Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

Une mise à la page

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
♦ Rose ou chou ? : choux
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 1009

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7546/6000  (7546/6000)
Votre domaine: La dévotion
avatar
Professeur de Sport
Professeur de Sport
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Une mise à la page - Sam 7 Sep 2013 - 15:25


Voila il avait demandé le pourquoi du comment, et remontant les détritus il eut enfin la réponse à son interrogation.

- Oh, rien de grave, vous avez juste écouté les belles paroles du chant en question et tenté de me trancher en rondelles…

Le chevalier haussa un sourcil, il n’arrivait pas à croire de s’être fait envoûter, c’était … humiliant pour le chevalier qu’il était … Il s’était fait corrompre du plus profond de son être, lui, l’exemple parfait de la fidélité et de la dévotion ? C’était peu être idiot de sa part, mais il n’arrivait pas à le croire, tout comme il lui était impossible qu’elle en ai réchappé sans une égratignure d’un affrontement contre lui, il n’était peut être par le maître absolu, mais en combat, il se débrouillait très bien !
En fait si il avait vu sa façon de combattre, sans aucun mouvement issu de ses entraînements, il aurait eut honte de lui, encore plus qu’il n’oserait l’imaginer. Manier l’épée comme un berserker était juste bon pour les barbares, pour ces personnes qui transpiraient la brutalité …
Qu’importe il la traîna, en quelque sorte, jusqu’au portail, repensant plusieurs fois à ce qu’elle lui avait dit juste après sa démonstration d’insistance pour la soutenir notamment à cause de sa jambe blessé.
De toute façons il n’avait jamais insinué qu’elle était faible, il insinuait juste qu’elle avait une blessure ne lui donnant pas l’avantage pour se mouvoir c’est tout …


- Je vous revaudrai ça. Et ne pensez pas que ce soit de la reconnaissance.

Ah ? Une dette ? Si elle voulait aborder ce principe elle allait perdre contre le chevalier, il avait fit de tout les événements jusqu’ici, mais maintenant qu’elle l’abordait elle même, peut être qu’il pourrait se laisser aller à son tour, heureusement qu’elle appuyait sur son épaule d’ailleurs, sinon il aurait déjà succombé à l’anémie bien avant le portail.
En parlant du portail, c’est à ce niveau que le professeur s’effondra, impossible pour lui d’aller plus loin, et aussi incroyable cela fut, il savait qu’il avait besoin de soin un peu plus poussé qu’une compression avec un morceau de tissus salit par … une eaux dont la composition ferait frémir n’importe qui qui s’y connaîtrait un tant soit peu. Bon, et bien pour le coup, il ravala un peu de fierté, et de son habitude de même devoir ramper jusqu’à sa chambre pour se reposer et se faire quelques bandages un peu plus propres, ça sert mine de rien les cours de soin d’un ordre à la base hospitalier ! Même si c’était particulièrement basique certes.
En revanche il n’avait pas vu venir la suite des événements, le voila qui se retrouvait dans les bras de la femme pour la seconde fois ! Il n’eut même pas la force pour tenter de se débattre un peu, pas plus que de lui dire que ce n’était pas nécessaire.
Il ne sut même pas quoi répondre à ce mademoiselle … Elle aurait au moins put dire madame ! Il n’était pas si jeune que cela !


- Ne craignez rien, Mademoiselle Urmanis, l'infirmerie n'est plus loin.

L’in … l’infirmerie ? Mais non ! Sa propre chambre lui suffirait ! Mais … Rien à faire il était encore plus épuisé qu’à ses habitudes ! Il n’aimait pas les lieux de soins, vous allez vous dire que c’était le comble pour le chevalier électeur d’un des plus grand ordre hospitalier de chevalier, mais c’était comme ça, il ne supportait pas l’idée de mettre son corps meurtrit entre les mains d’une personne qu’il n’avait jamais vu.
Et voila, il était tellement épuisé … il ferma les yeux, comme bercer par le boitement de Rain, sur la trajet, et d’un coup il rouvrit les yeux, une autre voix apparut, il n’était pas vraiment endormit, jusque à moitié somnolant, mais pour el coup il dirigea instinctivement son regard vers l’infirmière tandis qu’elle parlait, son souffle faible les membres pendant mollement dans le vide.


