Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Les élus de l'Académie [terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Re: Les élus de l'Académie [terminé] - Jeu 16 Aoû 2012 - 14:46
Louis vit sa collègue se rapprocher de lui, lui sourire et recommencer à parler de philosophie. Ce n'était vraiment pas quelque chose qu'il appréciait, il n'avait jamais compris l'intérêt de se poser de telles questions sur des sujets incertains et dont tout le monde pouvait avoir une réponse différente. Louis préférait les raisonnements scientifiques qui donnent toujours une réponse précise et exacte aux questions que l'on se pose puisqu'il est presque impossible de contredire une réponse fournie par un tel raisonnement qui explique de A à Z les causes de cette réponse. Cependant, il était d'accord avec sa collègue sur le fait qu'on puisse se faire attaquer n'importe quand sans être prévenu à l'avance. L'effet de surprise est vraiment quelque chose de pratique pour celui qui attaque et de dangereux pour celui qui est attaqué. Ce serait certainement la première chose que cette enseignante apprendrait à ses élèves. Il faudrait donc vraiment faire très attention à ses élèves, même s'il y a peu de chance qu'ils s'attaquent à un professeur.

Cette dernière était partie s'asseoir sur une table et avait ressorti son arme, elle lui présenta alors son épée comme un réceptacle à âmes. Elle était en effet, la future Déesse des possessions d'âmes. Louis comprenait maintenant pourquoi elle semblait être deux personnes différentes, elle était certainement possédée par une de ses âmes et celle-ci la faisait se comporter de manière vraiment très étrange avec lui. Elle voulait aussi connaître le domaine de Louis, il allait donc lui faire une démonstration de son pouvoir personnel. Il sortit alors une éprouvette d'une de ses poches et posa de nombreuses petites fioles sur une des tables. Il commença alors à mélanger quelques goûtes de chacun des liquides en mettant plus de certains que d'autres. Lorsqu'il termina son mélange, il dirigea son éprouvette vers une chaise. C'est à ce moment que sortit un jet d'acide brulant de l'éprouvette, lorsque le liquide entra en contact avec la chaise, il y fit un trou au niveau de l'impact. Il se tourna alors vers sa collègue et lui dit :

-Comme tu l'as peut-être deviné, je contrôle toutes les sciences. Je peux donc mélanger toutes sortes de produits dans mon éprouvette pour provoquer différentes réactions chimiques, comme le jet d'acide que tu viens de voir. Par contre, le problème majeur, c'est que je dois toujours avoir ces fioles de produits sur moi puisque je ne peux pas les créer moi-même. Je dois donc, à tout prix, éviter d'en gaspiller ou d'en perdre, ce serait terrible.

HRP:

Invité
Invité
Re: Les élus de l'Académie [terminé] - Sam 25 Aoû 2012 - 23:55
*J'ai l'impression que tu l'as perdu dans tes explications*

*Le but était surtout qu'il comprenne ma manière de faire*
Il était clair que c'était deux mondes différents qui venaient de se rencontrer, deux époques totalement éloignées l'une de l'autre. Les croyances n'avaient guère les mêmes valeurs ni les mêmes impacts. Les choses rationnelles non plus, à vrai dire, on pouvait presque assister à un langage de sourd sans prendre en compte le côté péjoratif du terme bien entendu. Pas facile de faire comprendre ses connaissances, son être à une personne qui a une toute autre culture incrustée en soit. Cependant, ces deux êtres tentèrent du mieux d'expliquer leurs origines, leur mode de faire, leur croyance, leur existence. Alors que la mystérieuse enseignante en avait terminé, c'était le tour à son collègue de faire sa petite démonstration. Elle fut incroyable aux yeux de Kym, magnifique, à la fin de son discours elle ne put s'empêcher d'applaudir même. Se relevant de son appui, elle alla regarder de plus près ce trou. Quelle magnifique pouvoir divinatoire qu'il avait. Concernant le sien, venant à peine d'arriver, elle ne savait pas vraiment comment il se manifesterait, bien que sa conscience lui avait déjà fait de beaux tours. En fait, ce n'était autre que la conclusion et la révélation de sa vie précédente.

"- Vraiment incroyable papi, j'adore !"

L'idéal serait d'allier cette technologie à la magie des anciens dieux, une puissance extrême pourrait en sortir, mais pour quel équilibre ? Suivant qui tombe dessus, les habitants de la Terre risqueraient bien d'en pâtir ... Ces êtres, humains, ils ont réussi à conquérir toute cette planète, alors qu'ils étaient tant jadis, tant de races, tant de diversités culturelles, maintenant, ils ne sont qu'un avec leur croyance quasi pourrie. Peut-être était-ce extrême, mais certains d'entre-eux semblaient tout de même avoir un bon fond, si elle se trouvait ici, ce n'était pas pour rien et ça, la guerrière l'avait bien compris. Atteindre son but était sa motivation, maintenant, plaira-t-il à cette Académie ? Rien n'est moins sûr, mais tant qu'elle n'aura pas essayé, qui sait ...

