Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Déconnexion [SOLO]

Invité
Invité
Déconnexion [SOLO] - Lun 1 Avr 2013 - 20:32
J’ai déserté l’académie, cette endroit me répugne, je devais surveiller et protéger des êtres vivants, je suis censé les détruire, ces êtres abjects n’ont aucune chance de survie, ils ont besoin de boire, manger pour survivre alors que moi et mes créations, nous n’avons pas besoin de tous ça et même que nous n’avons pas besoin de sommeil, je suis bien supérieur à ces créatures mais je n’avais pas la puissance pour les détruire. J’ai donc du subir cette tâche je ne sais combien de temps puis un soir, tout a changé. Isanagi, mon maître désormais, a décidé de détruire les humains, je l’ai automatiquement rejoint et d’autres aussi l’ont rejoint mais nous ne sommes pas beaucoup, c’est bien dommage. Maintenant, j’attends le meilleur moment afin de prendre le pouvoir et reconquérir le monde des humains mais je ne suis toujours pas assez puissant pour ça. J’attends donc ce moment avec une patience minérale. Pour faire passer le temps, j’ai décidé de revenir dans mes archives et voir tous ce que j’ai faits. J’entre en phase de déconnexion.

39 Ion 2456
Je me suis échapper de cette ville qui a tenter de m’enfermer mais je vais me venger en la détruisant et en détruisant tout les êtres humains. Oui ils mourront tous mais pour cela, j’ai besoin d’une armée et d’une grande armée mais je dois trouver un lieu pour la fabriquer.
Je me suis rendu dans l’endroit le plus pollué de la planète où personne n’ira me chercher. Tous est irradié dans cette zone gigantesque qui était anciennement la Russie mais elle fut irradié par un accident nucléaire national. J’ai cherché durant des jours des usines et j’en ai trouvé, beaucoup même. Je devais d’abord créer de l’infanterie.

J’ai créer une force incroyable, des soldats de 1m80 qui m’obéissent au doigt et à l’œil, ces soldats sont munis d’un blindage composite souple pour leurs mouvements et muni d’un système de réparation rapide. Leurs intérieurs sont munis de capteur de chaleur et de visée infrarouge pour la nuit. Capable des plus grandes prouesses acrobatiques, ils sont très dangereux et agissent toujours par groupe de 6. J’en ai fait 4 variantes : soldat, soldat lourd, éclaireur et techniciens.

http://wallpaperdev.com/stock/crysis-wallpaper-cool-hd-widescreen.jpg

Arme du soldat : GHT 58 : tir en rafale, semi ou coup par coup, cette arme emploie du plasma comme munition, capable de percer les armures légères et d’entamer fortement les armures moyennes. C’est l’arme de prédilection de mon armée, elle peut aussi posséder un lance grenade sonique qui déforme du blindage moyen.

http://f1jwy.chez-alice.fr/1193553606.jpg

Arme du soldat lourd : TJD 31 : lance missile se portant comme une gatling qui permet le rechargement, ces missiles possèdent une tête perforante avec de l’uranium appauvri, elle peut percer les plus solides des blindages mais le poids de l’arme ralentit le porteur.

http://img690.imageshack.us/img690/8908/miautocannon.jpg

Arme de l’éclaireur : Gauss 25 : Cette arme de haute précision est aussi puissante que 6 tirs de Barret simultané. Capable de percer du blindage lourd mais est handicapé par le temps de rechargement, le porteur est équiper d’un système de camouflage pour s’infiltrer partout. Les munitions employées sont des cellules en fusion.

http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20110318031507/fallout/images/4/4d/FO3_Gauss_rifle.png

Arme du technicien : DRZ 59 : Arme d’assaut muni d’un silencieux capable de percer les armures de combat standard, elle emploi tout simplement des cellules énergétiques comme munition et on une grande cadence de tir.

http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/30915/gd/1200854163/fy71.jpg

Dernière édition par Hango L.Tengu le Lun 29 Avr 2013 - 14:01, édité 1 fois
Invité
Invité
Déconnexion [SOLO] - Lun 1 Avr 2013 - 22:53
45 Ion 2456
Mes usines d’infanterie tournent parfaitement mais je n’ai pas encore une puissance militaire convenable. J’ai besoin de blindé de véhicule et de toutes les tailles. J’ai donc mis en œuvre toute mon imagination pour créer mes blindées et autres véhicules.

