Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

De mort à résurection

Invité
Invité
De mort à résurection - Sam 11 Mai 2013 - 20:09
Tout était flou, un mélange de bleu d'orange et de blanc, c'était là la seule chose que distinguait Meera. Ne comprenant pas ce qui se passait et étant encore dans le vague, elle ne se rendit pas compte. Elle était comme dans une bulle qui la réchauffait, ce qu'on était bien là, tout avait disparu, la souffrance, le bruit.

*Quoi ? ! Ce silence ... non ... ce n'est pas bien...* la pense de la jeune fille c'était évadée malgré elle, son esprit s’éveillait comme celui d’un nourrisson qui venait au monde. Meera n’était pas réellement morte, c’était sa renaissance aujourd’hui. Certes elle était toujours la même dans son esprit et dans son corps quoi qu’un peu différente, du moins c’est ce qu’elle ressentait au fond d’elle, l’impression de ressentir quelque chose qui n’existait pas avant, sans s’en rendre compte, elle percevait les sons autrement. Voilà donc ce qui la différenciait des autres.
Meera ouvrit alors grand les yeux, devant elle se trouvait quelqu’un qui se trouvait être elle-même devant une grande porte. Elle était belle si différente, peut être que l’on ne voyait tout simplement plus les choses de la même manière une fois morte. Il n'empêche que la jeune femme lui semblait irréelle. Elle lui tendit une feuille que Meera ne regarda que très vaguement avant de reporter son attention sur la personne en face d’elle qui lui souhaitait la bienvenue.

" Bienvenue dans la Deus Académia, viens, suis-moi. "

Meera ne se fit pas prier, elle resta un peu en retrait par rapport à la femme. Les grandes portes s'ouvrirent sans un bruit montrant un splendide parc. La jeune fille eu à peine le temps de dire ouf que l'inconnue s'évaporait déjà dans un tourbillon de pétale.
Étrange pensa Meera qui se demanda si ce n'était pas plutôt elle qui détonait dans ce décor paradisiaque, il faisait beau, aucun nuage n'étaient à l'horizon. Un temps magnifique pour explorer son nouveau lieu de vie à partir de ce jour.
Beaucoup de gens devaient être mortifiés en venant ici, après tout rien de plus normal, mais ce n'était pas le cas de la jeune fille tout semblait beau ici.
Meera se mit alors en route pour débuter son destin dans l'enceinte de Deus Académia heureusement un petit chemin de terre battue lui montrait le parcours à suivre ce qui l'arrangea beaucoup étant totalement dépourvue de sens de l'orientation, la jeune fille ne partait pas gagnante dans cette grande Académie.
Un bruit la fit sursauter, un des buissons non loin d'elle bougeait d'une façon qui n'était pas due au vent, elle se mit sur la défensive le coeur battant à tout rompre et attendit se préparant à courir si c'était une bête énorme.

"Il y a quelqu'un ?"
Invité
Invité
Re: De mort à résurection - Mer 15 Mai 2013 - 14:55
Lily se redressa d'un seul coup, n'ayant pas même la force de crier, les mains devant son visage. Mais rien ne se passa, alors au bout de quelques secondes elle ouvrit les yeux et laissa ses mains retomber à ses côtés. La voiture ? Où était-elle cette voiture qui allait l'écraser ? Perdu, Lily détaillait le bâtiment autour d'elle. Aucune route à l'horizon. Aucune voiture. Seulement l'intérieur d'un bâtiment.
Toujours assise par terre, la jeune fille se frotta les bras, les jambes et la tête pour vérifier que tout allait bien. Les sourcils froncés, elle réfléchissait à toute vitesse. Que lui était-il arrivé ? Elle sortit son téléphone mais rien d'anormal à part une absence de raison ne lui en vint. Elle vérifia la présence de son MP3 dans sa poche ainsi que celle de la sacoche contenant sa vie : son ordinateur portable. Il y avait même les trois paquets de chips qu'elle était allé acheter avant de... Se faire téléporter ? En tout cas, impossible qu'elle soit passé sous la voiture, sinon elle ne serait pas là à réfléchir sur le pourquoi du comment.

Elle se releva doucement, époussetant son jean et son sweat gris. Bon sang, mais où était-elle ? Abandonnant les chips derrière elle, elle se dirigea vers la sortie du temple pour essayer de se localiser. Soudain une femme se matérialisa devant elle, pétale de fleur et fumée autour d'elle. Lily prit la feuille, sans la lire, que lui tendait l'étrange apparition et avant même qu'elle n'ait eut le temps de demander quoi que ce soit, la femme était partie. Il lui parut entendre quelque chose comme « Bienvenu à la Deus Academia ».

« Heu... Pardon ? Je suis où là ? Hoho ! Y a quelqu'un?! »

Estomaquée, Lily poursuivit son chemin, sa feuille à la main. Elle siffla d'étonnement en voyant qu'elle se trouvait plutôt dans une sorte de résidence qu'au beau milieu de la nature. Sans doute trouverait-elle quelqu'un pour la renseigner du coup.
Tout en suivant un petit chemin de terre, elle aperçu au loin une forme. Quelqu'un ! Lily chargea au pas de course et stoppa net en voyant que la forme était en réalité une autre fille. Une autre fille qui semblait terrorisé par un buisson. Elle fixa alors le buisson également, de façon si intense que lorsque deux oiseaux s'en envolèrent, elle ne put s'empêcher de crier.
Un sourcil levé, elle se tourna vers l'autre demoiselle et lui sourit, gênée.

