Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Cours de Contrôle de Domaine Divinatoire

Invité
Invité
Cours de Contrôle de Domaine Divinatoire - Ven 29 Mar 2013 - 23:50
Il était tant pour moi de remplir mon rôle d'enseignant à Deus Academia. Un rôle dont je ne savais pas si j'étais apte à le mener à bien. J'avais l'apparence d'un jeune lycéen de seize ans, je ne me rappelais pas de mon ancienne vie ni même de ma mort et je n'étais pas humain....Sur quels critères Deus nommait-il les âmes « professeur », qui était une fonction tout de même importante pour l'avenir de l'humanité. Était-ce à cause de toutes ces connaissances dont je disposais malgré mon amnésie ? Pourtant, j'enseignais le contrôle des domaines divins, une matière très importante pour les élèves. Il fallait qu'ils apprenaient à dominer leurs pouvoirs avant que l'inverse se produise. Non seulement c'était pour eux, mais c'était aussi pour l'humanité. C'était devenu mon but, ma raison d'être. Éviter que les élèves se détruisirent eux-même et qu'ils pussent devenir des Dieux digne de Deus et de leurs domaines. Je croyais en eux et en l'avenir.

La salle de classe était sur un étage. Au rez de chaussé, il n'y avait ni chaise ni table pour étudier. Ce qui était tout simplement logique compte tenue que ma matière était majoritairement basée sur la pratique que sur la théorie. Cependant, il fallait prendre en compte que certain domaine divinatoire était trop dangereux pour autrui, c'était pourquoi je m'étais installé dans la salle où la pièce d'à côté était vide aussi, dont les murs et le sol étaient fait de métal pouvant résister aux grands chocs. Le premier étage était constitué d'un balcon qui donnait vu à la pièce et une porte menant à mon bureau, où il y avait des livres sur l'Alchimie. L'alchimie.....Pourquoi ce domaine m'intéressait tant ? Était-ce parce que j'étais un Homonculus ? Ou bien était-ce par simple curiosité ? En méditant sur ce sujet, je ne pouvais trouver la réponse, mais là n'était pas une de mes priorités. Regardant la fenêtre donnant lieu vers la cours, je contemplais sous le ciel bleu comme mes yeux et le soleil chaud comme mon âme les élèves courir, rire, s'énerver, crier.....Heureux surtout....Comme je m'y attendais, ils étaient tous des Humains. Je n'imaginais même pas leurs réactions quand ils verront que leur professeur semblait avoir leur âge. Cela n'avait aucune importance mais rien que la pensée était agréable. J'avais beau être un Homonculus, je commençais à comprendre les sentiments humains. Parfois, j'avais le sentiment que je les ressentais...Peut-être parce que je vais une apparence humaine ? Là encore, il fallait faire une étude plus approfondis sur la question, mais le temps n'était point à mon avantage. Les cours allaient débutés. Je pouvais depuis mon bureau fermé à clé entendre les bavardages des jeunes apprentis-dieux dans la salle d'à côté. Prenant mon long manteau noir – je portais un pantalon noir et des bottes de même couleur – et le sac rouge contenant mon katana, je sorti de mon bureau et fit face aux élèves, les regardant de haut depuis le petit balcon, ne laissant échapper aucune expression sur mon visage, mais aussi à ma voix.

Bonjour, tout le monde. Mon nom est Eien Shin, professeur de contrôle des domaines divinatoires. Je vais commencer par faire l'appel et pour le bien de la suite du programme, lorsque je vous appellerai, veuillez préciser votre domaine divinatoire et ceci est obligatoire. Si vous refusez de suivre cette consigne, vous pouvez d'ores et déjà quitter la salle.
Invité
Invité
Re: Cours de Contrôle de Domaine Divinatoire - Sam 30 Mar 2013 - 17:45
En jetant un simple coup d’œil sur mon emploi du temps je remarquais qu'il y avait cours. Plus précisément, la matière était le contrôle des domaines divins. Je n'avais pas vraiment envie d'y aller mais je n'avais aucune excuse valable pour expliquer mon absence. Et qui sait ? Peut-être que j'apprendrais quelque chose de bien afin de mieux maîtriser mon pouvoir. En plus de ça, si tout le monde pour cause de flemmardise ou toute autre raison ne venait pas, il n'y aurait plus personne pour y assister et je plaindrai le professeur en charge de l'enseignement. Peut-être verrais-je l'un de ceux qui étaient présents durant le cours de combat rapproché ? Qu'importe, je ne m'en préoccupais pas plus que ça. Combien de temps me restait-il ? Seulement une petite demi-heure, je ne pourrais pas faire grand-chose en aussi peu de temps. Par habitude, je pris mon katana et flâna dans les couloirs de la Deus Academia, m'achetant une barre chocolatée en passant devant le distributeur. Je mangea celle-ci en chemin et jeta l'emballage dans l'une des nombreuses poubelles. Je pris mon temps pour arriver jusqu'à la salle de classe, arrivant à peu près avec une avance de dix minutes. Quelques élèves étaient là, mais aucun de ceux présents dans la pièce n'attira mon attention. Ce qui m'étonna le plus fut la disposition de celle-ci, il n'y avait ni tables ni chaises et tout était recouvert de métal. Eh bah, ça promettait ! Jusque-là, il n'y eut aucun signe du prof et je m'adossa contre l'un des murs, attendant patiemment. Les autres bavardaient entre eux, je ne tenais pas vraiment à participer à leur conversation. Au bout d'un moment, j'entendis une voix, c'était celle du prof. Il nous regardait de haut en plus, mais à vrai dire ce n'était pas cela qui me gênait le plus. Il était très jeune, peut-être bien dans les âges de ses propres élèves. Comment avait-il pu devenir enseignant ? Enfin la vraie question c'était plutôt pourquoi est-ce qu'on l'avait laissé accéder à ce statut ? Bon, il devait au minimum avec les compétences requises, il ne faut pas toujours juger un livre à sa couverture.

"Bonjour, tout le monde. Mon nom est Eien Shin, professeur de contrôle des domaines divinatoires. Je vais commencer par faire l'appel et pour le bien de la suite du programme, lorsque je vous appellerai, veuillez préciser votre domaine divinatoire et ceci est obligatoire. Si vous refusez de suivre cette consigne, vous pouvez d'ores et déjà quitter la salle."

Au moins c'était clair, net et précis ceux qui n'avaient pas l'intention de donner leur domaine divinatoire pouvaient sortir de la salle. Personne ne sembla broncher pour le moment mais bien vite quelques remarques fusaient parmi les élèves et les plus courageux ou plutôt les plus idiots commencèrent par poser des questions débiles.

"J'ai une question, c'est normal que vous soyez aussi jeune ? Vous êtes sûr de pouvoir assurer le cours ?" Demanda l'un des élèves en pouffant de rire.

