Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Une longue nuit (PV Yan)

♦ Rose ou chou ? : Chou
♦ Combien de rides ? : 22
♠ Petits messages : 2691

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expériences :
2690/1500  (2690/1500)
Votre domaine: La Tromperie.
Tortue Ninja
Tortue Ninja
Une longue nuit (PV Yan) - Lun 8 Avr 2013 - 3:19
Hum... Quel changement. Encore une nuit sans sommeil. J'avais beau tout essayer, le sommeil ne venait pas. J'étais vraiment un cas désespéré. J'avais passé ma vie a combattre la nuit, à tuer, à survivre. Comment espérer changer une telle habitude en si peu de temps? C'est humainement impossible, bien que nous ne soyons plus humain, nous n'en restons pas moins des humains dans l'âme. Je regardai autour de moi, mes yeux étant habitués à la noirceur, m'attardant sur chaque formes, sur chaque ombres de la pièce qu'était ma chambre. J'imagine que la mienne doit être la moins décorée, ne se comportant que du strict minimum. Étant habitué à vivre loin de chez moi, je n'avais jamais pris cette habitude qu'était de décorer son logis. Ma femme et ma plus vieille étaient en charge de cela.

*Stop! On arrête de penser au passé. Si je recommence ça, je vais finir par faire une dépression...*

Je soupirai. La vie n'y allait pas de main morte avec moi. Non, je ne dis pas que je suis le seul ayant une vie difficile, mais tout de même, je ne suis pas l'homme le plus chanceux de l'académie. Abandonnant l'idée de dormir, je me levai, faisant le moins de bruit possible. Me rendant à la salle de bain, je me regardai dans le miroir. Tiens tiens, encore une fois je portais toujours mon armure. Je vais devoir m'habituer à porter des vêtements plus confortable pour la nuit. Profitant de mon aisance dans la nuit, sans un bruit, je me rendis à la porte pour le balcon, tout doucement, sans un seul grincement, je l'ouvris. Une faible bourrasque, tiède, entra dans la pièce commune, faisant s'envoler papier et légers objets et faisant bouger les feuilles des plantes. M'empressant de sortir, je fermai la porte, un peu plus violemment que prévu, la faisant claquer.

*Si je réveille quelqu'un, je risque d'en rendre un ou une, de mauvaise humeur. Tiens... pendant que j'y pense. Il y a trois autres personnes dans mon dortoir, pourtant, je ne connais qu'une seule des trois. Il faudra un jour que je me mette à la tache. Il faudra que je sorte de cette fichu coquille et que je fasses ma part.*

Je soupirai. J'avais passé ma vie a tuer, je ne montrais de sentiments qu'envers ma famille, pour personne d'autre. Même mon seigneur ne m'avais jamais vu sourire, pleurer, ou n'importe quelle autre démonstration d'émotion. J'étais un tueur et un tacticien, rien de plus, rien de moi. J’obéissais et j'agissais. Rien de plus, rien de moins... Juste les souvenirs de cette époque me donnait envie de retourner sur terre et de visiter les lieux e mes souvenirs. Malheureusement, il m'était interdit de retourner sur terre, du moins, pas sans surveillance... C'est a ce moment que j'entendit un bruit et que la porte s'ouvrir. Par réflexe, ma main se crispa sur la dague, que je gardais toujours sur moi.
Mer retournant, je vis un jeune homme.

Tiens tiens, quelqu'un que je n'avais jamais rencontré. Alors, petite question, je t'ai réveillé?