« Heu... Ok. Je m'appelle Lily. Vous sauriez pas où on se trouve... Par hasard. »

Lily doutait que l'autre jeune fille en sache beaucoup plus qu'elle. Mais qui ne tente rien n'a rien.
Invité
Invité
Re: De mort à résurection - Sam 18 Mai 2013 - 19:56
C'est à ce moment, celui où elle s'y attendait le moins que deux oiseaux sont sortis du buisson, lui fichant la frayeur de sa vie, elle fit un bon d'un bon mètre ce qui la fit tomber de peu à terre, mais ce ne fut pas la seule raison de son effrois, quelqu'un derrière elle avait poussé un cri. Elle soupira un grand coup pour se remettre de sa peur soudaine. Meera doucement tourna la tête pour voir de qui il s'agissait et vu une jeune fille, celle-ci n'était pas très grande et elle était mignonne avec ses longs cheveux, Meera la regarda pour la jauger, gentiment néanmoins, elle n'était pas de ces personnes qui se permettent de dévisager quelqu'un de haut en bas. L'inconnue avait tout l'air d'être quelqu'un d'agréable, du moins elle l'espérait, peut-être pourrait-elle l'aider à trouver son chemin, mais en y regardant d'un peu plus prêt, la jeune fille semblait aussi nouvelle que Meera ce qui la découragea un peu, n'y avait-il pas des gens pour nous aider à nous retrouver ici ?

« Heu... Ok. Je m'appelle Lily. Vous sauriez pas où on se trouve... Par hasard. »

Meera regarda un peu partout autour d'elle par réflexe si c'était bien à elle que s'adressait la dénommée Lily sachant bien qu'elles n'étaient que toutes les deux. Elle lui rendit alors son sourire avec gentillesses, après tout elles semblaient dans la même situation, elles étaient pomées.

« Hum... je suis désolée, mais je crois que je suis aussi perdue que toi en fait, je viens tout juste d'arriver ... Je m'appelle Meera »

Meera s'approcha d'elle pour lui serrer la main, ne sachant trop quoi faire, elle lui lança :

« Mais si tu veux, on peut toujours essayer de chercher ensemble, enfin si tu veux, si tu ne veux pas supporter ma présence, je le comprendrais très bien ^^ »

Sur ces paroles, Meera récupéra ses affaires et retourna auprès de Lily et attendit sa réponse avec patience même si cela ne faisait pas réellement parti de ses habitudes, une fois n'était pas coutume.
Invité
Invité
Re: De mort à résurection - Dim 19 Mai 2013 - 11:23
L'autre jeune fille tomba au sol quand les oiseaux s'envolèrent. Lily faillit rire mais se rappela qu'elle avait besoin de son aide. Car même si elles étaient toutes les deux nouvelles, la coopération était quelque chose d'essentielle. Elle le savait. Impossible de terminer une partie de Left 4 Dead sans l'aide de ses quatre comparses par exemple... La dénommer Meera observa Lily, puis sembla chercher si l'informaticienne s'adressait à quelqu'un d'autre qu'elle... Étrange... Elle paraissait vraiment étrange. Rien que le fait de buguer sur un buisson n'avait rien de normal. Mais où Lily était-elle tombée ? Et impossible d'appeler ses parents pour qu'ils viennent la chercher, ou au moins la renseigne, avec cette absence de réseau.

« Hum... je suis désolée, mais je crois que je suis aussi perdue que toi en fait, je viens tout juste d'arriver ... Je m'appelle Meera »

Meera lui tendit la main et Lily la serra gentiment, un petit sourire aux lèvres. Au moins, l'information venait d'être confirmée : Elles étaient perdues toutes les deux.

« Mais si tu veux, on peut toujours essayer de chercher ensemble, enfin si tu veux, si tu ne veux pas supporter ma présence, je le comprendrais très bien »

Lily ouvrit de grands yeux, aussi ronds que des soucoupes. Elle devait sans doute avoir mal compris... Si elle ne voulait pas supporter sa présence ? Cette fille était-elle malade ? Se faisait-elle taper au bahu ? Non parce que pour sortir des trucs comme ça, elle avait forcément un soucis. Lily l'observa ramasser ses affaires au sol et attendre qu'elle lui réponde. Mais qu'elle lui réponde quoi ? "Non je ne supporte pas ta présence, tu es moche et méchante, et en plus tu es nulle"... Lily respira un bon coup puis essaya de sourire.