Pour peu, je lui aurai bien foutu mon katana sous la gorge; tout le monde avait remarqué la jeunesse du professeur mais ce n'était pas une raison pour en faire la remarque. J'espérais que des personnes plus intelligentes arriveraient par la suite autrement le cours serait folklorique. Je soupirais, finalement j'aurai peut-être mieux fait de ne pas venir du tout; je verrais bien ce que ça va donner par la suite. Intérieurement, pour une fois je priais pour que n'importe qui arrive...
♦ Rose ou chou ? : Chou
♦ Combien de rides ? : 22
♠ Petits messages : 2691

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expériences :
2690/1500  (2690/1500)
Votre domaine: La Tromperie.
Tortue Ninja
Tortue Ninja
Re: Cours de Contrôle de Domaine Divinatoire - Sam 30 Mar 2013 - 20:37
Cours... Voila bien longtemps que je n'avais plus eu ça. En fait, cela fait bien au moins 15 ans que je n'avais plus suivi de cour. Et encore si on peut appeler l'art de tuer en toute discrétion, un cours... Mais bon. Réalisant qu'il me restait une heure avant le début du cours de Contrôle divinatoire, je me dirigeai vers ma chambre, pris une douche, mit mon armure jaune, récupérai mes armes et me rendit vers la classe.

*Hum... Il reste encore une quinzaine de minutes. J’espère que l'on peux entrer tout de même.*

Je tournai la poignée et, réalisant que celle ci était débarrée, j'entrai. La salle était presque vide, que ce soit quant au nombre d'élèves ou des meubles. Cette classe avait la particularité d'être entièrement recouverte de métal. Étrange pour une salle de classe. Je m'assis donc par terre, regardant autour de moi. Les quelques élèves présent avaient l'air de tous se connaitre. Moi, ne connaissant personne et préférant garder cela ainsi, je ne dit pas un mot. Je préfère vraiment quand c'est ainsi, quand je peux réfléchir sans être dérangé. Tout à coup, une jeune fille entra, un katana accroché après elle.

*Je me demande si elle acceptera de croiser le fer un jour.*

Laissant mon esprit divaguer, je n'entendit pas le professeur parler, j'entendit seulement un élève, près de moi s'esclamer

"J'ai une question, c'est normal que vous soyez aussi jeune ? Vous êtes sûr de pouvoir assurer le cours ?"

Ne comprenant pas le but de cette question, je regardai le professeur. Il devait avoisiner les seize ans, pas plus. C'est vrai que c'est rare de voir quelqu'un ayant l'age des apprentis dieux avoir un autre statut, mais il est aussi rare de voir un élève de trente ans. Je me demande bien quand cette école finira de me surprendre. Bien que je n'ai jamais apprécié l'autorité, je ne l'ai jamais directement contesté. Cet élève aura affaire à quelqu'un de fort s'il continue ainsi. Je lui lançai alors un regard noir, avant de reporter mon attention vers le professeur.

*Qu'as tu en réserve jeune homme? Tu dois être bien particulier pour être un professeur à ton age...*

Fais gaffe Invité, tu es la prochaine personne sur ma liste...
Mon theme ~ Fiche

deus awards :

♦ Rose ou chou ? : Soupe (au choux)
♦ Combien de rides ? : 26
♠ Petits messages : 1632

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expériences :
1351/2000  (1351/2000)
Votre domaine: La Terre
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
Re: Cours de Contrôle de Domaine Divinatoire - Sam 30 Mar 2013 - 21:16
Il était à peine arrivé, et ne savait pas quoi faire, et ce malgré les explications d'hier de cette femme... dont il avait oublié le nom. Il faut dire que Yan n'étais pas doué dans ce domaine là, ce souvenir des noms et prénoms était la chose la plus compliqué à faire, mais passons. Yan avait reçu une enveloppe contenant une feuille, sur cette même feuille était inscrit un tableau qui ressemblait vaguement à un emploi du temps et à des cours... mais des cours de quoi ? Cette question était sans réponse... et ce malgré qu'il y ait écrit : “Cours de contrôle de domaine divinatoire”, on avait beau lui avoir expliqué vaguement, il ne savait pas du tout ce que c'était, et est-ce que tout le monde en avait un au moins ? Yan en avait-il un ? Trop de questions fusaient dans sa tête, tellement qu'il en avait mal au crâne, il décida d'y aller pour tenter de trouver quelqu'un qui répondrait un peu mieux à ses questions, et qui dit cours, dit professeur... un professeur devait avoir un minimum de réponse à fournir, en tout cas plus que des élèves.

Yan se leva pour allé faire sa toilette puis manger par la suite, il ne devait pas traîner car le cours allait commencer d'ici 40 minutes environs, il aimerait bien éviter de se faire remarquer dès le début. Il savait où était la cantine, mais n'avait aucune idée de l'endroit où se trouver la salle de classe... voilà qui allé le rassurer un peu plus... ou pas. Après une bonne dizaine de minutes de recherches sur des plans, Yan couru à toute vitesse vers la salle de classe qui devait se situer au rez-de-chaussez du bâtiment non loin de la cantine, enfin, c'est ce qu'il croyait. Il avait dû courir pendant 5 bonnes minutes avant d'atteindre le dit bâtiment, et après 2-3 coup d'oeil il avait enfin trouvé la salle, il regarda l'heure, il n'était pas en retart, il soupira et inspira profondément pour se détendre. Une fois le stress passé (à moitié) il se décida à rentrer et aperçu beaucoup de personnes. Une bonne partie avait l'air d'être plus âgés ou du même âge que Yan. En rentrant il préfèra ne pas regarder les autres, il préféra faire profil bas et ainsi ne pas se faire remarquer, puis il alla s'installer dans un coin... d'ailleurs, il avait tellement la tête baissé, qu'il ne se rendit même pas compte en rentrant que la salle ne comportait aucune chaises ou tables ! Il ne s'en aperçu quand lorsqu'il avait marché 5 ou 6 mètres à travers la salle...

Yan était dans ses pensées, cela faisait seulement 2 minutes qu'il était là quand il entendit une voix forte mais non agressive, il fut surpris en voyant le professeur en haut du balcon, enfin... ce n'était pas ça qui l'avait surpris, mais plutôt son jeune âge. Lorsqu'il entendit le professeur dire qu'il fallait préciser son domaine divinatoire, et que dans le cas contraire l'élève ne répondant pas à cette question sera purement et simplement exclu... Yan se sentit extrêmement gêné, que devait-il faire ? Partir maintenant ? Non... il fallait qu'il sache de quoi il parle, quitte a avoir honte de ne pas savoir ce qu'est un pouvoir divin. Il entendit par la suite un homme... beaucoup plus vieux que lui d'apparence, faire une remarque sur l'âge du professeur tout en ce moquant de lui, mais de quel droit osait-il faire ça ? Yan aurait bien voulu répliqué mais il en était incapable, il préférait rester dans son coin et se faire discret... Il pensa plus à ce qu'il devrait dire au professeur qu'autre chose.

* Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire... comment faire... euh... qu'est-ce qu'un pouvoir divin ? Non... pas ça... Tiens ? *

Yan cessa de penser à ça quand il remarqua en détourant le regard à droite et à gauche qu'il y avait cette même femme qu'hier qu'il avait rencontré dans le temple. Il se retourna à nouveau vers l'élève qui attendait impatiemment la réaction de l'homme qui nous regardait d'en haut, ce qui était “drôle”, c'est qu'il n'avait pas l'air d'être énervé, plutôt... indifférent...
Invité
Invité
Re: Cours de Contrôle de Domaine Divinatoire - Dim 31 Mar 2013 - 12:38
Natael venait de se lever. En retard. Pourquoi en retard? Pourquoi le premier jour? Peut-être était-il victime d'une malédiction vile et sournoise lancée par un ennemi très puissant et inconnu de lui... Peut-être était-il la cible d'un complot international visant à empêcher les élèves d'arriver à l'heure, afin de ne plus devoir payer les enseignants...Ou alors, peut-être était-il le cobaye de tests secret défense de l'armée sur de nouveaux somnifères utilisables comme arme chimique...

