Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

On joue ensemble ? [Pv Azilis]

Invité
Invité
On joue ensemble ? [Pv Azilis] - Mer 27 Juin 2012 - 15:38
Nombreuses sont les affiches à être placardés sur les murs de la Deus Academie, mais une, plus récente que les autres, tente de se faire une place au milieu de ses ainés. Insignifiante comme elle est, elle ne risque pas d’attirer l’attention de beaucoup de monde. Chut ! Voilà que quelqu’un approche…

« Chers Camarades demi-dieu,

Ne trouvez-vous pas le temps long au sein de notre académie ? Pour ma part, moi qui ne dort jamais je m’ennuie fermement depuis un bon bout de temps, maintenant que j’ai parcouru de long en large chaque recoin qui m’est accessible. Il me reste toujours mes précieux jouets, mais à force de toujours jouer avec les mêmes je commence à m’en lasser…pauvre Bunny ! Il se sent délaissé, vous n’imaginez pas dans quel état ça le met, le pauvre devient fou, il a besoin de compagnie !
Et c’est là que vous intervenez ! Je cherche quelqu’un pour venir jouer avec lui et me distraire. Si vous êtes à la hauteur je vous ferez un cadeau d’une valeur inestimable ! En revanche, si vous échouez… Bunny se fera un plaisir de vous déchiquetez, mais comme je suis plutôt sympa je promets de ramener vos restes jusqu’à l’infirmerie pour que quelqu’un vous rafistole, ou du moins essaye de le faire.

C’est une invitation du Dieu des Jouets en personne ! Il s’agit là d’une occasion unique, réfléchissez-y bien avant de vous décider. Moi et Bunny vous attendront chaque soir de la semaine à l’antre des affrontements au centre de sport !

A bientôt je l’espère.»

Assis sur un immense fauteuil, Nusty attendait la visite d’un de ces camarades pour son rendez-vous organisé dans l’antre des affrontements. Son siège aux allures de trône était installé devant la porte fermé, de sorte que, lorsque quelqu’un entrerait dans la pièce il tomberait directement sur la marionnette, de la même manière que cette dernière pourrait directement voir arriver son invité. Cela faisait déjà quatre jours qu’il venait ici chaque nuit avec l’espoir que quelqu’un accepterait son invitation, hélas personne encore ne lui avait rendu visite. Pourtant impossible de manquer ses affiches, il en avait placardé partout, de la cafeteria jusqu’aux cabinets de toilettes pour être sûr qu’on ne les manque pas… Mais malgré ça, il faisait preuve d’une patience inébranlable. Puisse qu’il avait l’éternité devant lui, pourquoi être pressé ? Si personne ne venait, il ferait encore plus d’affiches, et si ça ne marchait pas, il irait carrément le crier en personne aux autres élèves ! Il finirait bien par trouver un compagnon de jeu pour lui et Bunny.
D’ailleurs en parlant de Bunny, elle était assise sur les genoux de Nusty, à attendre tout comme lui l’arrivée de quelqu’un. Sous sa forme normale, elle ne semblait pas animée par le pouvoir de la marionnette pour le moment. Si vous voulez mon avis, pour une peluche ce lapin rose était vachement flippant ! Avec ses yeux difformes, son regard dément et son inquiétant sourire qui laissait à la vue de tous une série de crocs qu’aucun vrai lapin n’aurait pu se vanter d’avoir. Ce lapin ressemblait davantage à une bête sauvage qu’à une innocente peluche, mais vous n’alliez pas tarder à vous en rendre compte par vous-même.

« Bunny, mon pauvre je crois que soir aussi tu ne pourras pas te défouler. Je le regrette sincèrement…Quoi ? Tu veux qu’on attende encore ? Bien sûr ça ne me pose pas de problème, je te dois bien ça. »

Nusty soupira, mais resta sur son trône. Ce soir encore personne ne leur rendrait visite…à moins que ? Si ! Il y avait des bruits de pas dans le couloir, quelqu’un venait par ici ! Enfin un visiteur ! Pour ne pas paraître négligé, la marionnette se redressa de toute sa hauteur sur son siège et remit en place son énorme nœud papillon rouge pétant. Et lorsque la porte s’ouvrit, de sa plus belle voix il salua son invité.

« Bienvenue dans mon royaume petit être de chair et de sang. »
On joue ensemble ? [Pv Azilis]
Page 1 sur 1