Fais gaffe Invité, tu es la prochaine personne sur ma liste...
Mon theme ~ Fiche

deus awards :

Dernière édition par Vinpap Yskaliv le Jeu 9 Mai 2013 - 4:55, édité 2 fois
♦ Rose ou chou ? : Soupe (au choux)
♦ Combien de rides ? : 26
♠ Petits messages : 1632

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expériences :
1351/2000  (1351/2000)
Votre domaine: La Terre
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
Re: Une longue nuit (PV Yan) - Jeu 11 Avr 2013 - 21:30
Yan avait eu une journée assez épuisante aujourd'hui, il avait surtout eu beaucoup de cours reposant sur des exercices physiques et mentaux... maîtrise du pouvoir, endurcir son propre corps... Yan arrivait de mieux en mieux à contrôler son pouvoir, mais c'était encore très loin de la perfection, en revanche, en ce qui concernait sa force physique... elle n'avait pas bien grandit, il était déjà assez endurant à la base, mais trop peux pour son pouvoir actuel. Mais il était clair qu'il ne pouvait pas soulever des tonnes de rocher ou battre un adversaire à arme égale s'il n'utilisait que ses poings, c'est limite s'il ne se ferait pas mal lui-même en frappant quelqu'un.

Il était tranquillement posé dans son lit douillé, comme à son habitude il rentra directement dans sa petite pièce qui lui servait de chambre, il avait fait en sorte qu'elle ne ressemble pas à son ancienne chambre pour ne pas trop lui rappeler le passé. Yan avait fait en sorte de se sentir moins seul en demandant à se faire installer un aquarium de 200L avec une bonne trentaine de poisson d'eau chaude divers et varié. Yan s'endormit paisiblement, puis au beau milieu de la nuit il entendit un claquement de porte qui le réveilla. Peut-être était-ce un des élèves de la chambre qui n'arrivait pas à dormir ? Ou alors c'était tout simplement un voleur ?! Ou bien même des monstres venu de la dimen.....

*Yan arrête de penser à des trucs pareils ! Les jeux vidéos t'ont trop atteint !* Pensa-t-il.

Il décida de se lever et d'aller vérifier... au cas ou... En regardant dans la pièce principal il ne vit rien, juste une salle vide, comme il avait l'habitude de la voir car il sortait rarement quand il y avait quelqu'un dedans, sauf dans le cas où il devait aller en cours bien évidemment... En regardant par la fenêtre il aperçu quelqu'un qui avait des habits de... ninja ? Il décida d'ouvrir la porte-fenêtre sur le balcon pour voir ce qu'il faisait là, en refermant il ne s'aperçut pas que le ninja allait dégainer une arme car il était à moitié endormi et heureusement pour lui, sinon il aurait détalé comme un dératé dans sa chambre en hurlant de peur et réveillant ainsi tout la chambre et les voisins... Comme quoi, être à moitié endormi ça a du bon. Le garçon qui était en face de lui lui adressa la parole en lui demandant s'il l'avait réveillé... Yan hésita un moment à répondre, il ne savait pas trop quoi lui répondre.

- Euh... oui je crois. J'ai entendu une porte claquer alors je suis venu voir...

A priori c'était un élève qui devait résider dans cette chambre, il ne l'avait encore jamais vu. Faut dire qu'il ne regardait pas trop autour de lui, il l'avait peut-être aperçu un jour dans les couloirs, mais il ne s'en souvenait pas du tout.

♣️ Veux-tu connaître mon histoire ? ♣️
♣️ Veux-tu voir mon journal ? ♣️
Code couleur ~ #EC9D01
♥️ 祝大家新年快乐, 就算你们不知道读中文 ♥️

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expériences :
2690/1500  (2690/1500)
Tortue Ninja
Tortue Ninja
Re: Une longue nuit (PV Yan) - Sam 13 Avr 2013 - 20:00
Entendant ce qu'il dit, je rigolai faiblement.

-Désolé, ce n'était pas vraiment prévu que je fasses cela. Mon maître aurait probablement honte de moi s'il me voyait. Pour quelqu'un qui a l'habitude de tuer sans se faire remarquer, faire du bruit, c'est pas vraiment une bonne chose.

Voyant le visage quelque peu terrifié de mon vis-à vis, je fut incapable de retenir mon rire. C'est vrai que, dit ainsi, ça pouvait être un peu épeurant. Une forte bourrasque d'air frais me fit frissonner. Regardant le jeune homme, un garçon au cheveux oranges, quand même assez grand, mais ayant l'air relativement faible pour quelqu'un de son age. Je lui donnait quoi... 17 ans, maximum.

