Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Des ombres du passé resurgissent devant eux... [solo] [Partie 1]

♦ Rose ou chou ? : Chou
♦ Combien de rides ? : 22
♠ Petits messages : 2691

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expériences :
2690/1500  (2690/1500)
Votre domaine: La Tromperie.
Tortue Ninja
Tortue Ninja
Des ombres du passé resurgissent devant eux... [solo] [Partie 1] - Dim 26 Mai 2013 - 7:03
Le shinobi marchait droit devant, évitant les quelques défauts sur les toits. Il était à Kyoto... La ville avait tant changé. C'était... étrange. Il ne reconnaissant aucun des lieux, mais il savait ou il allait. En fait, ce n'est pas si difficile se diriger dans une ville à partir des toits. Bon... Il faut dire que la carte, qu'il avait réussi à lire suite à l'aide d'un autre élève, l'aidait énormément. Il fixait le gros cercle rouge sur la carte. Le Daitoku-ji. Le temple de la ville de Kyoto était sa destination. Il en avait pour un moment à marcher, près d'une heure selon ses estimations, mais cela ne l’empêchait pas d'être motivé. Il avait une destination, un objectif et, comme au bon vieux temps, il n'allait rien laisser l'arrêter.

Il y était parvenu. La bibliothèque conservait tout. Du registre des naissance aux essais d'astrophysique, en passant par l'encyclopédie de toute les espèces animales vivante et éteintes, tout y était. Dont, ce qu'il espérait de tout cœur trouver, le registre des morts. Mais en plus, en annexe, le lieu de chaque tombe. Et il avait trouvé la tombe qu'il voulait, celle de Ishida Mitsunari, son maître au moment de sa mort. Il devait au moins lui rendre hommage, tel que la coutume le demandait. Il avait pris soin d'emporter encens et offrandes.

La nuit allait tomber et pourtant, cela ne ralentissait pas Vinpap, pas le moins du monde, cela lui donnait des ailes même. Il allait de plus en plus vite, il était de plus en plus sur de ses mouvements et, mieux encore, il était dans son élément. Il s’arrêta un instant pour retrouver son chemin. Il entendit alors un bruit derrière lui. Il tourna lentement la tête, s'attendant à tout. Devant lui, se tenait une jeune fille et un jeune garçon. Elle devait avoir quatre ans et lu... Bof, huit ans, tout au plus. Il ne dit rien, sur et certain qu'ils ne pourraient le voir, étant mort. Mais tout à coup, un cri perça la nuit noire.

''MAMAN!! IL Y A UN MONSIEUR ÉTRANGE SUR LE BALCON!!

Vinpap sursauta. Elle pouvait le voir? Mais... les humains ne peuvent voir les morts... non? Une femme arriva et regarda autour d'elle, avant de soupirer et de retourner à l’intérieur, grondant la jeune fille, lui disant de ne pas lui faire des frousses pareilles. Le garçon était resté à l’extérieur, ne disant rien, avant de s'approcher du shinobi, sans rien dire et de le regarder fixement.

''Vous êtes qui vous? Ma maman ne vous voit pas, mais ma soeur et moi, oui... Vous êtes quoi monsieur?

Il n'était pas froussard le gamin. Vinpap sourit avant de se lever sur la rambarde

''Moi, je suis un gentil. Fait attention petit... Ça risque de devenir dangereux dans le futur. Protège ta famille, pendant que tu en as encore la chance.

Le shinobi sauta alors, vers un niveau inférieur, il était presque arrivé au temple. Durant sa chute, il entendit une voix l'interpeller.

Faites attention a vous aussi monsieur le gentil! Promettez moi de venir nous protéger en cas de problème, OK?

Vinpap sourit. La confiance que les enfants avaient envers les autres était des plus surprenante. Il s'écria qu'il le ferait, juste avant de s'accrocher à une corde et ainsi, amortir sa chute. Il se mit à courir dans l'allée sombre, traversa la rue et marcha dans un petit parc, avant qu'un son ne se fasse entendre. Il s'arrêta et observa les alentours. Le temple était juste devant, mais il se sentait observé.

Puis, tout à coup, le raclement caractéristique d'une épée sur le sol se fit entendre. Marchant dans l'ombre le shinobi arriva au niveau des murailles du temple. Il allait sauter sur celle ci, quand il vit quelqu'un sur les remparts, le fixant droit dans les yeux.

Vinpap cligna des yeux et baissa la tête. Ces yeux... il les avaient déjà vus... Il releva la tête et il figea en voyant l'épée. C'est sur, cette personne, il avait passé du temps avec elle... Il avait combattu a ses côtés même. Mais... comment étais-ce possible? Il devait être mort depuis des siècles... Il ouvrit la bouche de stupeur avant de lacher, faiblement :

Sa... Sakon... Shima Sakon, que faites vous la? C'est... C'est impossible, les... les registres prouvent que vous êtes morts et que vous n'avez jamais rejoint l'a... euh... Le monde des morts...

