Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Je suis une marmotte pepsi chez les caribous coca cola !!!

Invité
Invité
Je suis une marmotte pepsi chez les caribous coca cola !!! - Jeu 2 Mai 2013 - 23:25
Un vol d’oiseau que personne ne lira, écrit dans le ciel de tes yeux. Je m’envol pour Mars que tu le veuille ou non ! Comment ça un oiseau n’a le droit que de nager ?! Je veux voler, veux planer, veux danser et câliner les nuages.
Ose me dire que je suis folle et tu le tâteras, ce poing vengeur que tu « ne crains pas ». Mais n’ai pas peur je suis là, ton amie, ton mari, ton amante et ta chérie. Tu peux pleurer, tu peux danser, tu peux sombrer. Jamais je ne te laisserais tomber.
Un appel du médecin et c’est fini. Un orage lointain a emporté ta vie. Les hippopotames roses chantent ton hymne. Les hippocampes vert et orange font une farandole de ta vie. Et on découpera des personnages hurlant entre tes cheveux et ton sourire.

Tel était les délires de Kira, perdu dans les méandres lointains d’un sommeil profond. Finalement, elle avait cédé. A peine avait-elle sentie la chaleur des draps qu’elle s’était endormie, happée par un sommeil pour le moins étrange…
Les nuages flottaient sur l’eau, dans laquelle des oiseaux volaient à l’envers, leurs grandes ailes de verre laissant de longues trainées turquoise. Lorsqu’ils ouvraient le bec, on pouvait entendre les cris de joies des hommes.
En levant la tête, on pouvait apercevoir des chiens qui dansaient avec des lamas, surement une polka. La tête en bas, ils se saluaient, dansaient, puis couraient quand arrivait un pingouin unijambiste chanteur d’Amélie Poulain professionnel. Car oui mes amis ! Les pingouins ne sont pas des oiseaux, ils ne volent pas ! Ils font les crêpes dès qu’ils essaient d’ailleurs.

Et au milieu de cette farandole colorée, chatoyante, la petite neko souriait, tournant sur elle-même, les bras largement écarté. Il s’écoulait de ses plaies du chocolat, du coulis de framboise, et même parfois un peu de curaçao bleu. Des bébés alligators s’approchaient, des petits bonbons crocos haribots dans leurs petites papattes, et trempaient leurs congénères gélifiés dans les différents liquides, s’en régalant en remuant les dents.
Puis soudain il y eut un immense flash, un grand bruit, comme un coup de klaxon. Un grand choc la secoua et elle se sentie voler, rejoignant les petites patates de la chanson, celles qui n’ont pas réussis à d’échapper.
Car, c’est bien vrais, de nos jours la vie est dure, quand on est une petite patate, qu’on soit mur ou pas mur, faut bien se tenir sur ses pattes !

« Couché le calamar colvert !!! »

Kira se redressa avec ce cri, regrettant rapidement son mouvement. Deus que s’était douloureux… tout son corps lui donné l’impression d’avoir été piétiné puis percé de mille deux cent soixante-treize lances et demi (tout en lettre !!!). A moins que ce ne soit la faute des éléphants orange à tâches beiges…
Elle soupira et se rallongea, tentant de séparer le rêve du délire. Doucement, alors qu’elle gardait les yeux clos, la séparation se fit et la mémoire lui revint. La ballade. Alexander. Cette saloperie de lapin ! Le collier. Le terrier. Le lézard. Cette grosse *par soucis pour la préservation des yeux et oreilles innocentes, nous vous prions d’accepter ce petit message plutôt que les très vilains mots méchants explicités. Merci de votre patience.* de lézard !!!

Nouveau soupir.

Au moins ils étaient en vie. Tous les deux. Enfin… normalement.
Dans la lumière du jour, qui était maintenant parfaitement levée, il lui avait semblait apercevoir la silhouette de l’homme.
L’hybride rouvrit doucement ses yeux de sang et les promena dans la pièce. En effet, Alexander était là. Elle soupira, rassurée. Aux prix de grands efforts, et de beaucoup de douleur, elle parvint à s’appuyer sur ses bras et à se redresser doucement, s’asseyant sur le lit. Son corps était tellement engourdi qu’elle ne sentit point le drap glisser allègrement le long de sa peau. Quand elle voulut parler, seule un long râle franchit ses lèvres. Il faisait très soif visiblement. Et le gout du sang de lézard… s’était super cool au réveil. Un peu comme manger du pain à l’ail dans son sommeil et le savourer le matin, au réveil. Elle grimaça et chercha de l’eau du regard, bien qu’elle se doute qu’elle ne pourrait pas se déplacer…
♦ Rose ou chou ? : choux
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 1009

