Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Premier cours, déjà des ennuis? Saleté de tête blonde! [PV : Raven]

Invité
Invité
Premier cours, déjà des ennuis? Saleté de tête blonde! [PV : Raven] - Mar 16 Avr 2013 - 10:15
Voilà deux jours que j'avais intégrer l'Académie. Je n'avais eu aucune difficulté pour accepter la réalité, après tout, que pouvais-je y faire? Absolument rien! Aujourd'hui j'avais mon premier cours. on m'avais donné un emploi du temps dès mon arrivée. Qu'elle heure est-il d'ailleurs? Quoi? Déjà 8 heures? Je suis a la bourre! Super, Sora! Magnifiquement jouée de faire une bourde dès le premier jour.

C'est donc en vitesse que je prit une douche et m'habilla en quatrième vitesse avec mon nouvel uniforme. il était moche d'ailleurs! J'aurais bien aimé garder l'ancien, enfin tant pis. Après m'être habillé, je prend rapidement un toast que j'enfourne dans ma bouche non sans me mordre les doigts avant. Finalement je prend mon sac que j balance sur mon épaule droite et file en cours.

Alors que je renferme la porte derrière moi, j'entends la sonnerie signifiant le début des cours. Bordel! Je suis en retard! Faut que je me dépêche! Pendant que je cours dans les couloirs, je croise également quelques retardataires. Si je continue comme ça, je risque de ne pas être accepté en cours dès le premier jours. Bon, personne ne regarde? Parfait!

Utilisant alors mon Don, qui était la Foudre, je fit parcourir dans mon corps un courant électrique pour augmenter mes capacités au sprint. Plusieurs fois je faillit renverser quelqu’un dans ma course effréné mais je n'en tint pas compte.

Arrivant finalement devant la salle de Chimie, car c'était bien un cours de Chimie que j'avais, je frappa vigoureusement sur la porte, attendant le signal pour l'ouvrir. C'était une voix d'homme qui me répondit.

"Entrez."

Ne me faisant pas prier, j’entrai dans la salle sous le regard lourd du professeur qui ne manqua pas de me réprimander.

"Et bien Mlle Suzuki. Dès le premier jour vous arrivez en retard? Enfin, passons, je vous accepte exceptionnellement aujourd'hui car c'est votre premier jour. Prenez place à côté de Raven au troisième rang."

Faisant fit de ses remarques, j'en avais déjà fait suffisamment l’expérience dans le monde des humains, je prit place aux côté de mon voisin, un type blond et prit mon cahier sans lui accorder le moindre regard.
Invité
Invité
Re: Premier cours, déjà des ennuis? Saleté de tête blonde! [PV : Raven] - Mar 16 Avr 2013 - 15:45
Un apprentis Dieu, si l'on m'avais dit qu'un jour je serais apprentis dieu...Que je me retrouverai dans une école pour devenir une divinité et que je posséderai des pouvoirs...J'avais l'impression de vivre un rêve extraordinaire. J'avais du mal à m'en remettre. Non mais vous m'imaginez? Moi? Dieu des précipitation? Capable de créer des pluies torrentielles, des blizzards, des cyclones... Oui bon, enfin pour le moment je peux juste créer de la brume, mais je compte bien progresser et devenir un dieu puissant. C'est quand même un comble que de pouvoir faire tomber la pluie quand on est mort brûlé, mais passons, ma vie terrestre est derrière moi et un tas d'aventures m'attendent à présent.

Je viens tout juste d'arriver et aujourd'hui c'est mon tout premier jour de cours, je commence par la chimie. Je me lève avec le réveil et file à la douche. L'eau chaude, il n'y a rien de mieux pour se réveiller et se mettre de bonne humeur! J'aimais son contact sur ma peau, dans mes cheveux...Mais je ne pouvais pas me permettre d'y rester trop longtemps ou j'allais être en retard au cours. Je sortis de la cabine, me séchais un peu et passa la serviette autour de la taille. Je me brossais les dents avant d'aller enfiler l'uniforme de l'école. Je n'avais pas l'habitude de ce genre de costume, à mon époque, de tel tissus n'existaient pas. Mais je le trouvais élégant et plutôt joli, il était assez flexible pour être à l'aise dans ses mouvements et sa taille cintré dessiné bien les courbes de mon buste. Je me passais un rapide coup de peigne et entrepris de sortir de ma chambre. Un frisson me parcouru quand je me retrouvais dans le couloir...Je ne m'étais pas encore cassé la figure. Ni du lit, ni dans la douche ou la salle de bain, ni en m'habillant...C'était un exploit.

J'haussais les épaules en souriant. Bah ce n'étais pas grave si je n'étais pas encore tombé à cause de ma maladresse, c'était même une bonne chose! Le journée s'annonçait ainsi très bien! J'arpentais les couloirs somptueux de l'école et tentais de m'y retrouver pour arriver jusqu'à ma salle. Un petit banc d'élèves attendaient devant une porte, je m'approchais d'eux et demandais à un élève assez craquant si j'étais bien au cours de chimie. Il hocha la tête en signe d'acquiescement et retourna à sa discussion. Charmant et chaleureux...Mais au moins j'étais au bon endroit. Le professeur ouvrit la porte et les élèves rentrèrent comme happés dans un vortex, je suivis le mouvement.