Il ne savait pas si les morts avaient le droit de connaitre l'existence de l'académie, alors il décida de ne rien dire. Il profita de l'instant de flottement pour observer Sakon. Il n'avait toujours pas changer et il avait gardé sa fidèle épée, même dans la mort.

Spoiler:

Sakon l'observa un instant, avant de lui faire signe de le suivre et sauta de l'autre côté de la muraille. Le shinobi ne savait que faire... Il resta un instant immobile avant qu'une voix se fit entendre

Tu vas longtemps attendre tel un imbécile? Tu ne comprends donc pas quand je te dis de venir avec moi? C'est étrange, tu n'étais pas comme ca autre fois!

Vinpap sourit. C'était bel et bien le même Sakon qu'il avait connu lorsqu'ils combattaient ensemble. Il avança jusqu'au bord de la muraille, avant de sauter par dessus et d’atterrir dans le temple. Il marcha lentement dans un jardin zen et s'arrêta, observant celui ci d'un regard neutre.

Il vit Sakon, assit sur le coté du temple, face au jardin. Le combattant soupira et fit signe a Vinpap de venir s'asseoir à ses côtés, ce qu'il fit. Ils restèrent silencieux un moment. Puis, Sakon se leva et se retourna vers Vinpap.

Pourquoi apparais tu maintenant? Mitsunari est ici depuis sa mort, depuis l'année 1600, soit il y a plus de 400 ans. Or, tu n'apparais que maintenant. Je sais que tu es mort a Sekigahara... Pourquoi n'as tu pas veillé sur notre seigneur? HEIN? POURQUOI!! TU L'AS ABANDONNÉ DANS UN MOMENT DE FAIBLESSE!! ET TU T'EN FICHAIT AVANT MAINTENANT? ET TU OSES TE PRÉSENTER DEVANT NOTRE SEIGNEUR APRÈS TOUTES CES ANNÉES?

Les poings du shinobi était en train de se serrer. Comment ca il se fichait de son seigneur? Il avait donné sa vie pour lui et voila que Sakon, ce fichu garde du corps, l'accusait de ne s'être pas soucié de Mitsunari.

*Comment ose-t-il? L'enculé!*

Vinpap figea. Mais... qu'est ce que? Ce... Ce n'était pas lui ca... Ce n'était pas son genre de penser ca... Mais qu'est ce qui se passait? Il resta ainsi, figé, donnant l'impression de ne savoir quoi dire, ce qui rendit Sakon fou de rage. Celui ci, prit son épée et, d'un mouvement ample, il l'abattit sur le ninja. Vinpap ne réalisa même pas Sakon, mais il évita tout de même le coup. Qu'est ce qui se passait? Vinpap ne comprenait plus rien. Bougeait il par instinct ou était-ce cette voix qui l'aidait?

*Hey, l'imbécile, tu vas te décider à bouger tout seul comme un grand ou je dois continuer à tout faire moi même? Tu vois pas que c'est dangereux en ce moment?*

Vinpap se ressaisit et attrapa son tachi avant d'atterrir. Il baissa la tête. La solitude devait avoir rendu Sakon complètement dingue. Il devait faire quelque chose. Il fonça vers Sakon, glissa entre ses jambes et frappa son genou avec le pommeau de son sabre. Le garde du corps perdit l'équilibre et s’affaissa sur le sol. Vinpap profita du moment pour poser un genou sur le torse de son adversaire et de placer un couteau sur sa gorge.

"Je me demande... Est ce que les morts peuvent mourir une deuxième fois? Tu as envie d'essayer? Moi ca m’intéresse..."

Un sourire malsain apparut sur ses levres

"Que... Qu'est ce qui t'arrive? Ce n'est pas toi. Ca ne te ressemble pas de tuer un allier. Encore moins d'entrer dans une rage noire.

Vinpap tremblait de colère. Il avait perdu le controle... Il avait attaqué un ami... Il avait... failli à sa tache... Mais en même temps, il s'était défendu, il avait blessé un allié parceque celui ci l'avait attaqué. Tout était embrouillé. Il lacha son couteau, qui se planta tout près du visage de Sakon et se leva. Il tourna le dos à Sakon et marcha lentement vers le bâtiment principal.

"Tu m'as attaqué le premier et tu me critiques d'attaquer un allié? Tu es pitoyable Sakon... Tu ne mérites même pas que je m'attarde avec toi.

il s'arrêta, cherchant le chemin pour se rendre aux tombes, lorsqu'il vit, du coin de l'oeil, Sakon se lever. Celui ci approcha lentement le shinobi avant de mettre la main sur son épaule.

