Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

[Terminé] De délicieux fruits à porter de mains.... ou pas. [PV Kate]

♦ Rose ou chou ? : Soupe (au choux)
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 1632

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expériences :
1351/2000  (1351/2000)
Votre domaine: La Terre
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
[Terminé] De délicieux fruits à porter de mains.... ou pas. [PV Kate] - Sam 13 Avr 2013 - 2:00
Ce jour là, Yan n'avait rien à faire, pas de cours ou d'exercices, il les avait finit. Et c'était le weekend, qui plus est, les demis-dieux aussi ont le droit à quelque jours de repos quand même. Il regardait sa chambre, puis son regard se posa sur ses poissons... il réfléchit un instant et leur donna à manger, et les regarda manger leur petite nourriture qui les maintenait en vie... Yan en avait marre de tourner en rond dans sa chambre et décida donc de sortir un peu prendre l'air. Il serait bien allé voir le professeur Rain, mais il n'avait pas eu de nouvelle d'elle depuis longtemps, elle n'avait plus assuré un seul de ses cours ces dernier temps... il se souvenait encore de ce dur entraînement que lui avait fait subir Rain, mais c'était le prix à payer pour être moins faible...

Le temps était doux, il y avait un beau soleil avec quelques nuages. Lui qui croyait que les nuages c'était justement le 7éme ciel, peut-être se trompait-il après tout ? Quoiqu'il en soit c'était un temps parfait pour se promener... Se dirigea vers le temple où il était apparu pour la première fois, cela remonté à un ou deux petit mois maintenant quand même. Il ne savait plus trop... tout ce qu'il savait c'est qu'il avait moins peur de se monde qui était nouveau pour lui. Non pas que ce monde avait l'air sans danger, mais plutôt qu'il se sentait en sécurité... Il ne savait pas trop comment expliquer ça plus clairement.

En marchant il aperçu un parc... un parc avec des arbres fruitiers ? Il ne voyait pas très bien de là où il était, il décida donc de s'en approcher un peu plus tant sa curiosité le démangeait... Arrivé prêt de ces fameux arbres, il remarqua que c'était de jolie abricotiers qui avait bien fleurit et dont certains fruit avait déjà mûrit. Ils avait l'air juteux et sucré, le regard qu'il porta sur le fruit lui rappela les nombreux arbres fruitiers qu'il y avait chez ses parents, et qui en plus, était suer bon, doux, un vrai délice pour le palais... Il s'approcha de l'un de ces arbres pour essayer d'en cueillir un, ça ne devait pas être interdit pensa-t-il... s'ils étaient à la vue de tout le monde c'était bien pour une raison non ? Quoi qu'il en soit, la tentation était trop forte pour y résister.

Veux-tu connaître mon histoire ?
♣ Veux-tu voir mon journal ? ♣
Code couleur ~ #EC9D01
♥ 祝大家新年快乐, 就算你们不知道读中文 ♥

Dernière édition par Yan Lando le Dim 2 Juin 2013 - 19:14, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: [Terminé] De délicieux fruits à porter de mains.... ou pas. [PV Kate] - Sam 13 Avr 2013 - 12:09
J'étais toujours traumatisée par ce qui s'était passée à la place de l'Horloge. L'un des directeurs qui trahis ces anciens collègues, qui déclare une guerre contre l'Académie et contre l'humanité....Si j'étais encore vivante, ce genre d'histoire existerait seulement dans les fictions. Mais, voilà la réalité: j'ai perdue un œil, je suis une apprentie déesse avec le pouvoir de la nature et je dois maintenant devenir plus forte si je voulais protéger les êtres qui m'étaient chers et qui étaient encore vivant. Il y avait peu de chance que je pourrais les revoir ici car tout le monde ne devenait pas un demi-dieux malheureusement. J'avais proposé à des professeurs de m'entrainer à l'épée, ayant perdu mon bâton lors du combat contre le dragon, il m'avait fallu me trouver une nouvelle arme. Mes talents en art martiaux n'étaient pas suffisant contre ce type d'ennemi, surtout qu'il s'agissait d'ancien professeur et élève de l'académie.