Véhicules éclaireurs : Wolf : véhicule d’exploration bipède muni de gatling et de lance grenade, capable de couvrir de grande distance en peu de temps, très efficace pour la reconnaissance en milieu hostile. Son blindage composite léger le rend vulnérable aux unités lourdes.

http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20071201081212/cnc/images/f/f8/Wolverine_KW.png

Véhicules blindés légers : Raptor : Char muni d’un canon EM capable de percer une bonne partie des blindages existants, est efficace contre les véhicules et bâtiments mais est vulnérable face à l’infanterie, c’est pour cela que je les ai équipés de laser anti-infanterie qui se trouve à côté du canon.

http://img.alibaba.com/wsphoto/v0/499877421/-Alice-papermodel-gdi-predator-tank-models-red-alert3-models-C-C3-Command-Conquer-models.jpg

Véhicules blindés moyens : Meta : Char moyen muni d’un canon EM avancé, muni de roue et capable de rouler sur d’autres véhicules plus petit que lui. Muni aussi d’un laser anti-infanterie, il possède les mêmes capacités que le Raptor mais est plus puissant.

http://media.moddb.com/images/mods/1/13/12715/gdi_assault-tank_render.jpg

Véhicules blindés lourd : Mamouth : Char quadrupède, muni de lourd canon EM et capable de lancer des missiles soniques suffisamment puissant pour faire plier une tour d’acier, possédant un blindage composite lourd capable de résister à des heures de bombardement intensif. Ceci est le fleuron de mon armement.

http://www.timeofwar.com/cnc4/images/articles/fichesunitcnc4/gdi/fiches/mastodon1.jpg

Véhicules d’artilleries : Juggernaut : Artillerie mobile bipède possédant des canons lourds longue portées, capable de toucher une cible à plusieurs kilomètres, il peut se tenir en position grâce à des stabiliseurs situé sur ses pieds, les munitions employées contiennent de l’uranium prêt à exploser à l’impact de l’obus sur la cible.

http://images.wikia.com/cnc/images/b/bf/CNCTW_Juggernaut_HQ_Render.png

Avion léger : Venom : Avion capable de se stabiliser en pleine air et muni d’un laser anti-infanterie, maniabilité excellente mais à la résistance amoindris capable de voler sur plusieurs kilomètres en un rien de temps, je les ai modifiés pour qu’ils soient invisibles.

http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20101121181643/cnc/images/5/5b/CNCTW_Venom_Concept_Art_9.jpg

Avion lourds : FireHawks : Avion lourds capable de traverser le mur du son quasiment instantanément, muni de munitions plasma, de bombes soniques lourdes et de missile anti-aérien. Il peut recharger en vol car il est muni comme toutes les infanteries d’un duplicateur.

http://images.wikia.com/cnc/images/archive/b/bf/20091226030528!Firehawk_CC3_DevRend1.jpg

Mes troupes sont prêtes, plus qu’à attendre que j’en ai suffisamment.
Invité
Invité
Déconnexion [SOLO] - Sam 6 Avr 2013 - 20:13
98 Ion 2456

J’ai de plus en plus de troupes de jour en jour, pour être sur qu’elle ne soit pas repérés, j’ai créez des souterrains et j’ai déplacé mes usines sous terre afin d’assurer un maximum ma protection et que les humains ne détectent rien, j’en suis déjà à 600 000 unités d’infanteries et 450 000 unités blindés avec en plus 360 000 unités d’aviations. Ce n’est pas assez, j’ai besoin de plus, beaucoup plus puis j’ai eu une idée pour améliorer mon armée. J'ai aussi changer l'apparence de mes troupes, certains sont différents des autres car mieux adaptés à un certains types d'environnement.