Ou peut-être avait-il tout simplement oublié de programmer son réveil. Enfin. Il se prépara en quatrième vitesse et saisit son emploi du temps. Cours de contrôle de domaine divinatoire. Cela lui faisait bizzare de retourner en cours, après avoir vécu quatre ans dans la rue. Il allait devoir s'y habituer. Et surtout contrôler son démon personnel du mieux qu'il pouvait. Il ne souhaitait pas se créer des embrouilles, même si il rendait les objets à la fin. Après son arrivée, il avait fini par comprendre ce qu'il faisait là, même si certains points étaient encore un peu flous, et il se doutait bien que les élèves en retard n'étaient pas les plus appréciés.Alors il fonça dans les couloirs, croisant les doigts pour arriver à l'heure.

Par chance, il ne percuta aucun autre individu. Il aurait perdu un sacré paquet de temps sinon.Il finit par arriver devant la salle. Heureusement, elle était plutôt facile à trouver. Et il avait toujours eu un bon sens de l'orientation.Apparement, tout le monde était déjà là.Il avait à peine pu saisir les dernières paroles du professeur. La prochaine fois, il serait en avance. Il entra donc dans la salle, essayant de ne pas se faire remarquer, et se plaça au milieu des élèves présents. C'était toujours mieux pour se dissimuler, le milieu, plutôt que le fond. Au fond, on est repéré est catalogué assez vite comme menace potentielle pour le cours.

Il prit ensuite le temps d'observer les autres personnes, tout en reprenant son souffle. Le professeur avait l'air plutôt jeune. Tant mieux. Les vieux avaient tendance à être des peaux de vaches.Il remarqua que deux des élèves avaient des sabres. Un rapport avec leur domaine divinatoire? Ou alors, allaient-ils devoir se battre? Par réflexe, il chercha une sortie facilement accessible.Il n'y avait que la porte. Dommage. Il aurait du mal à s'enfuir.

Il se tourna vers son voisin de gauche, un jeune homme à l'air tout à fait sérieux, et lui demanda de lui répéter les propos du professeur. Ce qu'il fit avec gentillesse. Natael mit quelques minutes à se souvenir du nom inscrit sur le papier qu'il avait lu hier soir en vitesse.

*Alors....C'était quoi, déjà?...Humm...Ah, oui, je me souviens! Dissimulation! Ca m'avait paru utile, sur le coup. Mais qu'est-ce que je pourrais faire contre un type comme l'autre psychopathe en armure? Enfin, nous verrons bien ce qui va se passer maintenant.*

Il s'appuya sur le mur à sa droite avec légéreté, regardant l'enseignant. Il était curieux de voir comment ça allait se passer...
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 2912

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
90/2000  (90/2000)
Votre domaine: Les Cellules
Sweet Pink Doll
Sweet Pink Doll
Re: Cours de Contrôle de Domaine Divinatoire - Dim 31 Mar 2013 - 17:46
Cours de
Contrôle du Domaine
Divinatoire
Cela faisait seulement quelques heures qu’elle était là. Une seule petite matinée et elle avait déjà vécu plus de péripéties que durant les deux dernières années de sa vie. En même temps, pour sa défense, il faut dire qu’en première année de médecine, à part tomber de sa chaise à force de se balancer en essayant de travailler ou mordre sa langue à force de grignoter pour ne pas s’endormir sur ses cours, elle ne risquait pas grand-chose ! A part peut-être mourir percutée par une voiture pour ne pas avoir pris le temps de faire attention à la vie…

Elle s’était réveillée dans le temple de bon matin et avait fait la connaissance d’un homme qui prétendait venir du XXIIIème siècle. Puis elle était allé à l’internat et avait été la source d’une nouvelle collision, beaucoup moins douloureuse que la précédente, percutant Eleyon dans un couloir. C’en était suivie une folle aventure à la recherche d’un ourson en peluche, Mochi, kidnappé par une élève. Non, vraiment, elle n’avait pas eu beaucoup de temps pour se poser en cette journée.

Cela dit, elle avait tout de même réussi à être à l’heure pour son premier cours.

Selon l’emploi du temps qu’elle avait trouvé dans sa chambre, elle avait « Cours de magie et d’art divinatoire » et plus précisément
« Cours de contrôle de domaine divinatoire » ce jour-là.
Autant dire qu’il était absolument hors de question pour elle de ne pas s’y rendre dès aujourd’hui. Elle avait besoin de réponses et parmi les différentes réflexions qui hantaient son esprit, la mention « Domaine divinatoire : La dualité » de sa feuille de divination revenait de manière horriblement récurrente. Elle devait savoir ce que cela signifiait et elle ne désirait pas attendre le prochain cours pour ça, surtout s’il lui fallait attendre une semaine.

Elle était donc venue immédiatement après avoir récupéré Mochi, faisant un rapide détour par les toilettes afin de refaire sa coiffure quelque peu abimée et vérifier que tout était toujours en ordre, dans sa tenue comme dans son discret maquillage. Elle avait également fait une halte à un distributeur et avait été surprise de les trouver en libre-service. Il n’y avait donc pas de système de monnaie ici ? Haussant les épaules, elle s’était servi un thé au citron et une barre chocolatée avant de se rendre à la salle de cours, suivant scrupuleusement le plan de l’académie qu’elle avait trouvé dans son armoire avec ses uniformes.

Tiens d’ailleurs parlons-en de l’uniforme. C’était un joli ensemble qui lui rappelait les uniformes japonais des mangas. Là encore, il semblait avoir été adapté quelque peu à ses gouts et Topaze s’en réjouissait. La jupe était composée de trois jupons qui la rendaient un peu plus bouffante et elle était plus longue que celles que l’on pouvait voir dans les mangas, s’arrêtant à la moitié des genoux. Le haut quant à lui était un petit chemisier à manches mi longues et évasées, lacé dans le dos pour rappeler les corsets, bien que ce ne soit qu’une décoration par-dessus le tissu. Ses jambes étaient couvertes jusqu’en dessous des genoux par des chaussettes longues, ouvertes à l’arrière et lacées par de fins rubans. Pour sa première journée, elle avait opté pour l’ensemble bleu et blanc. Les tissus étaient blancs et agrémentés de coutures et rubans bleus. Pour compléter sa tenue, elle avait mises ses ballerines compensées blanches et avait accroché des rubans sur les deux couettes de ses cheveux blonds, ajoutant une petite barrette en forme de petit nœud sur le côté droit de sa tête et sur la bandoulière de son sac de cours noir et relativement simple pour le moment.

Spoiler:

Arrivée à la salle avec un bon paquet de minutes d’avance, elle jeta les emballages vides de son repas de fortune dans la corbeille à l’entrée et fit un signe de tête en guise de bonjour aux élèves qui étaient déjà présents, un sourire aimable sur les lèvres.

La salle était étrange, entièrement vide, hormis évidemment les élèves. Pas de tables, pas de chaises, pas de tableau… Etrange… Mais elle avait vu tellement de choses étranges depuis son arrivée en ces lieux après tout… Une de plus, une de moins, ça n’allait pas faire la différence.

