Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

[quête] tout petit

Invité
avatar
Invité
[quête] tout petit - Dim 21 Avr 2013 - 20:36
Eden sortit du salle de classe en bâillant, les cours était fini et il s'ennuyait terriblement il lui fallait donc trouvé quelque chose à faire avant le couvre-feu. Après avoir marché pendent quelques minutes dans les couloirs, Eden surprit la conversation de deux apprenti dieu bien plus âgés que lui.

-Tu en est sûr


-oui j'en suis sûr, on vieillit malgré le fait qu'on soit des dieux!

T'as une idée pour qu'on arrête de vieillir ?

-bah il parait qu'il y a une potion qui fait arrêter de vieillir mais j'y crois pas..

-c'est sûr que c'est pas crédible.

Eden sourit, il avait enfin trouvé ce qui allait l'occupé jusqu'au couvre-feu ou même peut être jusqu'à plus tard... L'enfant s'approcha des deux apprentie qui malgré ce statut avait des rides prouvant qu'ils commençaient à vieillir.

-Je peux vous aider.

-comment ?

-comment ?

-Je ne sais pas, mais évidemment j'aurais droit à une rétribution...

Eden nota rapidement les traits distinctifs des deux hommes pour les retrouver plus tard puis se dirigea vers le marché où il était susceptible de trouver ce qu'il cherchait.

Le jeune garçon s'avança dans une ruelle du marché où contrairement au reste du marché tout ce qui était rare circulait car plus une chose est rare plus elle est recherchée et plus il faut la chercher. Après quelques minutes à regarder les marchandises vendues par les marchands Eden décida d'en questionner un, son choix se porta sur un vieillard, chose étrange car si celui-ci a acces à cette potion il serait jeune.

-Bonjour.

Bonjour, comment puis-je t'aider jeune enfant ?

-Je cherche une potion faisant arrêter de vieillir, vous en avez entendu parler ?

-bien sûr! Je connais même le marchand qui la vend! Suis moi.

Eden, ne voyant pas pourquoi cet homme pourrait mentir, le suivit un peu plus loin dans la ruelle, là se trouvait des sortes de grandes tentes où devaient sûrement vivre les marchands, le guide d'Eden lui indiqua une tente en lui disant de lui suivre, une fois devant la tente le marchand d'un geste dit à Eden d'entrer le premier, Eden après être entré dans la tente se demanda un peu tardivement pourquoi son guide n'avait pas annoncé leur entrée malheureusement il n'eu pas le temps de plus y réfléchir car un violant coup de baton lui arriva dans la nuque l'assomment.
Eden se réveilla ligoté dans un coin de la tente inaccessible aux yeux des personnes entrant dans la pièce, l'enfant regarda autour de lui et nota qu'il n'était pas seul, un vieillard et une jeune femme étaient assis à cotés de lui. Après quelques instant Eden voulut leur parler pour savoir ce qui ce passait mais il n'en n'eu pas le temps car le marchand qui avait emmené Eden ici arrivait accompagné sûrement du possesseur de la tente, d'un mouvement de la tête celui-ci désigna le vieillard et le marchand le pris négligemment pas les cordes nouées autour de lui pour l'emmener dehors.
Le propriétaire de la tente, un homme grand et maigre était habillé sommairement et portait une grande moustache (le méchant type quoi.), l'homme se dirigea vers la gauche d'Eden et après avoir fouillé dans un grand coffre pleins d'objets en verre il en sortit deux flacons puis il se dirigea devant Eden et la jeune femme et leur montra les flacons remplit d'un liquide pourpre.

-vous savez ce que sait ?


La jeune femme à la droite d'Eden baissa la tête en soupirant elle devait savoir ce que c'était, Eden lui ne le savait pas.

-Non, c'est quoi ?


-Ce sont les deux derniers flacons d'éternelle jeunesse mais ce sont seulement des prototype seul l'un deux marche.

-J'aime bien la couleur.

-Tu vas boire un de ces flacons le premier.

-Et si je veux pas ?

-Je te forcerais!

-C'est pas crédible, réessaye.

-arrê...


La main de l'homme venait de claquer sans prévenir sur la joue d'Eden malgré la jeune femme qui avait essayé de dire à Eden d'arrêter.

-Je suis sûr que c'est pas légal.

-Qui t'as parlé de légalité ?

-C'est pas légal c'est tout.

-De toute façon tu boiras ça!!

-Je suis bien obligé de m'y résigner...

L'homme satisfait d'avoir fait taire le jeune homme déboucha le flacon et versa le liquide dans la bouche qu'Eden venait d'ouvrir, pendant un instant il ne se passa rien puis Eden remarqua que habits étaient déchirer de partout et tenait à peine sur lui, ensuite il remarqua la corde le ligotant était cassée et pour finir il remarqua les regards ébahis de l'homme et de la jeune femme, en effet il venait de prends quelques années en quelques secondes, sans prévenir Eden envoya son poing dans la figure de l'homme puis lui faucha les pieds et enfin le tabassa jusqu'à celui-ci tombe inconscient.

-Ca fait du bien!!!

-Merci, comment tu t'appelle ?

-Ca ne servirai à rien on ne se reverra jamais de toute façon.

Le jeune homme se pencha au dessus de l'homme évanoui et lui pris le dernier flacon qu'il lança à la jeune femme.
Après quelques minutes minutes Eden sortit de la tente nouvellement vêtu des habits du marchand assommé et continua sa route sans se retourner même quand la jeune femme lui dit :

-Je m'appelle Cassandre merci pour tout!

-Eden

Seul un sourire se dessina sur le visage du jeune homme.
Une dizaines de minutes plus tard Eden reprit sa forme normal, à coté de lui un enfant le regardait hébait.
Quelques minutes plus tard Eden continua sa route renouvellement vêtue de ses nouveaux habits.
En arrivant à l'académie au petit matin car il avait été retenu toute la nuit, il cherchait puis trouva les deux élèves à qui il devait trouver des potions de jouvence, il leur lança à chacun une fiole trouvée chez le marchand puis se retournant il savoura leurs cris de terreur quelques minutes plus tard, ceux-ci rapidement remplacé par d'autre cri, cherchant leurs cause Eden fini par la trouver, il avait encore grandit et ses nouveaux habits n'avaient pas tenus le choc.

-Il va falloir que je règle ça...
♠ Petits messages : 1681
avatar
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [quête] tout petit - Ven 26 Avr 2013 - 15:41
Quête validée !
Ton gros problème, bien que ça reste un détail, est la forme des dialogues. La couleur aide un peu, certes, mais un dialogue c'est surtout des guillemets "Je parle". Tu n'es pas obligé de sauter des lignes entre deux paroles et tu peux centrer le tout. Comme tu parles à la troisième personne, tu peux également mettre des verbes de parole "Je parle, dit-il" qui animeraient un peu ton texte.
Quelques conseils que tu n'es pas obligé de suivre mais qui, je l'espère, t'aideront pour la suite.

Eden Realis : 250 xps + 200 xps (quête)

Xps attribués : Oui

[quête] tout petit
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» bertrix land le tout petit reportage
» c'est dans des moments comme ça qu'on voudrait être tout petit # winthrop (fini)
» Quand les gros maigrissent, les maigres meurent. 【Pv Hakushi Mihawk】
» Le conte du tout petit chat (privé)
» un tout petit minuscule cadeau .. [Ajouté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Place de l'Horloge-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page