Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Deux éveillés, deux apprentis ..

Invité
Invité
Deux éveillés, deux apprentis .. - Jeu 25 Avr 2013 - 15:43
Après ce flash, je commençais à ne plus rien ressentir, plus rien voir, je me demandais si j'existais, si la mort serait seulement un vide sans fin... Puis, j'ai commencé à sentir mon corps, j'arrivais petit à petit à ressentir mes muscles, je bougeais lentement mes doigts et j'ouvrais mes paupières. J'avais un mal de chien à la poitrine et à la tête, je tentais de me lever en vain. J'ai alors refermé les yeux pendant une minute puis deux.. Puis dix, jusqu'à ce que je me lève en sursaut, j'arrivais de nouveau à bouger correctement, j'arrivais à bouger mes jambes, je me suis alors mis debout. J'ai alors remarqué que je n'avais plus de douleurs, je me suis alors souvenu ... les balles !! On m'avait tiré dessus, je pose ma main sur mon froid, rien, pas une seule trace, je regarde en vitesse mon torse, et là encore aucune trace de blessures quelconques, même mon t-shirt était intact, pourtant.. Je l'avais senti, mon coeur s'était complètement arrêté, j'ai senti que ... que .. J'étais mort !

* Suis-je vraiment mort .. ? Et puis, où suis-je ? *

Peu importe où je regarde, je ne voyais rien qui me disais quoi que ce soit... Je ne connaissais pas cet endroit ni même la personne qui m'y aurait emmené, qui plus est, pour me soigner.

" Il y a quelqu'un ?! Montrez-vous !! "

Je commençais à perdre patience, je ne sais pas où je me trouve, la seule chose qui m'énerve c'est ce silence, seulement le bruit de mes pas..
Puis, j'entendis du bruit, quelqu'un se déplaçait, qui ça peut bien être ?

Invité
Invité
Re: Deux éveillés, deux apprentis .. - Jeu 25 Avr 2013 - 17:09

Première Rencontre

Le noir le plus total, une sensation de chaud et de bien être régnait autour de lui. Incapable d'ouvrir les yeux, incapable de dire ce qu'il se passait, la seule chose dont il avait conscience était ce calme ambiant le rassurant. On raconte que certains foetus ont la capacité de se souvenir lorsqu'ils étaient encore dans le ventre de leur mère, Tedd était-il en train de revivre sa naissance ? Bien sûr que non. Rapidement des flashs de sa vie précédente naquirent en lui, se revoyant au milieu de cette immense pièce entourée de sa famille, prêt à recevoir leur bénédiction pour le travail accomplit, sa mère et son père heureux... Des gardes, des épées, des lances, du sang, des cadavres... La mort s'installait, il voyait les gens qu'il chérissait tomber chacun à leur tour sous les coups puissants de ces hommes haineux, leurs visages crispés trahissaient un certain plaisir à commettre ces meurtres sans raison. Son père, sa mère défigurée gisaient là à ses pieds, agonisant... Il essaya de les sauver, prenant sa mère dans ses bras il essayait de la sauver de ce massacre... Une sensation ignoble l'envahit, la douleur naissait au creux de ses reins, fixant le bas de son ventre il voyait le bout d'une épée le narguant, elle l'avait traversé, fière, puissante. Il tomba un genou à terre, le deuxième suivi rapidement, du sang s'écoulait de sa blessure, il regardait sa mère pour la dernière fois probablement... Il avait essayé de la sauver mais il avait oublié de se sauver lui-même... Quelle tragédie. Gisant à son tour au sol, il entendait les cris perçant de ces hommes et femmes croulant sous les coups, il ne pouvait plus rien faire pour lui, pour les autres, devenu à son tour ce qu'il redoutait : un poids mort, un simple cadavre luttant encore pour sa survie, dans un souffle mêlé de sang et de salive il prononça ses dernières paroles « Je reviendrai ». Tout s'assombrissait autour de lui, il ferma les yeux pour s'endormir une dernière fois près de sa tendre et adorée mère, il n'avait pas peur, il savait qu'il allait pouvoir tous les rejoindre dans un monde meilleur...

