Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Une nouvelle vie sur le point de commencer. (terminé)

Invité
Invité
Une nouvelle vie sur le point de commencer. (terminé) - Mer 1 Mai 2013 - 20:20
Je me réveilla en sursaut et avec un vilain mal de tête. Je mis ma main gauche sur mon front pour essayer de calmé cette affreuse douleur qui envahissait mon crâne. Je regarda dans les alentours et remarqua que je me trouvais dans un endroit inconnu.

''Où...où suis-je?'' Avec inquiétude.

Je me leva, toujours une main à la tête, et commença à marcher droit devant moi. Après quelques minutes, je compris que je faisais que les cents pas au lieu de trouver un chemin. Je regarda de nouveau dans les alentours, mais il n'y avait personne...c'était le désert total...J'étais désespéré...

*Peut-être que j'allais y passer le restant de ma vie ici, jusqu'à ce que mort s'ensuive...*

Je m'assoie par terre et me coucha au sol.

''La fin...''

Dernière édition par Miyuki Nakamura le Sam 29 Juin 2013 - 2:35, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: Une nouvelle vie sur le point de commencer. (terminé) - Sam 4 Mai 2013 - 11:52
Elle avance doucement en profitant du printemps qui pointe son nez. Les bourgeons éclosent et de délicats pétales se colorent peu à peu. Les rayons du soleils sont de plus en plus doux. Les nuages sont blancs et fournis le ciel est bleu. La jeune fille soupire d'aise.
Elle s'approche du temple. C'est endroit qu'elle a appris à connaître et qu'elle aime bien visiter. Par un aussi beau temps et quand il n'y a pas cours c'est ,presque à coup sur, là qu'on la trouve.
A son grand étonnement quand elle arrive elle découvre qu'une autre personne est présente. C'est une jeune fille. Qui a l'air déboussolée. Encore une nouvelle !
Akiko s’approche doucement d'elle. Elle regarde autour d'elle. Akiko recule un peu pour ne pas qu'elle la voit. Elle ne veut pas lui faire peur et attend un petit moment avant de se montrer. Puis à pas de loups elle s'avance à la rencontre de cette inconnue.
-Salut.
Puis elle se lance dans un petit discours habituel.
-Hum... Bienvenue à la Deus Academia c'est ici que sont formés les dieux après leur mort en tant qu'humain.
Avec inquiétude elle guette la réaction de la nouvelle venue.
Invité
Invité
Re: Une nouvelle vie sur le point de commencer. (terminé) - Sam 4 Mai 2013 - 17:52
J’entendis des pas s’avancer vers moi, je leva ma tête et remarqua une demoiselle devant moi.

-Salut!

Je me levai debout, en face de cette inconnue et lui sourit. Finalement, j’avais peut-être de la chance!

<<Bonjour!>> En lui souriant.

J’étais vraiment heureuse de rencontrer enfin quelqu’un.

-Hum... Bienvenue à la Deus Academia c'est ici que sont formés les dieux après leur mort en tant qu'humain.
Ah! Ok!...EUH QUOI?!! >>

Je n’en revenais pas! C’était impossible! Je ne peux être morte! Cette fille devait me faire une blague, l’une de ses blagues de mauvais goût. C’était surement pour me terroriser et m’inciter à partir aussi vite que possible…Je la dévisageais et finit par lui balancer :

<<Hey, si c’est une blague, ce n’est pas du tout marrant tu sais? Comment aurais-je pu être morte si ce matin même j’étais en pleine forme et partit me promener? Hum? >>

Mon mal de tête qui continuait, je me demandais si elle n’avait pas tort…à près tout…mon dernier souvenir que j’ai c’est la petite maison en ruine que j’ai vue et après noir total…Hum…Alors…Elle avait peut-être raison et moi tord…je l’avais peut-être même insulté sans le vouloir…Je me sentais mal à présent…

<<Excuse-moi si je me suis emportée…Mais…Je ne comprends pas…Comment ai-je pu mourir? Je n’ai que 16 ans et mon état de santé n’étais pas mauvais sur un côté…alors pourquoi parles-tu de dieu? >>

Des larmes me montèrent aux yeux. À un point ou elles finirent par couler toutes seules. J’essuya mes larmes du revers de ma main et ne parlait plus.
Invité
Invité
Re: Une nouvelle vie sur le point de commencer. (terminé) - Sam 29 Juin 2013 - 14:39

Voilà un rp qui commençait bien, dommage que la suite ne soit pas là. Toutefois faites attention à votre orthograhe, certaines fautes font mal au yeux. Sinon jolie codage Akiko ~

Miyuki Nakamura : 95 xps
Akiko Usumi  : 80 xps

Xps attribués : Oui
Contenu sponsorisé
Re: Une nouvelle vie sur le point de commencer. (terminé) -
Une nouvelle vie sur le point de commencer. (terminé)
Page 1 sur 1