Même s'il fallait se préparer aux événements futurs pour défendre la vie et l'académie, il faut profiter des instants présents. C'est pour cela que je m'accordais un instant de pause et de calme en allant au parc aux abricots. Il faisait beau, tout était sous la lumière du soleil....A cause de mon allure de gothique, j'étais la seule qui représentais les ténèbres. Je culpabilisais sur ma propre faiblesse. Je n'avais rien pu faire à ce moment là....Non, je devais me reposer et ne plus y penser, voilà! Je marchais tranquillement, respirant l'air pur, jusqu'à ce qu'il y ait un imprévu. Une minute, mon deus! Quelqu'un était sur le point de manger les abricots hallucinogènes!

NOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je courrais vers lui sans réfléchir et sautait dans les airs pour lui donner un coup de pied sur la joue. A cause de mon pouvoir de contrôle de limite, il a dû être amoché. Le garçon était un roux aux yeux vert et semblait avoir mon âge. Il avait un côté mignon, mais il devait être idiot. A moins qu'il venait d'arriver à l'académie. Si c'était le cas, le nombre de mort dans le monde des vivants devraient être inquiétant. Tous les jours, il y avait des apprentis-dieux donc ça voulait tous que tous les jours les gens meurent. Cela m'inquiétait. En voyant que j'avais encore fait quelque chose d'irréfléchie, lorsque mes pieds se posèrent sur le sol, je m'exclamais et alla vers le jeune garçon, m'accroupissant près de lui:

Hey! Est-ce que ça va? Je suis désolé, mais si tu mangeais ne serait-ce qu'une bouchée ces abricots, tu deviendras fou! Ce sont des abricots hallucinogènes! Tu perdrais la tête avec des visions! m'exclamais-je inquiète.

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expériences :
1351/2000  (1351/2000)
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
Re: [Terminé] De délicieux fruits à porter de mains.... ou pas. [PV Kate] - Sam 13 Avr 2013 - 14:02
Yan était entrain de tendre la main, il entendit un cris, puis... plus rien. D'une position debout et la main tendue vers les abricots, il s'était retrouvé dans une position allongée les yeux vers le ciel. Il essaya de se remémorer un peu la scène... bizarement il avait mal au côté gauche de son visage... Il entendit une voie lui parler, une voie féminine, douce... Yan essaya de regarder d'où venait cette voie, il tourna un peu la tête vers la droite et avait enfin la fille en question dans son champs vision. il avait entendu tout ce qu'elle avait dit... elle s'était excusée, excusée ? Il réfléchit 5 petites secondes avant de se souvenir que c'était elle qui lui avait foutus un high kick dans la tête. Sa force c'est pas aussi douce que sa voie en tout cas. Ensuite elle était presque entrain de l'engueuler d'avoir essayer de manger ces abricots, mais il compris vite pourquoi, ils n'étaient pas comestible en fait... il venait de se faire sauver la... vie ? Si on peut dire ça comme ça par quelqu'un qui était là au bon moment et au bon endroit. Est-ce que ceci s'appele la chance ? Ses esprits de nouveaux en place, il se redressa un peu pour s'asseoir, et...

- "Désolé, je... je ne savais pas." Dit-il un peu, voir même beaucoup, gêné.

Comble du destin ! C'est lui qui a été frappé violemment mais c'est lui qui s'excuse ! Il n'osait même pas regarder son interlocutrice... pourquoi ? Parce-qu'il avait tout simplement honte de lui-même, il allait manger des abricots non comestible, ce qu'il ne savait pas, mais en plus on venait de lui sauver la vie de la manière la plus violente qui soit. Certe, le fait d'avoir une jolie fille en face de soit n'aide pas beaucoup... c'est vrai.