Une voix l'extirpa de ce sommeil Ô combien agréable, ouvrant un oeil puis deux il constata qu'il était encore dans cette pénombre meurtrière... Avait-il survécu ? Non, rien ne ressemblait à son chez lui, il n'y avait plus personne, il était seul dans cet immense espace vide angoissant. Tedd se releva péniblement, passa sa main sur son ancienne blessure surpris de se voir encore en vie : il n'avait plus rien, son corps ne semblait avoir subi aucun dégât, avait-il rêvé depuis tout ce temps ? Il marcha en direction du bruit qui l'avait sorti de son sommeil, peut-être ses parents étaient-ils là eux aussi. Ses pas raisonnaient contre toutes les parois, et rapidement il aperçu non loin de lui une silhouette, celle d'un homme : il avait l'air, à première vue, tout aussi perdu que lui, ne comprenant strictement rien à ce qu'il faisait là. Bien qu'un peu méfiant, il s'approcha davantage de cet inconnu, peut-être pourrait-il lui expliquer sa venue dans ce lieu étrange et inconnu :

- Tedd : « Excuse moi, mais... Qui es-tu ? Où sommes-nous au juste ? »

Une approche des plus banales certes, mais il fallait bien commencer par quelque chose, d'autant plus qu'ignorant totalement tout il ne pouvait pas se permettre de prendre une décision, s'il était sur un territoire ennemi il prendrait de gros risques inutilement.

Invité
Invité
Re: Deux éveillés, deux apprentis .. - Mer 1 Mai 2013 - 20:35
Un type assez louche c'est ramené devant moi, il était habillé d'une façon assez.. étrange.. Encore un allumé ?
Il me demandait où on était et qui j'étais, il avait l'air aussi perdu que moi.. moi qui aurai voulu en savoir davantage c'est raté.
Je perdais lentement patience, affichant une grimace ne signifiant rien de bon, j'eu alors un de mes vieux réflexes, je craquais ma nuque..

"Bon, écoute-moi bien, je suis Mect Kichigai, et je déteste ce genre de blague, tu as dû m'amener ici, non ? Et puis t'es qui toi, une personne qui a raté un pari et qui doit se faire casser la gueule, un débile à qui j'ai fais du tort qui veut se venger ? Un conseil mon gars, ne m'énerve pas davantage ou tu risques de connaître ce que donnera la couleur de ton sang sur ce sol ici !!"

J'étais énervé, on me tire dessus, on m'embarque dans un endroit inconnu, on me fout un inconnu devant moi et quelqu'un me soigne ?!
Ce n'est pas que je ne voulais pas être soigné, mais je n'ai pas besoin d'aide..
Mon regard était froid, glacial, je serrais mes poings tout en attendant une réponse..

[HRP : Désolé du retard, j'ai eu deux trois problèmes, et désolé aussi pour la courte réponse, je n'ai pas vraiment le temps.]

Dernière édition par Mect Kichigai le Jeu 9 Mai 2013 - 17:16, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: Deux éveillés, deux apprentis .. - Jeu 9 Mai 2013 - 16:46

Calmons-nous !

Il était très surpris aux premiers abords par la réaction agressive de l'inconnu, menaçant et inquiet il n'hésiterait pas à s'attaquer à Tedd pour trouver des réponses. Seulement le jeune homme n'était pas en mesure de lui apporter une quelconque aide, étant lui-même perdu et ignorant tout sur ce nouvel environnement. Ayant légèrement reculé, par réflexe, il balaya du regard l'immense sale pour une quelconque sortie, de plus il préférait prendre ses distances avec cet homme au cas où l'idée de passer à l'attaque lui viendrait à l'esprit, son regard ne laissait pas de doute sur ses intentions, ni son attitude d'ailleurs et c'est bien ce qui l'inquiéta. Il réfléchit pendant quelques secondes et considéra que faire connaissance dans un premier temps pour s'entre-aider plutôt que s'entre-tuer n'était pas la pire des idées, mais d'abord il devait rassurer l'inconnu sur ses propres intentions :

