Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Un réveil entraîne une rencontre qui entraîne des explications [Terminé]

Invité
Invité
Un réveil entraîne une rencontre qui entraîne des explications [Terminé] - Lun 15 Avr 2013 - 19:50

Heiki, Aurore & un RP

Aurore venait de s’effondrer sur le sol froid et humide, elle n’eut qu’à peine le temps de sentir son sang se déverser sur le chemin de terre. Elle ne voyait plus rien, n’entendait plus rien et ne ressentait plus aucune douleur ni chaleur, si ce n’est doucement son âme quitter son corps. Les dernières pensées de la jeune fille furent pour sa famille et son amie pour qui elle venait de sacrifier sa vie. Malgré cela, elle ne regrettait rien et pensait avoir eu une vie parfaite du moins comme elle la voulait. Cependant, rien ne se passa comme elle aurait pu le penser, les souvenirs de la jeune fille s’embrouillèrent, tout se mélangea dans sa tête. Elle récupéra certaines sensations, tout d’abord l’odorat sentant une légère odeur de sucré, de fleur peut-être ? Puis le toucher ressentant le froid du sol qui se trouvait sous elle, pour finir elle ouvrit doucement les yeux, clignant plusieurs fois des paupières avant de récupérer une vision correcte. Au-dessus d’elle, plus de nuage, plus de lune, juste un plafond représentant visiblement des symboles religieux, sans bouger Aurore observa perplexe le lieu, complètement perdue. Où était-elle ? N’était-elle pas morte il y a… Il y a combien de temps d’abord ? Sans s’en rendre compte, la jeune fille porta une de ses mains jusqu’à sa chevelure, se massant doucement le crane. Qu’est-ce qu’il venait de se passer, revoyant la scène l’arme, le bruit de la balle traversant sa poitrine, impossible, elle n’avait pas pu survivre. De plus le lieu où elle se trouvait ne ressemblait en rien à un hôpital. Afin d’en avoir le cœur net, Aurore se releva doucement, observant le lieu tourner autour d’elle, soupirant elle se rendit compte que beaucoup de choses étaient différentes ici. Elle tourna légère sur elle-même et tomba nez à nez avec une jeune femme plutôt jolie, ne paraissant pas très âgée, la jeune femme s’inclina devant Aurore l’invitant à la suivre et la félicitant pour son entrée dans la « deuz Academia ». Une multitude de questions se bouscula dans sa tête, malheureusement elle n’eut pas le temps de le les lui poser. Les deux jeunes femmes arrivant devant un grand parc, la directrice lui remit une feuille divinatoire puis disparut dans un tourbillon de pétales. Aurore la chercha du regard pendant plusieurs minutes avant de comprendre qu’elle n’était définitivement plus là.

- « Mais.. C’est quoi la Deuz Academia.. Et je fais quoi moi maintenant ? »

Revenant sur ses pas, Aurore chercha du regard une personne qu’elle pourrait aborder, sans faire attention, elle finit par rentrer dans un individu relativement… Grand. Relevant les yeux, elle s’excusa d’une petite voix. Son visage ne semblait que très peu sympathique, plutôt carré et sévère. Se raclant doucement la gorge, Aurore décida de prendre son courage à deux mains et alors que ses lèvres s’entrouvrirent, un son a peine audible sortit de sa gorge. Elle serra entre ses doigts les volants de sa robe blanche, avant de reprendre d’une voix plus assurée cette fois.