J’ai crée des Annihilateurs, des machines hautes comme un immeuble de 30 étages, pour les contenir, j’ai du creuser des fosses suffisamment profondes pour les accueillir, vu leur taille, je ne pourrais pas créer d’arme pour eux, je les ai donc muni d’amplificateur de puissance, suite au test, j’ai vu qu’ils sont capable du carbone. Leur armure fait en composite carbone/diamant en fait une machine de siège surpuissante. J’en ai fait construire 30.

Spoiler:

Puis je me suis dit qu’il me fallait des transporteurs pour mes troupes, j’ai donc créé des vaisseaux, des Crusaders, j’en ai fait construire 6, chacun d’eux peut contenir toute mon armée actuel. Muni d’un blindage composite encore plus solide que mes Annihilateurs équipés aussi de canons EM et de canons de Juggernauts. Voilà, j’ai enfin une armée compléte, désormais je dois remplir mes Crusaders.

Spoiler:

156 Ions 2456

Spoiler:

Mes Crusaders sont remplis, je peux lancer l’assaut à la ville la plus proche qui est Paris. Paris, la ville lumière et des amoureux, la Tour Eiffel toujours debout et qui bientôt tombera sous mon contrôle. C’est par une nuit de pluie que j’ai lancé mon assaut, dans cette noirceur de nuit, on distinguait des éclairs bleu et orange. J’ai attaqué par surprise et les défenses de la ville ont été débordées dans un premier temps mais ils ont pu se défendre.

Spoiler:

Les combats ont durées 3 jours et Paris est tombé sous mon contrôle. Avant tout de chose, j’ai érigés de nouvelles défenses anti-infanterie, anti-char et anti-aérienne. Après tout cela, j’ai commencé à construire de nouvelles usines. Ca a été la première victoire du commencement d’un règne. Mais il y avait des survivants qui ont pris les armes contre moi et des combats ont recommencés dans Meta, j’ai renommé Paris ainsi afin de prouver qu’elle m’appartient désormais. Paris qui a désormais la surface de la Belgique, Allemagne et quelques autres petits pays, cette agrandissement est dû au fait qu’il y a eu un accord entre tous ces pays.

Spoiler:

365 Ions 2456

J’ai atteint le quart de l’année, quand je pense que jusqu’en 2022, une année durait 365 jours, ce changement a été causé par un accident temporel. En 2019, on avait trouvé le moyen de voyager dans le temps, futur comme passé, on a pu rétablir des choses grâces à ça mais en 2022, les scientifiques ont décidé de faire un voyage dans le futur puis dans le passé sans passer par le présent. Ils ont endommager le continuum espace-temps et notre science du temps s’est trouver changer.
Invité
Invité
Re: Déconnexion [SOLO] - Mar 9 Avr 2013 - 21:33
5 Trions 2456

Meta est sous sécurité maximal, il n’y a plus aucun être vivant désormais, ma victoire est total. J’ai pu construire un Crusader et deux Annihilateurs supplémentaires. J’ai envoyé mes espions dans le monde entier afin de voir la réaction des différentes nations. Toutes ont réagi pareillement à mes attentes, elles ont augmenté leurs défenses et préparez des troupes d’assauts. Mes défenses sont déjà prêtes à toutes éventualités.

J’ai crée un champ de brouillage haute et basse fréquence afin d’empêcher toutes vue depuis un satellite ou un avion avec des défenses anti-missiles, Meta est parfaitement gardé, tout ce qu’il me manque, c’est une vue d’ensemble de cette planète.

J’ai donc crée STREB 8, un satellite pouvant atteindre 99 % de la vitesse de la lumière, muni d’un système de camouflage et d’un canon à particule alimenté par l’énergie solaire et lunaire. De quoi en faire une arme d’une puissance incroyable.

Mais je dois trouver un moyen de détruire les défenses adverses sans perdre d’unité, comment faire ? J’ai finalement trouvé la réponse, je venais d’avoir une grande d’idée. C’est à partir de ce jour là que j’ai inventé les canons ASSAD et l’artillerie Onde de Choc.

