Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Quand on est maladroite...[ Pv Akiko ]

Invité
Invité
Quand on est maladroite...[ Pv Akiko ] - Mar 16 Avr 2013 - 23:42

Quand on est maladroite...
Avec Akiko

Après avoir fini mon repas à la cafétéria de l'académie je mettais mis en tête de visiter tous les bâtiments de l'académie. Autour de moi, je pouvais apercevoir l'infirmerie, la bibliothèque et un autre bâtiment plus vaste donc je ne connaissait pas encore l'utilité. J'étais arrivée dans le temple qui se trouvait à quelques mètres de la cafétéria. Je me mis à marcher vers l'immense bâtiment qui se trouvait devant la cafétéria. Il n'avait pas beaucoup d'élèves à cette heure-ci dehors. Certains étaient en cours et d'autres dans des coins cachés de l'académie en train de sécher les cours. J'étais tellement plongé dans mes pensées que je me cogna le visage dans un lampadaire.

" Aiiiiieee "

Je me releva, regarda autour de moi pour voir si personne n'avait assisté à cette scène embarrassante. Heureusement il n'y avait personne. Je me remis à marcher comme si rien ne s'était passé. Je me rappela de la feuille divinatoire qui m'avait étais donné à mon arriver à la Deus académie. Sur cette feuille il avait de nombreuse informations sur moi. Mon domaine divin, mon âge, le nom de ma chambre et plein d'autre encore. Maintenant que je savais dans quelle chambre j'avais été assigné, il ne me restais plus qu'à savoir comment me rendre jusqu'à l'internat. Je m’arrêtas brusquement devant un bâtiment se dresser juste devant moi. Peut-être que ce bâtiment était justement l'internat.

* Il faut que je sache si c'est bien ce que je cherche *

Je me rapprocha doucement d'une fenêtre, je leva la tête et regarda à travers la fenêtre. C'était une salle de classe, l'un des élèves me regarda. Je me baissa directement pour que personne d'autres ne me remarque. Je releva la tête quelques secondes après et je revis l'élève qui était en train de se faire sermonner par le professeur. Il était sûrement en train de raconter qu'il avait aperçu une jeune fille a la fenêtre et que personne ne l'as cru. Toute la classe rigolaient de lui. Je recula doucement. En reculant je butta sur une pierre. Je tomba en arrière. Je croit qu'à ce moment je suis tombée dans les pommes. Je me réveilla, j'étais couchée sur quelque chose, mais je ne sais pas quoi. J'entendais des gémissements qui venaient de la chose sur laquelle j'étais couché. J'étais sur une fille plus âgé que moi. Je me releva vite fait. Décidément Mizuki tu est vraiment trop maladroite.

" Dé... Désolé "

codage par langweilen sur apple-spring

Dernière édition par Mizuki Hayashi le Sam 4 Mai 2013 - 0:30, édité 2 fois
Invité
Invité
Re: Quand on est maladroite...[ Pv Akiko ] - Ven 26 Avr 2013 - 14:32

Elle marchais, plutôt rapidement, en direction du bâtiment administratif. Elle y allait pour... pour quoi ? Enfin bref, elle avançait d'un pas assuré. Cela faisait maintenant assez longtemps qu'elle était ici, et que, accessoirement, elle était morte. Si au début elle ne se sentait pas à sa place, désormais elle était a son aise dans cet étrange univers. Elle soupira, quand elle n'avait aucune autre idée en tête, elle faisait des conclusions sur des choses et autres. Et cela l'énervait.

Le chemin était sec et ses pas las faisaient s'envoler un peu de poussière. Elle arriva devant une classe, ou plutôt devant les fenêtres de cette classe. Et a sa grande surprise elle n'était pas seule. Elle s'arrêta.

Une petite fille avec des cheveux blond était accroupie devant une fenêtre. Elle était petite et fluette, un peu comme elle, elle avait deux oreilles de chats. A son attitude, Akiko pu deviner qu'elle était perdue et qu'elle cherchait à comprendre où elle était. Elle se releva et jeta un coup d’œil à l'intérieur de la pièce. Elle ressemblait un peu à un petit animal. Elle était marrante mais elle ne devait pas avoir le droit d'"espionner" un cours. Akiko décida alors d'aller lui parler, l'avertir qu'elle pourrait être punie et l’informer pour qu'elle retrouve son chemin.

