Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Rencontre... [PV Eien Shin]

Invité
Invité
Rencontre... [PV Eien Shin] - Mar 2 Avr 2013 - 19:16
Ce fut le froid qui me réveilla de ce long sommeil. Lorsque enfin mes yeux s’ouvrirent, le ciel était bleu, la terre était marron, l’air transparent mais quelques choses avait changé. Je me levai pour comprendre cette sensation étrange qui m’était inconnue.
À ma grande surprise, je me trouvai face à un grand temple magnifique. Pourquoi me suis-je réveillé devant cet immense bâtiment ? Malheureusement, je ne pouvais répondre à cette question qui me hantait la tête car je ne me souvenais plus de rien. Soudain sueur sur mon visage, les jambes tremblantes, je m’affolai…mon violon, mon ocarina, où sont-ils passés ? Me les a-t-on volés ?

-Rendaient moi mon violon et mon ocarina ! Criai-je.

Personne ne répondit, laissant place à un silence. Je fondis en larmes, c’était tout ce qui me restait, tout ce qui me tenait encore debout, pourquoi, pourquoi moi ? N’ai-je pas assez souffert ?!

Je me recroquevillai… restant seule dans ce temple. J’attendais mais toujours personne, personne qui pouvait répondre à mes questions. La fatigue finit finalement par monter en moi.

Lorsque mes yeux s’ouvrirent à nouveau, je me trouvais près d’une maison qui brûlait. La scène était horrible malheureusement je ne savais pourquoi mais je ne pouvais bouger. Pourtant je devais aider la petite fille.

Elle courait en direction de la maison pour aller sauver ses parents mais… une fille aux cheveux rosâtres, un violon sur le dos, un ocarina autour du cou l’en empêcha et y alla à sa place. J’attendais… elle ne revenait pas, les pompiers arrivèrent et enfin deux personnes sortirent de la maison enflammée, deux personnes mais aucune d’entre elles n'étaient la fille aux cheveux rosâtres.

-Argh ! Ça fait mal, dis-je en me tordant.

Une douleur me faisait mal m’empêchant de continuer de voir cette scène à la fois joyeuse mais éprouvante. Je pouvais seulement entendre et la seule chose que je pus comprendre était :
-Rose fanée, vie écoulée…

La douleur s’arrêta laissant la place aux souvenirs, puis à la mélancolie…

-J’ai compris. Soupirai-je, c’est moi…

Je sursautai, une personne se trouvait juste à côté de moi.

-Suis-je au paradis ? Demandai-je
-En quelque sorte, dit l’inconnue, suis-moi.

La personne me tendit la main et avec amitié, je l’agrippai. L’inconnue répondit en quelques phrases à toutes les questions que je me posais. Et à la fin de notre discussion, nous nous trouvâmes devant une grande porte qui se trouvait dans le temple, elle était magnifique. L’inconnue, qui n’est autre que la directrice de l’académie que je m’apprête à entrer me tendit un bout de papier que je pris avec douceur.
-Une nouvelle âme entrait dans l’académie. Misuki Akane, tu as été choisi, toi parmi tant d’autres, pour t’élever au rang de Dieu. Mais ton parcours sera rude et semé d’embuches. L’avenir du monde des humains est désormais entre tes mains.
La jeune directrice, Colombe, s’incline devant moi puis me tend ma feuille divinatoire.

-Bienvenue dans la Deus Académia, viens, suis-moi.

À ces mots, les immenses portes du temple s’ouvrirent, donnant sur le parc de l’académie. Puis un tourbillon de pétales emporta Colombe en me sifflant bonne chance, me laissant alors, seul avec mon destin.
Miraculeusement, un violon et un ocarina apparurent devant moi, par n'importe lesquelles, les miens. Je les récupérai avec amour et enfin je commençais la visite de cette grande académie.

La deux academia était…comment dite ?! Gigantesque, un vrai labyrinthe ! Finalement je terminai ma visite de l’établissement en entrant dans la bibliothèque, elle était magnifique, grande et intéressante. Remplie de livres de tous genres, rien que de livres, c’était vraiment le paradis. La bibliothèque et la salle de musique allaient devenir mes endroits préférés.

J’avançai dans les rayons, je regardai les romans qui s’y trouver et enfin je finis ma visite dans le rayon des livres sur la Deux academia. Une autre personne s’y trouva, les cheveux noirs comme la nuit, assez grand et assez jeune, d’environ 16 ans je dirais. Soudain il se retourna vers moi tout de suite je baissai mes yeux, ayant peur d’être gênés je fis mine de m’intéresser à un livre. Je levai les yeux pour voir s’il regardait toujours dans ma direction mais je fus rassuré. Mes yeux continuèrent de le regarder encore un instant, quelque chose m’intrigué sur sa veste, je n’arrivais pas à lire mais des écritures setrouvaient sur celle-ci. Lorsque je pus finalement lire, je fus surprise. C’est un professeur…