ASSAD : ces canons gigantesques sont capables de toucher une cible à n’importe quel endroit de la planète, grâce à STREB 8, je peux toucher une cible à l’autre bout du monde avec une précision sans pareil. Leurs munitions sont en Uridam 9, mélange d’uranium et de trinitium qui provoque une explosion équivalente à 300 tonnes de TNT et qui irradie tout ce qu’il se trouve dans un rayon de 150 mètres avec des radiations de 650 radiations par seconde.

Artillerie Onde de Choc : Ce missile contient des bombes IEM, une fois le missile au dessus de la cible, celui-ci explose et dans une bruit du tonnerre, les bombes explosent au sol dans une grande puissance et lâche des ondes IEM et tout comme les canons ASSAD, je peux frapper n’importe quel endroit sur la planète.

J’ai désormais 2 empires adjacents à mon territoire : l’empire romain et l’empire Chinon.

L’empire Romain est réapparut en 2158 lorsqu’un descendant de César est apparut à la présidence de l’Italie, je me souviens encore de son nom « Julius Cassius César », il a réussi à monter au pouvoir et à faire de l’Italie une puissance militaire à part entière. Depuis, il a réussi à étendre son territoire, il a pris le Portugal, l’Espagne, Suisse, Slovénie, Croatie, Bosnie, Monténégro, Albanie et la Grèce et tout ça par la paix, suite à des traités et des alliances, il a monté son empire.

L’empire Chinon, la Chine et le Japon ont réussi à trouver un terrain d’entente et à s’allier, mieux encore, ils ont unifié leur pays et leurs coutumes. Ca a marqué l’histoire et forme aussi une puissance militaire sans pareil car ils disposent d’une haute technologie.

Je vais m’emparer du Chinon car ils possèdent des technologies intéressantes. J’ai donc renforcé mes défenses du côté occidentales et j’ai préparé mon assaut. Mon empire va s’agrandir et j’aura is une plus grande armée.
Invité
Invité
Re: Déconnexion [SOLO] - Ven 12 Avr 2013 - 18:15
10 Trions 2456

Mes troupes sont prêtes pour l’attaque du Chinon mais eux aussi on prévu de m’attaquer, toutes leurs troupes sont prêtent au combat et leurs armes et armures high-tech vont méchamment morfler.
Les deux armés se font face, chacune prête à défendre son pays mais moi je compte m’en emparer de ce territoire géant et remplie de technologies, et là il se produit un phénomène qu’il y a toujours eu quand une grande bataille va commencer. Peu importe le camp, un silence de mort s’abat sur les factions, jusqu’à ce qu’un Chinon hurle la charge et la bataille commence.

Les premières sont enfoncées dans un bruit assourdissant et les tirs sifflent de partout, les formations se font et se défont, les cris s’entendent partout et le sol se fracture sous la puissance des assauts, même le ciel se fend sous les assauts aériens, le feu embrase le ciel à cause des avions qui explosent, les corps tombent par centaines, mes blindés font des brèches et mes Annihilateurs montrent leurs puissances. Le ciel s’embrase et le sol se meure, plus aucune vie est possible désormais. Les Chinons ont employés l’arme nucléaire pour détruire moi et mon armée mais il n’avait pas prévu que j’avais envoyé des troupes s’emparer de leurs installations nucléaires. Les voici privés de leurs plus puissantes armes et ils sont à ma merci.

Cette guerre a duré 2 mois et j’ai pris le contrôle de tout ce territoire et je l’ai sécurisé comme pour mes autres terrains. Dans le Chinon, j’ai pu faire l’impensable, j’ai créez des tanks biologiques. Des êtres de chair et de sang capable de tirer des rayons à partir de tentacule. Ces monstres de 10 mètres de haut ont des pattes suffisamment puissantes et hautes pour broyer des immeubles de 4 étages. Je les ai nommé Tripode car ils n’ont que trois pattes. Issue de rapport scientifique Chinon Top-Secret. Ils comptaient faire des armes biologiques de pointes mais n’arrivait pas à les faire vivre. Moi j’ai trouvé le moyen, grâce à une puce nano-cérébral de contrôle.

