Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Un charmant tableau aquatique |Pv Kym|

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Re: Un charmant tableau aquatique |Pv Kym| - Sam 12 Jan 2013 - 21:18
Là-haut, c'était juste la folie, les hommes-poissons s'étaient bien donnés rendez-vous (et non pas dans dix ans comme dans la chanson) il fallait donc faire avec. Notre chère enseignante commençait grossièrement à fatiguer de cette course, son énergie avait déjà bien été utilisée et à vrai dire, un mal de crâne digne d'un TGV qui faisait sa ronde dans sa tête se faisait plus que sentir ... Heureusement pour elle, son chevalier servant, bon élève de l'Académie, du moins, c'est ce qu'elle semblait vouloir croire, pris les devants. Pendant ce temps là, notre pseudo-momie préférée devait continuer à monter les innombrables marches d'escaliers. Cela devait être bien marrant à regarder, peut-être qu'elle avait perdu un membre au passage, bref, cela ne valait pas non plus vraiment le coup d'aller voir tout ça de plus près.

*Roh ma tête ... Arrête de cogner ...*

*Ho ça va hein, j'ai une belle migraine aussi je te rassure !!*
L'environnement tournait autour de la jeune femme, tenant son visage dans les mains, elle prit bonne note de ne pas vider sa fiole avant une aventure périlleuse. Mais bon, en même temps qui aurait pu lui dire qu'après un bon repos cachée dans l'Académie la ferait venir dans un tel endroit ?!! Non, personne, même pas un ornithorynque unijambiste ! Se donnant plusieurs claques pour se réveiller, son esprit était bien revenu regardant le courageux Yuurei passait à l'action. Le bateau, des horaires, c'était juste fantastique, mais il fallait encore enjamber ces petits morveux au passage, chose aisée à dire ... Mais à faire ... Heureusement, une fois de plus, le damoiseau, qui ne devait pas être à son coup d'essai, pris soin de notre professeure et l'accueilli derrière lui. C'était dès lors parti pour une course folle à travers la poiscaille ! Le petit homme savait bien se défendre, les bras devant lui surmontés de magnifiques boucliers. Le pogo version géant se mettait bien en place avec Kym son arrière.

*Et maintenant ? Le bateau n'était pas loin, mais pas vraiment facile d'accès ...*

*Peut-être trouver un moyen de se hisser.*
Mais bien sûr ! A vrai dire, ce n'était pas très facile de de réfléchir quand son ventre se mettait à gargouiller, la faim se faisait sentir et notre Sylf avait des envies de fraises. Genre ! N'allez pas vous faire des fausses idées pour autant. Toujours dans sa course folle avec son acolyte, la jeune femme trouva à terre quelque chose de brillant, en fait, c'était une clef à molette, mais la mystérieuse enseignante n'en connaissait aucunement le nom et encore moins son utilité. Ramassant d'emblée le fameux objet, essayant de l'examiner sous tous ses angles, c'était juste parfait ! Le poids de l'outil allait compléter son plan. Retirant de sa sacoche sa corde, elle fit un noeud bien serré autour de la clé avant de l'enrouler autour de son bras.

"- Encore un peu ... Encore ..."

Comme des boulets de canons, les deux compagnons continuèrent leur course en direction du navire, encore quelques centimètre, voilà ! La jeune femme fit tournoyer la corde au dessus d'elle, la clef au bout et la jeta d'une force contre le bateau. Raté ! Attirant à nouveau vers elle son objet, la deuxième tentative serait sûrement la bonne. Gagné ! La clé s'était coincée comme il se fallait, tirant pour s'assurer de la solidité de ce grappin de fortune, Kym profita de mettre la corde autour des hanches de son partenaire, sautant ensuite sur ses épaules, le bateau commençait peu à peu à repartir, faisant voler les deux personnages accrochés sur la corde.

