Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Faisons connaissance !

♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 2912

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
90/2000  (90/2000)
Votre domaine: Les Cellules
Sweet Pink Doll
Sweet Pink Doll
Faisons connaissance ! - Mar 9 Avr 2013 - 14:21
Faisons
Connaissance !
Passée la fameuse étape du « Que suis-je ? Qui suis-je ? Où suis-je ?», l’académie semblait être un endroit agréable. Le soleil était au rendez-vous, le vent n’était ni trop chaud, ni trop froid, et il régnait dans l’air une délicate odeur de printemps. Topaze se sentait bien.

Était-ce sa renaissance ? Était-ce la longue douche qu’elle s’était accordée ? Était-ce la musique qui résonnait dans ses oreilles ? Était-ce le temps radieux ? Elle n’aurait su dire ce qui la mettait en joie.

Le soir commençait à tomber. Elle venait de passer sa première journée dans la Deus Académia, avait assisté à ses premiers cours, visité une grande partie de l’académie aux côtés d’Eleyon et terminé sa journée au réfectoire en tant qu’élève, s’asseyant seule à une table auprès d’une joyeuse petite bande qui riait sans la voir. Elle avait hâte de se faire des amis elle aussi, traîner avec les mêmes personnes, partager des crises de rire et des délires en tout genre, ça lui manquait terriblement. Evidemment, elle n’était pas quelqu’un de particulièrement sociable au premier abord, mais elle appréciait tout de même grandement la compagnie des gens.

A présent, rassasiée, elle reprenait tranquillement le chemin du dortoir, tout comme une partie des élèves, faiblement éclairés par le soleil qui commençait à descendre et ne tarderait pas à disparaître derrière les bâtiments et les murs d’enceinte. Arrivée à mi-chemin, eIle assista à la mise en route de l’éclairage artificiel de la totalité de l’académie. Ce devait être étrange pour ceux qui renaissaient ici en ayant quitté une époque où l’électricité n’avait pas encore été découverte, mais pour elle, il n’y avait rien de plus naturel. Un instant, elle se surprit à repenser à Heiki et à cette histoire de voiture. Peut-être n’était-ce pas une blague après tout… Secouant la tête pour chasser ces idées de son esprit, elle s’engouffra dans l’internat après avoir passé la porte d’entrée. Elle était quelqu’un de naïf et ne tenait pas à se faire avoir à nouveau. Elle ne devait pas accorder de crédit aux dires de cet homme qu’elle ne connaissait même pas.

D’un geste distrait, elle sortit le plan de l’académie de la petite poche de son sac. Il devait être approximativement 13h lorsqu’elle avait terminé de ranger chacune de ses affaires dans son espace personnel, au fond à droite de la « Fairy Room ». Au cours de son rangement, elle était tombée sur un assortiment de jolis uniformes de style japonais "lolitatisés" et à sa taille, accompagnés d’un livret qui listait les différentes choses à savoir à propos de l’académie, les règles, la présentation du personnel, les horaires de cours, les horaires de l’infirmerie et de la cafétéria et ce plan.

On pouvait véritablement dire que c’était là une idée judicieuse. Elle avait bien assez parcouru ces couloirs sans fin pour savoir que le bâtiment était un vrai labyrinthe.

Guidée par le petit schéma qui allait bien vite devenir son meilleur ami, elle trouva sa chambre relativement vite et parvint même à mémoriser quelques points tactiques. Un sourire sur les lèvres, elle prit sa respiration et frappa 3 faibles coups contre le panneau de bois rouge. Aucun son ne lui parvint en retour. Elle se décida donc à ouvrir la porte et poussa la porte lentement. Personne. Ses colocataires n’étaient pas encore rentrées de toute évidence.

Perplexe, Topaze s’avança jusqu’à son coin personnel et vida son sac sur son lit. S’asseyant en tailleur sur les draps pas encore défaits, elle se mit en tête de ranger et relire ses notes de cours, en parfaite élève studieuse qu’elle savait être lorsqu’elle le désirait…et qu'elle n’avait rien d’autre à faire.

Ma Fiche - Ma Présentation - Mon Journal
♥️ Présidente du Maid Café Club ♥️

Spoiler:

Dernière édition par Topaze Aryia le Ven 30 Aoû 2013 - 16:33, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: Faisons connaissance ! - Mer 10 Avr 2013 - 20:50
Je venais de passer sa première journée à la Deus académie. Le matin de mon arrivée au temple j'avais rencontrée Atios et Fuyuki. Ils m'avaient aidée à retrouver et à réparer mon bracelet. Je suis restée en compagnie de Fuyuki le midi et après cela, Akiko m'avais gentiment aidée à trouver mon chemin dans le grand labyrinthe qu'est l'académie. Tant d'aventures en une seule et unique journée, cela changeait énormément de ma vie sur terre. Il se faisait tard. Le soleil commencer à disparaître pour laisser place à la lune. Je devais me dépêcher si je ne voulais pas me retrouver seule dans la nuit. Même si j'avais pu visiter l'académie, certains de ses endroits rester inconnus à mes yeux. Il valait mieux ne pas traîner dehors. Malgré que la nuit tombée, le temps rester chaud et agréable. Comme en été après une journée de chaleur intense. J'étais enfin arrivée devant l'internat de l'académie. J'avais déjà visité la chambre quelques heures auparavant, j'avais pu déposer mes affaires et installer dans la "Fairy Room". Comme la pancarte d'entrée l'indiquer, je n'étais pas seule dans la chambre. Il avait trois autres jeunes filles avec moi. Mais jusqu'à présent je n'avais encore rencontrée aucune d'elles. Je m'apprêtais à ouvrir la porte de la chambre quand tout à coup une personne qui venait des couloirs me rentra dedans. Le choc était inévitable. J'étais à terre, en train de me frotter la tête. Tout en me relevant je dit

"Désoler je suis vraiment désolée"

Je tendis ma main vers la jeune fille encore au sol, pour l'aider à se relever

"Ah toi aussi tu fais partie de la Fairy Room"
Invité
Invité
Re: Faisons connaissance ! - Ven 19 Avr 2013 - 21:42
Il faisait particulièrement doux ce soir-là. Le ciel était désormais drapé de nuages rosés, s'apprêtant à accueillir les bras ouverts la lune et les étoiles. Quelques rayons de soleil continuaient tout de même à lécher paresseusement les différentes bâtisses de l'établissement, prodiguant ainsi quelques puits de chaleur pour les âmes glacées par la solitude.
Edwige avait donc décidé qu'une petite balade s'avérerait tout à fait reposante, et lui permettrait de profiter un maximum de cette délicieuse fin de journée. Elle avait ainsi trainassé par-ci par-là tel un chat errant jusqu'à ce que la voute céleste au-dessus de sa tête ne prenne définitivement une couleur encre.
Il commençait à se faire... Tard.
Le règlement stipulait effectivement qu'un certain couvre-feu devait être respecté, ce qu'elle avait décidé de suivre à la lettre sans trop se poser de question. Sans doute par crainte de s'attirer deux ou trois ennuis. La jeune fille avait d'ailleurs entendu parler des directeurs de l'académie par le biais des nombreuses rumeurs qui couraient: leur force n'avait apparemment d'égale que leur sadisme, et les malheureux qui s'étaient vus contraints d'entrer dans leur bureau pour telle ou telle raison en ressortaient souvent traumatisés. Les plus agités se seraient ainsi transformés en moutons bien sages.
Edwige songea à son arrivée à la Deus Academia. Une belle jeune femme aux cheveux roux/roses l'avait accueillie, avant de disparaître dans un tourbillon de pétales de fleurs. Elle devait vraisemblablement faire partie de l'administration, voire même des "hautes sphères" de l'école. Peut-être faisait-elle partie du fameux comité que formaient ces ô si charmants directeurs?
La blondinette soupira. La vie/la mort -elle ne savait pas vraiment comment décrire l'état actuel des choses- s'éloignait énormément de sa vie d'antan, tout en s'en rapprochant dangereusement. Un sentiment de dépaysement total continuait à la suivre, de même qu'une vague sensation de "déjà vu", bien familière. La voilà désormais apprentie-déesse... Difficile à croire, elle se sentait plus humaine que jamais.
C'est sur ces pensées fort intéressantes qu'Edwige fit son chemin vers sa chambre. Enfin, "sa" n'était pas le bon déterminant à utiliser. Elle avait cru comprendre que trois autres personnes partageraient aussi ladite pièce, chose qui ne manqua pas de l'angoisser. Ou de l'exciter. Peut-être les deux en même temps. D'un côté, elle avait hâte de rencontrer ses nouveaux colocataires mais de l'autre, elle peur de se sentir mal à l'aise en leur présence. Ce flot d'émotions contradictoires avaient fait jaillir en elle une sorte de cocktail légèrement explosif, aussi appelé "adrénaline". Edwige avait vraiment, vraiment besoin de se défouler: crier un bon coup, frapper le mur, ou autre initiative fort passionnante. Elle n'avait pas vraiment besoin de se retenir: les couloirs étaient complètement vides.
Quoique... La jeune fille ne se sentait pas vraiment d'humeur à se faire prendre en flagrant délit, à hurler comme une castafiore pour la simple et bonne raison qu'elle "se sentait un petit peu stressée". Elle voyait déjà sa crédibilité mourir à petit feu. Cruel dilemme. Une idée germa néanmoins dans son esprit après un moment d'intense réflexion: pourquoi ne pas piquer un petit sprint? Dans le pire des cas, on verrait une silhouette courir à toute allure mais son visage resterait tout de même à l'abri des regards indiscrets. Edwige jeta un rapide coup d'oeil aux alentours: personne. C'est ainsi qu'elle s'élança, tel un charmant oiseau, dans une course effrénée en se concentrant sur l'emplacement de sa chambre. Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas la petite silhouette qui apparut soudainement dans son champ de vision. Trop tard.
La collision fut douloureuse. Même en ayant freiné, le choc était plutôt violent. Bon sang, pourquoi avait-elle décidé de suivre son instinct au lieu de son bon sens?