- « Excusez-moi.. Vous pourriez peut-être me renseigner. Qu’est-ce que la Deuz Academia ? Où suis-je exactement ? »

Dernière édition par Aurore Badry le Lun 29 Avr 2013 - 17:01, édité 3 fois
Invité
Invité
Re: Un réveil entraîne une rencontre qui entraîne des explications [Terminé] - Mar 16 Avr 2013 - 10:03
Heiki se baladait. Quoi de plus banale quand on a une heure de trou entre les cours que de venir dans un parc pour être au calme ? Tout. Enfin, pour une personne n'ayant jamais vu un parc avant la dernière semaine, tout pouvait sembler plus naturel. Il était très intrigué par toutes ces plantes qu'il n'avait pas put connaitre durant sa vie. Enfin son ancienne vie. Il marchait presque sans s'en rendre compte. Tout était tellement plus différent ici... Sa marche le conduit comme cela jusqu'au pied du temple. La où, une semaine auparavant, il gisait après s'être fait tué par un laser. Il se toucha inconsciemment le ventre en y repensant. Il n'était pas revenu depuis son arrivé. Il avait rencontré Topaze dedans, une fille dans la même situation que lui. Si ça se trouvait il y avait encore un nouveau dedans ? Il poussa les larges portes pour voir ... rien du tout au final. Il soupira. De toute façon ce n'est pas comme s'il connaissait parfaitement l'académie et son fonctionnement.

Il jongla par habitude avec son cure-dent en ressortant. Il ne faisait pas vraiment attention au décor cette fois-ci, perdu dans ses pensées. Et mal lui en prit car il se fit rentrer dedans lui faisant perdre son stylet des mains. Il le ramassa avant de regarder celui qui venait de le percuter. Ou plutôt celle dans le cas présent. C'était une fille avec des traits fins et des cheveux gris, bien plus petite que lui.Comme tout le monde dans cette académie d'ailleurs... Elle semblait très hésitante et perdue. Une tête que Heiki n'avait jamais vu ici. Si ça se trouve c'était ...

- Excusez-moi.. Vous pourriez peut-être me renseigner. Qu’est-ce que la Deuz Academia ? Où suis-je exactement ?

Et voilà, il avait raison. Une nouvelle. Complètement perdue car elle ne c'était sans doute pas réveiller avec quelqu'un. Et du coup c'était à Heiki de lui annoncé sa propre mort. Moment surement délicat. D'ailleurs on pouvait déjà voir la cause de la mort. Un trou dans sa robe au niveau de sa poitrine et plus précisément de son cœur. Heiki soupira avant de répondre :

- Je ne vais pas y aller par quatre chemin, il se trouve que tu es morte et que ton âme nous a rejoint ici, la Deus Académia, là où sont formés les apprentis dieux et déesses pour succéder à Deus. Si tu te trouve ici c'est que tu as été choisi pour en devenir une, tu me suis ?

Bien sur que non elle ne le suivait pas. C'était bien trop difficile d'avaler le fait d'être morte alors devenir un Dieu ? Impossible d'y croire du premier coup. Elle allait surement prendre Heiki pour un cinglé profond alors il anticipa en se concentrant sur son domaine divinatoire. Il avait à peu près appris comment l'utiliser et un peu de "magie" serait plus convaincant qu'un discours. Il matérialisa donc une boule dans sa main. Une sphère parfaitement simple et blanche qu'il tenait dans sa main avant de la faire disparaître.

- Tu me crois maintenant ?
Invité
Invité
Re: Un réveil entraîne une rencontre qui entraîne des explications [Terminé] - Mar 16 Avr 2013 - 22:46

- Je ne vais pas y aller par quatre chemins, il se trouve que tu es morte et que ton âme nous a rejoint ici, la Deus Académia, là où sont formés les apprentis dieux et déesses pour succéder à Deus. Si tu te trouves ici, c'est que tu as été choisi pour en devenir une, tu me suis ?

Aurore l'observait silencieusement, morte ? Bon ça elle le savait, enfin elle s'en doutait. Parce que ressortir vivante d'une balle en plein cœur, il faudrait avoir une sacré chance quand même. Mais l'idée d'être une déesse là, il ne fallait quand même pas pousser trop loin. Ses grands yeux observaient le géant, il n'y avait pas été par quatre chemins ça c'est sûr, mais il avait été tellement dur, tellement sévère... Il allait devoir apprendre à se détendre, à rire à s'amuser. Aurore esquissa un grand sourire à cette pensée, se disputant intérieurement, elle ne connaissait même pas ce garçon et pensait déjà à comment le détendre. Encore une idée typiquement féminine.

