contre l’étagère. Je tombais à plat, mon bras me faisant énormément souffre mais j’étais tellement mal que je n’avais pas la force de crier. Je regardais une fois de plus Yan hausser les sourcils au vue des noms des bouquins supposais-je et je regardais le piaf. Je serais les dents, le regardant, l’œil dans les yeux et je courais vers lui en criant comme un barbare et en sautant une nouvelle fois sur lui pour le frapper avec mon poing libre je retombais sur mes pieds un peu plus loin, l’oiseau recula, préparant quelques choses puis, je tournais à peine la tête que je me fis percuter par Yan qui m’emporta hors de la pièce.

- "Vite ! Viens !"

L’oiseau était resté à l’intérieur et semblant calmé, je pouvais voir le livre se refermer, l’oiseau disparaitre, tout était calme mais en descendant, moi et mon nouvel ami étions recouvert de poussière, la vielle dame rigola dans son coin pendant que les élèves nous regardais d’un air surpris. Je souriais bêtement, la honte avait atteint mes joues mais je sortais au plus vite avec Yan en me dépoussiérant à chaque tape régulière sur mes vêtements. J’avais si chaud que j’enlevais ma veste respirant l’air frais, enfin ! Puis je regardais Yan, le livre à la main, l’air souriant. Je fronçais les sourcils, fermant les yeux, attrapant le bouquin et marchant l’air énervé vers Rain, je lui pris la main et déposais le bouquin dedans.

« VALA ! Je sais que vous avez affrontée des bestioles bizarres pour m’aider, pour me laisser en vie et justement je voulais vous parler de ça… Ne m’envoyez plus dans une pièce où il fait tout noir ! Où il fait trop chaud ! Et où je risque de mourir ! Je n’ai pas survécu pour mourir plus tard ! Lààà ! NAMEOH »

Je partais, l’air toujours autant énervé, sous les yeux de mon coéquipier et de Rain. Fâché ? Non. J’étais juste un peu sous le choc et j’avais encore de l’adrénaline dans le sang. Je me sentais bien, j’avais finis ma journée et je m’étais fait un nouvel ami…
Invité
Invité
Re: [Terminé][Quête] Un entraînement... et un sosie... wait what ? - Mer 5 Juin - 21:11
Quel rp agité, même quand Kate n'est pas là ça parle d'elle ! /sort/. Sinon c'est plaisant à lire, surtout le combat. Yan : Fais attention, parfois tu te trompes de lettre et conjugue mal.

Yan Lando : 385 xps
Ritsu Kay : 385 xps
Rain Sinclaire : 70 xps

Xps attribués : Oui
Contenu sponsorisé
Re: [Terminé][Quête] Un entraînement... et un sosie... wait what ? -
[Terminé][Quête] Un entraînement... et un sosie... wait what ?
Page 1 sur 1