Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

[ Quête Solo ] Retour aux sources

Invité
Invité
[ Quête Solo ] Retour aux sources - Jeu 21 Mar 2013 - 18:50
Ce matin-là, j'entendis un bruit assourdissant venant du couloir. Je pensais rester tranquillement dans ma chambre sans avoir à être dérangée par qui que ce soit, mais de toute évidence ça n'allait pas être possible. J'avais besoin de calme et ce n'était pas la deus académia qui allait me l'apporter. Une seule possibilité s'offrait à moi, sortir des murs de l'académie et trouver un quelconque lieu qui pourrait me donner ce que je voulais. Mes pas me conduisirent jusqu'au port des deux dimensions. En chemin, j'avais décidé de me rendre dans la forêt. C'était idéal, quoi de plus paisible que cet emplacement ? Je montais dans le bateau, indiquant où je souhaitai me rendre, le trajet ne dura que quelques minutes. A vrai dire, tout s'était passé tellement vite que j'avais à peine remarqué le décollage de l'embarcation. S’ayé, de nouveau j'étais dans le monde des humains, j'avais du mal à croire que ma réincarnation en tant qu'apprentie déesse ne soit pas qu'une simple illusion. Pouvais-je encore me considérer comme étant vivante ? Tout était confus dans ma tête et j'espérais remettre de l'ordre en venant ici. J'avais passé une bonne partie de mon temps à marcher jusqu'à ce que j'arrive en vue d'une belle clairière. La rivière était à quelques mètres, les rayons du soleil illuminaient toute la zone. C'était un magnifique spectacle qui s'offrait devant moi ! Je m'allongea sur l'herbe, puis je ferma doucement les yeux; bercée par le chant des oiseaux. Pourquoi étais-je encore en quelque sorte vivante ? J'avais pris d'innombrables vies et pourtant, Deus m'avait choisi. Il y avait sur Terre des morts qui le méritaient bien plus. Sans doute avait-il vu la part d'humanité qui demeurait en moi. Je ne pouvais que supposer sans avoir la moindre réponse à mes interrogations, c'était frustrant. D'ailleurs, qu'est-ce qui changeait de la vie sur la planète bleue ici ? Rien à part peut-être les pouvoirs, mais les activités demeuraient les mêmes. Je m'endormis sur ses pensées, rêvant d'un fragment de ma mémoire. Cette époque où mes mains n'étaient pas souillées par le sang, où j'apprenais la maîtrise du sabre afin de pouvoir me défendre et passer du temps avec mon frère et lorsque mes parents me disaient qu'ils étaient fiers de moi. Tout cela était si lointain, s'il n'y avait pas eu ce drame, aurais-je vécu différemment ? Des flashs du jour de leur mort défilèrent dans ma tête me réveillant en sursaut. Une larme coulait le long de ma joue alors que je m'étais promis de ne plus pleurer face à ce souvenir. En regardant ce qui se passait autour de moi, je vis une brume tout recouvrir. Qu'est-ce qui se passait ? Combien de temps avais-je dormi ? C'était très étrange, de plus j'étais incapable de me repérer. Je ne distinguais plus rien. Avant de pouvoir comprendre quoi que ce soit, je m'écroulais sur le sol.

A mon réveil, la brume avait disparu mais quelque chose avait changé. Mon corps était plus lourd que d'habitude, je baissa les yeux et vit une grosse patte. Dormais-je encore ? Je m'approchais de la rivière, percevant mon reflet dans l'eau. C'était celui d'une tigresse blanche. Instinctivement, je mis la patte dans l'eau et m'arrosa le visage. Ma tentative fut vaine, je ne roupillais pas. Lentement, je sentais mon esprit sombrer, celui de la bête prenait le dessus. Elle traversa la rivière, quelque chose bougeait, c'était un sanglier. La tigresse se jeta sur celui-ci et un féroce combat s'engagea. J'avais ressenti la même douleur qu'elle lorsque le sanglier lui avait donné un coup de défense au niveau des côtes. Puis, le coup fatal, la tigresse d'un puissant coup de mâchoire avait tué l'animal. Qu'est-ce que...Elle était en train de le dévorer et je ressentais tout, l'odeur, le goût de la chair. Ce n'était pas très appétissant...Une fois repue, elle tira pendant un long moment celui-ci jusqu'à sa tanière. Il restait encore pas mal de viande, c'était une sorte de réserve. Puis, elle repartit jusqu'à la rivière où elle bu afin d'étancher sa soif. Soudain, un coup de fusil retentit, la balle avait par chance touché un arbre, mais c'était bel et bien moi qui étais visée...Une minute...si j'étais tuée dans ce corps d'animal, mon esprit disparaîtrait-il aussi avec celui de la tigresse ? Durant un cours instant, je repris le contrôle de mon esprit et sauta sur l'homme armé du fusil.

" Grroooaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr "

Ah merde...on ne peut pas comprendre ce que je dis dans ce corps. Le teint du chasseur était devenu livide, de toute évidence il craignait pour sa vie. En même temps, qui ne serait pas effrayé quand une bête sauvage se jette sur vous ? D'un coup de patte, je balança l'arme plus loin et m'éloigna avant que l'instinct de l'animal ne reprenne le dessus. Mon ouïe étant plus développée, j'entendis des aboiements, ils se rapprochaient. L'esprit animal reprit le dessus, une course effrénée s'engagea entre la meute de chiens et la tigresse. Le coup reçut plus tôt, sa vitesse était grandement ralentie. Elle s'enfonçait de plus en plus dans la forêt, la poursuite cessa, le soleil commençait à se coucher. Sans que je puisse m'en rendre compte, j'étais de retour dans la clairière. La tigresse s'allongea et regarda paisiblement le ciel; un cours instant j'eus un flash d'elle avec un autre tigre puis, ce fut de nouveau le trou noir. La brume brouillait les alentours et je m'évanouis une seconde fois avant de me réveiller. Avais-je rêvé ? D'où venait ce mystérieux voile blanc ? Je suppose qu'il y a certaines choses qui doivent rester secrètes. Ça avait été une drôle d'expérience, mais je l'avais beaucoup apprécié. Il valait mieux que je garde ce souvenir pour moi, de toute façon, il est peu probable que quelqu'un me croie. Sur ces dernières pensées, je partis le cœur un peu plus léger que lorsque j'étais venue...
Invité
Invité
Re: [ Quête Solo ] Retour aux sources - Ven 22 Mar 2013 - 16:00
Sympathique l'idée de l'esprit du tigre, j'ai bien aimée l'ensemble. C'était assez marrant à la ''transformation'' ~

Tsubaki Lowell : 100 exp + bonus de 350 exp

Xps attribués : Oui
[ Quête Solo ] Retour aux sources
Page 1 sur 1