-Bon. Je ne sais pas pour ta part, mais moi, j'ai un peu froid. Alors, je te propose de rentrer et de s'asseoir dans la salle commune. Fias ce que tu veux, moi je rentre.

Passant près de lui, je l'évitai facilement et je me faufilai à l’intérieur et allai m'asseoir sur la chaise de la table à manger. Lui, me regardait toujours de l’extérieur, ne sachant que faire j'imagine. Essayant de le convaincre que je ne lui ferais pas mal, je pris la parole.

-Et si on faisait les présentations? Mon nom est Vinpap Yskaliv. Je viens du Japon, de l'époque Sengoku, en 1600. J'ai combattu, tué, dirigé, fui, j'ai tout fait ce qui est en lien avec la guerre. J'ai 31 ans, je suis.. ou plutot, j'étais le père de trois enfants, deux filles et un garcon et j'étais marié à une femme superbe. Je suis arrivé quelque jours avant la crise de folie de Isanagi et mon domaine divinatoire est la tromperie. Alors. à ton tour. Qui es tu?

Mon theme ~ Fiche

deus awards :

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expériences :
1351/2000  (1351/2000)
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
Re: Une longue nuit (PV Yan) - Dim 14 Avr 2013 - 11:42
Yan ne su pas trop comment réagir suite à la première réaction de son interlocuteur.... "avoir l'habitude de tuer" ? Est-ce une blague ? Il partageait la même chambre qu'un tueur. Il était un peu crispé et apeuré en pensant à des choses qui sortaient de l'ordinaire... Après seulement quelques instant, le "tueur" en question eu envie de rentrer à cause du froid qu'il faisait à l'extérieur... sur ce point là il n'avait pas tord, ce dernier entra dans la pièce de manière assez mystérieuse, il avait réussit à se faufiler entre Yan et la porte-fenêtre qui était pourtant proche de lui. Mais il avait remarquer une chose quand il était passé près de lui, c'est sa taille imposante, il faisait bien plus d'une demi-tête de plus que lui.

Après être rentré, il s'installa sur un des fauteuils de la grande salle qui donnait accès aux 4 chambres. Yan était un peu hésitant... l'homme habillé en ninja se tourna vers Yan et fit les présentation, il avait 31 ans, et dans son ancienne vie il avait une femme et des enfants... pardon ?!? Un tueur qui avait une famille ? Il ne se posa pas plus longtemps la question en écoutant la date de sa mort, vers 1600 ??? Comment était-ce possible ? Il ne fit pas gaffe à la dernière phrase de Vinpap car il ne savait pas de quoi il parlait... Mais comment quelqu'un qui est mort en 1600 pouvait vivre au même endroit qu'une personne étant mort dans les années 2000, il y a près de quatres siècles d'écart tout de même ? Il comprenait mieux son habitude de tuer, c'était quelque chose de courant à son époque, entre les guerres, et l'anarchie... Il hésita encore quelques secondes et se décida enfin à rentrer et de s'installer à côté de Vinpap.

- "Moi... je m’appelle Yan Lando, et j'étais encore lycéen quand je suis mort en 2008. On va dire que j'ai vécu beaucoup moins de chose qu'à ton époque." Dit-il en sortant enfin un sourire timide.

Il repensa à ce qu'a dit Vinpap, et se demanda qui pouvait bien être Isanagi, il ne connait que très peu de monde ici...

- "Tu as parlé d'Isanagi ? Mais je suis nouveau et je ne sais pas de qui tu parles..."

Code couleur ~ #EC9D01

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expériences :
2690/1500  (2690/1500)
Tortue Ninja
Tortue Ninja
Re: Une longue nuit (PV Yan) - Dim 21 Avr 2013 - 4:08
Je vois... Il était vraiment tout nouveau. M'étirant, je le regardai dans les yeux. Je sens que la nuit va être bien plus longue que prévue... regardant le plafond, je me demandai comment j'allais lui expliquer toute l'histoire que je connaissais.