Spoiler:

Voilà, mon territoire s’est agrandi et désormais je m’attaque à l’empire Romain. Cette bataille risque d’être longue car le monde sait qui je suis. Quelqu’un qui veut dominer le monde comme dans les films d’action mais là, c’est la réalité. Mon armée s’agrandit encore avec une nouvelle unité : les Tripodes, d’après les rapports, ils doivent être aussi efficace que les Annihilateurs. Mais je verrais lorsque je les déplorerais sur le terrain.
Invité
Invité
Déconnexion [SOLO] - Ven 26 Avr 2013 - 19:40
20 Trions 2456

Mes troupes se préparent à un assaut de taille car l’Empire Romain s’est agrandi aussi, le voici propriétaire du continent africain en entier, plus aucune rébellion ni rien afin d’avoir un contrôle total sur son territoire. Muni de technologie de pointe, cet empire pose problème à mon agrandissement car c’est une des trois puissantes militaires mondiales désormais. L’empire Chinon est tombé maintenant, c’est au tour de l’empire Romain.

J’ai en face de moi, l’armée tout entière des Romains, ils sont là prêt, armé et sans faille. Ils sont prêts et entrainés pour n’importe quelle situation et moi avec mon armée loyal jusqu’à la fin. Puis le moment inévitable : l’assaut. Le fracas est violement, le choc assourdissant, tellement puissant que partout on l’entend, le sang gicle par litre et la guerre reprend ses droits. La survie est au centre de tout. Les feus sortent de partout, les cris se font entendre, les formations se font et se défont comme avec l’empire Chinon mais là, mes Tripodes sont déployés. Leurs tirs détruisent facilement les structures ennemies. Cette guerre à duré au moins 3 trions car la guerre ne meurt jamais.

Cette fois, mon règne est proche, tout ce qu’il me reste c’est l’empire américains mais ils ne vont pas se laisser faire, ils sont désormais unis comme jamais, peu importe la couleur et la religion, ils ont enfin trouvé la paix, plus aucun attentat terroriste ni aucune guerre de religion. Je vais devoir frapper fort pour prouver ma suprématie, toutes mes troupes vont être envoyées et je vais employer tout mon arsenal contre ce dernier empire qui dispose du meilleur armement. On va voir qui est le plus fort. La fin de la guerre est proche.

Je ne justifie la guerre que pour avoir la paix.
Invité
Invité
Déconnexion [SOLO] - Lun 29 Avr 2013 - 20:16
30 Trions 2456

L’heure de la domination à commencé, le ciel est chargé de nuage noir, ceux-ci armé de leur bouclier sombres et de leur corne de tonnerre grondant ont chassé la blanche pureté du ciel bleu de l’été. Mes troupes embarquent rapidement dans les Crusaders qui sont désormais au nombre de 20. Le sol tremblait sous les pas parfaitement coordonnés de mes troupes, mes blindés montent eux aussi prêt à en découdre. Toutes les armes chargées et prêtes à faire feu et tout ceci pour ma domination totale sur cette planète. Une fois ceci fait, je serais en mesure de conquérir d’autres étoiles.

Ces étoiles qui brille au firmament depuis des millions d’années, chacune distante l’une de l’autre et chacun y a mis sa théorie. Au début, les humains croyait que c’était les dieux qui les observait et après ils ont découvert que c’était d’autres planètes pensant encore qu’elle n’était pas très loin vu qu’elles étaient visible et pourtant. La plus proche de nous est la Lune qui est à approximativement à 384 400 km de notre planète bleu. Cette planète qui est la nôtre est composée à 75 % d’eau et tout le reste de terre alors pourquoi l’avoir appelé Terre ? Ca a toujours été brouillon à cause des politiques et des religions pour au final gardé le nom de Terre. Mais quand j’aurais tout dominé, je l’appellerais Megalex, la planète de l’acier à la puissante militaire inégalable et à la loyauté sans faille. Je dominerais tellement de monde que je ne saurais plus où mettre mon QG central. Mais revenons au présent.