Dernière édition par Misuki Akane le Dim 7 Avr 2013 - 15:09, édité 5 fois
Invité
Invité
Re: Rencontre... [PV Eien Shin] - Mar 2 Avr 2013 - 21:04
Il devait y avoir des réponses à toutes mes questions dans ce lieu rempli de réponse. Cela était peu probable, mais il y avait malgré tout un minimum de chance que je trouverais une justification à tout ce qui s'était produit ces derniers temps. Cet aura bleu qui avait surgit et cette immense colère contre Isanagi Tensho, ce traitre... Je le savais. Instinctivement, j'avais la capacité d'affirmer que ce fluide bleuâtre était mon âme, comme si ce dernier voulait se détacher de mon corps. Logiquement, cette expression devait rester seulement au sens figuré du terme, pas au sens propre. Il n'y avait qu'une seule explication possible à cela, voir la plus logique s'il y existait plusieurs: mon âme était facilement détachable, ce qui pouvait signifier que ce corps ne m'appartenait pas. Le manque d'information sur mon âge sur ma feuille divine provenait de cela. Combien de temps mon âme avait-il vécu? Combien de temps je possédais ce corps? Qu'était-il arriver au propriétaire de cet enveloppe corporel? Je lis un livre au sujet de la création d'un Homonculus. Apparemment, plusieurs Humain tel qu'Albert le Grand et Paracelse désiraient créer des humains artificiels. La théorie de la création était la suivante: "On maintient dans un alambic que l'on scelle, une suffisante quantité de sperma viri à la plus haute chaleur d'un ventre de cheval, pendant quarante jours, ou aussi longtemps qu'il est nécessaire pour qu'il commence à se mouvoir, ce qu'il est facile de constater. Au bout de ce temps, il deviendra pareil à un homme, mais cependant, translucide et sans consistance."

Cela ne disait rien sur l'âme d'un Homonculus, comme s'ils avaient écarté l'hypothèse qu'un être artificiellement crée ne pouvait en posséder. Je serrais les poings rien qu'en y pensant. Certes, je ne possédais pas vraiment d'émotion, je ne faisais que ressentir les sentiments de ce corps, mais cela ne voulait pas dire que je n'étais qu'un simple homme presque invisible n'ayant rien que le néant. Légèrement, mon âme en forme d'aura bleu sorti de mon corps. Lorsque je m'en aperçus, je tentais de reprendre mon calme en fermant le livre et en le rangeant dans son rayon. En me tournant, je vis qu'une charmante fille me fixait. Elle avait les yeux rouges comme le sang, les cheveux roses attachées en deux queues de cheval posées sur ses épaules...La ferais-je peur? Pour la rassurer, je m'approchais d'elle. Cependant, je ne sortis aucune émotion, que cela soit sur mon visage ou sur le timbre de ma voix.

Je suis désolé si je vous ais fais peur. Quel est votre nom jeune demoiselle?
Invité
Invité
Re: Rencontre... [PV Eien Shin] - Dim 7 Avr 2013 - 15:04
Je sursautai lorsqu’il referma violemment son livre et qu’il le remit à sa place. Je le regardais du coin de l’œil et, quand je le vis s’approcher de moi mes jambes se mirent à trembler. Un aussi beau jeune garçon dans un si beau corps comment se faisait-il qu’il soit professeur ?

*Que du gâchis… *pensai-je.

Il continua à marcher dans ma direction mais bizarrement, je ne ressentis aucune émotion venant de lui, comme s’il était un robot.

*Cette académie est vraiment bizarre. C’est effrayant.*

Nos regards se croisèrent et pour éviter de me mettre mal à l’aise, je contournai son regard et repris mon activité qui était… qu’elle était-ce déjà ?

-Je suis désolé si je vous ais fais peur. Quel est votre nom jeune demoiselle? Me demanda une voix inconnue.

Je me retournai pour savoir qui me parler et quand j’aperçus le professeur près de moi, je fus surprise. Même s’il ne dégageait aucune expression ou émotion il était toujours aussi beau. Je restai bouche bée, les mots ne réussirent pas à sortir de ma bouche alors que je voulais dire quelque chose mais en vain… Je le regardais, de haut en bas, de droite à gauche, en long et en large, mais je n’arrivais toujours pas à parler.
Il essaya de me rassurer avec un sourire, mais même en souriant il ne sortit aucune émotion.
Dans ma tête, tout était chamboulé :
*Peut-être était un robot de l’académie qui servait de professeur à l’académie, et sans doute il devait être âgé ? Non cela ne rimait à rien. *

Je revins à la réalité, je fis mine de rien, faisant disparaître toutes les questions qui se bousculaient dans ma tête et enfin :

-je m’appelle Misuki… Misuki Akane, je suis nouvelle. Bredouillai-je.

Et bah voilà ! Ce n’était pas si difficile…
Invité
Invité
Re: Rencontre... [PV Eien Shin] - Jeu 2 Mai 2013 - 13:41
Je regardais toujours la fille sans laisser mes émotions apparaitre physiquement sur mon visage. Elle semblait perdue, effrayée. Elle essayait de dire quelque chose, mais sa voix ne sortait pas. Je ne comprenais pas pourquoi. Sa réaction était pour ma part illogique, à moins qu'elle était timide. Je pouvais comprendre, ce sentiment. La peur de décevoir autrui, la peur de regretter ses paroles, la peur de blesser quelqu'un rien qu'avec des mots...Certains humains étaient comme ça. Ils ne savaient pas comment réagir pour plusieurs raisons. Soit par crainte, soit par ignorance, car ils n'avaient jamais vécu cela.

-je m’appelle Misuki… Misuki Akane, je suis nouvelle.

Le fait qu'elle soit novice en ces lieux ne me surpris guère. Cela se voyait rien qu'à l'apparence et à son comportement: le manque d'aise dans cette pièce, la solitude....Je le voyais dans ses yeux: elle ne savait pas quoi faire. Et moi non plus d'ailleurs. Dépourvu d'émotion, je ne savais que faire à part me présenter à mon tour:

Eien Shin, Professeur de contrôle des domaines divinatoires. Enchanté.

[désolé du retard]
Invité
Invité
Re: Rencontre... [PV Eien Shin] - Mer 18 Sep 2013 - 18:39

Bon, Shin a été remanié, plus de réponses, donc clôture. Shin (sora) Attention aux posts courts !

Misuki : 170 xps
Shin : 90 xps

Xps attribués : Yep
Contenu sponsorisé
Re: Rencontre... [PV Eien Shin] -
Rencontre... [PV Eien Shin]
Page 1 sur 1