Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Une rencontre inopinée (PV Hango)

♦ Rose ou chou ? : Ma foi... Rose je pense bien.
♦ Combien de rides ? : 23
♠ Petits messages : 6528

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
6100/6000  (6100/6000)
Votre domaine: Le Sacrifice

Spectre omniprésent
Spectre omniprésent
Une rencontre inopinée (PV Hango) - Mer 13 Mar 2013 - 22:13
Les végétations étaient denses par ici. Les semelles de ses rangers s'enfonçaient à un rythme régulier dans la boue présente en ces lieux particulièrement reculés. L'air était surchargé d'humidité, due à la pluie qui bravait les branches des immenses arbres. Le silence régnait en maître mais ce n'était pas ce qui déplaisait Rain. Au contraire. En revanche, ce qui la déplaisait était la raison qui l'avait conduite ici. Un élève aurait décidé de faire école buissonnière, et se serait éloigné de l'académie jusqu'à atterrir dans le coin. Merveilleux.

Mais qu'est-ce qui lui avait pris d'accepter le poste d'enseignant ? Rain se le demandait bien, maintenant qu'elle se retrouvait à devoir sillonner entre les arbres de la forêt au-delà du portail, direction les terres inexplorées. Le nom de ces terres en disait déjà long et faisait soupirer la jeune femme. Quelle idée d'aller sécher les cours là quand-même. D'accord, l'inconnu fascinait, mais il faisait en général peur et à juste cause ; ce qui était inconnu pouvait potentiellement représenter un danger.

Et avec la menace des renégats, il fallait être complètement stupide pour s'aventurer dans un pareil endroit. Cela n'avait néanmoins pas empêché la direction de l'académie de l'y envoyer pour rechercher l'élève en question. Celui-là, dès qu'elle poserait la main dessus, il allait connaître le plus terrible moment de sa vie. Oh ça oui.

En attendant, l'arme avançait, sur ses gardes, comme toujours. Elle ne cessait jamais de l'être, même quand elle dormait, ce qui faisait que personne n'avait vraiment intérêt à s'infiltrer dans sa chambre à une heure tardive, au risque de s'attraper une volée de balles dans la face. Une mal réveillée ne faisait pas nécessairement dans la finesse.

Mais bientôt, la jeune femme cessa sa progression, ses sens l'alertant d'une approche. Cela devait être une grosse bête, ou l'élève qu'elle cherchait, ou alors un inconnu donc potentiel ennemi… Dans tous les cas, Rain demeura immobile, ses mains se tenant prêtes à dégainer et tout le reste de son corps prêt à s'éclipser pour éviter une quelconque attaque.

Kit fait par mon Lié adoré ♥
FicheJournalThèmeAwardsGalerieDerrière l'écran ♦ Ma couleur : #D09D28

Cadeau d'anniversaire de Yanichou:

Invité
Invité
Une rencontre inopinée (PV Hango) - Ven 15 Mar 2013 - 19:09
Je suis de sortie cette fois ci, des élèves ont séchés les cours et pour éviter les sanctions, ils ont décider d'aller dans les Terres Inexplorées, j'ai lu dans les archives lors d'une nuit de surveillance que ces terres sont étranges car on y croise d'étranges créatures et qu'elles changes, lorsqu'on visite ces terres une fois et qu'on utilise le même chemin une seconde fois, le décor à changer. Comme si, ces terres étaient une sorte de plateau tournant mais pourtant on ne les voit pas bouger, je percerais ce mystère un jour qui sait. Même pour les machines, certains secrets restent inexpliqués. Ce genre est désormais possible car nous sommes des dieux à en devenir. Ce que je trouve étrange, c'est pourquoi ? Pourquoi devon nous revenir à la vie, alors que pour certain, leurs vie n'était rien, une pure "merde" si j'ose dire.
Me voici dans ces terres, après avoir poussé ce portail en fer rouillé, je me retrouve dans l'inconnu, je croise des plantes qui me sont connues et d'autres inconnues, certaines d'entre elle pourraient même me servir à faire un poison mortel mais ce que je veux, c'est refaire mon armée mais je n'ai pas le pouvoir ni les matériaux pour accomplir un tel exploit. Il me faudrait des pages de ce livre, le livre de Deus qui me donnerait un pouvoir gigantesque mais il est protéger par des sorts et des enchantements d'une puissance phénoménale. Pour l'instant, je dois attendre le meilleur moment.
Mes radars détectent les fugitifs et je les rattrapent, à mon grand regret, ils m'ont repérer et se sont mis à courir, je l'ai ai poursuivis et je l'ai rattrapés mais il y avait une personne en plus, une dame que je ne connais pas, mes fugitifs se sont cachés derrière elle et lui ont dit