Elle s’assit à même le sol, le dos calé contre un mur et sortit son téléphone portable de son sac ainsi que ses écouteurs roses fuschia. Plaçant les deux embouts dans ses oreilles minutieusement, elle lança sa playlist favorite, composée de musiques relaxantes qui inspiraient à la rêverie. Les yeux fermés, elle savourait chaque note, la tête penchée en avant, ses cheveux formant un voile qui la cachait.

Elle ne remarqua pas les nouveaux arrivants, pas plus qu’elle ne fit attention aux regards que certains posaient sur elle. Le son était assez bas pour qu’elle entende vaguement les bruits alentours, afin d’être alertée lorsque le professeur arriverait, ce qui ne tarda bientôt plus.

Un silence se fit dans la salle lorsque celui-ci entra. Alertée, Topaze releva la tête, faisant virevolter ses cheveux en une jolie cascade dorée. Ses camarades levaient les yeux vers le balcon qu’elle avait aperçu en entrant, elle fit de même tout en enlevant ses écouteurs de ses oreilles.

Qu’elle ne fut pas sa surprise en découvrant le jeune homme qui semblait-il allait leur faire cours ! Il était à première vue plus jeune qu’elle, ce n’était encore qu’un lycéen en apparence. C’était vraiment étrange. D’un geste distrait, elle éteignit la musique de son téléphone et le rangea dans son sac tout en demeurant attentive au discours du professeur, comme hypnotisée.

Dans la salle, les gens murmuraient et ricanaient. Il y en eut même pour oser poser des questions stupides au prof. Mais c’était loin d’étonner Topaze… Elle était habituée aux cris récurrents des amphis de médecine, aux chansons infâmes sur les bizut’, aux blagues douteuses et aux remarques intempestives et inutiles.
Elle ne cilla pas une seule seconde, elle ne dit mot, elle ne fit rien, se contentant d’attendre que le calme revienne ou que le prof continue à parler. Les autres ? Bof…elle apprendrait à les connaître bien assez tôt.

Ma Fiche - Ma Présentation - Mon Journal
♥️ Présidente du Maid Café Club ♥️

Spoiler:

Dernière édition par Topaze Aryia le Ven 7 Juin 2013 - 1:10, édité 5 fois
Invité
Invité
Re: Cours de Contrôle de Domaine Divinatoire - Dim 31 Mar 2013 - 23:49
Je pouvais déjà constater plusieurs éléments intéressant dans cette classe. Parmi les élèves, ils étaient plusieurs à posséder des armes, notamment des katanas. Un présent de Deus ou une relique de leur vie passée? Cela n'avait pas d'importance dans mon cours. En ce lieu, ils étaient là pour apprendre à contrôler leurs domaines divinatoires, rien d'autre. Les armes pouvaient être inutile, à exception d'un lien avec leurs pouvoirs. Après un moment, un jeune homme fit une remarque assez déplacé, mettant en doute ma capacité d'enseigner à cause de mon apparence de jeune lycéen. Je ne voulais pas révéler à mes élèves ma véritable nature, mais pour une certaine raison qui m'était encore inconnue, je ne pouvais ignorer la question de cette personne. C'était comme si on m'avait beaucoup interrogé par le passé et que j'avais pour habitude de répondre à toutes les questions...C'était une étrange sensation. C'était logique et probable que cela avait un lien avec mes souvenirs perdus. Après avoir méditer sur sa question et voyant que les élèves s'impatientaient, je lui répondis, toujours avec une absence d'émotion dans mon regard et dans ma voix.

Toute forme de vie à une jeunesse, il n'y a aucune raison pour que je n'en ais point. Pour ce qui est d'assurer d'un cours, je ne le sais pas vraiment moi-même, mais Deus m'avait assigné à cette tâche donc je dois le faire. Que je fasses bien un cours ou pas n'a aucune importance. J'espère que cela répond à votre question.

Il était vrai que je semblais être un pantin d'une divinité, mais cela n'avait pas d'importance non plus. Je n'avais pas de raison de vivre, seul mon rôle d'enseignant était tout ce que j'avais. Je pris le carnet et lisait le nom de chacun des élèves présents. Ils me disaient tous leurs domaines divinatoires et certains d'entre eux apportaient plus de précision. Je ne faisais aucun commentaire, je continuais de lire la liste des noms et prénoms, comme si j'étais un robot programmé pour cela. Au fond, je savais que je n'allais point être pris au sérieux avec mon apparence. Je me devais être calme et accomplir la tâche divin que l'on m'avait confié. Leur domaine divinatoire étaient diversifiés. Des pouvoirs offensif, défensif, soin, actif, passif...Cela me semblait intéressant. Je sautais depuis du balcon pour atterrir sur mes pieds, regardant mes élèves.

Je vais être bref sur ce sujet. Comme vous le savez, dès votre renaissance en tant qu'apprenti divinité, Deus vous confère des pouvoirs uniques que vous seul puisse possédiez. C'est cela, votre pouvoir commun. Comme il est possible que plusieurs d'entre vous vienne d'arriver ici, je vais être un peu plus précis. Votre pouvoir n'est pas encore à son paroxysme. Autrement dis, vous ne possédez que le minimum de votre domaine divinatoire. Cependant, cela ne veut pas dire que vous le maitrisiez.

Même si la salle était vide, il y avait derrière moi un tableau noir. Je tournais le dos à mes élèves pour faire un schéma simple et précis sur les cinq paliers. Avançant le tableau pour qu'il puisse être vu par les élèves, je me retournais en expliquant le schéma.

Votre domaine divinatoire est divisé en cinq palier. On dit que si vous arrivez à arriver au dernier palier, vous pouvez vous permettre au titre de "Dieu". Les seuls ayant atteint ce stade sont Isanagi Tensho, Colombe Siria et Shindo Akarui. Ils ont aussi un autre pouvoir nommé le pouvoir d'élite, mais ceci est loin de votre niveau actuel donc je vous donnerais plus d'explication à ce sujet une autre fois. En ce moment même, vous êtes au premier palier de votre domaine divin, mais cela ne veut pas dire que vous pouvez le maitriser pour autant dès votre arrivé, dont le but de ce cours. Pour les plus anciens d'entre vous, certains ont acquis avec la bénédiction de Deus en allant prier au temple de nouveau pouvoir. Ceci sont les pouvoirs communs.

Je notais au tableau les différents pouvoirs communs possible.

Comme leurs noms l'indique, ces pouvoirs communs sont des dons supplémentaires que chacun peuvent posséder. Tout comme moi, vous pouvez en posséder maximum deux de ces pouvoirs et vous pouvez obtenir les mêmes pouvoirs que les autres.

Croisant les bras en tenant fermement ma craie, voyant que certains des élèves dormait, je posais à tous une simple question.

Avant de passer à l'épreuve pratique, avez vous des questions? Je ne répondrais pas aux questions me concernant.

En effet, je m'attendais aux interrogations de type "quel est votre domaine divinatoire" et "quel est votre pouvoir commun"? Ce n'était pas indispensable pour leur apprentissage. De plus, je ne voulais pas faire de démonstration de mes capacités. Le plafond n'était pas assez haute et je ne voulais pas prendre le risque de geler ou brûler mes élèves en contrôlant la température...