"Suis moi"

Sakon marcha en direction d'une allée sur le coté du temple. Il s'arrêta et fit signe a Vinpap de le suivre, ce qu'il fit, toujours méfiant. Sakon ouvrit une grille et lui ouvrit le chemin vers une tombe. Une tombe des plus banales... Rien qui représentait l'importance que Mitsunari avait eu pour l'histoire du Japon.

"C'est ici... Il a été enterré ici suite à sa mort et j'ai veillé sur sa tombe depuis tout ce temps. Cela fait 413 ans que je suis ici. Mais maintenant que tu es la, j'imagine que tu viens veiller sur lui toi aussi."

Le shinobi soupira. Il avait tant de responsabilités maintenant. Il avait un autre but qui lui était offert. il devait le dire a Sakon, peu importe sa réaction.

Non... Non je ne suis pas la pour rester. Je... Je suis venu pour rendre hommage a Mitsunari et je repars. Je ne suis pas ici pour rester a tout jamais. J'ai des responsabilités désormais Sakon... Même dans la mort, j'ai un devoir. Je défends autre chose désormais. Ma place n'est pas ici... Je suis un shinobi... Les shinobi sont ainsi, ils ne sont pas fait pour protéger quelqu'un. Ils sont fait pour défendre un lieu en restant dans l'ombre, en informant son maître et en déstabilisant ses ennemis. Je ne suis pas un garde du corps.

Le shinobi resta ainsi un moment, sans bouger, avant de voir Sakon attraper son arme et de l'attaquer. Il n'eut que le temps d'attraper ses sabres et de dévier le coup. Sakon criait des choses que Vinpap n'écoutait pas. Il était tellement concentré dans ses mouvements, qu'il s'était coupé de tout. Il avait abandonné. Il avait tenté de rester calme, de ne pas enrager Sakon, mais cela avait échouer. Il avait tellement envie d'abandonner, de tout arrêter. Il baissa les bras, l'épée s’abattant de nouveau sur lui. Tout à coup, son corps bougea tout seul. Il se déplaça vers la gauche, évitant l'épée, qui se ficha dans le sol.

"Tu ne sembles rien vouloir comprendre, alors, je vais te l'expliquer simplement"

Vinpap sauta et donna un coup de pied dans le visage de son adversaire, lui faisant lâcher son arme. D'un mouvement fluide, il sortit un couteau et le lança vers Sakon. Le couteau rata sa cible de peu, ce qui fit grogner Vinpap.

"Je me casse d'ici, vite fait, bien fait et je ne remets les pieds ici que si j'en ressent le besoin, peu importe la raison. Peu importe ce que tu me menace, je disparais d'ici!

Sakon, fou de rage, donna un coup de poing a Vinpap, qui le fit s'étaler au sol. Il se releva rapidement, mais pas assez rapidement pour empêcher Sakon de récupérer son épée et de foncer sur lui. Vinpap, par réflexe, plaça ses bras devant ses mains. L'épée s’enfonça de quelques centimètres dans ses bras, lui tirant un cri de douleur. Il s'écrasa, à bout de force, sur le sol, haletant et retenant ses larmes de douleurs.

"Si tu ne veux même pas aider notre seigneur, alors tu ne mérites même pas de vivre! Tu vas payer pour la trahison que tu commet en ce moment."

Sakon marcha lentement vers Vinpap puis, arrivé près de lui, il leva son épée. Il allait l'abattre sur le shinobi, quand une voix arrêta son geste. Vinpap ouvrit les yeux au même moment. Cette... Cette voix. Impossible!

"Sakon... S'il te plait. Abaisse ton arme. Il n'a rien fait de mal."

Fais gaffe Invité, tu es la prochaine personne sur ma liste...
Mon theme ~ Fiche

deus awards :

♦ Rose ou chou ? : Patate ninja wesh' égyptienne.
♦ Combien de rides ? : 20
♠ Petits messages : 1151

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expériences :
835/1500  (835/1500)
Votre domaine: Ondes de choc.
Renégat(e)
Renégat(e)
Re: Des ombres du passé resurgissent devant eux... [solo] [Partie 1] - Ven 14 Juin 2013 - 22:20

Ce suspense !!! C'est fou ton rp est plutôt long mais se lit extrêmement facilement, c'est très agréable ! Bien sûr, je veux la suite !!

Vinpap : 340 xps

Xps attribués : Oui

Spoiler:

Des ombres du passé resurgissent devant eux... [solo] [Partie 1]
Page 1 sur 1