-Désoler je suis vraiment désolée.

Désolée? Désolée de quoi? Edwige était la seule responsable de ce malheureux accident. Peu encline à se lever (fatigue, douleur et honte obligent), elle resta couchée par terre un petit moment avant de répondre faiblement:

-Non, c'est moi. Navrée de t'avoir foncée dedans...

Effectivement, elle pouvait s'excuser de son comportement. Il n'empêchait qu'elle aurait donner cher pour assister à la scène d'un point de vue "extérieur". La demoiselle se mordit la lèvre pour éviter d'éclater de rire et attrapa avec gratitude la main que sa "victime" lui tendait. Décidément, la jeune fille qu'elle avait bousculée s'avérait bien gentille. Edwige se releva péniblement en remerciant sa bienfaitrice pour son aide, qui s'exclama soudainement:

-Ah toi aussi tu fais partie de la Fairy Room.

-Hum? Oh... Eh bien, oui. Il me semble fit-elle en jetant un coup d'oeil vers la porte sur le côté. Son prénom y était inscrit, de même que celui de trois autres personnes. La personne face à elle devait en faire partie, sans aucun doute.

-Alors ravie de faire ta connaissance, même si les circonstances laissent un peu à désirer. Je m'appelle Edwige, et toi? demanda-t'elle en posant la main sur la poignée de la porte. Elle se sentait un peu plus à l'aise... Bizarrement.
Invité
Invité
Re: Faisons connaissance ! - Mer 28 Aoû 2013 - 21:39
Le soleil se couchait, la lune se levait,  Yuri, Suzu et Higuidan c’était séparés en entrant dans l’internat. Yuri marchait,  tout le long des couloirs en cherchant sur les portes des prénoms ou quelques choses de ce genre…Mais elle se mit vite à chercher en courant car le jour laissait place à la nuit et les couloirs furent noirs en moins de trois secondes à peine…

«AH ! je vois plus r… »

La lumière des couloirs s’était allumée avant même qu’elle ait terminée sa phrase.

«Ouf, j’ai cru que j’allais rester là toute la nuit sans rien y voir… »

Yuri cherchait en marmonnant quelques phrases du genre « j’ai mal au bide, j’en ai marre, j’en peux plus, je suis perdu… je vais mourir ! » - ou du moins REmourir- d’un ton  ironique et fatigué, puis chantonnait en marchant avec pour seules paroles " LaLaLa" ou même des fois "hummeme" enfin bref…

Après avoir marché, couru, marmonné, chanté etc… Elle vit une porte avec son nom et son prénom écrits dessus !

«Yuri Nakamura, est-ce que je rentre ? Ou pas…»

Elle resta plantée, devant la porte avec son coude droit dans sa main gauche, avec sa main droite qui pincée légèrement son menton et la tête de travers. –Oui, je sais, drôle de position- mais c’est une position de jeune fille non ? Bref, au bout d’une minute, Yuri changea de position et se mit droite avec les bras le long de son corps. Elle passa sa main dans ses cheveux, prit son courage à deux mains,  attrapa la poignée et ouvrit, mais immédiatement, elle entendit un bruit venant de la pièce et referma la porte en la claquant, lâcha la poignée, se tourna  et  partit en courant à la vitesse de l’éclair. Trois secondes… Oui… Trois secondes… Elle se situait déjà de l’autre côté du couloir…

Elle s’était cachée dans un coin, assise, les genoux pliés dont ses deux bras qui les entouraient.