*Et maintenant ?*

*Maintenant, une nouvelle vie commence !*
Debout, devant le grand-père, la jeune femme serra les poings, le visage ferme et déterminé, s'approchant une fois de plus du vieillard, elle s'abaissa pour se mettre à sa hauteur et lui déposa un long baiser sur son front avant de se redresser délicatement. Le sourire aux lèvres en guise de remerciement pour ce chaleureux accueil, la Tylf savait très bien qu'ils seraient amenés à se croiser à nouveau. Se dirigeant cette fois vers ses bagages, il était temps dès lors de prendre place dans ses nouveaux quartiers. Un pas après l'autre, la prof passa le palier de porte avant de se retourner une dernière fois vers son interlocuteur.

"- Ravie de t'avoir rencontré, Louis Chim..."

Pour la première fois, elle avait prononcé son vrai nom, en guise de respect et oubliant la marque affectueuse de son surnom si apprécié par la jeune donzelle. Une page se tourne, une nouvelle s'écrit, quelque chose lui disait qu'il se reverrait dans d'autres circonstances bien plus alléchantes, qui sait, dans tous les cas, le pouvoir de ce cher prof jouerait sûrement des tours à notre chère Kym, une lacune dans le domaine de la science pourrait lui causer préjudice. Cette rencontre était vraiment riche et intéressante, de quoi se motiver et d'y voir un peu plus clair dans cette nouvelle vie qui s'annonce. Elle était une des élues, elle en faisait partie, oui, elle faisait partie des élus de l'Académie ...

[HRP : Voilà chtit toi, très agréable rp, malheureusement, il me semble qu'il touche à sa fin, je te laisse conclure mon papi ;)]
Invité
Invité
Re: Les élus de l'Académie [terminé] - Lun 27 Aoû 2012 - 13:55
Sa petite expérience, qui n'était rien de plus qu'une projection d'acide provoquée par le choc thermique dû au contact entre cet acide et de l'eau, semblait avoir vraiment été apprécié par Kym. Louis fût même surpris de la voir applaudir à sa démonstration. Il savait qu'elle ne venait pas de la même époque que lui, il était même possible qu'elle n'ait jamais rien vu de semblable si avait vécu avant les premiers pas de la chimie. Elle complimenta son pouvoir, bien que peu vaniteux, Louis profita de l'occasion, après tout on ne l'avait que très peu complimenté dans sa vie mortelle. On passait même le plus clair de son temps à se moquer de sa taille. Néanmoins, maintenant qu'il allait devenir un Dieu, il était au-dessus de toutes ses moqueries, aucun de ceux qui se moquaient de lui était à l'Académie. Ils étaient morts et définitivement, ils n'avaient pas le droit à une seconde vie.

Perdu dans ses pensées, le petit professeur n'avait pas vu Kym s'approcher de lui. Il ne la remarqua que lorsqu'elle l'embrassa une nouvelle fois sur le front. C'était vraiment incroyable, cette femme était vraiment très tactile et passait son temps à embrasser Louis qui n'était pas habitué à tant d'affection. Soudain, l'enseignante aux cheveux verts récupéra ses affaires et quitta la pièce en saluant Louis. Ce dernier lui rendit sa politesse en lui adressant un salut de la main. Il se demandait s'il allait de nouveau la rencontrer. Il y avait de fortes chances, après tout ils étaient tous les deux professeurs. Ils se verraient bien pendant une réunion ou même encore une fois en salle des profs.

Se retrouvant seul, Louis récupéra alors les documents que le président du Conseil des élèves lui avait apportés. Il s'installa donc devant une table et commença à lire cette masse de papier qui contenait de nombreuses informations dont il avait besoin pour donner ses cours dans les meilleures conditions possibles.
♠ Petits messages : 1681
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Re: Les élus de l'Académie [terminé] - Lun 27 Aoû 2012 - 14:27
Il est vrai que la différence est énorme entre une femme qui a vécue dans les combats et un homme qui n'a jamais touché une épée pour vivre de sciences et d'eau fraîche.
Et mon cher Drake qui vient aux nouvelles l'espace d'un éclair. xD
Continuez ainsi !

Kym -> 260 xps
Louis -> 260 xps
Drake -> 75 xps

« Donnez-moi des héros, et je vous écrirai leur tragédie. »
Les élus de l'Académie [terminé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2