"- Fiou, on a eu chaud, plus qu'à grimper en haut !"
Spoiler:

Invité
Invité
Re: Un charmant tableau aquatique |Pv Kym| - Dim 13 Jan 2013 - 17:24

Deuxième WTF ? Courant aussi vite que possible à travers ces amas de chaires poisseuses, ma chère compagne d'aventure remuait je ne sais quel bordel derrière mon dos. Les poissons nous bousculaient de temps à autre mais j'arriverai à tenir la cadence ! Il le fallait sinon adieu mon rêve de devenir un Dieu ! Oh ! Un OVNI passait au dessus de ma tête en direction du bateau volant, rapidement je tournais la tête vers Kym, mais alors très rapidement car sinon je risquerai de trébucher. Elle tenait une corde avec un clef ? Oh, comme elle avait eut une exceptionnelle idée de grappins. Qu'elle avait eut également la chance de tomber dessus. Tiens, ça me serrait au niveau de la taille. Mon regard se dirigeait dessus et je vis la corde enroulé autour. Avant même que je puisse me demander ce qu'il allait se passer, je vis une Kymounette passer sur mes épaules et le sol s'éloigner de nous deux. Résultat : Je poussais un léger cri grave en observant le vide entre le ciel et la terre. Oui ! J'étais sensible à la peur du vide ! J'entendis Kym faire une remarque, je la regardais tout en faisant disparaître mes deux boucliers.

- Ouaip ! Maintenant, pardonnez-moi ma grossièreté, on peut se grouiller de remonter ? C'est pas que j'aime pas être suspendu mais quand même !

De part ce fait, je n'attendis pas sa réponse et poussa ses fesses, ses pieds pour la faire monter plus vite sur le bateau, gesticulant pour ma part comme une larve tout jusqu'à la rambarde de bois massif. Passant par dessus-bord, je balançais mes deux bras et laissait s'échapper un soupir d'épuisement.

* Plus jamais de voyage comme ceux-là, plus jamais ! *

D'un seul coup, juste en dessous de nous, la ville inondée commençait à disparaître de nouveau, engloutis par ces bras aqueux. Les hommes-poissons disparurent aussitôt, de même que cette "Regan" des eaux. Pffiou, quelle aventure c'était ! Pour un premier voyage en plus, je sortis une cigarette de mon paquet légèrement humide et l'allumais aussitôt, je regardais une nouvelle fois vers le bas, puis vers Kym, lui en proposant une également. D'un seul coup, une voix grossière retentit derrière nous tendis que je donnais la cigarette.

- REPAS DU SOIR ! POISSONS TOUT FRAIS CUIT A LA VAPEUR ! QUI EN VEUT !?

Je tirais une grosse latte de ma cigarette et en voyant le poisson, je me retins de déglutir, hochant fermement la tête de gauche à droite à celui qui en proposait. Je jurais alors de ne plus manger de poissons de ma vie ! Plus jamais, jamais ! Ô grand jamais !
Invité
Invité
Re: Un charmant tableau aquatique |Pv Kym| - Dim 13 Jan 2013 - 18:40
Hé bien, on ne pouvait pas dire que cette aventure était de tout repos. La course folle était terminée, les poumons se crachaient sous la force de l'essoufflement. C'était moins une. Les deux acolytes pouvaient maintenant voir derrière eux, ou sous eux comme vous voulez, cette bien étrange ville qui semblait s'enfoncer à nouveau peu à peu sous l'eau. Combien de temps étaient-ils restés ici ? Tout s'embrouillait dans l'esprit de la jeune femme qui fut vite revenue à la réalité quand elle sentit une pression bien forte au niveau de son postérieur : Genre ! Il ne manquait pas de culot celui-là, il se croyait au paradis des Nains ou bien ? Non mais bon, on était pas à la pièce, fallait prendre le temps d'apprécier ce magnifique paysage, mais non, mÔsieur voulait à tout prix remonter dans le bateau. Ok, ok, la Sylf remonta le long de sa corde passant à travers le rebord du navire. Voilà, c'était fini. Elle profita de décrocher le noeud fait autour de sa corde pour l'enrouler et la ranger à sa sacoche. Quant à ce machin brillant ? Bah, inutile, elle le jeta par dessus bord derrière son épaule. Sans même s'en apercevoir, le fillette défigurée venait de montrer le bout de son nez, elle avait sans doute terminé de monter les marches d'escaliers. Elle ne put que regarder en l'air constant ses proies la fuir et ... °PAF° un objet bien lourd lui atterrit en pleine figure. Marrant, ça nous fera de la bonne fée en poudre pour manger !

