Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

 

 [Quête] Un entraînement... et un cuisinier en detresse

 
♦ Rose ou chou ? : Soupe (au choux)
♦ Combien de rides ? : 26
♠ Petits messages : 1632

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expériences :
1351/2000  (1351/2000)
Votre domaine: La Terre
avatar
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
Voir le profil de l'utilisateur
[Quête] Un entraînement... et un cuisinier en detresse - Sam 25 Mai 2013 - 15:10
Yan s'étais remis de son entraînement avec Rain... ça faisait bien une semaine qu'il avait fait cet exercice éprouvant. Il avait encore cette peur qu'il a vécu lors de son cauchemars... Cette image de Rain exécutant sa petite soeur devant lui, sous ses yeux... rien que l'idée d'y repenser était effrayante. D'ailleurs, il avait refait ce cauchemars 2 fois encore dans la semaine... exactement le même... scène par scène, action par action, mot pour mot... c'était pareil. Était-ce parce-qu'il n'était pas assez fort mentalement que ce "rêve" revenait souvent le hanter ? Il devait chasser ces images de sa tête mais comment ? Sa seule réponse était de faire lui même son propre entraînement avec les bases de son professeurs. Qu'il n'a pas revu depuis...

Yan partit quelques part non loin de la cafétéria et du temple... dans un petit bois. Il essaya de se remettre dans la même position de l'entraînement qu'il avait subit, il devait rester en position assise, sans rien pour poser son fessier, ni de dossier également, tout en équilibre. C'était l'endroit parfait, à l'abris des regards indiscret, et juste au-dessus de là terre, l'élément naturel de son pouvoir. Il inspira profondément et se concentra sur la terre pour essayer de la remuer dans un premier temps, il fallait la malaxer et la retourner pour pouvoir la soulever plus facilement. Car sous ses pieds il y avait des tonnes de terres et il ne pouvait pas se concentrer sur un bloc qu'il n'avait délimité... Après avoir remuer ce qu'il voulait, il commença à la faire "léviter" petit à petit. On aurait plus dit un nuage de poussière que de la terre, au début, mais petit à petit il essaya de rassembler toute la terre amasser, 2-3 kilos environ, en un petit point, il réussit à créer une "sphère", si on peut appeler ça comme ça... ça avait plus la forme d'un cube raté qu'autre chose... la dite sphère occupait une surface de 1 m², il n'arrivait pas très bien à la compresser pour former un bouclier qui pourrait résister à une attaque par exemple... n'importe qui aurait pu passer sa main au travers sans efforts, mais il y avait un début au moins. Après quelques instant, il s'arrêta, lâchant toute la terre qu'il portait et s'écrasa sur le sol, on aurait dit que des cochons étaient passés par là pour chercher des champignons... il regarda aux alentours, personnes... tant mieux. Il sortit "discrètement", comme si de rien n'était, de son petit coin d'entraînement personnel.

Après quelques minutes il sentit son ventre gargouiller... ah... il criait famine le pauvre. Ce n'était pas étonnant, il était quatorze heure passé. Il décida donc de se diriger à la cafétéria pour manger,il aurait pu manger n'importe quoi, même quelque chose qu'il n'aimait pas s'il le fallait... arriver à la cantine, il constata qu'il n'y avait plus grand monde, il pris son plateau et commença à longer les vitrines remp... vide ? Il chercha encore mais rien à faire, il se frotta les yeux pour voir s'il ne rêvait pas... généralement il y avait toujours de quoi manger et là rien du tout ? Qu'est-ce qu'il se passait ? Un changement d'horaire au dernier moment ? Alors qu'il était encore entrain de chercher désespérément la moindre nourriture, une dame de la cantine s'approcha de lui.

- "Hey ! Petit, est-ce que tu pourrais nous aider ?" Demanda-t-elle aussi direct que cela puisse paraître... sans même qu'elle se présente. Comment Yan pouvait-il refuser ? Il se voyait mal faire ça...

- "Je... euh... oui. Qu'est-ce qu'il y a ?" Dit-il en mâchant un peu ses mots.

- "Notre chef cuisiner à disparu et il faut que tu nous aides à le retrouver, il s'est certainement perdu dans le potager encore une fois... Fais attention, les légumes son peu commode avec les inconnus. Même avec nous c'est limite des fois !"

Yan la regarda d'un air étonné. Des légumes ? Peu commodes ? Mais de quoi pouvait-elle bien parler ? Quoiqu'il en soit il accepta tout de même, de toute manière il était trop tard pour reculer... La femme en question l'amena au potager, il s'agissait en fait d'une immense serre comparable à labyrinthe. N'importe qui aurait pu s'y perdre, même quelqu'un connaissant par cœur chaque recoin de se potager. La jeune ferma la porte derrière lui une fois qu'il était rentré... ça ne faisait même pas deux minutes qu'il était là qu'il commençait déjà à transpirer. Il devait faire au moins 35° si ce n'est plus pour qu'il ait tellement chaud.