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7546/6000  (7546/6000)
Votre domaine: La dévotion
Professeur de Sport
Professeur de Sport
Re: Je suis une marmotte pepsi chez les caribous coca cola !!! - Ven 3 Mai 2013 - 22:02

Qu’elle aventure que cette matinée n’empêche … Voila qu’Alexander devait s’improviser médecin, enfin plutôt infirmier en fait … ce n’était que des bandages fait avec un talent, sans réel existence…
Il s’était occupé des blessures de Kira comme il pouvait, et s’occupait de la sienne, à une main et avec les dents … Inutile de vous faire un dessin ou de grandes explications, il en chiait carrément. Le nettoyage se fut encore assez aisé à effectuer, fatalement se n’était que frotter une plaie. En revanche quand il dut en venir à se bander … Il galéra des minutes entières, pour se faire quelque chose d’absolument ignoble et qui tenait sur sa blessure probablement par une intervention de Deus. Ou alors c’était le sang et l’humidité qui le collait à sa peau ? Allez savoir … Toujours est-il qu’il lui semblait avoir vu la neko s’agiter un tout petit peu. Il se pencha légèrement vers elle par curiosité, et là soudainement elle se redressa en hurlant. Le chevalier bondit en arrière manquant de peu de tomber pour le coup.

« Couché le calamar colvert !!! »

Le registre venait de changer, sur le chemin elle parlait d’hippopotame rose, et maintenant de calamar colvert ? Mais quel genre de rêve pouvait-elle bien avoir enfin ? Cela était perturbant, d’autant plus qu’elle semblait encore dormir, c’était étrange … Le chevalier resta là, juste à coté d’elle à la fixer, repassant le combat dans sa tête, il était encore gêné et pourtant fière de ce qu’elle avait fait, un mélange d’émotion qui vous plonge dans le doute.
Et puis enfin elle ouvrit les yeux pour regarde le professeur qui n’avait pas bougé de son chevet. Il lui lança un petit sourire tandis qu’elle se relevait.

- Rebonjour mademoiselle la tête brûlée.

Il regarda brièvement le drap glissé et reporta directement son regard sur Kira, elle semblait vouloir parler mais … comme si sa gorge était sèche, d’ailleurs il nota que son regard se baladait dans la pièce. Il se leva de sa chaise et prit la parole.

- Je vais te chercher de l’eau, d’accord ?

Il n’attendit pas vraiment son accord pour saisir un verre en plastique et le remplir au robinet. Il n’y avait pas mieux à proposer dans cette situation après tout … Il fallait bien faire avec ce qui était disponible ici même, et donner des médicaments serait trop prétentieux de sa part. En revenant à sa place d’origine à coté du lit il tendit le verre d’eau à la jeune demoiselle aux yeux de braises. Et lui dit non sans une petite taquinerie.

- Ne bois pas aussi vite que tu te jette sur les lézards, j’aimerais bien éviter de devoir utiliser mes très maigre connaissance en soin.

Bon le contexte était devenu étrangement plus calme et apaisant, cela faisait beaucoup de bien quand même, il espérait que c’était le même cas pour son amie. On dit souvent que les malades doivent se reposer non ? Enfin Alexander n’avait personnellement jamais suivit cette règle … Depuis sa blessure dans le dos, jamais il ne s’était accordé de vrais moment de repos.

Invité
Invité
Re: Je suis une marmotte pepsi chez les caribous coca cola !!! - Dim 29 Sep 2013 - 19:33

Et bah, je sais pas ce qu'avait avalé le lézard mais vu l'effet qu'il faisait à Kira, ça devait être de la bonne. ^^ Au moins, c'était drôle.

Kira :  80 xps
Alexander :  75 xps

Xps attribués : Yep
Contenu sponsorisé
Re: Je suis une marmotte pepsi chez les caribous coca cola !!! -
Je suis une marmotte pepsi chez les caribous coca cola !!!
Page 1 sur 1