Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

 

 [quête] ne jamais accepter de potion des inconnus ET des infirmiers

 
Invité
avatar
Invité
[quête] ne jamais accepter de potion des inconnus ET des infirmiers - Dim 19 Mai 2013 - 15:52
Spoiler:
 

Eden regarda autour de lui, le soleil était haut dans le ciel et le jeune homme se dirigeait vers l'infirmerie pour trouver un remède à ses transformations "gênantes" qui se déroulait à n'importe quel moment du jour ou de la nuit ce qui était très gênant quand on prenait en compte le fait qu'il se retrouvait nu à chaque fois qu'il se transformait, les premières fois il s'était contenté "de demander gentiment" des habits à la première personne qui passait mais cela n'était pas très recommandé pour se faire des amis. Le jeune enfant s'arrêta devant un grand bâtiment, il était arrivé, il frappa à la porte et une infirmière prévenue de son arrivé lui ouvrit et lui fit signe de la suivre au bout d'un moment elle s'approcha d'une étagère où était posée une fiole contenant un liquide bleu marine ainsi qu'une dizaine d'autre produit, après une hésitation pas du tout rassurante elle pris la fiole contenant cet étrange liquide bleu marine à l'aspect encore plus liquide que l'eau.

-On a cherché un remède pour stopper tes transformations mais il n'est pas efficace à 100% : sa durée est limité et il y a un effet secondaire qui heureusement est lui aussi temporaire mais j'ai oublié qu'elle est cet effet secondaire.

La jeune femme eu un sourire gêné puis elle continua son exposé sur le remède :

-Pour que le remède soit efficace à 100% il faudrait que l'on te retransforme en toi même mais cela pourrait rater et plus on recommencerait plus tu serais loin de ton état d'origine.
-Qu'est-ce que je dois faire alors pour redevenir normal ?
-Pour l'instant tout ce que tu peux faire c'est boire cette potion en priant pour que les effets secondaires ne soient pas trop embêtants, le temps que les effets se dissipent tu pourrais trouver un moyen de retourner ces transformations à ton avantage par exemple en tant qu'adulte tes paroles auront beaucoup plus de poids, pour ton problème d'habits tu pourrais apprendre à contrôler tes transformations ou alors tu pourrais chercher des habits qui prennent la taille que tu as mais bon je ne suis pas sûr que l'on trouve ça à tous les coins de la deus academia.

Eden pris soudain conscience que l'infirmière avait raison : il pourrait facilement retourner ces transformations à son avantage mais il lui fallait un peu de temps pour palier aux autres problèmes car ce n'était vraiment pas pratique de devoir changé d'habits de façon aléatoire chaque jour, il but donc la potion et attendit l'heure suivante en compagnie de la jeune femme au cas où un effet secondaire apparaissait assez tôt pour le dissiper. Quand l'heure fut finit Eden passa le reste de la journée à alterner entre les cours et le resre sans qu'aucune transformation n'ait lieu, la potion semblait en effet marcher. Une fois la journée terminer le jeune apprenti dieu retourna dans sa chambre et s'endormi très rapidement, trop rapidement...


Eden se réveilla en pleine nuit et fut soudain pris de l'envie d'aller faire un tour dans la forêt, là bas il commença à marcher au hasard en réfléchissant à un moyen de régler don problème de transformations finalement il s'endormit d'un seul coup en dessous d'un arbre en remarquant un vol de chauve-souris qui venait de passer juste au dessus de lui.

Eden se réveilla soudainement avec l'impression bizarre que quelque chose n'était pas normal. L'enfant regarda autour de lui, d'après ce qu'il voyait il faisait nuit, après quelques secondes Eden se rendit compte qu'il n'était pas dans sa chambre : il était assis sur de l'herbe, il se souvint au bout d'un moment qu'il s'était endormi dans la forêt, ensuite il remarqua qu'il faisait vraiment trop sombre même en pleine nuit on distingue des chose, là il ne voyait rien absolument rien. Au bout d'un moment Eden eu l'impression étrange de ne plus être vraiment lui même, il tenta de parler pour voir s'il arrivait à reconnaître sa voie mais il ne réussit à produire qu'un bruit étrange, il comprit à cet instant qu'il n'avait plus une forme humaine. Eden décida donc de découvrir en quoi il s'était transformé. Ses bras semblait avoir été remplacés par des ailes, il découvrit après s'être envolé et avoir lancé des ultrasons qu'il était devenus une chauve-souris.