Cependant, elle donna enfin une réponse au jeune homme en haussant légèrement les épaules. L'idée commençait doucement à se faire dans son esprit, après tout s’il y avait une vie après la mort, il pouvait bien y avoir des déesses et des dieux.
Elle regarda la manipulation du jeune homme avec de grands yeux émerveillés, observant la sphère. Malgré la surprise Aurore gardait un calme remarquable, esquissant un large sourire. Elle ne comprenait pas tout, mais elle savait qu'elle allait se sentir bien ici. C'est à ce moment précis qu'elle se rendit compte qu'elle ne s'était même pas présentée, enfin la situation l'en avait un peu obligée. Elle lança un sourire rassurant au jeune homme avant de répondre :

- " Merci... Je m'appelle Aurore, Aurore Badry. Tu es ici depuis longtemps ? Dis comment as-tu appris à te servir de... de ton don? J'en ai un moi aussi?"

Elle s’arrêta une nouvelle fois, beaucoup plus souriante et détendue. Ses yeux pétillaient et elle n'attendait plus qu'une chose : en savoir plus sur ce lieu si différent. Une multitude de questions se bousculait dans sa tête et elle avait du mal à toutes les contenir.

- " C'est grand ici? Comment es-tu mort toi ? Tu t'es réveillé aussi dans le temple ?"

Elle s'arrêta encore une fois, conscience que sa curiosité pouvait agacer. Elle passa une main dans sa chevelure et entortilla avec délicatesse plusieurs mèches.
Invité
Invité
Re: Un réveil entraîne une rencontre qui entraîne des explications [Terminé] - Mer 17 Avr 2013 - 10:50
Heiki sourit. Au moins elle avait accepté sa mort assez facilement. Par contre il pouvait voir qu'elle avait caché sa surprise lors de son utilisation de son pouvoir divin. Il écouta les questions de son opposante et réfléchi quelques secondes à la réponse qu'il pourrait donner. Autant être franc du début à la fin.

- Si tu as des question, je vais y répondre une par une. Mais sache d'abord que je m'appelle Heiki Risan. Enchanté de faire ta connaissance. Ensuite je dois être ici depuis un peu plus d'une semaine maintenant. Oui il y a environs dix jours je me suis réveillé dans ce temple en compagnie d'une autre déesse dans la même situation. En ce qui concerne l'académie, c'est assez grand en effet, surtout que l'on peut retourner sur Terre en 2013. Si je précise de l'époque c'est parce que plusieurs personnes ici viennent du passé ou, comme moi, du futur.

Il reprit sa respiration en repensant à sa mort. Un laser perçant deux organes vitaux. Aucune chance de s'en sortir. Est-ce que la mission avait réussie ? Un flot de souvenir lui revint sans qu'il puisse le contrôler. Comment allait les autres ? Tant de questions auxquelles il ne pourraient jamais avoir de réponse...

- La cause de ma mort te serait juste incompréhensible alors je vais juste te préciser que je suis mort en 2205 au Japon. Et pour finir sur mon "don" comme tu dis, tout les apprentis ici reçoivent à leur arrivée un domaine divinatoire qui correspond à un pouvoir. Le mien est le domaine de l'imagination et de la création. Etant nouveau je ne peut faire des objets bien compliqué et ils ne durent pas très longtemps non plus. C'est pour cela que l'on est ici, dans cette académie. Pour apprendre à les utiliser. Enfin c'est ce que j'ai compris de mon court séjour pour l'instant.

