Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

[quête] Manger ou être manger [Terminé]

Invité
avatar
Invité
[quête] Manger ou être manger [Terminé] - Ven 26 Avr 2013 - 23:30
Quelle faim de loup ! Alban avançait rapidement vers la cafétéria. Il bouscula quelqu'un, mais n'y porta même pas attention : il avait trop faim. Pour une fois, il avait son sabre avec lui. Il l'avait pris juste par caprice, en fait. Il trouvait que voir quelqu'un se promener avec un sabre le rendait plus impressionant, même si lui était déjà plutôt grand. Mais bon, il en avait envie, alors pourquoi pas ? Il y en a qui sont armés jusqu'aux dents et à qui on ne dit rien. De toute façon, la Deus Académia est un lieu où se déroulent de nombreux combats. Il n'est même plus étonnant pour Alban de voir des bagarres éclater. Et oui, même les dieux se battent stupidement.

Le soleil rayonnait, exactement comme Alban le détestait. Ce temps l'irritait un peu. Après l'infirmerie, le soleil était la chose qu'il haïssait le plus. Comment pouvait-on aimer se faire rôtir par ses rayons si agressifs et cruels ? De plus, si on voulait limiter la chaleur du soleil sur sa peau, il fallait porter des couleurs claires, ce qu'Alban ne faisait jamais.

Il arriva à la cafétéria. Impossible de ne pas remarquer que quelque chose clochait : il y avait un attroupement d'élèves sur la terrasse, et certains vociféraient des insultes à tort et à travers. Il devait y avoir un problème : pourquoi n'étaient-ils pas tous à l'intérieur ? Alban s'avança vers la porte. Devant celle-ci, une serveuse attendait, gênée. Alban vint l'interpeler :

"Que se passe-t-il ? Pourquoi on ne peut pas rentrer ?"

"Le cuisinier en chef a disparu. Il devait se rendre au potager pour aller chercher quelques tomates et depuis on n'a plus de nouvelles. On ne sait pas ce qu'il est devenu."

Alors il n'y avait qu'une seule solution : il fallait retrouver ce cuisinier. Alban sortit de la foule et se dirigea vers les potagers situés derrière la cafétéria. Pas besoin de prendre ses armes d'Aigle Noir, il se débrouillerait très bien avec ses deux katanas. Et puis, ses munitions étaient limitées...

Les jardins étaient beaux, et surtout entretenus. Les abricotiers se dressaient fièrement. Ils étaient les arbres les plus imposants du parc. Mais les plants de tomates avaient une taille plutôt anormale. Ils étaient grands, trop grands.
Alors qu'Alban marchait tranquillement dans ce magnifique décor, il aperçut un homme d'une quarantaine d'années affalé sur le sol, habillé d'un tablier blanc maculé de taches. Le cuisinier ! Alban courut pour lui parler. Il lui demanda :

"Vous allez bien ?"

Il n'obtint qu'un grognement de satisfaction en guise de réponse. Dans sa main droite, le cuisinier tenait un abricot à moitié mangé. Oh non ! Les abricots de ce parc étaient réputés pour leur effet hallucinogène. Et le cuisinier le savait sûrement, alors pourquoi en avait-il pris un ? Peut-être pour fuir ses responsabilités ? En attendant, Alban allait devoir transporter ce tas de graisse jusqu'à la cafétéria.

Il voulut prendre le gros sur ses épaules quand il entendit un bruit étrange derrière lui. Il se retourna, mais il n'y avait personne. Il s'attela de nouveau à sa tâche, mais le bruit repris aussitôt. Cette fois-ci, il l'entendit plus clairement : le son semblait provenir du sol. Il fut subjugué par ce qu'il vit. Trois tomates plus grosses qu'un poing avançaient vers lui, mâchoires ouvertes. Elles n'étaient visiblement pas venues faire la causette. Alban dégaina son sabre et coupa la tomate la plus proche en deux. Il était facile d'éliminer un monstre aussi faible, mais d'autres arrivaient. Elles avaient été averties par le bruit, et maintenant elles affluaient de tous les côtés. Sa faim grandissait, il ne pourrait pas en vaincre autant en ayant aussi faim. De plus, il devait protéger le cuisinier couché sur le sol.

Il observa alors le cadavre de la tomate coupée en deux : elle avait une sorte de petit cœur au milieu, sinon elle était comme une tomate normale. Une idée folle lui vint alors. Il ne savait pas si ça allait marché, mais c'était la meilleure chose à faire. Il empoigna une tomate courant sur le sol et la porta à sa bouche. Il mordit un grand coup. La tomate émit un petit gémissement, puis plus rien. Même pas besoin de manger le cœur pour les tuer. Ça allait être une partie de plaisir.

Les tomates étaient maintenant complètement désorganisées. Elles couraient dans tous les sens, ne sachant où fuir. Alban en croqua un bon nombre et le reste fuit dans les profondeurs du parc. Il n'était pas près de les revoir de si tôt.

Il arriva enfin à la cafétéria. Le cuisinier appuyait sur ses épaules. Il aurait pu faire régime, non ? La serveuse vint vers Alban :

"Oh merci, vous l'avez ramené. Vous venez à l'intérieur ? On sert une salade de tomates avec..."

"Non merci, j'en ai assez eu pour aujourd'hui."

La femme vit bien à son teint anormalement pâle qu'Alban n'allait pas rentrer dans la cafétéria. Elle prit le cuisinier et l'emmena à l'intérieur, tandis qu'Alban allait un peu plus loin pour rendre à la nature le trop gros repas forcé qu'elle lui avait offert. Une overdose de tomates, c'est jamais bon pour la digestion. Enfin, c'était soit manger, soit être manger.
♠ Petits messages : 1681
avatar
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [quête] Manger ou être manger [Terminé] - Sam 27 Avr 2013 - 9:35
Quête validée !
C'est étrange de mettre les paroles en couleur, en oubliant les guillemets, peut-être qu'il serait bien de les ajouter dans ton code.

Alban : 250 xps + 200 xps (quête)

Xps attribués : Oui
[quête] Manger ou être manger [Terminé]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [quête] Manger ou être manger [Terminé]
» Quand un dragon sauve une reine au lieu de la manger [PV Gala et Meri] terminé
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]
» Manger et boire restent un luxe pour la grande majorite!
» « Si tu savais comme j'ai envie de manger des nems ! » | Psychalya l. Nàrwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Place de l'Horloge :: Parc aux abricots-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page