Il essaya tout de même de regarder un peu son interlocutrice, ou plutôt sa "sauveuse", il remarqua qu'elle avait un cache oeil... il ne voulait pas lui poser la question maintenant, ce serait innaproprié à la situation et déplacé de sa part, mais il imagine la jeune fille avec ses deux yeux, et même avec un seul elle avait un beau regards. Elle était bien habillée, bien que ses habits sois sombre, mais ça n'enlevait en rien son charme.

- "Euh... je m'appele Yan... en... enchanté !" Dit-il en se forçant un peu.

Pourquoi avait-il dit ça ? Il ne savait pas... quoi qu'il en soit il était encore plus gêné maintenant et avait les joues rouges, non pas à cause du porté par la jeune femme qui se tenait devant lui, mais parce-qu'il était, encore une fois... gêné...

Code couleur ~ #EC9D01
♥ 祝大家新年快乐, 就算你们不知道读中文 ♥
Invité
Invité
Re: [Terminé] De délicieux fruits à porter de mains.... ou pas. [PV Kate] - Dim 14 Avr 2013 - 11:24
- "Désolé, je... je ne savais pas." Dit-il un peu, voir même beaucoup, gêné.

Heureusement, il réussi à se redresser un peu, mais cela ne signifiait pas qu'il était en pleine forme pour autant. C'était vraiment un nouveau ou quoi ? Ou était-il tout simplement stupide ? Dans tous les cas, cela se voyait qu'il n'osait pas me regarder. Il était timide? Ou c'était moi qui le faisait peur avec mon bandeau? Le jeune homme semblait vouloir me dire quelque chose. Je me penchais pour mieux comprendre ses paroles puis quand soudain:

- "Euh... je m'appele Yan... en... enchanté !" Dit-il en se forçant un peu.

Il se forçait pour dire son prénom? Il est vraiment timide ce pauvre garçon! A moins que c'était moi qui faisait peur. D'accord, j'avais un look gothique, mais ce n'était pas effrayant non plus! En lui souriant, je me relevais en prenant son bras pour l'aider à se relever aussi. Tout en faisant cette action, je lui dis avec énergie:

Allez, relève-toi! Tu es un homme, non?

Ok, c'était un peu dur, mais bon, il fallait bien le pousser un peu. Je l'aidais à rester debout pour pouvoir lui faire face. Il était un peu plus grand que moi, j'hallucine! Mais bon, on avait à peu près la même taille. C'était juste quelques centimètres d'écart. En le regardant comme ça, je pouvais enfin me présenter. En le regardant avec sourire, je lui tendis ma main:

Je suis Kate, enchanté.
....
Quand on te tend la main, il faut la serrer, alors fait-le!

Lorsque les présentations furent achevés, je le regardais toujours. En croisant les bras, je lui demandais calmement:

Dis-moi, tu ne serais pas nouveau par hasard? Tout le monde sait qu'il ne faut pas manger ces abricots.

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expériences :
1351/2000  (1351/2000)
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
Re: [Terminé] De délicieux fruits à porter de mains.... ou pas. [PV Kate] - Dim 5 Mai 2013 - 11:18
Alors qu'il venait à peine de se présenter, la première réaction de la jeune fille fut de l'engueuler dessus pour qu'il se lève tout sachant s'il était un homme ou non ? Il réfléchit 2 secondes et se dit que oui... idiot qu'il était, et Yan s'en était rendu compte, c'était surtout de savoir si c'était un dur à cuir, ou alors... je pense que vous avez compris l'idée. Ici on était dans une rencontre typique entre un homme et une femme... à la différence que, l'homme était timide et la femme paraissait plus libre et plus expressive que l'autre, ironique n'est-ce pas ?

Il se releva doucement avec la jeune fille qui l'aida à se maintenir debout, sur le coup il eu quelques vertiges, le coup dans la tête qui doit faire effet sûrement... Il put tout de même l'entendre se présenter sous le nom de Kate.. elle lui rappela aussi que quand quelqu'un lui serait la main il fallait la tendre également... en fait Yan avait eu un moment de blanc, une dizaines de secondes s'étaient déjà écoulé entre le moment où Kate tendit la main et sa prise de parole. Il s’exécuta tout en s'excusant, encore une fois.