Il se stoppa à nouveau et vit la feuille dans la main de la dénommée Aurore. Il la lui prit pour regarder ce qu'il y avait écrit en bas de feuille. Il prit connaissance au passage de certains détail intéressants comme son âge ou son époque, correspondant à celle ou ils pouvaient aller. Puis il lui rendit en souriant :

- De ton côté ton domaine divinatoire sera les émotions. Ne me demande pas en quoi cela consiste, je ne peux te répondre. En tout cas je serais aussi utile qu'un gouard !

Et il rigola à sa propre blague en ayant oublié que son interlocutrice ne savait strictement pas ce qu'était un gouard. Pour lui cela sonnait comme une évidence pourtant. Quel idiot en fin de compte. Et dire que les gens de son époque le prenait pour un génie...

- Tant qu'on y est tu veux me poser d'autres questions ?Parce qu'après il faudra que tu aille avec tes bagages, je suppose que les sacs là-bas sont à toi, à l'internat pour avoir une chambre. Et pour prendre en passant ton emploi du temps.
Invité
Invité
Re: Un réveil entraîne une rencontre qui entraîne des explications [Terminé] - Mer 17 Avr 2013 - 18:43

- "Si tu as des questions, je vais y répondre une par une. Mais sache d'abord que je m'appelle Heiki Risan. Enchanté de faire ta connaissance. Ensuite je dois être ici depuis un peu plus d'une semaine maintenant. Oui il y a environ dix jours je me suis réveillé dans ce temple en compagnie d'une autre déesse dans la même situation. En ce qui concerne l'académie, c'est assez grand en effet, surtout que l'on peut retourner sur Terre en 2013. Si je précise de l'époque c'est parce que plusieurs personnes ici viennent du passé ou, comme moi, du futur."

Jusque-là Aurore n'avait pas posé trop de question et avait relativement bien accepté la plupart des nouveautés que lui offrait le nouveau lieu. Mais quand le jeune homme appelé Heiki lui expliqua qu'il venait du futur là... Aurore perdit presque immédiatement son sourire, ses yeux s'écarquillèrent et passèrent d'une émotion à une autre, elle passa d'abord par la surprise puis fut plus ou moins perplexe. Si c'était une plaisanterie ce n'était pas drôle du tout et la jeune fille n'allait pas se gêner pour lui faire remarquer. Nouvelle ou pas il ne fallait pas la prendre pour plus stupide qu'elle ne l'était. Cependant, elle n'eut pas le temps d'y réfléchir plus longtemps plus qu'elle se sentit envahir par un sentiment de nostalgie, un sentiment qui la prit à la poitrine et qui traversait tout son corps. Elle observa alors davantage Heiki mais ne préféra rien dire, inutile de paraître plus nouvelle que ce qu'elle était déjà. Le jeune homme poursuivit après après avoir pris une respiration :

- " La cause de ma mort te serait juste incompréhensible alors je vais juste te préciser que je suis mort en 2205 au Japon. Et pour finir sur mon "don" comme tu dis, tous les apprentis ici reçoivent à leur arrivée un domaine divinatoire qui correspond à un pouvoir. Le mien est le domaine de l'imagination et de la création. Etant nouveau je ne peux faire des objets bien compliqué et ils ne durent pas très longtemps non plus. C'est pour cela que l'on est ici, dans cette académie. Pour apprendre à les utiliser. Enfin c'est ce que j'ai compris de mon court séjour pour l'instant."

