Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

 

 200 ans plus tard...

 
Invité
avatar
Invité
200 ans plus tard... - Lun 1 Avr 2013 - 15:31
« Le véhicule avançait toujours plus vite, les fers des chevaux claquant sur les pavés. Et soudain, en crissant, le carrosse s'arrêta brutalement. Une secousse ébranla le véhicule. Alors, un homme d'une quarantaine d'année se rua sur le carrosse en hurlant. "Mort aux aristo !"
Il se précipita sur elle, entra par la portière du véhicule et planta son couteau dans le cœur de la jeune femme terrifiée. Puis, il donna encore un coup, et encore, et encore, jusqu'à ce qu’Isabeau ne rende son dernier souffle. La jeune femme, dans un dernier élan de pensée, sembla reconnaître le lieu où elle était : le faubourg Saint-Antoine ! Ses yeux se fermèrent, ses pensées se dirigèrent vers sa Reine, seule amie et amour de sa vie. Puis, son cœur cessa de battre, et elle mourut. »

Un battement de cœur. Puis un autre. Et encore un autre. Etrange, pensa Isabeau, elle avait bien sentit le poignard s’enfoncer dans son cœur, encore et encore. Saleté de parasite du peuple ! Elle les avait toujours détestés. Une bande de gens sales, incultes, pauvres...Beuark, quelle horreur !
Elle s’arracha à ces pensées horribles pour se concentrer sur les battements de son cœur. Elle ne comprenait plus rien. Autour d’elle, un silence pur. Pas un bruit, pas une odeur. Elle paniqua légèrement. Qu’est-ce qui se passait ? Son cœur accéléra le rythme. Soudain, ses yeux s’ouvrirent. Et elle le vit. Un homme aux cheveux noirs, entrain de fumer une petite tige blanche. Bizarre. C’est alors qu’elle se leva et le suivit, sans même avoir conscience de ses mouvements. Il la conduisit dans un immense lieu, et lui dit :

Bienvenue dans la Deus Académie, à toi de poursuivre ta propre route, d'assurer les cours et de te surpasser !

D’assurer les cours ? Hein ? Elle voulait lui en demander plus, mais l’étrange personne avait disparut. Quels cours ? Et elle était où ?
Isabeau tourna sur elle-même et poussa un cri tant l’endroit était beau. On aurait dit une sorte de temple... Elle baissa les yeux pour regarder ses habits. Elle portait la même robe que la nuit de son assassinat. Une robe beige. Mais elle était impeccable, sans la moindre goutte de sang. Encore plus étrange. La jeune femme regarda de nouveau les lieux. Mon Dieu, mais où était-elle ?
Des pas résonnèrent soudain près d’elle. Elle était tellement tendue qu’elle se retourna en poussant un hurlement. Un homme se tenait devant elle. Assez jeune, tout de même. Elle le toisa de haut en bas, avec son air hautain. C’est alors qu’il prit la parole.
200 ans plus tard...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Temple de Deus-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page