Aidez nous, ils veut nous tuer

Vous tuez ? Pas encore, je vous donnerai la sanction juste mentionner et après seulement je vous tuerais.

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
6100/6000  (6100/6000)

Spectre omniprésent
Spectre omniprésent
Re: Une rencontre inopinée (PV Hango) - Ven 15 Mar 2013 - 20:12
Sous ses yeux impassibles, une troupe d'élèves surgit de derrière les arbres, comme s'ils avaient eu le diable aux trousses. Sans qu'elle ne le montre, Rain était surprise. On ne lui avait signalé qu'une seule fugue, et l'intéressé ne faisait même pas partie de la troupe. Ils se réfugièrent derrière elle, en braves apprentis-dieux dignes de ce nom… ou pas. Pour le coup la jeune femme ne put s'empêcher de soupir intérieurement. Puisqu'ils n'avaient rien dans le pantalon, pourquoi se risquer à sortir de l'enceinte de l'académie ? Ils étaient masochistes ou quoi ?

- Aidez nous, ils veut nous tuer.

La jeune femme ne prêta aucune attention à ces trouillards pour qui elle n'avait aucune estime. Son regard était braqué sur l'homme encapuchonné qui venait d'apparaître à leur suite. Enfin, pour un homme, il était drôlement grand.

- Vous tuez ? Pas encore, je vous donnerai la sanction juste mentionner et après seulement je vous tuerais.

- Lâchez-moi, répliqua sèchement Rain en retirant d'un geste brusque son bras que l'un des élèves s'acharnait à secouer.

Elle était tentée de les laisser là, à la merci de cet inconnu visiblement renégat pour ses intentions meurtrières. Ils n'avaient pas la trempe d'être apprentis-dieux et la jeune femme se demandait bien pourquoi Deus les avait choisi. Elle avait accepté d'être professeur, pas garde du corps professionnel ou baby-sitter.

Son regard ne quitta pas celui de la chose se dressant devant eux lorsqu'elle lança d'une voix ferme :

- Rentrez tout de suite à l'académie. Exécution !

Couvrir des poules mouillées ne lui plaisait pas. Si seulement ils le méritaient. La jeune femme fit tout de même face au renégat, immobile mais sur ses gardes.

- Vous allez devoir passer votre chemin, dit-elle d'un ton calme mais froid. Il n'y a rien pour vous ici.

Invité
Invité
Re: Une rencontre inopinée (PV Hango) - Dim 17 Mar 2013 - 12:19
Cette dame, à l’allure de soldat ne semble guère apprécier ces fugitifs qui se cachent derrière elle, ils sont censés être des apprenties dieux non ? Eh bien on ne dirait pas, ce ne sont que des lâches qui ne savent que pleurer lorsqu’ils sont en danger et frimer quand ils pensent être les plus forts. Ceci est censé être l’humanité, ces hommes et ces femmes qui se disent évolués alors qu’ils ne sont même pas capables de maintenir leur habitat en bonne santé. J’ai mené cette guerre pour purifier ce monde de ces êtres infâmes, égoïste, égocentrique et destructeurs.

Elle me dit de passer mon chemin et qu’il n’y a rien pour moi ici, oh que si il y a quelque chose pour moi, un adversaire et espérons le, de valeur, peut être aussi puissant que Yuri ? Non je ne crois pas, c’est un dieu de la Guerre et je reconnaîtrais un adversaire comme lui facilement mais je me demande de quoi elle est capable ? Ceci dit, il y a quelque chose qui me chiffonne.