Dernière édition par Eien Shin le Jeu 4 Avr 2013 - 12:54, édité 3 fois (Raison : Rajout d'un ost pour mettre un peu d'ambiance au RP ^^)
Invité
Invité
Re: Cours de Contrôle de Domaine Divinatoire - Mar 2 Avr 2013 - 11:54

Amarilys & la classe de cours

« Cours de Contrôle de Domaine Divinatoire »

« Je suis en retard ! » grogna le blond en s'habillant rapidement. Bien entendu, son premier cours avait déjà commencé depuis quelques minutes. Il détestait se réveiller et n'avoir le temps de rien. C'était juste frustrant de devoir s'arracher aux couettes chaudes et moelleuses, pour rencontrer le froid du matin, un petit déjeuner rapide et une course dès le matin. Il ne prit même pas le temps de se coiffer, évitant du regard la glace de sa chambre, et sortit de sa chambre à toute vitesse. Un regard à une fenêtre lui redonna du courage : le soleil était là, haut, lumineux, et cela sembla redonner des forces au jeune demi-dieu. Son pouvoir était intimement lié à l'astre solaire, et il aimait voir le ciel bleu et la lumière douce et chaude de son ami de toujours. Il se remit à courir, essayant de se rappeler où se trouvait la classe. D'ailleurs, il avait cours de quoi ? Ca n'avait pas un rapport avec le contrôle ? Peut-être. Il ne s'en souvenait plus. Sa queue de renard, derrière lui,se balançait à chacun de ses pas, alors que sa respiration essoufflée résonnait dans les couloirs. Finalement, en se perdant, il se retrouva devant un panneau d'affichage où il put voir son heure de cours, et sa salle, puis grâce au plan, il fit un rapide calcul et il se remit à courir. Son sweat fétiche, bleu électrique, lui tenait bien chaud, alors qu'il portait également un pantalon de toile foncée aux ourlets rentrés dans ses chaussures bottines mal lacées. Il manqua de tomber alors qu'il arrivait devant la salle.

Du bruit venait de l'intérieur. Ama prit le temps de lacer ses chaussures - une fois mais pas deux - et il essaya de mettre un peu d'ordre dans sa tenue. Il essaya d'aplatir ses cheveux encore en bataille, passa ses mains sur son visage et sur ses vêtements pour les défroisser. Une grande inspiration, puis il s'approcha de la porte et toqua trois coups avant de pénétrer dans la salle. Il y avait plusieurs élèves, et notamment un jeune garçon devant un tableau noir. Pas de tables, pas de chaises. C'était bizarre comme ambiance - bien qu'Ama n'ait jamais été à l'école. Il se dandina un instant sur ses pieds, mal à l'aise d'être arrivé en retard, puis décidé de s'incliner un peu, pour s'excuser.

« Pardon pardon, j'suis en retard ! Bon, vous aviez dû le voir, désolé, c'était pas intelligent de dire ça. Bon, bah ... heum ... voilà. »

Plus maladroit que ça, c'était difficile. Il se tût, les joues roses, puis se redressa, ses cheveux blonds suivant le mouvement. Imperceptiblement, il chercha la lumière dans la salle ; il voulait voir le soleil en cet instant. L'astre était devenu comme son point d'ancrage, et il en avait besoin quand il se sentait mal. Il sembla luire un peu plus alors qu'il trouvait une tâche de soleil au sol, et qu'il prenait appui mentalement sur elle pour reprendre du poil de la bête.

(c) Suika

Invité
Invité
Re: Cours de Contrôle de Domaine Divinatoire - Mer 10 Avr 2013 - 20:25
Heiki soupira. Si on lui avait dit qu'un jour il devrait attendre debout devant une personne plus jeune que lui censé lui apprendre les pouvoirs des dieux, il lui aurait surement rit au nez. Mais voilà que ça se réalisait. Et il attendait les instructions de son "professeur". Lui qui avait passé sa jeunesse à accumuler des connaissances inutiles par électro-enseignement, il n'était définitivement pas fait pour écouter quelqu'un d'autres pendant plus de cinq minutes. Pourquoi avait-il fallu que la technologie soit aussi basique, ici...? Pourquoi fallait-il qu'il tombe à cette époque ?

Il inspira profondément en essayant de ne pas y penser et de se concentrer sur le cours. Il était tout derrière avec son cure-dent dans la bouche mais il dépassait facilement tout les autres élèves. Et il pouvait s'imaginer l'écart de génération présent. Lui venait du XXIIIème siècle, celle qu'il avait rencontrer dans le temple venait du XXIème et certains semblait venir d'encore plus loin. Comme l'homme en armure jaune devant lui. Ou la fille à côté avec son sabre sur le côté. Mais la plupart lui paraissaient quand même venir de la même époque que Topaze et par rapport à cette époque, seul lui semblait venir du "futur". Il pesta intérieurement.

Heiki souffla et reporta son attention sur le professeur. Bien qu'assez jeune, il semblait bien à l'aise et avait répondu sans ce démonter à un élève lui ayant fait remarqué son âge. Tant mieux. Il ne fallait pas que se soit une lavette sinon Heiki n'aurait pas eu le courage de l'écouter. Après s'être présenter et avoir répondu à la question, le maître du nom d'Eien Shin commença son discours sur la matière qu'il allait enseigner : les domaines divins. Celui de Heiki était l'imagination. Mais il n'avait aucune idée de comment s'en servir.

L'autre expliqua le fonctionnement des paliers divins et des autres pouvoirs communs accessible pour les jeunes dieux qu'ils étaient. Puis il s'arrêta pour de possible question malgré une interruption d'un élève en retard. Heiki scruta ses camarades. Personne ne semblait avoir de question. Il s'arrêta un petit coup sur la figure de Topaze qu'il avait rencontré plus tôt avant de prendre la parole.

- Excusez-moi ? Vous dites que vous avez des pouvoirs commun. Peut-on savoir lesquels ? Et, par extension, votre domaine divinatoire s'il vous plait ?

C'était peut-être une question idiote ou impolie mais qui ne tente rien n'a rien non ?

"Je me demande aussi en combien de temps nous allons pouvoir maitriser nos domaine... Et en quoi consiste exactement l'imagination ?"
Invité
Invité
Re: Cours de Contrôle de Domaine Divinatoire - Dim 14 Avr 2013 - 16:54

Cours de contrôle de domaine divinatoire... C'est un troll ? Non dites le moi si c'est le cas. Le premier Avril est passé. Ou alors une caméra me suit, c'est pas possible. Ils étaient là dans la forêt ou quoi ? Non, pas possible, y'avait que Pietro, Modrus et moi. À moins que... Oh les balances ! Je vais les tuer ces professeurs ! Peuvent pas s'occuper de leurs affaires ?! Et puis on était en dehors de l'enceinte de l'établissement, l'administration n'avait pas être au courant !

- Tsss, voilà pourquoi je hais les profs, ça ne fait que parler dans le dos des gens. Tu m'étonnes après que je ne suis pas leur cours !