Elle lui demanda par la suite si Yan n'était pas nouveau... est-ce qu'il y avait écrit "Nouveau" sur son front ou alors c'est une erreur que font tout ceux qui viennent à peine d'arriver ? Mais elle avait raison de dire qu'il était nouveau, ça ne faisait même pas 2 mois qu'il était ici... Autant dire que oui, il est nouveau pour la plupart des élèves qui sont dans cet établissement.

- "Je... oui je suis nouveau, ça ne fait même pas 2 mois que je suis arrivé à Deus." Dit-il avec un petit sourire timide. "Désolé je ne savais pas que ces... fruits ?" Il se posa la question si c'était vraiment des fruits en fait, des abricots non comestible, ça n'existait pas... enfin, sur Terre, mais Yan avait tendance à oublier qu'il n'était plus sur Terre. "Étaient non comestible..."

Il arrêta de regarder les fruits avec des yeux rond et globuleux remplis de questions sur leur nature... mais il préféra éviter de parler de ces fruits-là. Il se tourna de nouveau vers Kate et lui dit.

- "Merci de m'avoir sauver la vie, enfin... si on peut dire qu'on est encore en vie." Tout avec le sourire et même un petit rire, ça faisait bien longtemps que Yan n'avait pas rigoler... est-ce que c'était ce qu'il avait dit qui l'avait fait sourire comme ça, ou alors est-ce Kate qui lui avait enfin rendu le sourire qu'il avait perdu ? Il ne savait, et quand il s'en rendit compte il était trop tard. C'était peut-être un rire étouffé, mais un rire quand même.

HRP : Me re-voilà pour jouer un nouveau tour !!! \0/

Code couleur ~ #EC9D01
♥ 祝大家新年快乐, 就算你们不知道读中文 ♥
Invité
Invité
Re: [Terminé] De délicieux fruits à porter de mains.... ou pas. [PV Kate] - Mar 21 Mai 2013 - 13:40
- "Je... oui je suis nouveau, ça ne fait même pas 2 mois que je suis arrivé à Deus." Dit-il avec un petit sourire timide. "Désolé je ne savais pas que ces... fruits ""étaient non comestible..."

Deux mois? Il n'était plus si nouveau que ça, alors. Cela me choquait qu'il n'était pas au courant pour les abricots alors que cela faisait un long moment qu'il était là. Il n'était jamais venu ici ou quoi? Qu'est ce qu'il avait bien pu faire durant tout ce temps? A part d'aller en cours bien sûr. Il n'était tout de même pas rester dans sa chambre?? Il était incroyable ce mec. En tout cas, il était assez mignon avec son sourire timide.

- "Merci de m'avoir sauver la vie, enfin... si on peut dire qu'on est encore en vie."

Il souriait et riait. Il était étrange, en quoi je lui avais sauvé la vie? Il était déjà mort techniquement et ce n'était qu'un fruit hallucinogène. Il n'y avait pas de quoi exagérer non plus. Pourtant, je m'étais mise à me demander si, un jour, je serais capable de sauver au moins une personne. Je n'étais pas encore assez forte pour me protéger moi-même. Cela me rappelait que je venais de découvrir qu'une partie de ma famille se trouvait ici, à Deus Academia. Et que cet homme ferait tout pour me protéger. Je ne savais pas comment je devais prendre ça. Est-ce que j'étais si faible que cela? Non, c'était un chevalier, cela devait être normal pour lui. Je regardais Yan qui souriait. Je fis de même en fermant mon œil et en penchant légèrement la tête sur les côtés.

Tant mieux si tu vas bien, alors.

