Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Tenter de tout comprendre

Invité
Invité
Tenter de tout comprendre - Lun 22 Avr 2013 - 1:40
Tout comprendre
Pour trouver une place dans ce nouveau monde

Le soleil, oui cet astre grandiose qui avait toujours réussit de mon vivant à attirer ma curiosité, cette bombe à retardement qui nous apportait sa lumière et par la même occasion, offrait la possibilité de vivre à bien des êtres sur terre, il était encore présent au dessus de ma tête, qui d'ailleurs n'arrivait pas encore à bien prendre conscience de tout ce qui m'arrivait depuis ce début de journée. Certes, je comprenais et acceptais le fait qu'un lieu divin existe, mais je ne parvenais pas vraiment malgré toutes mes tentatives à me faire à l'idée que j'étais désormais l'un de ces individus divins qui dirigeraient les hommes pour les siècles à venir. On me parlait d'élèves, de professeurs présents pour enseigner au premier groupe bien des matières afin de devenir dans l'avenir de bons et respectables Dieux. Toutes ces informations se mélangeaient dans ma tête, tournoyaient, formant un véritable cataclysme de données qui devaient encore être assimilées, puis rangées correctement. J'avançais malgré tout sans trop m'arrêter de penser, à ce que j'étais censé faire ici en tant que professeur, car oui, j'étais censé aider de jeunes divinités à atteindre le statut de Dieu, mais je n'en étais moi-même pas un, ce qui me rendait la tâche difficile lorsque j'essayais de me rendre compte de mon rôle et de ma position dans ce lieu qui portait le nom d'académie. Je voyageais donc à mon aise à travers les énormes bâtisses, tentant de prendre mes marques avec la géographie du lieu, découvrant par la même occasion les quelques technologies qui étaient utilisées ici. En tant que scientifique de génie, baigné dans la technologie et la recherche depuis des années, je n'allais pas avoir de mal du tout à me familiariser avec tout cela, non, mon problème serait encore et sans nul doute la compréhension et la capacité à me fondre dans ce rôle professoral qui m'était destiné.

Alors que quelques heures s'étaient écoulées depuis mon arrivée, je décidais enfin de m'arrêter quelque part, et cet endroit n'était autre qu'une belle place possédant une grand horloge et quelques lieux de verdure plutôt attrayants. J'avais décidé sur le coup qu'il était temps de souffler un peu et de prendre un pause bien méritée, c'était dans cette optique, que j'ôtais mon chapeau ainsi que la cape et la veste, tous trois blancs que je portais avant de les déposer sur un banc, prenant bien garde à ne pas les salir en les laissant sur un endroit salissant. J'expirais longuement, repensant désormais à cette fameuse révélation quant à mes pouvoirs, dont je n'arrivais toujours pas à me faire non plus à l'idée. Après tout, moi, simple mortel, arrivant ici, devoir maîtriser des pouvoirs alors que tout ce que j'ai toujours maîtrisé de mon vivant, ce sont des machines. Si seulement un véritable ange pouvait passer par là pour m'éclaircir un peu les idées à propos de tout ça, car ce n'était pas cette femme à l'entrée qui m'avait aidé à en savoir plus sur moi ni sur ce lieu.

Invité
Invité
Re: Tenter de tout comprendre - Lun 22 Avr 2013 - 10:14
Il y avait vraiment des jours ou il vaudrait mieux ne pas se lever. Remarque, dès qu'elle avait les yeux avec les premiers rayons du soleil, elle avait senti que la journée risquait de tourner à la catastrophe. Comment ça? Allez savoir. Sans doute un tour de ce que l'on appelle l’instinct. Bien qu'elle ai choisi au départ de ne pas en faire cas, elle fut cependant rapidement obligée de réaliser que le sort semblait ce matin-là l'avoir désignée comme cible privilégiée et qu'il ne comptait pas la lâcher comme cela. Déjà, à la cafétéria, ce fut à peine si elle put entamer son petit déjeuner avant que deux silhouettes sérieusement antipathiques n'apparaissent dans son champs de vision. Les deux abrutis de la bibliothèque, rencontrés à son arrivée. Bon, ce n'était pas le moment de provoquer un scandale ni une bagarre alors, elle préféra s'éclipser tranquillement et elle avait bien fait car les deux abrutis semblaient bien avoir encore une dent contre elle. Tiens, ils avaient cela en commun. Mais du coup, la voilà d'humeur assez désagréable. Et le cours qui suivit ne fit rien pour améliorer les choses. Cours de survie, c'est plutôt pratique, surtout vu les derniers évènements. Mais pourquoi interdire toute utilisation de leur pouvoir? Surtout qu'elle ne pouvait stopper le sien entièrement, sa faculté possédant un côté passif. De ce fait, elle se retrouva dans des positions très compliqués et ne réussit à terminer le cours entière que par miracle.