Seulement un petit problème survenu quand personne ne s'y attendait, la petite fille trébucha sur une pierre en reculant et... elle tomba sur Akiko. Malheureusement elle était tombé sur sa jambe et la jeune fille ne pouvait pas se relever. Et comble du comble elle était tombé dans les pommes. Ouille, on ne pouvait pas dire qu'elle soit lourde mais au fur et à mesure elle avait de plus en plus mal. La petite fini par se réveiller. Akiko gémit de douleur quand elle bougea. Puis, la petite blondinette se releva navrée quand elle vit la jeune fille.

-Ouille, tu ne t'es pas réveillée trop tôt..., gémit-elle.
Elle se releva et frotta vigoureusement sa jambe endolorie. La petite rougit.
-Bon, tout ça pour te dire, je ne pense pas que tu ait le droit de t’immiscer dans ce cours. Ou tu cherches à aller ?

Invité
Invité
Re: Quand on est maladroite...[ Pv Akiko ] - Sam 4 Mai 2013 - 19:13

Avec Akiko

" Ouille, tu ne t'es pas réveillée trop tôt... "

La jeune fille que je venais d'écraser se releva tout en se frottent la jambe sur laquelle j'étais couchée.

" Bon, tout ça pour te dire, je ne pense pas que tu ait le droit de t’immiscer dans ce cours. Ou tu cherches à aller ? "

Enfin quelqu'un qui pouvait m'indiquer où se trouve l'internat de cette fameuse académie. Mais j'étais quand même navrée d'avoir manqué d'étouffer ma future sauveuse. Elle était aussi petite, mais plus grande que moi, ses cheveux blonds lui arrivent jusqu'au bas du dos. Ses yeux étaient d'un bleu très clair. Apparemment elle était venue pour me faire la remarque qu'il était interdit de " perturber " un cour. Elle se trouvait devant moi et attendait visiblement ma réponse à sa question. Je hocha la tête pour lui répondre, mais ce n'était pas très clair. Elle me demande où je veux aller et je lui hoche la tête. Je crois que c'est la pire des réponses qui existent à cette question. Mais je n'avais pas le courage de lui parler. Donc je lui tendis ma fiche divinatoire qui se trouvait à terre. Sûrement à cause de la chute. Sur la fiche désigna l'endroit ou le nom de ma chambre était noté. La jeune fille ne comprenait toujours pas. Le seul moment de lui faire comprendre ce que je voulais dire était de... parler ! Je pris mon courage a deux mains et me lança

" L'internat.... Je cherche l'internat, ... Tu sais où il se trouve ? "

Après avoir prononcé cette phrase j'étais devenue rouge comme une tomate. C'était comme quand je me suis prise le lampadaire dans la tête, il y a quelques minutes de ça. Comme un des pires moments de ma vie... enfin de ma mort et il y en avait plusieurs. Pourtant, ce n'était pas la première fois que je parlais à une personne que je n'ai jamais rencontrée avant. Je n'aime pas beaucoup parler surtout ou gens que je ne connais pas. Mais j'étais tombée sur une personne amicale, c'était mieux que rien. Je devais m'estimer heureuse qu'elle ne se soit pas énervée sur le fait que je l'ai écraser.
codage par langweilen sur apple-spring

♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 2913

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
90/2000  (90/2000)
Votre domaine: Les Cellules
Sweet Pink Doll
Sweet Pink Doll
Re: Quand on est maladroite...[ Pv Akiko ] - Jeu 21 Nov 2013 - 12:41

Effectivement… Pas très adroite, la Mizuki x)

Juste une petite remarque, on dit « je hochai », « je regardai » etc…
Pas « je hocha » ou « je regarda » ^^ La terminaison « -a » c’est pour la troisième personne du singulier,
pour la première c’est « -ai » pour les verbes du premier groupe au passé simple =) Voili voilou ♥
En espérant que la transition ne sera pas trop dure, on met du temps à s’y habituer une fois qu’on le sait xD
J’suis passée par là, moi aussi ^^ J'faisais la même confusion =)

Mizuki Hayashi : 140 xps

Xps attribués : Yep

Ma Fiche - Ma Présentation - Mon Journal
♥️ Présidente du Maid Café Club ♥️

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Re: Quand on est maladroite...[ Pv Akiko ] -
Quand on est maladroite...[ Pv Akiko ]
Page 1 sur 1