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expériences :
1351/2000  (1351/2000)
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
Re: [Terminé] De délicieux fruits à porter de mains.... ou pas. [PV Kate] - Dim 26 Mai 2013 - 8:52
Kate lui avait souris en lui disant que c'était tant mieux s'il allez bien. Son petit souire avec la tête penchée sur le côté ne le fit pas rougir... bizarre, ça aurait été la première réaction qu'il aurait dû avoir, mais non, il l'a regardé mais avec un regard vide de tout esprit. En fait, il savait pourquoi il ne réagissait pas, il ne l'avait pas remarqué à cause du bandeau qui cachait un peu son visage, mais elle ressemblait un à sa soeur d'un côté, voilà pourquoi il n'avait plus aucune réaction. Tout se passa en quelques secondes dans sa tête, il pensa que son sacrifice n'avait servit à rien, qu'elle était morte, qu'elle était là maintenant... mais il ne voulait pas croire ça, non... ce n'est pas qu'il ne voulait pas la revoir, mais il ne voulait pas la voir vivre dans ce monde-ci, il commença à tendre une main vers la jeune fille.

- "Karine ?" Murmura-t-il d'une voix tremblante. Puis il compris son erreur et retira sa main qui été proche de la tête de la jeune fille. "Non... ce... c'est impossible..." Il essayait de se remettre de ses émotions. "Je... désolé, je t'ai prise pour une autre personne." Dit-il en détournant le regard.

Son comportement avait changé, le garçon timide avait laissé place à un garçon accablé par le chagrin et le tristesse de ne jamais revoir sa petite soeur pour voir si tout allé bien... Il serait bien partit dans le monde des humain, mais cela lui était interdit, et qu'aurait-il pu faire ? Elle ne l'aurait même pas vu, et il voulait gagner en force physique, et surtout mentale avant de pouvoir la revoir. Il s'en voulait d'avoir fait ce geste envers Kate, qu'allait-elle penser de lui maintenant ? Il n'avait vu que peu de personne, et il allait peut-être faire fuir une des rares personnes à qui il avait adressé la parole jusque là. Dans des circonstances assez particulière, et... surtout musclées. La derniere circonstance n'allait que dans un sens.

Yan avait toujours du mal à se faire à l'idée qu'il était... mort ? Du moins il était mort pour ceux qui vivait sur terre. Il voyait plus ça comme une ré-incarnation qu'une résurection. Et pourtant il allait devoir se faire à l'idée qu'il n'aurait plus jamais la même vie, sinon... qu'adviendra-t-il de lui ? Il ne voulait pas rester un demi-dieu raté, il lui fallait une motivation, mais... laquelle ? La réponse n'allait certainement pas lui venir maintenant, mais il était persuadé qu'elle viendrait en temps et en heure voulue...

Code couleur ~ #EC9D01
♥ 祝大家新年快乐, 就算你们不知道读中文 ♥
Invité
Invité
Re: [Terminé] De délicieux fruits à porter de mains.... ou pas. [PV Kate] - Mer 29 Mai 2013 - 19:25
Sans que je ne compris quoi que ce soit, Yan me tendit le bras. Il semblait voir un fantôme. Mais, ce qu'il fit ensuite me choqua encore plus.

- "Karine ?" Murmura-t-il d'une voix tremblante.

Karine ? Je ne connaissais personne de ce nom. Probablement une personne qui lui était chère. En tout cas, je n'étais pas elle. Et puis, comment je pouvais ressembler à quelqu'un avec mon cache-œil et mes cheveux teints en argents ? Cela m'étonnerais qu'une autre personne que moi serait comme ça. On est tous unique, non ? Enfin, peut-être pas physiquement, mais j'avais choisi ce style exprès pour me démarquer. Bon, ce n'était pas la vrai raison, mais avouez que j'ai du style, non ? Bref. Il se remit normalement, avec une tête triste.

"Je... désolé, je t'ai prise pour une autre personne." Dit-il en détournant le regard.

Je l'avais remarqué, merci Einstein. Bizarrement, il semblait triste. Était-ce à cause de la dénommée "Karine" ? Qui était-elle au juste pour que Yan avait ce genre d'expression dans le visage ? Souffrance, tristesse, regret, chagrin..... Tout cela se voyait dans les yeux émeraudes du jeune homme. Avec sa timidité, je pouvais deviner qu'il n'était pas le genre d'homme viril, violent, courageux....Enfin, un vrai homme quoi. Aussi, il semblait perdu. Je souriais toujours. Je lui pris ses mains pour le rassurer.