Enfin, maintenant qu'elle avait un peu de temps, elle allait pouvoir souffler. Déambulant sans but précis dans l'académie, ses pas l'amenèrent en direction de la Place de l'Horloge. Il ne demeurait à présent quasiment aucune trace des évènements récents, suite à la découverte des plans de l'ancien directeur et à la création de cette Guilde Noire. Pourtant, de son point de vue, ce lieu restait sinistre. Non, ce n'était pas ça. il était simplement trop dompté par l'homme. Des constructions hautes et toute en pierre, la nature présente cantonnée à des zones réservées. cela n'avait rien de naturel. Même si cela pouvait avoir un certain charme, elle avait du mal avec ça.

Jetant un coup d’œil aux environs, elle nota la présence d'une personne, simplement assise sur un banc. Tiens, on pourrait se croire dans un monde normal, pour une fois. Cette idée lui tira une ébauche de sourire. Peut-être qu'un jour, elle devrait s'habituer au fait que l'Académie était devenue son monde 'normal'. Elle n'était plus terrienne depuis qu'elle était morte. Pourtant, ses racines étaient là-bas et elle ne pouvait en faire abstraction. Un peu plus détendue, sa mauvaise humeur s'effaçant doucement, elle pouvait sentir à nouveau les animaux se rapprocher d'elle, sans qu'elle ne fasse le moindre efforts. Les oiseaux surtout. Elle aimait bien les regarder voler. Peut-être aurait-elle des ailes un jour, pour partager leurs jeux aériens?

Mais à force d'avoir l'esprit en vadrouille, la jeune fille avait cessée de regarder où elle mettait les pieds. Et ce qui devait arriver arriva. Enfin, encore un fichu coup du sort. La lanière de sa sandale céda et, déséquilibrée, elle manqua de s'étaler face contre terre. Elle se retint de justesse au bord du banc qu'elle saisit avec force. Un peu trop même fortement même, y laissant l'empreinte de ses doigts. Elle avait beau maitriser ses pouvoirs, il arrivait de se faire dépasser par eux malgré tout. Réalisant qu'elle n'était pas seule, elle se redressa un peu pour se redonner une contenance et s'inclina légèrement en réalisant que cet homme lui était parfaitement inconnu. Encore un nouvel arrivant?

"- J'espère ne pas vous avoir dérangé. Si oui, je m'en excuse, ce n'était pas mon but.
Je me nomme Abygaïl Lullaby, élève à l'Académie. Je ne crois pas vous connaitre. Puis-je vous demander votre nom?"

A quoi bon tourner autour du pot? S'il venait d'arriver, il serait forcément comme tout le monde à ce moment là. Paumé. Alors autant être fixé tout de suite. Et puis, ce n'était pas la première fois qu'elle 'accueillait' des personnes qui venaient d'arriver alors une fois de plus ou de moins, cela ne changerait rien.
Invité
Invité
Re: Tenter de tout comprendre - Sam 29 Juin 2013 - 21:40

J'trouves que ce rp commençait bien, dommage qu'il n'y ait pas de suite, ça aurait donné quelque chose d'intéressant.

Abygaïl Lullaby : 70 xps
Elfrik Petrok : 65 xps

Xps attribués : Oui
Tenter de tout comprendre
Page 1 sur 1