M'enfin, l'heure du cours avait sonné, on allait bien voir ce que cela allait donné. Woooh ! Y'en a du monde, j'arrive bien en retard. Tsss, je suis juste derrière un petit blondinet, il semblait vraiment désolé et déçu d'être arrivé en retard.... Mouais. Un simple "désolé de mon retard" sorti de ma bouche, l'air normal, de toute façon, le prof devait forcément avoir entendu parler de moi. Pas un cours ne se passe sans que je me fasse passé un savon: retard, inattention, travail non rendu... Bref, digne d'un élève de la troisième quatre de GTO, malheureusement, aucun Onizuka n'existait, mouahahah...

- Le prof n'est pas encore arrivé ? Cool ! Je vais pouvoir finir une partie de ma grasse matinée...

JE JURE, que je ne l'ai pas fais exprès, je pensais que c'était juste un élève qui faisait le pitre, allant au fond de la classe, dans le coin le plus sombre possible, croisant les bras, et entamant un légère discussion avec Tiamat, Et j'y alla même de mon conseil pour l'empêcher de se faire rosser. Mais damn, c'est bien le prof ?! Il a les habits en tout cas, je me repris aussi vite que je pus pour faire bonne impression, j'aurais aimé qu'au moins un prof ne me pourrisse pas... Trop tard. Bouarf, un de plus, un de moins, cela ne changera pas grand chose... Je prit le temps de regarder autour de moi, ayant entendu parler de "pratique" en arrivant dans la classe, on allait se battre ? Car, faut l'avouer,mon pouvoir ne m'est utile que pour ça. Il y avait que deux personnes qui retenus mon attention pour un éventuel combat : Un fille qui s'adossait au mur, et croisait les bras.... Ouais, elle m'avait copié quoi. Elle faisait la grande, mais elle avait tout pris au Shaadique ! Et un type, qui s'était assis par terre et regardait un autre élève avec un regard mauvais. Pour qu'il se prend ? Je lui aurais bien dis de se calmer, mais ce n'est pas mon histoire. Finalement je pris la parole, expliquant bien mon intention de ne pas faire un cours "normal"

- J'ai entendu parler de pratique avant d'entrer, mais le mien n'est utile qu'en combat, donc bon, on va se battre, si c'est le cas, vaut mieux sortir, non ?

♦ Rose ou chou ? : Chou
♦ Combien de rides ? : 22
♠ Petits messages : 2691

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expériences :
2690/1500  (2690/1500)
Votre domaine: La Tromperie.
Tortue Ninja
Tortue Ninja
Re: Cours de Contrôle de Domaine Divinatoire - Mar 23 Avr 2013 - 20:02
« Pardon pardon, j'suis en retard ! Bon, vous aviez dû le voir, désolé, c'était pas intelligent de dire ça. Bon, bah ... heum ... voilà. »`

Hum... quelqu'un qui se démarque? dans un cour ou l'on risque de se taper dessus? Quelle idée superbe? Se démarquer est la meilleure manière de s'attirer des ennuis. On peux très bien voir qui ici sait se battre et lui, je peux garantir que non. Par contre, certains, allaient probablement poser problèmes. Comme l'autre grand la bas, ou celui qui dit que son pouvoir ne lui sert qu'au combat. Cela risque de s'annoncer plus intéressant que prévu. Nous sommes plusieurs ici qui semble être douer pour le combat. Il faudrait bien que nous puissions combattre, et ma journée serait bien commencée.

Vous dites que nous avons tous un pouvoir different, je me trompe? Dans ce cas, comment êtes vous sensé nous apprendre à contrôler nos propres pouvoirs? Ce n'est pas comme ci nos pouvoir étaient semblables... J'en connais une qui se transforme en animaux, alors que le mien n'est même pas proche..

Réfléchissant à une autre question, je continuai à regarder autour de moi. Je n'avais jamais réalisé a quel point nous étions beaucoup à cette école. Cela me surprendra toujours. Je me demande si un jour je cessera d'être étonné par ce lieu.

Je me demandait aussi... vous parliez de pouvoir commun. Nous est il possible de choisir nous même ce pouvoir ou nous est il attribuer ? Et si nous le choisissons, comment faisons nous? Nous remplissons une demande que l'on envoi par méssager à un directeur?

Fais gaffe Invité, tu es la prochaine personne sur ma liste...
Mon theme ~ Fiche

deus awards :

Invité
Invité
Re: Cours de Contrôle de Domaine Divinatoire - Jeu 2 Mai 2013 - 14:33
Premier cours et déjà de retard. Le premier venu fut un jeune blondinet ressemblant vaguement à un renard ayant l'air maladroit. Décalage involontaire. Qu'en était-il du deuxième? Visiblement, il n'était pas malin, mais personne ne pouvait lui reprocher de ne pas me reconnaitre en tant qu'enseignement. Je ressemblais à un élève parmi tant d'autre. Mais, il en existait qui avaient l'âge adulte. Ceci dit, ce n'est pas vraiment le sujet. Les retardataires ayant pris place, j'écoutais attentivement les questions des présents avec les bras croisés. A commencer par celui qui ne semblait pas avoir compris mes paroles.

- Excusez-moi ? Vous dites que vous avez des pouvoirs commun. Peut-on savoir lesquels ? Et, par extension, votre domaine divinatoire s'il vous plait ?

Si vous m'aviez écouter attentivement, vous devinerez sans doute que je ne répondrais pas à ce genre de question "qui me concerne" pour plusieurs raisons que je ne vous exposerai pas pour le moment.

Ma façon de parler ressemblait à celle d'un robot sans âme. Ce qui était assez ironique vu que j'en possédais une. Mais, qu'était-ce une âme, après tout? Personne ne pouvait le savoir. Ne faisant pas attention à l'élève, j'écoutais une autre question: celui d'un des deux retardataires qui avait compris que j'étais bel et bien le maître de ces lieux.

- J'ai entendu parler de pratique avant d'entrer, mais le mien n'est utile qu'en combat, donc bon, on va se battre, si c'est le cas, vaut mieux sortir, non ?

Vos oreilles ne vous a point trompé. Il y aura bel et bien du pratique dans mon cours, après que j'aurai fini de répondre aux questions de vos camarades. Ne vous inquiétez pas, j'ai préparé mon cours comme il se doit.

Ce fut la raison pour laquelle j'avais exigé les domaines divins de tous le monde au début de la séance. Pour savoir quel genre de pouvoirs ils possédaient afin de déterminer la manière dont je pourrais les aider à contrôler et à utiliser. Toujours neutre dans mon regard et immobile, j'écoutais la question d'un élève cachant son visage, ressemblant à un assassin. En était-il un? Où n'était-ce qu'un style? Tous les habitants de la Deus Academia pouvaient provenir d'époques différents. Ce qui signifiait que ce monde n'était pas dans le même espace-temps que la Terre.

Vous dites que nous avons tous un pouvoir différent, je me trompe? Dans ce cas, comment êtes vous sensé nous apprendre à contrôler nos propres pouvoirs? Ce n'est pas comme ci nos pouvoir étaient semblables... J'en connais une qui se transforme en animaux, alors que le mien n'est même pas proche..

Je reprends ma réponse précédant votre question: j'ai préparé mon cours comme il se doit. J'ai donc envisagé plusieurs possibilité possible.

Je me demandait aussi... vous parliez de pouvoir commun. Nous est il possible de choisir nous même ce pouvoir ou nous est il attribuer ? Et si nous le choisissons, comment faisons nous? Nous remplissons une demande que l'on envoi par messager [HRP: et non méssager non mais ><] à un directeur?