Tout le monde fait des erreurs, même les apprentis-dieux comme nous. Non, même les Dieux eux-même. Tu n'as pas à t'excuser.

Le dieu en question n'était autre qu'Isanagi Tensho. Lui, l'être divin qui souhaitait être le Jugement Divin de l'humanité à cause de l'ingratitude des humains. Parce qu'il était prisonnier d'un cercle vicieux d'un dieu endormi, il avait décidé de se venger sur les vivants. Rien qu'à penser à lui, ma haine me submergeait. Je serrais involontairement mes mains tenant ceux de Yan à cause de ma colère, malgré mon sourire. Lorsque je m'en rendis compte, je lâchais mes mains et, toujours sous une attitude positive, je continuais à le rassurer.

Tu sais, mon frère est toujours vivant sur Terre. Il était ma seule famille et je l'aime toujours beaucoup. Pour être franche, s'il n'était pas mon frère, je serais tomber amoureuse de lui. Je suis là depuis plusieurs mois et je ne l'ai pas revu depuis. Au début, c'était dur, mais....Au fond, j'ai compris qu'on était tous dans le même cas et qu'au final, nous formons tous une famille, même si nous ne sommes pas liés par le sang. Je ne dis pas que nous devons oublier nos proche du passé, mais nous devons aller de l'avant. Mais, si tu as besoin de mon aide pour quoi que ce soit, je suis là. Alors, si ce n'est pas indiscret, qui est cette Karine ? Ce n'est pas tous les jours qu'on me prend pour une autre personne.

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expériences :
1351/2000  (1351/2000)
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
Re: [Terminé] De délicieux fruits à porter de mains.... ou pas. [PV Kate] - Mer 29 Mai 2013 - 21:46
Yan n'aurait jamais cru que Kate le comprenne... tandis qu'elle lui parlait en lui tenant les mains pour le rassurer, Yan l'écouta, attentivement, comme s'il s'agissait de sa propre sœur. Bien sûr elle ne lui ressemblait pas traît pour traît, mais elle avait la même expression, le même sourire... même quand ça n'allait pas... et il se douta que Kate était pareil, car elle sera les mains comme si elle voulait les broyer mais relâcha brutalement son étreinte, comme si elle ne s'était pas aperçu de ce qu'elle faisait.

Au fur et à mesure que Kate lui parlait, il se rendit compte qu'elle était dans la même situation que lui, mais contrairement à lui, elle arrivait à faire avec... et puis, elle n'avait tord, la Deus Académia formait sans doute une grande famille. Elle avait un frère qui vivait encore sur terre, et lui une sœur, il ne pouvait pas continuer à s’apitoyer sur son sort alors que Kate arrivait à prendre tout sur ses épaules et à vivre avec. Elle finit par lui demander par qui était Karine... il ne pouvait pas ne rien lui dire, après tout ce qu'elle a dit, il ne fallait même pas hésiter...

- "C'est... c'est ma petite sœur..." Dit-il le regard au sol. "Je ne sais pas ce qu'elle est devenu, et en te voyant, j'ai cru que... qu'elle était morte elle aussi..."

Ses paroles étaient remplis de tristesse, au fond il était soulagé de s'être trompé, mais il voulait absolument savoir comme elle se portait, elle a reçu une greffe d'organe, qui lui dit qu'elle n'est pas morte mais qu'elle n'a pas été choisis par la Deus Académia ? Il ne savait pas comment retourner sur terre, mais il allait devoir trouver un moyen un jour ou un autre pour prendre de ses nouvelles, ou du moins, juste voir comment elle va. Yan se ressaisit et souris enfin même si la tristesse était toujours là, Kate lui avait en partis remonté le moral, il allait devoir devenir plus fort, comment ? Il verra ça plus tard, il saura quand l'occasion se présentera.