Bon... Je vais te dire ce que je sais. Au moment des événements, j'étais ici même, à dormir. J'était à bout de force suite à mon arrivé, alors je n'était pas à la cérémonie. Comme tu le sais, ceci est une école. Et il semble que les écoles du présent nécessitent des directeurs. Ces directeurs, sont les êtres les plus puissants qui existent. Ils ont des pouvoirs incommensurables. Or, pour des raisons que j'ignore, l'un de ceux ci attaqua l'école. Celui ci se nommait Isanagi Tensho. Durant un bon moment, ce ne fut que cela qui ne fut parler. Mais on raconte que tout à coup, sur terre, des évenements étranges commencèrent à arriver sur terre. Je ne suis au courant de rien de plus, les élèves n'ayant pas accès au monde terrestre.

Voyant son air ahuri, je compatit avec lui. Il devait se dire que la mort apporterait le bonheur, que rien ne pouvait être mauvais après la mort, que c'était le paradis. Je m'étais dit la même chose à mon arrivé. Mais parfois, il vaut mieux dire une vérité qui fait mal, plutôt qu'un mensonge doux.

J'imagine que tu dois apprendre une drole de nouvelle en ce moment. Ne t'en fait pas, lorsque j'ai appris ce qui s'est passé, je n'en revenais pas moi même. Bon, et si on changeait pour un sujet plus joyeux. Qu'en dis tu?Je claquai des mains et lui sourie.Tu m'as dit être lycéen... Désolé, mais à mon époque, ce mot n'existait pas... C'est quoi, un travail? Tout ce que je sais sur le présent, c'est ce que j'ai appris en lisant à la bibliothèque, ou ce que j'entendait dans les couloirs.

Mon theme ~ Fiche

deus awards :

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expériences :
1351/2000  (1351/2000)
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
Re: Une longue nuit (PV Yan) - Mar 7 Mai 2013 - 0:15
Vinpap était assis bien tranquillement sur l'une des chaises qui étaient dans la pièce, et commença donc les explications de ce fameux Isanagi... après quoi, Yan avait un peu de mal à calculer ce qu'il voulait dire, tout ce qu'il en a retenu, c'est qu'il y avait un moyen d'accéder à la Terre du présent. C'était une information qui pourrait s'avérer utile si jamais il voulait voir de loin sa petite sœur pour voir comment elle se porte. Pour tout le reste, il avait juste retenu qu'il y avait des dirigeants puissant... il avait un air un peu bêta après les explications de son interlocuteur qui l'avait plus embrouillé qu'autre chose. Le fait qu'il soit fatigué n'arrangeait en rien l'état de sa tête. Il se contenta d'écouter la suite et approuva d'un signe de tête avec un sourire qu'il valait mieux changer de sujet. Il lui demanda par la suite ce qu'était un lycéen, il est vrai qu'à son époque ça n'existait sûrement pas. Yan réfléchit un petit moment avant dé répondre, car ce n'était pas simple d'expliquer une chose que quelqu'un ne connaissait pas, surtout quand c'était quelque chose récurrent chez les jeunes, tout les jeunes, enfin... la plupart du moins, étaient des écoliers.

- "Et bien... en fait lycéen c'est... comment dire ? C'est un lieu où apprends à compter, à lire, l'histoire de notre pays et des autres... se renseigner sur son futur travail, des choses comme ça en fait. Je simplifie beaucoup parce-que je ne sais pas trop comment expliquer ça..."

Yan espérait que Vinpap avait à peu près compris ce qu'il voulait dire, c'était pas facile pour lui... c'était la première fois qu'on lui posait cette question et il ne se l'était jamais posé également. Comment aurait-il pu prévoir de tomber nez-à-nez avec quelqu'un tout droit sortit de l’ère Sengoku ? Et qui plus est du japon ?? D'ailleurs comment se fait-il qu'il comprenne le japonais ? il ne l'avait jamais pratiqué...