*Ce doit être l'effet secondaire*

La chauve-souris nouvellement transformée commença à cherchée l'infirmerie en errant à travers le forêt, au bout d'un certain temps elle entendit un bruit, utilisant ses ultrasons Eden détecta quelques moustiques et accessoirement l'étang qui était non loin d'eux. Sans raison il fut soudainement intéressé par ces insectes et fonça sur eux pour les gober les uns après les autres en utilisant ses ultrasons pour être le plus précis possible, une fois qu'il eu fini son "festin" d'insecte l'animal s'approche de l'étang et dévora tout les insectes qu'il croisa. Après une dizaine de minutes la jeune chauve-souris s'était définitivement lassée des insectes, elle chercha donc en volant au hasard un autre genre de nourriture, il y avait bien les fruits mais le plaisir sadique de la chasse ne se trouvait pas dans la cueillette. Après avoir cherché un certain temps Eden fini par trouver un autre genre de proies, alors qu'il était entrain de voler à deux mètre au dessus du sol il était tombé sur un sanglier endormit, la jeune chauve-souris s'était dit pourquoi pas et elle s'était directement posée sur le sanglier après avoir cherché quelques instant le jeune animal trouva une veine ressortant du coup de la bête et mordit dedans, il eu tout juste que quelques secondes pour boire car l'animal s'était réveillé dès que les dents avait pénétrée dans sa veine. Pendant la suite de la nuit Eden s'attaqua à tellement d'animaux que bientôt tous furent réveillé et craignaient de se faire mordre. La chasse devenent beaucoup trop difficile pour Eden qui ne pouvait plus compter sur l'effet de surprise, l'enfant décida donc de s'attaquer à des proies en dehors de la forêt, de plus le gibier avait un sang trop pauvre avec trop peu de goût pour Eden. La jeune chauve-souris voletant au hasard dns la forêt finit par trouver en lançant des ultrasons un bâtiment allumé la vue d'Eden avait beaucoup baissée après sa transformation mais elle lui suffisait pour voir cela. Observant le bâtiment, Eden remarqua que des humains travaillaient dedans, il s étaient peu mais ils semblaient tout de même avoir un goût intéressant.  

Après être entré dans le bâtiment Eden rasa les murs en volant dans les zones d'ombres, comme il commençait à se faire tard les quelques personnes qui virent une chauve-souris dans le bâtiment mirent cela sur le compte de la fatigue. La première proies d'Eden fut un médecin qui se dirigeait vers la sortit celui-ci ne remarqua qu'au dernier moment la chauve-souris qui avait atterri sur son dos quand celle-ci décolla de son dos l'homme partait déjà en courant dans la nuit criant à qui voulait l'entendre que des vampires traînaient dans l'infirmerie. Eden se félicitait, il avait eu raison de venir ici le sang humain était autrement meilleur que le sang animal, il continua donc sa recherche de proies, devenant de plus en plus sélectif Eden ne mordit que deux autres personnes qui comme la première sortirent en courant. Après de longues recherchent Eden tomba sur une jeune femme qu'il avait l'impression de connaître et qui en plus avait l'air d'être bien meilleur que les autres personnes, comme toutes les autres victimes d'Eden elle ne vit pas arrivé sur elle la chauve-souris.

Eden se réveillavers midi, il était couché dans un lit de l'infirmerie et avait quelques taches de sang sur les lèvres qu'il s'empressa de faire disparaitre. Le lit et la pièce tout entière était blanc, soudain la jeune infirmière qui avait fourni le remède à Eden entra dans la chambre un pansement placé sur le cou.

-Je suis désolé pour cet incident j'aurais du me souvenir de cet effet secondaire pour le moins dérangeant, tu pourras partir quand tu te sentira d'attaque.

La jeune femme s'éclipsa rapidement laissant Eden seul dans la chambre, chose étrange il n'avait pas du tout faim alors que généralement quand il se réveillait il était mort de faim, le jeune enfant oubliant ce fait en le mettant sur le compte des choses étranges de la deus academia. L'apprenti dieu sortit rapidement de sa chambre, il fut étonné par la face effrayée de certains médecin en le voyant en outre des rumeurs de vampire circulaient dans l'infirmerie ce qui fit sourire Eden. Une fois sortit du bâtiment Eden commença à réfléchir à un moyen de palier au problème de ces transformations, la jeune femme lui avait donné deux manières possibles pour ses transformations mais les deux lui paraissait irréalisable, il se dirigea donc vers les salles de cours en pesant qu'il allait bien finir par trouver un moyen car il était tout de même à la deus academia.
Une autre pensée s'insinua dans l'esprit d'Eden le sang des autres était bien meilleur que le sien, chose étrange car il n'avait jamais bu que son sang...
♦ Rose ou chou ? : Ma foi... Rose je pense bien.
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 6659

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7030/6000  (7030/6000)
Votre domaine: Le Sacrifice
avatar

Spectre omniprésent
Spectre omniprésent
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [quête] ne jamais accepter de potion des inconnus ET des infirmiers - Lun 24 Juin 2013 - 1:41

Fais attention à tes quelques fautes mais surtout aux phrases de 3 km qui rendent le tout lourd à lire et surtout difficile à suivre. N'hésite pas à séparer tes idées et à les exposer plus clairement, à te relire aussi, car des fois j'ai eu un peu de mal à comprendre. Mais bon tu as eu la bonne foi de modifier le post jusqu'à ce qu'il soit bon et c'est tout à fait honorable puisque c'est ainsi que l'on progresse.

Je te souhaite de t'améliorer encore plus à l'avenir en faisant attention aux points cités ci-dessus.

Eden : 530 xps (180 xps + 350 xps Bonus Quête) + Souvenirs en tant qu'animal

Xps attribués : Oui



Cadeau d'anniversaire de Yanichou:
 

[quête] ne jamais accepter de potion des inconnus ET des infirmiers
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Bâtiment des cours :: Infirmerie-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page