Le pouvoir commun peut vous être disponible lorsque vous vous sentirez prêt de l'obtenir. Lorsque vous sentirez un besoin de pouvoir ou la sensation que vous devez l'avoir pour x raisons, vous devez prier au Grand Temple, là où vous vous êtes tous réincarner en Demi-Dieu. Entrez dans ce temple et faites une prière à Deus, Il vous accordera un des pouvoirs communs. Personne ne sait exactement les critères des dons des pouvoirs communs, si Deus lit dans votre esprit ou vous le donne car Il suggère que vous en êtes digne ou qu'il vous sera de grande aide.

Voyant qu'il n'y a plus d'autres questions, je clignais des yeux et mit mes mains dans mes poches.

Bon, comme il n'y a plus de question pour le moment, je vais vous expliquer la marche à suivre. Derrière la porte qui se situe derrière moi se trouve une grande salle d'entrainement. Ceux qui ont des pouvoirs offensifs et particulièrement dangereux iront là-bas. Ceux qui ont des pouvoirs de soin iront aussi là-bas car qui dit combat dit blessure. Les autres, quand à eux, vont rester ici à s’entraîner. Dans tous les cas, vous allez tous constituer des groupes. C'est vous qui déciderait avec qui vous serez. Des questions?

Voyant aucune réponse, toujours sans émotion, je continua:

Parfait, on se voit la semaine prochaine. Préparez donc tout ça.

Puis, sans attendre d'autre questions ou suggestions, je montais dans les escaliers pour retourner à mon bureau, fermant la porte à clé.
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 2912

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
90/2000  (90/2000)
Votre domaine: Les Cellules
Sweet Pink Doll
Sweet Pink Doll
Re: Cours de Contrôle de Domaine Divinatoire - Jeu 6 Juin 2013 - 17:34
Cours de
Contrôle du Domaine
Divinatoire
« Toute forme de vie à une jeunesse, il n'y a aucune raison pour que je n'en ai point. Pour ce qui est d'assurer un cours, je ne le sais pas vraiment moi-même, mais Deus m'a assigné à cette tâche donc je dois le faire. Que je fasse bien un cours ou pas n'a aucune importance. J'espère que cela répond à votre question. »
Quelle étrange réponse leur fournissait-il ? Ce n’était guère convaincant tout ça… Mais soit. Même s’il semblait du coup peu sûr de lui, au moins il était franc, lucide et logique.

Les élèves murmurèrent quelques mots entre eux, mais il n’y eut pas d’autres interruptions. Aussi, le professeur put commencer à faire l’appel. C’était comme si elle retournait au lycée. C’était étrange comme ambiance… Elle n’avait pas vécu ça depuis plus de deux ans… Il faut dire que la médecine…C’était un autre monde.

Un par un, les élèves répondirent présent à la liste de noms qui n’en finissait plus et chacun précisait d’un simple mot ce qui semblait être leur domaine de divination. Ils étaient variés, certains paraissaient évidents, mais d’autres comme le sien, pouvaient laisser perplexe.

Finalement, l’homme fit un bond depuis son balcon pour atterrir dans la foule des étudiants, lui faisant hausser un sourcil de surprise. Etait-il suicidaire ou inconscient ? Topaze n’était pas du genre à prendre des risques, même pour sortir d’une piscine, elle préférait prendre une échelle, de même elle ne sautait jamais les dernières marches des escaliers et elle sautait encore moins d’un balcon ! Quelle drôle d’idée.
« Je vais être bref sur ce sujet. Comme vous le savez, dès votre renaissance en tant qu'apprenti divinité, Deus vous confère des pouvoirs uniques que vous seul puissiez posséder. C'est cela, votre pouvoir divinatoire. Comme il est possible que plusieurs d'entre vous viennent d'arriver ici, je vais être un peu plus précis. Votre pouvoir n'est pas encore à son paroxysme. Autrement dit, vous ne possédez que le minimum de votre domaine divinatoire. Cependant, cela ne veut pas dire que vous le maitrisez. »
Jusque-là, elle arrivait à suivre vaguement. Curieuse, elle jeta un œil autour d’elle. La majorité des élèves étaient attentifs. Sauter du balcon avait semble-t-il eu son petit effet sur l’assistance.

Lorsqu’elle reporta son attention sur le jeune homme, il avait entamé un schéma au tableau. Schéma qu’il ne tarda pas à expliquer à l’assemblée.
« Votre domaine divinatoire est divisé en cinq palier. On dit que si vous arrivez à arriver au dernier palier, vous pouvez vous permettre au titre de "Dieu". Les seuls ayant atteint ce stade sont Isanagi Tensho, Colombe Siria et Shindo Akarui. Ils ont aussi un autre pouvoir nommé le pouvoir d'élite, mais ceci est loin de votre niveau actuel donc je vous donnerai plus d'explications à ce sujet une autre fois. En ce moment même, vous êtes au premier palier de votre domaine divin, mais cela ne veut pas dire que vous pouvez le maitriser pour autant dès votre arrivé, d’où le but de ce cours. Pour les plus anciens d'entre vous, certains ont acquis avec la bénédiction de Deus en allant prier au temple de nouveaux pouvoirs. Ceux-ci sont les pouvoirs communs. »
Prier au temple. Celui où elle s’était réveillée ce matin ?
« Comme leurs noms l'indiquent, ces pouvoirs communs sont des dons supplémentaires que chacun peuvent posséder. Tout comme moi, vous pouvez en posséder maximum deux de ces pouvoirs et vous pouvez obtenir les mêmes pouvoirs que les autres. »
C’était fascinant. Un instant, elle se surprit à ressentir de l’enthousiasme, sentiment qu’elle n’éprouvait que rarement ces derniers temps. Si c’était un rêve, elle préférait ne plus jamais se réveiller à cet instant. Les pouvoirs étaient intéressants, mais son regard était irrémédiablement attiré vers la mention « Ailes célestes ». Voler… N’était-ce pas un des plus grands rêves de l’être humain ? N’était-ce pas l’attribut des anges, voire des dieux. Elle sentit un frisson d’excitation la parcourir. C’était décidé, elle allait se rendre à ce temple tous les jours.
« Avant de passer à l'épreuve pratique, avez-vous des questions? Je ne répondrais pas aux questions me concernant. »
Des questions ? Elle en avait un tas ! Mais… Elle était légèrement timide… Probablement trop pour oser poser les questions qui lui brûlaient les lèvres.

A cet instant, il y eut un retardataire. Un jeune garçon aux cheveux d’or. Il s’excusa maladroitement, lui arrachant un sourire.
Le second retardataire, en revanche, n’était pas vraiment le genre de personnes qu’elle appréciait particulièrement. Trop désinvolte, trop arrogant… Topaze n’appréciait guère les personnes qui, selon elle, n’avaient pas un minimum d’éducation. Elle ne lui accorda donc même pas son attention, reportant rapidement son attention sur le professeur. Le désintérêt… C’était l’attitude favorite de la jeune fille.

Les questions s’enchainèrent, les réponses aussi. Topaze demeura silencieuse malgré Nasline qui s’entêtait à commenter dans sa tête, tout en lui ordonnant, en vain, de poser ses questions elle aussi.