Il commença à comprendre pourquoi cette femme disait que les légumes étaient peu commode avec les étranges, ils étaient tous vivant, mais au sens propre du terme. Evidemment qu'une plante sa vie, sa meurt, sa se reproduit, etc. Mais là, c'était vivant dans le sens qu'ils respiraient, ils savaient penser, enfin... comme si c'était un animal sauvage quoi... Il y avait une petite barre métallique de un mètre de long non loin de l'entré, il préféra la prendre au cas où il en aurait besoin... Il avança prudemment au cœur de cette "végétation", malgré les allés bien distinctes, il était assez proche de tout ce qui était courgette... concombre... ou encore des fraises, qui auraient méritaient un petit détour si jamais elles n'avait la bouche grande ouverte comme celle d'une plante carnivore. Les minutes passaient, et toujours rien, aucun signe de notre chef cuisinier. C'est qu'il voulait quand même en finir avec cette petite "excursion", et tout ceci n'avait toujours pas résolu son problème de nourriture.

Il sentit un picotement sur sa jambes droite, ça le grattait... quand Yan regarda il remarqua que c'était en réalité une tomate mutante qui le prenait pour un plateau repas, non mais sans blague ! C'est lui qui avait faim, et il allait finir digérer par une simple tomate ? Si son professeur Rain voyait ça... elle serait de marbre comme d'habitude, mais ce ne sera pas qu'une seule Ranger qu'il recevra pour le déséquilibrer cette fois-ci. Avant que cette tomate puisse faire quoique ce soit, il commença à taper sur son... bras ? Liane ? Peu importe, il fallait qu'elle lâche prise, si c'était un être vivant cette tomate géante devait bien craindre la douleur, malgré son mètre cinquante de haut. La tomate finit par lâcher prise après de multiples coups. c'est après qu'il entendit quelqu'un appeler à l'aide, enfin... appeler, on entendait bien quelqu'un mais très distinctement. Les cris semblait venir de l'une de ces tomates... il était désespéré car il devait aller en plein dans la gueule du loup, si on pouvait appeler ça comme ça. Après quelque recherche assez risquées, il réussit enfin à trouver la tomate qui avait avaler le dit chef... Il y avait ses jambes qui dépassaient de la bouche de cette grosse tomate qui était assez dodue par rapport au autres. Il essaya tant bien que mal de frapper la tomate mais il voulait éviter de blesser le cuisiner avec la barre de fer. Il devait faire quelque chose... après quelque secondes de réflexion, il décida de transpercer la tomate, après tout, elle allait finir dans une assiette, et ce n'était pas comparable à un être humain. Il ouvrit en grand la tomate, bien que ce soit une tomate mutante et carnivore, la texture restait la même, c'est-à-dire fragile et molle. Une fois tout ceci fait, le cuisinier était enfin libéré et avait échappé à la digestion d'une tomate, un comble pour un cuisinier... L'homme était grand, assez enrobé. Il portait la barbe et la moustache, cheveux noir. Bref, il avait le physique "classique" d'un quelconque cuisinier.

- "Merci petit !" S'exclama-t-il en le serrant tellement fort contre lui qu'il faillit manquer d'oxygène. "Je te dois une fière chandelle ! Ce sont certainement les employées qui ont du t'envoyer, ils se sont sûrement inquiété de ne plus voir de plateau repas à la cafétéria, je vais devoir me remettre au travail."

Au moment de partir le ventre de Yan gargouilla encore une fois, gêné de ce bruit, Yan regardait ses pieds...

- "As-tu mangé quelque chose avant de venir me chercher ?"

Yan fit un "non" de la tête.

- "Alors viens avec moi, je ais te faire un délicieux plat que tu pourras savourer pour te remercier de m'avoir libéré."

Yan approuva de la tête en regardant le cuisinier comme si c'était un dieu... enfin... s'en était un mais... bref... Il était content d'apprendre qu'il allait enfin pouvoir manger, il allait enfin pouvoir sortir de ce fourneau et retrouvé l'air frais... et pouvoir s’asseoir auprès d'une table, avec un bon plateau repas en guise de récompense.




♣️ Veux-tu connaître mon histoire ? ♣️
♣️ Veux-tu voir mon journal ? ♣️
Code couleur ~ #EC9D01
♥️ 祝大家新年快乐, 就算你们不知道读中文 ♥️
♦ Rose ou chou ? : Ma foi... Rose je pense bien.
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 6659

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7030/6000  (7030/6000)
Votre domaine: Le Sacrifice
avatar

Spectre omniprésent
Spectre omniprésent
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Quête] Un entraînement... et un cuisinier en detresse - Sam 25 Mai 2013 - 18:50
Il est tout meugnon le petit Yan ^^ Avec tout ça j'ai envie de voir ce que ça donne au prochain entraînement ! T'en penses quoi que je t'amène affronter des tomates mutantes ?

Fais attention à ton orthographe, dans l'ensemble c'est correct mais il y a quelques fautes d'accord et de "s" qui remplace le "c" ou inversement, 'fin tu m'as comprise. C'est assez gênant alors pour éviter cela, n'hésite pas à te relire o/


Yan : 400 xps (200 xps + 200 xps Bonus Quête)


Xps attribués : Oui



Cadeau d'anniversaire de Yanichou:
 

[Quête] Un entraînement... et un cuisinier en detresse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Place de l'Horloge :: Cafétéria-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page