- Tedd : « Je ne vois pas de quoi tu causes, je n'ai pas la moindre idée d'où on est et je suis encore moins responsable de ta venue ici... Comme si j'avais que ça à faire en plus, kidnapper des étrangers... »

Il commença à se balader afin de trouver la sortie, une pièce aussi grande devait forcément avoir une prote proportionnelle à sa taille et elle serait donc largement visible, seulement l'obscure pénombre ambiante gênait dans le repérage de celle-ci, sans compter sur l'aide de l'homme qui semblait davantage considérait Tedd comme La menace à éliminer... Après quelques minutes de marche, il vit l'immense porte de bois et de fer, parsemée de bordures dans laquelle on avait gravé de nombreux dessins, le jeune égyptien ne reconnaissait aucun des symboles et ignorait leur signification : de quoi pouvait-il bien s'agir ? Ces gravures ne leur données pas plus d'information sur le lieu dans lequel ils se trouvaient et il fallait bien l'avouer, Tedd hésitait à sortir de peur d'être tombé dans un piège, seulement ils n'avaient pas le choix et s'ils voulaient trouver des réponses ils allaient bien devoir passer à l'acte. Retournant sur ses pas afin de prévenir l'inconnu, il l'informa :

- Tedd : « J'ai trouvé la porte de sortie, elle est par là. Je te le répète une dernière fois, je n'en sais pas plus que toi sur ce qui se passe... Je me suis aussi réveillé ici alors que j'étais censé...mourir... »

D'autres flashs de sa vie lui survinrent, défilant à grande vitesse il avait l'impression de vivre une deuxième fois des évènements du passé. Posant sa main sur son front, comme pour soulager un mal de crâne, il se courba vers l'avant à cause d'un vertige l'envahissant, perdant légèrement l'équilibre il manqua de tomber et il se rattrapa au dernier moment. À cet instant un livre tomba d'une de ses poches, il le pris délicatement, regardant la couverture avec attention : mais que faisait-il sur lui ? Il ne se souvenait pas d'en avoir acheté un ou d'en avoir pris un sur lui, ouvrant la première page il fut surpris de la voir vierge, il en tourna une autre et ainsi de suite... il n'y avait rien de marqué sur aucune d'entre elles. Il le rangea soigneusement, il s'interrogerait sur cette découverte plus tard, une fois en lieu sûr. Il regarda derrière lui et reprit la parole :

- Tedd : « Bon tu viens ou tu préfères rester ici à attendre que quelque chose t'arrive ? Au fait, je m'appelle Tedd Sakis... »

La porte était à quelques mètres d'eux, ils allaient enfin pouvoir où ils étaient, espérant au plus profond de lui que rien d'étrange ne l'attendait... Ignorant petit personnage, il n'avait pas encore idée de l'incroyable aventure qui commençait à peine à lui tendre les bras.

Hrp : désolé d'avoir un tardé et de la réponse pas très longue, mais c'est pour faire avancer le Rp ^^'...
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 2913

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
90/2000  (90/2000)
Votre domaine: Les Cellules
Sweet Pink Doll
Sweet Pink Doll
Re: Deux éveillés, deux apprentis .. - Sam 21 Sep 2013 - 1:15

Eh bien voilà un rp rondement mené xD

Mect, si tu vois ceci, fais attention à ne pas te mélanger entre passé et présent, ça gêne un peu la lecture ^^ Et attention à ton nombre de mots, le premier post est tout juste notable et le second est insuffisant ^^’

Tedd, ton livre m’intrigue, j'vais aller lire ta fiche x) Joli style d’écriture ♥

Mect Kichigai : 60 xps
Tedd Sakis : 150 xps

Xps attribués : Yep

Ma Fiche - Ma Présentation - Mon Journal
♥️ Présidente du Maid Café Club ♥️

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Re: Deux éveillés, deux apprentis .. -
Deux éveillés, deux apprentis ..
Page 1 sur 1