- "Je viens juste de percuter... mais comment se fait-il que je comprenne ton langage alors que nous avons quatre siècle d'écart... et qu'en plus tu vivais dans un autre pays dont je n'ai jamais pratiqué la langue ?"

HRP : pas vraiment super comme réponse... mais bon... ^^'.. désolé.

Code couleur ~ #EC9D01

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expériences :
2690/1500  (2690/1500)
Tortue Ninja
Tortue Ninja
Re: Une longue nuit (PV Yan) - Lun 20 Mai 2013 - 20:17
Je vois... Donc le lycée, comme il l'appelait, consistait à apprendre au jeunes générations tout ce dont elles avaient besoin pour survivre a la vie adulte. En gros... C'est le même principe que les anciens de mon époque. Ainsi donc les choses n'avaient pas vraiment changées... Les jeunes se faisait toujours apprendre comment grandir. I

Je soupirai. Pourquoi ne laissaient ils pas les jeunes apprendre par eux mêmes? La vie serait bien meilleure et ainsi les jeunes ne se sentirait plus pris dans un moule. Même moi, qui viens d'il y a plusieurs siècle, j'était capable de réaliser une telle chose. C'est surprenant que des personnes, dites plus ''évoluées'' à cause de leur technologie, de leurs connaissances. Pourtant, ils n'avaient pas réalisés que c'est ainsi que l'on avance pas. Les anciens nous donnaient les informations importantes, mais c'était à nous de trouver notre voix.

Je regardai alors Yan, alors qu'il affichait un regard intrigué. il me demanda comment il faisait pour pouvoir me comprendre. Je devais avouer qu'il posait une bonne question. Pour moi, j'avais toujours parlé en japonais. Je réfléchis et une explication apparut dans mon esprit.

Je ne vois qu'une seule explication. Nous nous trouvons dans le Yomi-no-kuni . Donc, il est normal que tout le monde se comprenne. A moins que je me trompe, Nous sommes morts, donc les différence entre les époques et les paroles n'existent plus. Les règles deviennent des exceptions ici et la logique n'est plus. C'est ce qui expliquerait la présence de monstre ici. Que penses tu de ma théorie?

Mon theme ~ Fiche

deus awards :

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expériences :
1351/2000  (1351/2000)
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
Re: Une longue nuit (PV Yan) - Mar 21 Mai 2013 - 15:15
Yan essayait d'imaginer le visage de Vinpap au travers de son masque après l'explication qu'il lui avait fournit vis-à-vis du lycée... Vinpap avait soupirait, mais il ne savait pas pourquoi... était-ce parce-qu'il avait compris et que ça l'exaspéré ? Ou alors c'est parce-qu'il n'avait pas du tout compris et qu'il avait encore des choses à apprendre sur le monde d'aujourd'hui. Il écouta sa théorie sur le pourquoi du comment pouvait-on se comprendre. La théorie en soit était simple et logique en soit, mais il fallait y penser.

- "C'est peut-être la seule raison valable..." Dit-il tout en cherchant s'il n'y avait pas d'autres explication... mais il ne trouva rien d'autre, il enchaîna. "Le... Yomi-no-kuni ? C'est le monde après la mort pour ton peuple ? Parce-que les religions ne sont pas les même partout et les avis divergent. Moi... je suis ce qu'on appele un athée, donc je ne m'y connais pas dans les différente religion."

Yan réfléchit un instant à ce qu'il avait dit... peut-être qu'il ne savait pas aussi que la religion n'était plus aussi ancré qu'avant... Mais son attention se porta également sur les monstres dont il parlais, de quel monstre pouvait-il bien parler ?