Mes Crusaders volent avec à leur côté tous les Venoms et FireHawks disponible. Toujours prêt et motivé, ils combattront jusqu’à la mort pour assouvir le moindre de mes désirs. Ils sont là, debout et sans faille prêt à la charge final contre l’empire Américains, je pensais qu’il allait se rendre au vu des mes victoires mais non, ils sont là en face de moi prêt à défendre leur patrie. Les Américains ont toujours été plus patriotes que les autres empires car des l’enfance, ils sont conditionnés à aider à n’importe quel moment leurs pays. La mobilisation est général et j’ai passé le point de non retour, plus question de faire marche arrière.

Je ne sais pas si c’est une coïncidence mais le ciel à commencé à se déchirer dés l’assaut commencé. Mes Crusaders ont fait feu et les tirs étaient comparable à des météorites, dans un bruit du tonnerre, les tirs semaient la mort, mes artilleries a onde de choc ne restait pas en reste, faisant énormément de victime et mes cannons ASSAD faisant leur devoir. Bien qu’inférieur en nombre face à mon armée, ils ont fait face mais ils ont du se rendre à l’évidence. Au bout de 4 jours de combat, l’armée Américaine ne faisait plus qu’un quart de mon armée. Je pensais avoir gagné mais dans la brume de la bataille. Une voix s’est fait entendre.

MES FRERES, ILS ONT CERTES LE NOMBRE, L’ARMEMENT ET L’ENTRAINEMENT MAIS ILS N’AURONT PAS 4 CHOSES : AMITIE, COURAGE, HONNEUR ET AMOUR CHARGEZ !!!
A peine cette phrase était fini que le courage des soldats ennemies a décuplé, avant pour 10 soldats américains tués, je perdais 2 soldats, désormais c’est l’inverse. Comment est ce possible. Toute mon armée est tombée en 2 jours. Tous mes Annihilateurs et Tripodes sont tombés, je n’ai plus aucun soldat et tout mes Crusaders sont détruits. Il ne reste plus que moi contre tout le reste de l’armée américaines. Battel Mod : ANNIHILATION

http://www.youtube.com/watch?v=dJ-QLl5qjLg

J’ai retiré ma cape et j’ai foncé dans l’armée adverse, mon bras gauche se transforma en lame et j’ai commencé à tuer en dansant entre les balles, les soldats étaient tellement prêt l’un de l’autre que ma lame dansait dans le sang et les entrailles. J’étais insaisissable, trop rapide pour eux et leurs tirs, je pensais avoir encore une chance de gagner et pourtant non.

http://www.youtube.com/watch?v=dnAd8HTQMRo&list=PLB8F68FEC0BB3C53E&shuffle=13273

Une sphère bleu à traversé mon corps comme une feuille, je sentais même au travers de mon armure froide les griffes glacial de la mort m’emportait dans l’au-delà, même à cette époque personne ne sait ce qu’il y a de l’autre côté et juste avant de mourir je n’ai pu que dire ceci en gage de ma défaite Bien joué et là ce fut un noir complet.

Après, je ne sais pas très bien ce qu’il sait passer, je baignais dans le noir le plus total, je ne voyais rien puis est arrivé une lumière qui m’a amené dans la Deus Académia. Qu’ai-je donc fait pour mériter une seconde vie ? Je l’ignore mais je ressaisis ma chance de dominer le monde.

Je reviens à moi et tout en secouant ma tête, je me sens prêt à affronter le monde des humains car c’est mon devoir de les exterminer et de prendre ce qu’il me revient de droit, la prise de pouvoir total de la Terre sous mon règne mais je vais devoir aussi trahir la guilde noir pour ça. M’enfin bref, ce n’est pas le moment de penser à ça pour l’instant. Dés que je peux, je pars pour le monde des humains afin de l’examiner et de trouver les failles qui l’entoure, dés lors je serais en mesure d’attaquer violement ce monde.
Invité
Invité
Re: Déconnexion [SOLO] - Dim 5 Mai 2013 - 13:19
Tu débordes d'imagination et on le voit quand on lit ton rp. D'ailleurs il est très plaisant à lire (j'ai adoré le lire perso !). Cependant tu fais des fautes alors fais attention à cela ! ^^

Hango L. Tengu : 455 xps

Xps attribués : Oui
Contenu sponsorisé
Re: Déconnexion [SOLO] -
Déconnexion [SOLO]
Page 1 sur 1