Son corps est différent des autres êtres humains, il a les mêmes caractéristiques mais elle ne semble pas éprouver de grand sentiment, peut être stoïque ? Je ne sais pas mais elle cache quelque chose et je compte bien le découvrir, si je veux savoir de quoi elle est capable, je dois l’affronter et j’espère m’amuser comme quand j’ai affronté Yuri.

C’est ce que tu crois, mais j’ai trouvé quelque chose.

A peine ma phrase finie que je me suis ruée dessus, je me suis arrêté devant elle et je lui ai envoyé un coup dans le ventre et grâce à mon contrôle de limite, je l’ai propulsé dans un arbre. Le choc fut violent car des fruits sont tombés de celui-ci, je me mets en position de combat, prêt à l’affronter. Je suis prêt à tout depuis que j’ai affronté Yuri, ce personnage à la puissance phénoménale, si jamais je le retrouve un jour on se battra de nouveau et j’espère l’emporter cette fois ci.

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
6100/6000  (6100/6000)

Spectre omniprésent
Spectre omniprésent
Re: Une rencontre inopinée (PV Hango) - Dim 17 Mar 2013 - 13:39
C’est ce que tu crois, mais j’ai trouvé quelque chose.

Hum, cette réplique ne lui disait rien qui vaille, mais c'était prévisible. En couvrant la fuite de ceux qui semblaient poursuivis par son vis-à-vis, Rain ne s'attendait pas à ce qu'il dise "Merdouille mes proies sont parties, allez je vais aller me faire une partie de LoL". L'inconnu encapuchonné fonça donc en boulet de canon sur elle, ne cherchant pas à l'atteindre par trente six moyens, mais par le plus simple.

Première impression : arrogant et imprudent.

Deux possibilités s'offraient donc à elle : esquiver l'assaut et l'assommer d'un coup sec dans la tempe, sans savoir ce qu'elle se prendrait en face, ou prendre cette première attaque et courir le risque de se faire propulser sous la puissance de celle-ci. Ce fut la deuxième option qu'elle adopta, histoire d'avoir une idée de la force de son adversaire. Elle l'encaissa sans broncher, et vu le choc que cela fit, il devait porter une armure sous sa cape, tout au moins.

Son corps vola avant d'effectuer un salto-arrière qui lui permit de se réceptionner souplement sur le tronc. Malgré tout, l'onde de choc dégagé fit tomber un bon nombre de fruits qui se trouvaient sur l'arbre. Les choses semblaient se dérouler au ralenti tandis que l'adrénaline prenait d'assaut ses veines. Rain braqua son regard impassible sur son adversaire cependant que ses jambes la propulsaient d'une grande force vers son opposant. Son genou percuta violemment celui-ci au visage, produisant un son métallique qui ne lui plut guère. Soit il portait un heaume sous sa capuche, soit c'était un robot. En tout cas ce petit échange lui avait permis d'en savoir plus sur l'étrange homme.

Rétablissant une distance de sécurité entre eux avec un bond en arrière, Rain atterrit sur ses jambes et s'empara du fourreau fixé dans son dos. La lame de son katana scintilla lorsqu'elle le dégaina à moitié, mais elle était prête à le faire complètement si son adversaire se montrait sourd à ses prochaines paroles.

- Je n'ai guère de temps à perdre. Allez chercher votre distraction ailleurs, dernière sommation.

Elle doutait que cela marche, mais après tout l'espoir faisait vivre… Et elle n'avait d'autres choix que de satisfaire les besoins belliqueux de l'inconnu au final, si elle désirait le tenir loin des élèves qui venaient de détaler. Déesse du Sacrifice hein. Fallait pas exagérer non plus, elle n'était pas une bisounours… Les coups qu'elle recevait, elle les rendait. Sans hésitation.

Invité
Invité
Une rencontre inopinée (PV Hango) - Lun 25 Mar 2013 - 20:02
Elle pense pouvoir m’effrayer avec sa dernière sommation ? Eh bien, tu te trompes, ce n'est pas des paroles qui me feront peur, je suis la machine la plus puissant jamais créer, je suis le plus fort, je suis issue des plus grandes prouesses technologiques, je suis l'évolution de l’humanité car celle ci est mauvaise et imparfaite, je suis là pour les éradiquer et sur cette terre, personne ne me surpasse, même si certains sont plus fort que moi, ce n'est qu'une question de temps avant que ça ne change et je dominerais ce monde et celui des humains, je rebâtirais mon armée.