Aurore haussa un sourcil, encore plus perplexe qu'auparavant... Heiki avait beau lui répondre il semblait quand même froid, il n'avait pourtant pas l'air si vieux que ça. Mais ce qui attira le plus l'attention de la jeune fille fut certainement le 2205. Est-ce que s'était seulement possible de venir du futur? Cela voulait dire qu'il connaissait déjà ce qui allait se passer pour la terre... Elle finit par reprendre un sourire, amusé par une de ses pensées... Elle se demandait si du coup il prenait son âge à partir de l'année de 2013 ou si il conservait son année de naissance même si celle-ci n'était pas encore passé actuellement. Aurore restait calme, conservant toute les questions qui se bousculaient dans sa petite tête. Elle fut sortie de ses pensées par le jeune homme qui lui emprunta la feuille qu'elle avait en main. Il lui expliqua que son domaine divinatoire était celui des émotions mais qu'il ne savait pas a quoi cela correspondait. La jeune fille se rassura en se disant qu'elle aurait le temps de le découvrir toute seule et qu'il était inutile de l’embêter avec ça. Il termina sa phrase par un mot qu'Aurore ne connaissait pas, elle ne l'avait même jamais entendu...Elle grimaça légèrement restant silencieuse, Heiki poursuivit avec toujours cette froideur qu'il semblait avoir depuis longtemps.

- Tant qu'on y est tu veux me poser d'autres questions ? Parce qu'après il faudra que tu aille avec tes bagages, je suppose que les sacs là-bas sont à toi, à l'internat pour avoir une chambre. Et pour prendre en passant ton emploi du temps.

Aurore hocha doucement la tête, observant l'humain qui lui semblait à la fois sympathique mais a la fois très strict aussi. Il parlait comme une personne avec énormément d'expérience, ce qui au fond était peut-être le cas. Spontanément Aurore finit par demander :

- " Tu es toujours aussi... sérieux ? Sinon.. Non je ne crois pas avoir de question.. Enfin si, tu peux me montrer ou se trouve l'internat ? En tout cas merci de m'avoir répondu."

Aurore regarda autour d’elle avant de partir récupérer tous les sacs un peu plus loin, encore une chose étrange que de récupérer ses affaires avant de revenir vers le jeune homme et de poursuivre :

- « C’est vrai je ne sais pas si je dois te trouver agréable ou sévère… Finalement je crois que tu es les deux en même temps. Dis.. Tu as quel âges.. Tu ne fais pas si vieux que ça ! »

Aurore se racla doucement la gorge se demandant si comme d'habitude elle n'avait pas parlé trop vite...C'était tout elle ça, parler sans réfléchir, sans se soucier si la personne allait bien le prendre ou pas... Elle allait devoir apprendre à réfléchir avant de parler.
Invité
Invité
Re: Un réveil entraîne une rencontre qui entraîne des explications [Terminé] - Jeu 18 Avr 2013 - 10:32
Sergerk sourit à la question de la nouvelle. Plus que sourire il se mit à rire aux éclats. Complètement plié en deux. Incompréhensible pour une personne comme Aurore. Mais lui que l'on trouvait pas assez sérieux à son époque, lui qu'on prenait pour quelqu'un qui montre trop souvent ses sentiments et qui ne pouvait pas avoir un caractère assez dur pour diriger des personnes, il se rendait compte qu'ici, tout était inversé. Sans voir que la fille était allé chercher ses affaires, il recommença à penser aux gens de "son monde".Si lui était trop sérieux, alors rien que ses parents étaient au summum de l froideur et de la concentration. Ce qui n'était absolument pas le cas. Il était né dans une famille beaucoup moins sérieuse que les autres alors...

Il essaya de se calmer et ramassa son cure dent tombé à terre. Il fallait qu'il reprenne son souffle. Lui trop sérieux ? Si on lui avait dit un jour qu'on le trouverait sérieux, il ne l'aurait pas crut et aurais parier 100 Neo-yen dessus. Quelle blague. Surtout que la jeune fille était tout à fait sérieuse en face de lui. Mais bon, il n'avait eu d'expérience très facile à croire depuis le début de la semaine. Il était mort, ressuscité dans une époque différente, avait découvert le soleil disparus derrière les nuages en 2200, avait rencontré plusieurs dieu et déesse, avait suivi des cours, commencer à créer des objets, rencontré une fée et maintenant c'était à son tour de réussir à prouver que tout ça était réelle. Paye ta crédibilité.