- "Tu as parlé de monstre... de quel genre de monstre ?" Yan était un peu soucieux sur ça... mais aussi pourquoi avait-il été choisis parmis tant d'autres, lui qui savait à peine manier un bâton... Il enchaîna. "Pourquoi a-t-on été choisit ? Dans quel but ?" Il prit une pause, regarda par la fenêtre et contempla la lune... pourquoi ? Il ne le savait pas lui-même. "Désolé de te poser toute ces questions, mais je suis un peu perdu..."

Il avait un peu de lui, il se sentait faible et inutile... alors pourquoi avait-il été choisit ? Il ne cessa de se poser la question, il y avait certainement une raison, mais laquelle ? Trop de chose ce sont passé entre sa "mort" et maintenant, cette "résurection", la rencontre d'éléve et de professeurs venant du passé, du présent, et même du futur si ça se trouve. Est-ce qu'il y avait un quelconque danger auquel lui et les autres devaient faire face ? Il ne le savait pas, et il douta que son interlocuteur en sache plus que lui... mais il avait espoir d'obtenir des réponses à ses questions.

Code couleur ~ #EC9D01

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expériences :
2690/1500  (2690/1500)
Tortue Ninja
Tortue Ninja
Re: Une longue nuit (PV Yan) - Ven 31 Mai 2013 - 5:57
Le ninja réfléchit. Voyons voir comment expliquer ca... Il avait bon chercher, c'est difficile expliquer quelque chose que l'on a toujours pris pour acquis que les autres comprendrait. Il pris une grande inspiration et se lanca.

Le Yomi-no-kuni est bel et bien le monde des morts ou, si tu préfère, le monde de la noirceur. Lorsqu'un humain meurt, il se retrouve dans ce monde et y passe le restant de l'éternité. Donc... en gros... J'imagine que c'est le paradis oui. Le paradis des chrétiens je veux dire. Je ne connais pas les autres religions vraiment. Juste la mienne, le shintoïsme, et celle de ma mère, le christianisme.

Il chercha ensuite comment expliquer quels monstres étaient présent. Il avait beau chercher, il ne savait pas comment lui expliquer. Il y avait une panoplie de monstre, mais il ne les avait pas mémorisés. Il se souvenait bien des squelettes, pour les avoir combattus auparavant, mais sinon... C'était le vide. Il décida de le dire franchement. Après tout, ou était le mal à cela?

Hum... outre les squelettes, que j'ai déjà eu à combattre, je ne me souviens pas. Il existe des monstre relativement facile à battre, allant jusqu'au monstre presque indestructible, avec des écailles plus impénétrable que les murs du château d'Osaka. Par contre, tu peux trouver le bestiaire à la bibliothèque. Tu pourrais aller lire cela si tu veux.

Yan enchaînait les questions à la vitesse de l'éclair, Vinpap peinait à suivre, mais il aimait bien ca, il mettait son cerveau a rude épreuve. Se souvenir de tout ce qu'il avait appris depuis son arrivé, voila quelque chose de plus difficile qu'il n'y parait. Par contre... le but... le but... pffff... personne ne lui avait expliqué pourquoi il avait été choisis... Alors comment savoir pourquoi les autres étaient choisi.

Je dois t'avouer que je n'en sais rien... Moi même je ne sais pas pourquoi j'ai été choisi et nous n'avons tous qu'un point commun... Nous sommes morts. Sinon, il n'existe pas un lien commun qui nous relie tous...

Vinpap s'étira, avant de se lever et de marcher vers la fenêtre. La nuit était tombé depuis un moment, on entendait plus que le souffle du vent et un cri animal, quelque part dans la nuit. Il se gratta la tête, avant de se retourner et de regarder Yan.

Alors, as tu d'autres questions? Ca me fait plaisir de te répondre tu sais. Je ne suis peut etre pas la personne ressource par excellence, mais c'est déjà pas si mal.