Pour me retrouver tout seul à une table. Etre nouvel élève était à la fois si excitant, il y avait tout à découvrir, et à la fois si, euh...barbant? Terrifiant? On se retrouvait seul et tout le monde se connaissait et se mettait en cours avec leurs affinités, chose que je n'avais pas encore. Mais j'étais confiant, je rencontrerais vite des personnes, des amis...Le cours venait de débuter et je découvrais cette matière qui était à des années lumières de l'époque de mon vivant. Je trouvais ça plutôt fascinant en fait. On pouvait dire qu'on nous apprenait en quelque sorte à faire des potions magiques mais pas magique...On toqua à la porte et le professeur tonna l'autorisation de rentrer. Une jeune élève était en retard. Le professeur la réprimanda en lui signalant de venir s'asseoir à coté de moi. Le brunette vint s'asseoir, j'étais content et apeuré. Que devais-je faire? C'était une situation en or pour tisser des liens et connaître quelqu'un. Je me lançais et lui dit à voix basse.

"Bonjour, moi c'est Raven, ravis de te rencontrer, je suis nouveau ici."

J'étais serte un peu maladroit dans l'approche, mais je lui fit un sourire chaleureux pour lui montré que je n'étais pas méchant et que j'étais sincère.
Invité
Invité
Re: Premier cours, déjà des ennuis? Saleté de tête blonde! [PV : Raven] - Mar 16 Avr 2013 - 18:24
La tête blonde venait de se présenter en précisant qu'il était également nouveau. Il me fit un sourire qui se voulait chaleureux. Dommage pour toi Malefoy, j'aime pas ce genre d'approche, va falloir tenter autre chose. Bon, je vais quand même être malpoli, lui au moins tente quelque chose. Je lui répond alors de manière un peut plus sec que je ne l'aurait voulu.

"Moi c'est Sora, je suis nouvelle aussi."

Pendant que le professeur parlait, je prenait note, le cours ne m'intéressait absolument pas mais il fallait bien que je travaille pour augmenter de niveau pas vrai? La cloche sonna au bout d'un moment cependant personne ne prit la peine de bouger. On avait deux heures de chimie aujourd'hui. Le prof posa alors la craie qu'il avait dans sa main et distribua des polycopiés pour tout les élèves puis prit la parole.

"Mainetant, faite de la place pour la pratique les jeunes! Le devoirs sera noté, vous avez 14 minutes. Vous pouvez vous mettre en groupe de deux comme vous le souhaitez. Raven, tu vas te mettre avec Sora pour aujourd'hui, tu est chef de groupe."
Invité
Invité
Re: Premier cours, déjà des ennuis? Saleté de tête blonde! [PV : Raven] - Mar 23 Avr 2013 - 16:23
La jeune demoiselle était donc nouvelle aussi...même si elle n'avait pas vraiment l'air chaleureuse et a vouloir discuter. Du coup je me tue également et suivit le cours jusqu'à ce que la première heure se termine. C'était fort intéressant comme matière, même si j'étais plus attiré par les arts que par ce qu'ils appelaient "les sciences", j'aimais découvrir de nouvelles choses. Après le cours théorique, nous passions donc à la pratique. Se mettre en duo? je ne connaissais personne mais le professeur semblait avoir tout prévu car il précisa que je devais me mettre en binôme avec ma voisine. Bonne ou mauvaise nouvelle? Seul l'avenir me le dira même si j'appréhendais un peu vu la réponse sèche qu'elle m'avait lancé.

Et comme un soucis n'arrive jamais seul, j'avais été nommé chef de projet! Moi qui découvrais entièrement cette matière et qui suis un maladroit pathologique...ça promettait de pas être triste! Je commençais alors à faire de la place sur la table et à installer le matériel. Je fit un sourire gêné à ma voisine.

"Heum c'est la toute première fois que je fais de la chimie...même que j'en entend parler d'ailleurs...Et heum, je suis plutôt du genre maladroit, je préfère te prévenir..."

Autant la mettre d'emblée au courant, soit elle m'aiderait, soit elle demanderait à changer de binôme...Le tout était que ça se passe le mieux possible, du moins, c'est ce que je souhaitais.
Invité
Invité
Re: Premier cours, déjà des ennuis? Saleté de tête blonde! [PV : Raven] - Mer 18 Sep 2013 - 18:25

Bon, ca fait pas mal de temps maintenant qu'aucun ne répond, je clôs. Sora, attention aux posts trop courts !

Sora : 90 xps
Raven : 95 xps

Xps attribués : Yep
Premier cours, déjà des ennuis? Saleté de tête blonde! [PV : Raven]
Page 1 sur 1