- "Merci Kate." Lâcha-t-il enfin en souriant.

Cependant, il y avait un truc qu'il voulait savoir, c'est la raison de sa colère. Il était habitué de ce genre d'expression, sa sœur n'arrêtait pas de lui mentir, quand ça n'a allait pas elle disait que tout allait bien avec un faux sourire.

- "Désolé mais... je voudrais savoir... pourquoi étais-tu en colère quand tu as dit que nous faisions tous des erreurs ?"

Il avait peur que ce soit de sa faute, mais alors pourquoi lui aurait-elle racontée tout ça si c'était contre lui qu'elle était en colère ? Il y avait sûrement autre chose, mais il ne savait pas trop quoi. Mais il voulait se rassurer d'un autre côté.

Code couleur ~ #EC9D01
♥ 祝大家新年快乐, 就算你们不知道读中文 ♥
Invité
Invité
Re: [Terminé] De délicieux fruits à porter de mains.... ou pas. [PV Kate] - Sam 1 Juin 2013 - 17:33
- "C'est... c'est ma petite sœur..." Dit-il le regard au sol. "Je ne sais pas ce qu'elle est devenu, et en te voyant, j'ai cru que... qu'elle était morte elle aussi..."

Je pense pouvoir le comprendre, mais ce n'était pas sûr. A sa place, si je voyais réellement mon frère ici, je ne saurais pas si je serais heureuse de le revoir et d'avoir la pensée qu'en fin de compte, on passera le restant de nos jours ensemble, ou le fait qu'il était mort, lui aussi. Surtout que je n'oserais pas lui demander ce qu'il avait fait de sa vie après ma mort. C'était un lourd fardeau à porter. Mais, l'envie de le savoir était trop forte. Peut-être qu'il avait aussi cette envie ? En pensant à sa petite sœur, il était triste. Il regrettait quelque chose ? Ou c'était elle qui lui manquait ? Il se mit alors à me sourire, en me remerciant. Je n'avais pas trop compris pour quoi, mais je me contentais de lui répondre avec sourire:

De rien.

- "Désolé mais... je voudrais savoir... pourquoi étais-tu en colère quand tu as dit que nous faisions tous des erreurs ?"

Je pense qu'à sa place aussi, je me serais posée des questions si une personne se mettait en colère. Je ne l'avais pas montré avec mon regard, mais juste le fait d'avoir serrer sa main. Il l'avait deviné. Disant qu'il était un minimum malin. Le vent soufflait, mes cheveux se laissant emporter par lui. Je tenais les mèches près de ma joue pour éviter que mes cheveux cachaient mon visage. En baissant les yeux, je lui dis avec un ton sérieux:

Je suppose que tu as le droit de le savoir. En fait, je repensais à Isanagi Tensho. Tu dois être au courant qu'un ancien directeur a déclaré la guerre contre l'académie. C'était lui. J'étais là, durant le massacre de la Place de L'Horloge, là où il s'est rebellé. Le fait qu'il souhaite détruire l'humanité par ennui et aussi car il dit que les humains sont des ingrats .....Je le déteste plus que tout. Je veux protéger mon frère et mes amis sur Terre en détruisant Isanagi. Même si pour cela, je dois devenir une déesse, plus rien d'autre est plus important.