« Pourquoi ? Pourquoi ! Pourquoi j’ai eu peur pour un petit bruit de rien du tout ? J’ai peut-être l’air d’une dure mais…En réalité, je suis tellement stressée ! Je ne sais pas où je suis, je ne suis même pas avec mes sœurs et mon frère, je ne sais pas où ils sont, si ils sont  bien ou non, si ils vont bien, je ne connais personne, cette histoire de mort, de demi-dieu…Je comprends rien ! J’ai…J’ai peur ! Tellement peur ! »

Quelques larmes s’échappaient  et coulaient le long de son joli visage doux de jeune fille, elle s’essuya ces quelques larmes avec sa manche droite et se releva plus déterminée que jamais à  apprendre à connaître cet endroit du moins, assez terrifiant pour Yuri même si les bâtisses  qu’elle avait pu voir  avec Suzu et Higuidan étaient magnifique et qu’elle connait du moins vite fait deux personnes…A vrai dire…Gentilles, elle ne pouvait pas s’empêcher d’y penser, penser à tout ça, à cette histoire vraiment très bizarre, n’y de suer, trembler… Bref.  Arrivé à l’entrée de cette porte où le nom de Yuri était écrit, elle posa sa main moite sur la poignée de la porte, serra ses dents très fort et ouvrit.

« Bonjour ! »
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 2912

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
90/2000  (90/2000)
Votre domaine: Les Cellules
Sweet Pink Doll
Sweet Pink Doll
Re: Faisons connaissance ! - Ven 30 Aoû 2013 - 16:14
Faisons
Connaissance !
Topaze n’avait pas beaucoup de « devoirs » en ce premier jour. Il faut dire que le premier cours auquel elle avait assisté s’était limité à quelques explications superficielles, de brèves présentations et puis fini. Oui oui, ce n’était pas une blague.

Enfin, elle n’allait pas se plaindre, elle avait eu l’occasion de repérer quelques têtes sympathiques, constater que l’académie abritait un bon paquet de gens étranges et visiter les bâtiments qu’elle n’avait pas eu l’occasion de voir avec Eleyon.

Elle avait à peine terminé de résumer les informations données par le professeur Eien Shin  quand soudain, un vacarme vint rompre le silence qui régnait dans la chambre. De toute évidence, il y avait du monde dans les couloirs, voire même devant la porte d’entrée…

Un instant, la blondinette hésita. Elle posa ses feuilles sur son lit, fixant la porte. Elle crut discerner quelques éclats de voix et s’avança au bord du lit.

Finalement, la poignée s’abaissa et elle se leva aussitôt, comme assise sur des ressorts. Une femme entra, parlant à une jeune fille qui la suivait.
« Je m'appelle Edwige, et toi ? »
Topaze ne dit mot. Elle laissa la seconde jeune fille répondre et patienta jusqu’à ce que leurs regards étonnés se posent sur elle.
« Hum… Bonjour… J’m’appelle Topaze… »
Elle esquissa un petit sourire maladroit et s’approcha de ses nouvelles colocataires tandis qu’elles refermaient la porte de leur chambre.
« Je suppose que nous allons vivre ensemble dorénavant… Hum… J’ai 20ans et je suis d’origine française. Et vous ? Vous êtes ici depuis longtemps ? »
Il fallait faire la conversation, il ne fallait pas se laisser envahir par le malaise. Surtout, surtout, il ne fallait pas paniquer… Arrivée à proximité des jeunes filles, elle leur tendit la main amicalement.

Soudain, alors qu’elles lui répondaient, la poignée s’abaissa à nouveau. Le cœur de Topaze fit un bond. La dernière colocataire ? Ah non, ah non, pas tant d’émotions d’un coup, c’était….c’était…
*Quoi ?!*
La porte à peine entrouverte claqua bruyamment, puis il y eut un peu de boucan. Quelqu’un fuyait. Un…portophobe ?
« Euh… C’était bizarre ça… »
Elle échangea un regard avec  les autres.
« Une erreur peut-être ? »
Son regard se posa quelques secondes sur le panneau de bois, étonnée. Elle s’attendait à revoir la porte s’ouvrir mais il n’y eut plus de mouvement. Elle observa les autres, haussa les épaules et retourna s’asseoir sur son lit.
« L’une de vous ronfle-t-elle, les filles ? »
Elle émit un petit rire, mais elle fut interrompue quand la porte s’ouvrit à nouveau, dévoilant une jeune fille aux cheveux légèrement violets.
« Bonjour ! »
Topaze demeura interdite quelques instants.
« Euh… Salut… »
Elle jeta un regard aux autres filles et se releva à nouveau pour accueillir la nouvelle venue, s’approchant pour lui serrer la main également.
« Bonjour, j’m’appelle Topaze, et toi ? »

Ma Fiche - Ma Présentation - Mon Journal
♥️ Présidente du Maid Café Club ♥️

Spoiler:

Invité
Invité
Re: Faisons connaissance ! - Ven 11 Oct 2013 - 11:45

Franchement, c'est frustrant de voir des rps comme ça qui s'arrête aussi vite. Ça promettait d'être sympa la rencontre entre toutes les colocataires. Enfin, j'aime bien le début, c'est déjà ça.

Topaze :  190 xps
Mizuki :  90 xps
Edwige :  100 xps
Yuri :  95 xps

Xps attribués : Yep
Faisons connaissance !
Page 1 sur 1