Finalement, plus personne ne sembla avoir des questions à soumettre au jeune professeur, ce dernier reprit donc les explications là où il les avait laissées, retenant toute l’attention de Topaze et de la majorité de ses camarades.
« Bon, comme il n'y a plus de question pour le moment, je vais vous expliquer la marche à suivre. Derrière la porte qui se situe derrière moi se trouve une grande salle d'entrainement. Ceux qui ont des pouvoirs offensifs et particulièrement dangereux iront là-bas. Ceux qui ont des pouvoirs de soin iront aussi là-bas car qui dit combat dit blessure. Les autres, quand à eux, vont rester ici à s’entraîner. Dans tous les cas, vous allez tous constituer des groupes. C'est vous qui déciderait avec qui vous serez. Des questions? »
Des équipes ? Okay d’accord, c’était bien beau tout ça, mais en ce qui la concernait, elle ne connaissait personne, difficile donc de savoir avec qui elle voulait faire équipe. De plus, elle ne savait même pas dans quelle catégorie de pouvoirs elle se plaçait.
« Parfait, on se voit la semaine prochaine. Préparez donc tout ça. »
Quoi ? Ça se terminait comme ça ? Apparemment oui, puisque le professeur partait déjà. Autour d’elle, les gens récupéraient leurs affaires tout en piaillant avec enthousiasme. Perplexe, elle laissa la plupart des gens sortir, les observant d’un air neutre. Puis elle sortit, sans attendre plus longtemps. Il restait encore des lieux dans cette académie qui méritaient son attention. Elle en avait certes vu une bonne partie avec Eleyon, mais son plan lui indiquait d’autres lieux qu’elle ne connaissait pas. Il était donc temps d’assouvir sa curiosité maladive.

Ma Fiche - Ma Présentation - Mon Journal
♥️ Présidente du Maid Café Club ♥️

Spoiler:

♦ Rose ou chou ? : Soupe (au choux)
♦ Combien de rides ? : 26
♠ Petits messages : 1632

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expériences :
1351/2000  (1351/2000)
Votre domaine: La Terre
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
Re: Cours de Contrôle de Domaine Divinatoire - Mer 26 Juin 2013 - 21:50
C'était le premier cours de Yan, et il ne s'attendait pas à ça, loin de là... il ne savais pas trop quoi penser de la situation, des retardataires étaient arrivé au cours entre-temps... puis le professeurs re-pris donc la parole après s'être fait interrompu.

Un élève lui demanda s'il était assez qualifié pour être assimilé à cette tâche, la réponse fut assez longue, mais il fallait juste en retenir le nécessaire, et c'était le fait qu'il avait été choisis par Deus, le même dieu qui les avait choisis en tant qu'élève, s'il lui a été choisis en tant que professeurs c'était bien pour une raison quand même...

Après quoi, un vague d'information sortis de sa bouche, domaine divinatoire, prier, temple, trois fondateurs... aie... il fallait tout remettre en ordre d'abords. Le domaine divin ? C'était un pouvoir qui avait été donné par Deus lui-même, mais pourquoi leur avoir donné un pouvoir ? Bien qu'il soit de faible niveau à l'heure actuel des choses, mais il allait devoir s'entraîner pour l'améliorer, mais en quoi était-ce nécessaire ? On avait été choisis pour une mission de paix ou de guerre ? Tout ce que Yan savait, c'est qu'il n'allait pas avoir sa réponse dans l'immédiat... S'il avait bien suivis ce qu'il avait dit, il était donc au pallier un de son pouvoir, et n'avait donc pas de pouvoir élite, mais qu'est-ce que c'était un pouvoir élite ? Est-ce que c'était le pouvoir le plus puissant que chacun d'entre eux pouvait acquérir ? Sans doute.... jusque là, c'était assez simple... ou pas... décidément, il espérait que tout les cours ne soient pas comme ça ou alors il allait fumer de l'intérieur de son crâne...

Il observait les autres élèves qui avaient tous l'air aussi perplexe que lui, en même temps, ça devait tous être leur premier cours de contrôle de du domaine divin... l'enseignant continua d'en expliquer un peu plus long sur les pouvoir communs, c'était un pouvoir que tout le monde pouvait posséder, et pour les avoir il fallait aller prier au temple, temple... sans doute celui où il s'était réveillé mais il n'osa pas demander de peur d'être ridicule... il ne connaissait pas très bien l'endroit et il pouvait y avoir plusieurs temples si ça se trouvait... enfin bref...

Une série de questions s'enchaîna alors que Yan ne faisait qu'écouter ce que les autres demandaient, décidément, il n'avait pas du tout envie de parler, en fait, c'était parce-qu'il était extrêmement timide et être dans un nouvel endroit du jour au lendemain ne l'aidait pas beaucoup... Inévitablement une personne avait posé une question sur le professeur lui-même alors qu'il avait bien dit qu'il ne répondrait à aucune question qui le concernait... mais il en fallait toujours un qui fasse la sourde oreille et demande quand même, résultat ? Professeur 1, élève 0. Il répondit d'une phrase courte et nette disant ce qu'il avait dit auparavant, autrement dit, qu'il ne répondra à aucune question qui le concernait s'il avait écouté au lieu de rêvasser...

Il reprit le cours après que tout le monde ait finit de poser leur question... seulement la suite avait moyennement plu à Yan, entraînement, pouvoir dangereux... soins ? D'habitude il n'était pas du genre à sécher les cours, mais il allait peut-être faire une exception à ce sujet là... seulement il était déjà là, il ne pouvait pas sortir de la salle et dire qu'il avait une envie pressante, l'excuse de base pour fuir un cours. Ou alors il n'avait plus qu'à prier Deus pour ne pas faire partis de ceux qui avait des pouvoir dit dangereux, en même temps, avec son petit pouvoir qu'il ne contrôlait pas du tout, il y avait très peu de chance qu'il en fasse partit... bref...

L'enseignant mis fin au court d'une traite et donna rendez-vous aux élèves la semaine prochaine... Pardon ? En tout cas ce sera sans lui, Yan n'était décidément pas prêt à suivre des cours aussi dangereux que ça, mais tel qu'il se connaissait il se sentirait coupable de ne pas venir en cours et inévitablement il reviendra sur ses paroles... il préféra ne pas y penser et se dirigea vers la sortie pour se rendre à son prochain cours plutôt que de réfléchir à ce qu'il allait bien pouvoir faire la semaine prochaine...

♣️ Veux-tu connaître mon histoire ? ♣️
♣️ Veux-tu voir mon journal ? ♣️
Code couleur ~ #EC9D01
♥️ 祝大家新年快乐, 就算你们不知道读中文 ♥️
Invité
Invité
Re: Cours de Contrôle de Domaine Divinatoire - Mar 9 Juil 2013 - 14:53

Dommage que ça finisse aussi brusquement (ça me perturbe perso ._.), j'suis sûr que ça aurait donné un bon rp avec tout ce monde ! Sinon faites attention à vos fautes et Vinpap tes postes sont parfois trop courts pour être notés donc fais gaffe à ça.

Tsubaki Lowell : 75 xps
Vinpap Yskaliv : 90 xps
Natael Noctombre : 75 xps
Yan Lando : 140 xps
Topaze Aryia : 170 xps
Shaad Princeton : 65 xps
Amarilys Sylphido : 75 xps

Xps attribués : Oui
Cours de Contrôle de Domaine Divinatoire
Page 1 sur 1