- Professeur Urmanis, professeur Sinclaire, mais où étiez-vous passés ? On vous cherchait partout ! Ils sont encore en train de creuser à cette heure-ci !

Un nouveau visage … super … une nouvelle raison de repartir en courant vers sa chambre, si il le pouvait …
Mais … en plus sa collègue n’expliquait rien ! Elle le jeta sur un lit, l’épaule blesser heurta en premier se dernier, ce qui tira un petite grimace sur le chevalier, et réussit à le faire un peu bouger pour retirer tout appuis de son épaules. Et voila que l’infirmière fut instantanément accompagnée d’une deuxième, une pour chacun des professeurs …
Elle s’occupa de sa blessure tandis que le chevalier regardait Rain qui s’était assise sur le même lit que lui, puis une première piqûre, injection d’un produit qu’il lui redonna un peu de vigueur, parfait ! Il se redressa pour enfin remettre son torse à la verticale, puis soupira d’abord à cause de cette histoire, mais aussi car il ne comptait pas s’éterniser ici ! Même cela le soignait plus vite !


- Le sous sol n’était pas assez profond pour nous … Bref, ne m’en voulez pas mais je vais …

Nouvelle douleur au torse, le chevalier baissa le regard, une nouvelle piqûre, moins précise cette fois, d’une geste bref il éloigna la seringue ainsi que l’infirmière et se releva, découvrant que sa chemise lui était retirée, mais … quand a t-elle …
Pas le temps pour se genre de chose, il avait un bandage des forces, il se redressa, et marcha vers la porte, il y avait quoi, un mètre, peut être trois disons, mais … juste devant cette dernière …
Ses forces disparurent instantanément, il tomba d’abord à genoux sur le sol, les bras pendant le long de son corps.


Qu’est-ce-que vous avez …

Il tourna la tête vers l’infirmière qui souriait, comme si elle avait tout prévu, il se demandait bien sur ce qu’il se passait, car là, aucun muscle de lui répondait, il était comme paralysé !

- Monsieur Urmanis … La dernière fois vous aviez fait pareil, vous vous étiez retiré directement dans votre chambre, nous avons reçus les instructions pour vous contraindre au repos ici par un directeur qui s’agaçait, ça ne dure que vingt quatre heures ne vous en faites pas, après vous serez libéré.

C’était ça alors, on le contraignait encore une fois à être soigné, mais cette fois avec de la drogue dans une injection … Cela lui remémora sa blessure au dos, son camarade l’avait frappe à la tête avec un gourdin pour le contraindre à se faire soigner, ca recommençait avec une méthode légèrement différente.

- Pas … encore ….

Et voila, dans un nouveau fracas il chuta lamentablement au sol, il était encore parfaitement conscient, juste inerte physiquement, et elle le remit sur la lit qu’il avait quitté juste avant. Il n’arrivait même plus à parler alors qu’il voyait, comprenait et entendait tout autour de lui !
Heureusement pour elle qu’il ne pouvait même plus parler, sinon il serait en train de l’insulter en russe, en latin, et cette brebis galeuse, cette vendeuse de chèvre de Babylone, cette … traîtresse ! Il lui en ferait écouter des vertes et des pas mures !


* Attends que je reprenne des forces … vipère !*




♦ Rose ou chou ? : Ma foi... Rose je pense bien.
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 6625

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7030/6000  (7030/6000)
Votre domaine: Le Sacrifice
avatar

Spectre omniprésent
Spectre omniprésent
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Une mise à la page - Sam 7 Sep 2013 - 17:04
Et... Fin !

Je clôture moi-même le rp, pour la survie psychologique des modos (vu avec Isan).

Alexander : 2505 xps
Rain : 2445 xps

Xps attribués.



Cadeau d'anniversaire de Yanichou:
 

Une mise à la page
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
-
» Précieuse's mise à mort (Page & Lucy)
» Tutoriel Mise en Page Twitter
» J'ai besoin d'aide pour faire de jolie mise en page...
» Libre service de codes (mises en page RP)
» Page Jaune haitienne ? ( Yellow page)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Place de l'Horloge :: Grande Bibliothèque-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page