- Tu me trouve... trop sérieux ? A mon époque j'était surement dans le haut du classement des rigolos. Désolé si tu me trouve sévère mon intention n'était pas là. Mais si tu savais tout les changements auxquels j'ai été confronté par rapport à d'où je viens... Je pense que beaucoup de gens n'aurait pas supporté... Si tu veux savoir mon âge, sache que je n'ai qu'un ans de plus que toi. Je suis mort à ma vingt-et-unième année, je n'ai pas vécu vieux... Et je pince tout les matins pour être sur que tout n'est pas un rêve alors, ... Je comprends ta réaction.

Il sourit à nouveau devant la pauvre femme qui ne devait rien comprendre à ce qu'il disait. Il faisait déjà des efforts en essayant de ne pas parler des choses trop "futuristes" pour les gens mais évidemment tout ne peux pas être stoppé...

- Mais bref... Si tu veux savoir où est l'internat, je t'y amene c'est par là, dit-il en désignant un chemin.Si tu as d’autres question ou remarques, je t'invite à les faire pendant le chemin.

[A finir]
Invité
Invité
Re: Un réveil entraîne une rencontre qui entraîne des explications [Terminé] - Ven 19 Avr 2013 - 20:56
Aurore l'observait de haut en bas, l'avait-elle vexé ? A peine arrivé et déjà elle parlait réfléchir super... La jeune fille se mordilla la lèvre, culpabilisant de son comportement maladroit. Cependant, elle n'avait jamais réussi à se maîtriser cela n'allait pas commencer après sa mort. Il lui expliqua qu'à son époque il faisait partit des personnes "drôle" , elle avait du mal à le croire et cela lui semblait même vraiment gros comme idée. Il était agréable, prenait le temps de la prendre en charge ça elle n'en doutait pas une seconde. En revanche, pour l'humour cela restait à prouver et elle ne demandait qu'à voir ça de ses propres yeux. Mais bon, elle savait aussi qu'il n'avait aucune raison de lui mentir, après tout il était devenu un dieu et elle... Une déesse. Difficile de se faire définitivement à l'idée et pourtant il allait bien falloir s'y faire. Elle esquissa un sourire, sourire qui était en permanence sur ses lèvres, ça n'avait pas changé de sa vie "d'humaine vivante".

C'est ainsi en se remémorant son passé qu'Aurore finalement commença à accepter ce qui il y a quelques minutes n'étaient pas acceptable pour elle. La jeune fille était donc bien morte, elle venait de revivre et devait apprendre à être une déesse, à maîtriser ses nouveaux pouvoirs... Maîtriser sa nouvelle vie. Son regard se déposa enfin sur son interlocuteur venant d'un soit disant futur, elle aurait pu lui demander à quoi ça ressemblait, si la ville ou allait vécu était encore là. Mais rien, elle n'en fit rien, se répétant qu'il y avait des choses qu'il fallait mieux ignorer.

Elle finit par avancer vers le chemin qu'il lui avait indiqué, prenant le soin de porter ses valises, qui d'ailleurs semblaient plutôt légère. Elle gardait un joli sourire sur ses lèvres et les yeux pétillants. Elle se retourna vers le jeune homme, afin de lui parler :

- " Je ne voudrais pas plus te déranger, c'est vraiment gentil de ta pars d'avoir pris le temps de m'expliquer tout ça. Tu devrais retourner en.. Cours? Je suppose que tu avoir cours, je peux me débrouiller ne t'inquiète pas. "

[Mince, je suis blonde parfois ^^' Hum, bah soit je recommence le post soit tu arrives à t'en sortir avec ta réponse ? C'est comme tu veux :D ]

Dernière édition par Aurore Badry le Sam 20 Avr 2013 - 20:57, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: Un réveil entraîne une rencontre qui entraîne des explications [Terminé] - Sam 20 Avr 2013 - 17:28
Spoiler:

Commençant leur chemin jusqu'à l'internat, Heiki ne pouvait s'empêcher de penser à sa manière d'agir. Etait-il si froid que ça ? Les voyages temporels ne sont pas réputés pour la confusion mentale mais les différences de caractères entre ici et 2200 étaient proprement démesurés pour lui. Fallait-il qu'il essaye de "se remettre à niveau" dans cette approche ? Ou qu'il continue comme il l'avait toujours fait ? Cette question ne voulait décidément pas partir de son esprit. Il failli même ne pas entendre la question de la jeune fille. Qui concernait le fait qu'il ne soit pas en cours. Il tapota son cure-dent à deux endroit précis qui lui transmit l'information directement au cerveau. Heureusement qu'il avait pu le reconfigurer celui-là.

- Tu devrais te recalibrer en vérité. Si l'époque d'où tu viens n'est pas celle d'ici, l'heure non plus. Il est exactement dix-sept heures trente-sic et donc cela fait plus d'une heure que mes cours sont finit. Tu trouveras un emploi du temps dans ta chambre normalement. On commence à huit heures et on finit à seize heures trente tout les jours.

Enfin il la prévenais mais elle ne devait pas être surprise par ces horaires. Et elle n'aurait surement aucun mal à les respecter et à s'habituer. Par contre lui avait eu beaucoup de mal, même si il avait réussi à ne jamais arriver en retard. A son époque, les cours se résumaient par une heure avec un casque sur la tête à compiler des informations. Et quand tu arrivais à treize ans, tu en savais autant qu'un adulte de quarante. Il ne manquait plus que l'expérience. Et d'ailleurs, tout le monde recrutait tôt, on lui avait même proposé un projet spatiale à quatorze ans... Mais bon, raconter cela ne ferait que le rendre plus incompréhensible qu'il ne l'était déjà...

Sans plus de question, les deux arrivèrent bientôt à l'internat comme prévu en passant par le bâtiment administratif. Il lui avait exposer tout ce qu'elle devait savoir comme on lui avait fait précédemment. Et quand ils arrivèrent devant le bâtiment où tout le monde dort, il reprit la parole une dernière fois :

- Voilà tu y est. Dedans il devrait t'indiquer ta chambre et même t'y conduire si tu as de la chance. Si tu as d'autres questions plus précises, demande aux élèves plus "anciens" que moi. Je dois personnellement retourner au temple, j'ai une prière à faire. Donc sans plus de blabla je te laisse, on se retrouvera demain en cours peut-être...

Puis il tourna les talons en direction du temple qu'il venait de quitter. Ce qui venait de se passer lui semblait assez banal au final. Et pas très difficile. Il pensait qu'annoncer à quelqu'un sa propre mort serait assez dur pour cette personne mais Aurore avait assez bien réagi et avait accepté son statut rapidement. Comme lui et Topaze il n'y avait pas longtemps... Pourtant c'est de leur mort qu'il parlait. Qu'est ce qui faisait que les gens ne soit pas plus troublé que ça d'apprendre leur décès ? Deus avait-il un rôle là-dedans ? Il fallait qu'il en ai le cœur net mais il ne savait comment faire. De toute façon il allait prier alors...

Spoiler:

Invité
Invité
Re: Un réveil entraîne une rencontre qui entraîne des explications [Terminé] - Dim 5 Mai 2013 - 21:34
Rp sympa à la lecture, dommage que ton partenaire ne soit plus là. De plus tu as une jolie mise en page grâce aux gifs ! ^^

Aurore Badry : 350 xps

Xps attribués : OUI
Contenu sponsorisé
Re: Un réveil entraîne une rencontre qui entraîne des explications [Terminé] -
Un réveil entraîne une rencontre qui entraîne des explications [Terminé]
Page 1 sur 1