Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

La mort n'est que le commencement [Pv]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Re: La mort n'est que le commencement [Pv] - Mer 16 Oct 2013 - 19:01
« Alexander Urmanis, professeur de sport et chevalier teutonique. »

Lily sourit en hochant la tête, l'air de rien. Déjà, le sport n'était sa matière préférée. Autant dire qu'elle était plutôt du genre pantouflarde, derrière un écran d'ordinateur, plutôt que de celui qui va courir et faire des altères. A moins bien sûr que Mr Urmanis n'enseigne l'esport. Dans ce cas là, elle se ferait une priorité de ne louper aucun de ses cours... Mais elle doutait que ce chevalier teuto-truc soit en phase avec la technologie... Et la suite prouva qu'elle avait raison.
Il tendit la main vers son écouteur, elle ne sentait même plus le gadget tant elle le portait... Jamais pire que la trace de casque qu'elle avait parfois sur les cheveux...

« Tu sais, je suis ici depuis plusieurs mois, et pourtant je suis toujours un peu perdu, je connais bien l’académie ! Mais en revanche tout les gadgets comme ce que tu porte sur les oreilles … J’ai quelques neuf cents années à rattraper…
Enfin ne t’en fais pas, tu ne t’ennuieras pas, l’académie est assez agité, avec les renégats, le nouveau conseil d’élèves, et surtout le caractère de la plupart des élèves … Si tu veux te défouler, je te conseil l’arène, Chronos est sympathique … enfin … plus ou moins. »

Haussant un sourcil, Lily emboîta le pas du professeur. Neuf cents ans ? Puis soudain la remarque lui parut logique, tout le monde ne pouvait pas être mort la vieille. Neuf cents ans... En l'an mille et des brouettes en somme. C'est sûr que ce devait plus être Games of Throne que Star Trek dans le style d'environnement. Les gens devaient mourir d'un rhume, se battre à l'épée et ne prendre qu'une douche par an et encore.
Comparé à aujourd'hui, le chevalier devait se sentir bien seul, et bien loin de ce qu'il connaissait... Sans doute qu'elle serait elle aussi rattrapé par le temps. Même si la déesse de la technologie serait toujours à jour niveau high-tech... Les mœurs et coutumes du monde la dépasserait sans doute un jour.

« Excusez-moi mais... Ce n'est pas trop dur de voir passer les époques ? Je veux dire... Neuf cents ans, c'est pas hier... Entre votre vie et maintenant, vous devez être perdu... »

Il ne s'agissait pas de compassion, Lily trouvait cela passionnant, et c'était par pur curiosité qu'elle posait la question, enchaînant avec quelques autres.

« Y a-t-il des dieux plus vieux que vous ? J'imagine... Et des gens de votre époque ? Vous n'êtes pas le seul mort de votre siècle... Ou alors Deus est vraiment sélectif... Y a-t-il des gens d'un autre univers ? Des extraterrestres ? »

Oui, des extraterrestres ! Elle serait fixée sur cette question au moins. Et soudain, laissant plus ou moins le temps au professeur de répondre, elle posa une dernière volée de questions.

« Dîtes, vous êtes le dieu de quoi vous ? Doit y avoir pleins de dieu de pleins de choses. Vous avez un préféré? »

Lily était fière de ce qu'elle était. Déesse de la technologie... Mais sans doute que d'autres apprentis avaient une attribution encore plus sympas que ça !
♦ Rose ou chou ? : choux
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 1008

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
2206/6000  (2206/6000)
Votre domaine: La dévotion
Professeur de Sport
Professeur de Sport
Re: La mort n'est que le commencement [Pv] - Jeu 17 Oct 2013 - 22:41

« Excusez-moi mais... Ce n'est pas trop dur de voir passer les époques ? Je veux dire... Neuf cents ans, c'est pas hier... Entre votre vie et maintenant, vous devez être perdu... »

A son avis ? Il vivait à l’époque des charrues, des croisades et des rois. A votre avis, que pensait un chevalier qui débarquait à l’époque des moteurs, de la démocratie, des armes à feu et de la multiplication des croyances. Forcément qu’il ne comprenait rien et hallucinait tout le temps. Et les questions continuèrent, le fait qu’elle apprenne qu’il était chevalier semblait l’avoir soudainement rendu … bavarde ?

« Y a-t-il des dieux plus vieux que vous ? J'imagine... Et des gens de votre époque ? Vous n'êtes pas le seul mort de votre siècle... Ou alors Deus est vraiment sélectif... Y a-t-il des gens d'un autre univers ? Des extraterrestres ? Dîtes, vous êtes le dieu de quoi vous ? Doit y avoir pleins de dieu de pleins de choses. Vous avez un préféré? »

Marchant toujours il sourit brièvement, et haussa les épaules, certains termes lui échappaient une nouvelle fois dans les propos qu’il entendait. Mais le voila déjà dans les escaliers, entamant l’ascension vers le fameux bureau.

- Que de questions ! Mais je vais répondre à toutes tes intrigues. Effectivement il y a plus vieux que moi, mais peu de personne, je suis une sorte de fossile encore vivant … Par contre de mon époque, j’ai croisé un autre chevalier, enfin … à cent ans prés … En revanche je n’ai pas bien compris, un autre univers et des extra terrestres ? Je ne connais pas. Mais peut être, ici plus rien n’est vraiment … logique.

Mais lorsqu’il repensa à la toute dernière question il se stoppa juste devant la sortie de l’escalier et se retourna. Son préféré ? Elle lui parlait de quoi exactement ?

- Je suis la divinité représentative de la dévotion. Mais … qu’entends tu pas … préféré ? Tu me parles … de lien ? De … Je ne comprend spas très bien.

Et c’était vrai, il n’était déjà pas très certains de ses pensés, alors se mettre à parler de favoritisme … Il n’avait jamais traiter différent les gens, sauf ses supérieurs, mais c’était une histoire de hiérarchie, pas de préférence. En même temps il réfléchissait son préféré … son domaine préféré ? Son dieu préféré ? Lui ? Un idiot finit ? Possible, en tout cas ça le faisait réfléchir un peu trop, et seul Deus savait qu’il n’aimait pas cela … Trop réfléchir, c’était comme l’inaction, ce genre de chose poussait doucement vers le vice. C’était bien pour cela qu’il préférait agir aveuglement, sans réfléchir, il évitait les deux problèmes.

♦ Rose ou chou ? : Soupe (au choux)
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 578

Feuille de personnage
Niveau:
10/30  (10/30)
Expériences :
2206/1500  (2206/1500)
Votre domaine: Les Explosions
Professeur de Combat
Professeur de Combat
Re: La mort n'est que le commencement [Pv] - Lun 26 Mai 2014 - 17:31
Un rp pas finit, c'est dommage je trouvais ça sympathique le preux chevalier ! Pas très subtile encore et il était aussi en phase d'apprentissage. Un bon rp de début... qui ne connait pas de fin malheureusement, même si au cours il y a eu une de perdue mais il aurait pu être finit quand même... 500 ans de pilori pour punissions èwé

Alex : 450 xps

Xps attribués : Yosh \o/
La mort n'est que le commencement [Pv]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2