*Manger ! Mais j'ai faim moi ... Et on est pas encore arrivé !*

*Patience ma poulette, patience !*
Bon, c'était un peu facile avouons-le, mais tellement un régal ! Bref, heureusement que le petit Yuurei avait associé son geste à ses paroles s'excusant de son acte. Mais bon, c'était tout de même pas pardonnable aussi vite ! Toutefois, tout en s'allumant une clope, il en proposa une à notre chère et tendre. Bon d'accord, il avait quand même de bons côtés, allez hop, un peu de tabac ne lui fera pas de mal pour expirer cette course folle. Retirant la poussière accumulée sur ses habits, la professeure se leva sur ses gambettes regardant autour d'elle. Oui, bah, pas de quoi fouetter un chat, c'était bien un bateau. Pourtant, chose agréable, avec un cuisinier à bord ! Yes ! Il fit son annonce comme tout bon promoteur, parfait, quoi de mieux qu'un bon gueuleton après une histoire pareille ? Peu importe ce qui avait au menu, un rien satisferait sa famine ventrale ! Mais apparemment, ce n'était pas le goût de tout le monde. Son compagnon fait une mine de trois kilomètres de long. Ha la la, ces hommes, de pauvres feuilles fragiles on vous le dit ! Bref, la jeune femme ne se faisait pas prier et se jetait sur le plat. Que c'était bon d'être repus. En plus, c'était excellent, le poisson était d'une bonne finesse, incroyable.

*Bon, on arrive ?*

*J'avoue, c'est un peu long là ...*
Petit tremblement en fin de parcours, les deux marmelots étaient en fin à leur destination : l'Académie ! C'était parfait, Kym devait encore se rendre auprès du bureau des directeurs pour faire son rapport au plus vite. Mais avant, dévalant la rampe, elle se retourna vers son partenaire de fortune.

"- Merci en tout cas, j'espère que je te verrais à mon cours, tu te rappelleras ? Kym Mäss !"

Tournant ses talons pour reprendre son avancée, elle s'arrêta une nouvelle fois. C'est bien de dire ainsi qu'elle est prof et tout ce qui s'en suit, mais elle n'avait pas précisé sa matière...

"- Ha, au fait, j'enseigne le combat en armes rapprochées, hi hi."

Soit, pas le temps de rester à se focaliser sur des pseudos rencontres, bureau du directeur, la voilà ! Ouais m'enfin ... Si elle tombait sur la directrice, cette folle qui avait des envies de petits lapins roses, des fleurs partout ... Rien que cette idée la faisait vomir ... Bon, de toute façon, elle était fatiguée, le rapport attendra demain. Filant rapidement dans sa chambre, la jeune femme retira ses vêtements à la vitesse de l'éclair avant de tomber comme une masse bien heureuse dans son lit douillet, ho oui, à elle les bras musclés de Morphée, à elle les éléphants roses qui jouaient de leur trompe, à elle les souvenirs plein la tête de ce sympathique élève ... Mignon tout plein ...
Invité
Invité
Re: Un charmant tableau aquatique |Pv Kym| - Dim 13 Jan 2013 - 22:17
Wala, wala...c'était bizarre comme aventure. Mais c'était sympa à lire. Un peloteur, des fantômes, un monstre étrange, une prof folle...j'aime bien. Yuurei, dommage qu'il y ait ce post foiré dans le lot...ça te baisse vachement l'exp comparé à Kym.

Yuurei Nodoka : 400 xps
Kym Mäss : 515 xps

Xps Attribués ~
Contenu sponsorisé
Re: Un charmant tableau aquatique |Pv Kym| -
Un charmant tableau aquatique |Pv Kym|
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2