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expériences :
1351/2000  (1351/2000)
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
Re: [Terminé] De délicieux fruits à porter de mains.... ou pas. [PV Kate] - Dim 2 Juin 2013 - 14:38
Yan n'avait que n'avait que vaguement entendu parler de cet Isanagi Tensho... C'est qu'il est apparu ici après ces événements dont certaines personnes en parles encore... mais à son avis, beaucoup ne disent rien car ça doit être un douloureux pour souvenir pour certains. Yan comprenant parfaitement le fait que Kate voulait protéger son frère à tout prix... est-ce que Yan devait avoir le même état d'esprit ? Seulement il ne se sentait pas aussi aussi fort qu'elle... il était faible physiquement, sur terre il avait peut-être de quoi se défendre parce-qu'il faisait du basket, mais là c'était une tout autre histoire, la force ici n'était pas la même que sur terre. C'est comme si... elle pouvait être décuplée, mais comment ? Il ne devait pas y avoir 36 solutions, seul l'entraînement était la clé de cette force, mais faire un entraînement seul et fait maison était tout à fait inutile. Il fallait les conseils d'un expert, d'un maître en la matière, mais ce n'est pas a elle qu'il devait demander cela... non, ce jour viendra bien assez tôt où il ira voir quelqu'un pour l'aider à le rendre plus fort pour protéger les personnes qu'il aimerait protéger. Maintenant, non seulement il ne savait pas si sa sœur était toujours en vie depuis la dernière fois où il l'a vu... mais par dessus tout, une menace grandissait dans l'ombre... une menace qu'aucun être humain ne pourrait imaginer. Et étant donné la force de Kate, les professeurs doivent avoir une force encore plus décuplées... alors un directeur... ce n'était même pas la peine de penser à la force qu'il pouvait avoir...

Il regardait Kate, elle avait dû souffrir, plus que Yan... il n'avait pas envie de demander les détails, ça se voyait qu'elle n'avait pas envie de détailler, il a dû se passer quelque chose de bien pire que ce que les gens raconte... mais il ne valait peut-être mieux ne pas savoir. Peut-être était-il temps de passer à autre chose et de partir pour discuter de choses un peu plus joyeuse ? Oui... mais de quoi ? Malédiction ! Yan n'avait pas d'idée. les sujet morose n'était pas sa tasse de thé c'est pour ça qu'il voudrait passer à autre chose et qu'ils arrêtent de ressasser le passé pour le moment, il allait devoir apprendre à vivre avec l'instant... mais c'était plus facile à dire qu'à faire.

Il entendit la cloche sonner... il était 14h. Il n'allait pas tarder à avoir cours, c'est malheureux de dire ça mais il allait devoir partir en cours de... mathématique... encore un cours où il allait dormir.

- "Peut-être que j'ai eu tord de te demander ça, on dirait que c'est un douloureux souvenir..." Dit-il d'un ton timide, comme à son habitude en fait... "Je vais devoir partir, je ne porte pas de grands intérêts aux enseignement généraux, mais je préfère m'y tenir." Dit-il en souriant pour enfin changer de sujet.

Il se dirigea donc vers les bâtiments de cours en passant à travers les abricotiers, il se tourna pour faire un grand signe de main pour lui dire au-revoir. Peut-être allaient-ils se revoir un jour ? Sans aucun doute vu qu'elle a parlé d'une grande famille, si c'est le cas, s'il la considère comme une sœur, alors oui... ils se reverront, c'est sûr et certains, mais dans quelles circonstances ? Même Deus ne pourrait sans doute le prédire après ce qui s'est passé au sein de cette école... car il n'avait sans doute pas prédit qu'un directeur passe du bon au mauvais côté... Et si... non. Une pensé traversa Yan, mais ce n'était pas possible, personne ne pourrait penser ça. Il continua son bout de chemin jusqu'au bâtiment des cours essayant d'oublier au plus vite cette idée malsaine qu'il avait en tête... il n'avait pas le droit de penser ça. Il n'avait aucune preuve...

Code couleur ~ #EC9D01
♥ 祝大家新年快乐, 就算你们不知道读中文 ♥
Invité
Invité
Re: [Terminé] De délicieux fruits à porter de mains.... ou pas. [PV Kate] - Lun 3 Juin 2013 - 15:16
Une rencontre bien agitée (En même temps avec la violence de Kate *sort*). C'est sympathique à lire tout ça. On voit Yan devenir de moins en moins timide, c'est bon signe ! Toutefois, Yan fais attention à tes fautes et Kate à la longueur de tes postes.

Yan Lando : 435 xps
Kate Moreau: 360 xps

Xps attribués : Oui
[Terminé] De délicieux fruits à porter de mains.... ou pas. [PV Kate]
Page 1 sur 1