Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

[Quête] Un chien qui traverse les mûrs ?

♦ Rose ou chou ? : Soupe (au choux)
♦ Combien de rides ? : 26
♠ Petits messages : 1632

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expériences :
1351/2000  (1351/2000)
Votre domaine: La Terre
avatar
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
Voir le profil de l'utilisateur
[Quête] Un chien qui traverse les mûrs ? - Dim 26 Mai 2013 - 5:50
Yan avait mis du temps à se reveiller, ça devait-être sa première grasse-matinée depuis son arrivée ici... ça faisait longtemps qu'il n'avait pas aussi bien dormis. Il faut dire qu'il essayait de faire son petit entraînement quotidiennement pour se maintenir en forme, et pour pouvoir mieux contrôler son pouvoir, ainsi que d'améliorer sa force physique et son endurance. Mais aujuord'hui, c'était repos, enfin... si on pouvait dire sa comme ça. Le lendemain il avait plusieurs examens, notamment en français et en maths. Pour les maths, seulement quelques exercices auraient pu suffir, mais pour ce qui est du français... c'est une tout autre histoire, il n'était pas très glorieux en langue... il allait devoir donc faire un tour à la bibliothéque pour pouvoir se préparer à ce qui l'attends demain.

Avant tout, Yan devait prendre son petit déjeuner qui "l'attendait" à la cantine. S'il y avait bien une chose qu'il ne regrettait pas, c'était la cuisine. La nourriture y était excellente, et un bon repas était signe d'une bonne journée pour lui, enfin... ça c'était valable dans son ancienne vie, mais un bon petit-déjeuner le mettais souvent de bonne humeur.

La matinée passée, il devait penser à travailler maintenant, et le meilleurs endroit pour travailler au calme restait la bibliothèque. Il marchait tranquillement, le casque dans les oreilles... il rêvassait. Il pensais à sa soeur, à tout ceux qu'il avait rencontré... et ça le surprenait de savoir que ces personnes en question venaient, non pas d'un autre monde, mais d'une autre époque. Deus avait réussit à enfreindre la limite du temps et de l'espace, mais après-tout... n'était-il pas un dieu ? Il se pourrait même qu'il soit LE dieu de tous, même des autres dieux. Il fut coupé net dans ses pensés quand il apperçu un petit chien gris, le trouvant mignon, il décida de s'approcher doucement et essaya de l'appeler en sifflant. Il approcha doucement la bête pour éviter de l'effrayer, puis il entendit quelqu'un crier... crier un nom apparement. S'agissait-il de ce chien, il se retourna pour essayer de voir d'où pouvait bien venir ce cris, il s'agissait d'un jeune garçon, bien plus que jeune que lui apparement. Yan commença à parler au chien tout en se retournant à nouveaux vers lui.

- "Et bien... il semblerait qu'on est déjà retrou... hein ?? où est-il passé ?!" S'exclama-t-il en s'apercevant que le chien avait disparu de son champs de vision.

Il avait beau regarder partout, il ne le voyait pas, ce n'était pas possible, un chien ne pouvait pas disparaître comme ça sans laisser de trace quand même... Il sereleva pour mieux voir, mais rien à faire, le petit chien avait tout bonnement et simplement disparu...

- "Hey toi !" Cria une voix, c'était le petit garçon de tout à l'heure. "Est-ce que tu n'aurais pas vu mon petit chien ? Il est gris, un poil doux... il est très spéciale il passe à travers les mûrs... et... et il a peur des autres personnes encore, il est très peureux, j'ai tourné le dos deux minutes et il était plus là... bouhouhou..."

Yan ne savait pas du tout à se mettre, il avait en face de lui un petit garçon en pleur qui chercher son petit compagnon, c'était compréhensible... mais il était gêné pour lui, il était en pleurs au beau milieu des couloirs, c'est-à-dire là où il y a le plus du monde en fait ! mais au moins Yan avait enfin compris pourquoi le chien avait disparu tout à l'heure, il avait du passer à travers le mur qui était juste derrière lui.

- "Je... euh... écoute, du calme, je vais t'aider à le retrouver ton petit chien, il était là tout à l'heure mais il s'est enfuit en me voya..."

- "C'est vrai ?! Tu vas m'aider ? Merci ! Merci beaucoup !" S'exclame-t-il en ne laissant même pas le temps à Yan de finir sa phrase.

Il fallait commencer les recherches, en commençant par la, ou les pièces, qui se situait derrière ce fameux mûr. C'était le dernier "passage" par là où ce chien était passé. Le trouver ne devait pas être une tâche bien compliqué, un chien qui traverse des mûrs ça devait en surprendre plus d'un quand même... mais quelle idée d'avoir un animal de compagnie avec ce pouvoir ? Yan essaya de se faire à l'idée d'avoir un petit animal comme ça, mais il n'y arrivait pas, il aurait trop peur qu'il lui arrive quelque chose et que du jour au lendemain il puisse disparaître comme ça. Il ne leur fallu pas trop de temps pour retrouver la piste du chien, mais la tâche la plus compliqué était à venir, c'était de le "capturer", et Yan n'avait rien sur lui pour essayer d'appater le chien. Il essaya la méthode classique, c'est-à-dire de s'approcher doucement et de l'attraper au dernier moment, ça aurait pu marcher, si le chien n'avait pas eu la bonne idée de se faufiler par le mûr au moment ou Yan s'était jeté vers lui... ce qui lui vallu une bonne claque par se dernier. Par le mûr, pas par le chien, hein ?

Yan décida d'adopter une méthode un peu plus donc... il fallait appater le chien, pour qu'il ait confiance en eux, enfin... surtout lui montrer que Yan ne lui voulait pas de mal, pour son maître la question se pose pas. Il demanda au jeune garçon de le suivre jusqu'à la cantine et de manger, assez rapidement, c'était surtout pour pouvoir prendre un morceau de viande et le montrer à son chien. Après de longues minutes de recherche, car le chien avait de nouveau bougé, il leur fallut attendre près de deux heures avant que le chien daigne à montrer le bout de sa truffe, et s'approcher pour manger le morceau de viande. Après quoi, il fut facile de prendre le le petit animal et le rendre à son propriétaire. Ce dernier ne savait pas comment le remercier, il ne réussissait pas à trouver les mots pour le remercier suffisamment. Soudainement, Yan se tapa sur la tête.

- "Mince ! Les contrôles pour demain !" S'exclama-t-il. "Désolé mais je dois te laisser, à une prochainne peut-être !"

Yan avait complètement oublié les cours de demain et les examens, il avait prit énormément de retard, il devait vite aller à la bibliothèque pour terminer de réviser... Yan était tête en l'air par moment, et ça ne risquait pas de changer de si tôt... malheureusement.




♣️ Veux-tu connaître mon histoire ? ♣️
♣️ Veux-tu voir mon journal ? ♣️
Code couleur ~ #EC9D01
♥️ 祝大家新年快乐, 就算你们不知道读中文 ♥️
Invité
avatar
Invité
Re: [Quête] Un chien qui traverse les mûrs ? - Dim 26 Mai 2013 - 18:21
Yoplà~ Jolie quête, bien menée, ni trop longue ni trop courte, juste ce qu'il faut ! Continue ainsi ;D

Yan : 400 xps

Xps attribués : Oui
[Quête] Un chien qui traverse les mûrs ?
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Quête] Un chien qui traverse les mûrs ?
» OBI CANICHE MALE 12 ANS (SOS VIE DE CHIEN)
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» 5 millions près pour un chien de garde en Haiti
» Le chien et le dauphin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Bâtiment des cours :: Couloirs-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page