Mon theme ~ Fiche

deus awards :

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expériences :
1351/2000  (1351/2000)
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
Re: Une longue nuit (PV Yan) - Sam 1 Juin 2013 - 3:07
Tandis que Vinpap lui répondait au fur et à mesure, Yan essayait d''enregistrer toutes les informations qu'il lui avait filé concernant tout ceci, mais il remarqua qu'il ne savait pas plus que lui le comment du pourquoi ils avaient été choisis par Deus... peut-être était-ce un mystère pour tout le monde en fait... mais en tout cas Vinpap avait répondu à beaucoup de questions tout de même, bien qu'il se dise ne pas être le plus qualifié pour y répondre...

- "Je te remercie pour tout ça... enfin... je veux dire... je t'ai embêté avec mes questions et tu n'étais pas obligé d'y répondre." Il s'arrêta et regarda Vinpap qui regardait à l'extérieur de la fenêtre, à quoi pouvait-il bien penser ? Peut-être que lui aussi pensait à sa famille.... il a laissé derrière lui un femme et des enfants dont il n'a pas pu partager sa vie et profiter d'eux... c'était d'une tristesse pour Yan, il se mettait à sa place, même s'il ne pouvait pas savoir ce que ça faisait d'avoir une femme et des enfant car il était trop jeune pour ça.

Yan remarqua que la fatigue le gagnait de plus en plus, et pour ceux... ils avaient passé une bonne partie de la nuit à discuter ou alors regarder l'extérieur de cette fameuse académie... Son regard se posa sur celui de Vinpap, il avait beau être "nouveau" également, il se tenait droit, avait l'air fort, comme si l'inconnu ne lui faisait pas peur du tout, est-ce que c'était l'effet du masque qui cachait son visage qui donnait cette impression ? Quoiqu'il en soit son comportement était l'inverse totale de Yan, qui contrairement à lui, était effrayé de ce monde encore inconnu où il ne savait que très peu de chose en réalité... mais il se sentait en sécurité à l'académie. Et le calme de Vinpap le rassuré d'un autre côté, pourquoi fallait-il vivre dans la peur constamment quand d'autres font comme s'ils avaient une vie "normale".

Il se tourna vers lui et lui dit : - "Merci pour tout encore une fois, vraiment. Je me sens un peu mieux maintenant." Il fit une courte pause et regarda autour de lui... tout était si calme, en même temps tout le monde dormais, peut-être était-il temps de faire pareil ? "Je vais aller dormir me reposer... je ne suis pas habitué aux nuit blanche." Dit-il avec un sourire.

Yan lui souhaita une bonne nuit, même s'il était sûr et certains qu'il n'allait pas se coucher... il devait dormir que quand il en avait réellement besoin si ça se trouve. Après quoi il se dirigea vers sa chambre pour retrouver son lit bien douiller avec son coussin, et son ours en peluche en forme de chat... c'était un peu son petit compagnon de chambre. Mais c'était son petit secret, il aurait honte de le montrer à tout le monde, c'était un objet qui était devenu très personnel à ses yeux. Après quelques minutes, il finit par s'endormir et partit dans le monde des rêves... mais ceci est une toute autre histoire, que nous raconterons peut-être...

Code couleur ~ #EC9D01
♦ Rose ou chou ? : Ma foi... Rose je pense bien.
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 6529

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
6100/6000  (6100/6000)
Votre domaine: Le Sacrifice

Spectre omniprésent
Spectre omniprésent
Re: Une longue nuit (PV Yan) - Lun 3 Juin 2013 - 1:33
Petit rp sympathique. Quelques fautes par ci par là pour vous deux mais rien d'alarmant, juste des problèmes de répétitions et de formulations un peu susceptibles de provoquer une migraine à une heure et demie du matin.

Ça m'a par contre étonnée que Vinpap parle autant, enfin qu'il déballe tout depuis le début à un semblant d'inconnu, c'est beau.

Vinpap : 355 xps
Yan : 360 xps

Xps attribués : Oui

Kit fait par mon Lié adoré ♥️

Cadeau d'anniversaire de Yanichou:

Une longue nuit (PV Yan)
Page 1 sur 1