« Pourquoi, supporter ta présence ? C'est pas un peu... Fort ? Je veux dire, on se connait à peine. Comment je pourrais... Enfin, laisse tomber. C'est déjà bien assez étrange d'être ici. »

Lily fit un signe de la tête pour indiquer qu'elle avançait dans une direction, elle n'avait aucune idée d'où elles allaient. Sans réfléchir, elle fourra la feuille que lui avait donné la femme aux roses à l'entrée. Elle ne l'avait toujours pas lu et l'avait complètement oublié. Elles finirent par arriver devant un immense bâtiment au toit vert. On aurait dit une école, mais Lily n'y aurait pas mit sa main à couper.

« Peut-être qu'on pourrait rentrer pour demander de l'aide ? Tient, d'ailleurs, je me demandais... Tu sais comment on est arrivé ici ? Enfin, parce que perso je suis pas venu en voiture ou même en avion quoi... »

Elle se pencha plus en avant, parce qu'elle avait un peu honte de l'énormité qu'elle allait sortir. En même temps, elle poussa la porte du bâtiment.

« J'ai l'impression d'avoir été téléporté... »

HRP:

Invité
Invité
Re: De mort à résurection - Lun 20 Mai 2013 - 21:47
Meera ne put d'empêcher de sourire en voyant les yeux ahuris de Lily quand elle avait demandé si cela ne la dérangeait pas qu'elles fassent un bout de chemin ensemble, mais bon, la jeune fille avait accepté, c'était tout ce qui comptait. Meera ne put s'empressa de dire qu'elle était enchantée de faire sa connaissance quand Lily accepta sa poignée de main, sans qu'elle sache réellement pourquoi elle le disait, une impulsion surement, elle en avait tellement. Son sourire ne s'évanouit qu'après que Lily lui en ai fait un qui semblait un peu fastidieux.

« Pourquoi, supporter ta présence ? C'est pas un peu... Fort ? Je veux dire, on se connait à peine. Comment je pourrais... Enfin, laisse tomber. C'est déjà bien assez étrange d'être ici. »

Meera ne put retenir un petit rire.

« Je plaisantais, tu trouves aussi, je trouve que ça fait trop irréel en fait ... Je me demande où on est ... »

En y regardant de plus près, il était vrai qu'elle n'avait jamais vu un temps pareil avant, le temps en question aurait pu être plus rayonnant encore, cela ne l'aurait pas interpellée plus que cela. Mais le côté positif, c'est que malgré elle, Meera se sentait bien.
Elle ne s'attarda pas à suivre Lily qui venait de s'engager dans le chemin qui les mèneraient surement jusqu'à quelqu'un qui les aideraient. Regardant partout autour d'elle, Meera essaya de se souvenir du mieux qu'elle pouvait des environs au cas où elle devrait passer par ici de nouveau.
Bientôt, Meera aperçu un grand bâtiment sur lequel trônait un superbe toit vert, il était clair que celui-là on ne pouvait pas le louper. C'était surement là qu'elles devaient se rendre

« Peut-être qu'on pourrait rentrer pour demander de l'aide ? Tient, d'ailleurs, je me demandais... Tu sais comment on est arrivé ici ? Enfin, parce que perso je suis pas venu en voiture ou même en avion quoi... »

Lisait-elle dans les pensées de la jeune fille, ou tout simplement que ça paraissait évident. Meera la regarda se recroqueviller sur elle, ne comprenant pas trop ce qui se passait, après tout il est vrai qu’elle ne savait pas réellement comment elle était arrivée ici non plus, il y avait un peu eu comme un grand flash, enfin bon de toute façon, elle était la maintenant qu’est-ce qu’elle pouvait bien faire d’autre.

« J'ai l'impression d'avoir été téléporté... »

Meera la regarda d’un air un peu ahurie puis souria, non qu’elle se moquait d’elle, mais c’est que cela se tenait, Elle s’était retrouvée de la rue là où elle était à l’origine dans cette grande bâtisse, oui c’était surement ça.

« Etonnement, je pense la même chose, tu étais ou avant d’atterrir ici ? Enfin, si ce n’est pas indiscret ? »

Meera posa son regard sur ce qui se trouvait dans le bâtiment au toit vert et resta sans voix.
♦ Rose ou chou ? : Ma foi... Rose je pense bien.
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 6659

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7030/6000  (7030/6000)
Votre domaine: Le Sacrifice

Spectre omniprésent
Spectre omniprésent
Re: De mort à résurection - Mer 29 Mai 2013 - 14:38
Vous savez, vous pouvez continuer le rp même si vous changez de lieu hein, enfin ce n'est pas interdit d'en lancer un nouveau, c'est votre choix après tout, mais je tenais à le préciser.

Sinon, c'était une introduction sympa à lire, je n'ai pas grand-chose à soulever au niveau de l'orthographe, mises à part quelques fautes (d'inattention, sans doute), mais il n'y a rien d'alarmant (la faute dans le titre par contre est plus gênante). J'ai bien envie de voir ce que ça donnera par la suite, avec Ritsu, et me réserve d'emblée la lecture de la suite de ce rp :P

Continuez comme ça ~

Meera : 215 xps
Lily : 145 xps

Xps attribués : Oui

Cadeau d'anniversaire de Yanichou:

Contenu sponsorisé
Re: De mort à résurection -
De mort à résurection
Page 1 sur 1