Crois tu que ce sois des paroles qui me feront partir ? Tu te trompes lourdement être inférieur

Je l'ai fait léviter vers moi et je l'ai choper à la gorge, elle m'a envoyer son épée mais celle ci n'a eu aucun effet si ce n'est qu'elle se soit légèrement enfoncer dans mon armure, elle est au dessus du sol, je presse sa gorge de plus en plus mais je sens qu'elle est différente des autres, elle possède les mêmes caractéristiques mais elle a quelques choses de différent et je n'arrive pas à trouver quoi, je le saurai durant le combat.
Avec mon autre main, j'ai saisi le poignet de cet être et j'ai presser jusqu'à ce qu'elle lâche son épée, une fois ceci fait, j'ai pris l'épée et je l'ai lancé, elle s'est planter dans un arbre, je l'ai regarder, elle tentait de se libérer de mon étreinte mais sans succés, qu'allez t'elle faire ? Se battre ou attendre la mort ? J'ai hâte de voir ceci, ça me permettras d'en apprendre sur ces humains afin de mieux les détruire, je serais de nouveau le plus grand des conquérants, j'irais au delà de cette planète et je dominerais d'autres mondes, mais pour l'instant voyons voir ce qu'elle va faire cet être inférieur.

Que comptes tu faire maintenant ?

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
6100/6000  (6100/6000)

Spectre omniprésent
Spectre omniprésent
Re: Une rencontre inopinée (PV Hango) - Lun 25 Mar 2013 - 21:14
L'inconnu lui rétorqua des paroles dignes d'un gros mégalomane. A croire qu'ils étaient nombreux les mégalo' par ici. Devenir dieu ne devait pas aider pour garder les chevilles normales. Être inférieur… Puis quoi encore ? Et lui, c'était quoi ? La boîte de conserve ? Oh non, elle ne l'aimait pas. Les gens imbus d'eux-mêmes, elle ne pouvait pas les cadrer. Malheureusement, elle en croisait trop.

Elle attendit donc que le renégat se jette sur elle à nouveau, prête à dégainer. Mais elle se sentit brusquement attirée vers l'avant, comme si une force invisible l'avait saisie par la taille. Intérieurement, Rain maudit ce pouvoir sorti de nulle part. Elle avait encore du mal à se faire à l'idée que ses adversaires étaient désormais des apprentis-dieux et étaient détenteurs de puissants pouvoirs. Malheureusement, les domaines divins n'étaient pas répertoriés, ce qui signifiait que tout était possible en matière de pouvoirs, donc tout était envisageable. Et cette capacité-là, même si elle y avait songé, elle n'aurait rien pu faire.

Lorsqu'elle sentit la main de l'inconnu se resserrer autour de son cou, Rain tenta de l'attaquer avec son Katana, mais la lame ne fit qu'érafler l'armure de son assaillant. En même temps, avec l'air qui manquait brusquement et sa position, manier le sabre était une tâche assez délicate. Elle n'eut d'ailleurs pas le droit de jouer avec plus longtemps, puisque la boîte de conserve saisit son poignet et tenta de la forcer à lâcher son arme. La jeune femme résista, mais leur bras de fer dura moins longtemps que prévu. Après tout, son adversaire était tout fait d'acier et son corps à elle était de chair et d'os. Ces derniers se brisèrent et elle fut forcée de lâcher son arme. Dommage. Si ceux-ci avaient tenu plus longtemps, peut-être qu'elle aurait pu lui asséner un autre coup de lame.

Pendant ce temps, son autre main tentait de défaire l'étau autour de son cou. Dans ce cas ci, la mordre ou tordre le petit doigt ne servirait à rien, à part se faire mal. Diantre, mais pourquoi ? Pourquoi n'avait-il pas de sang cette boîte de conserve ? Il fonctionnait à autre chose, mais quoi ? En tout cas, si ce n'était pas du sang, elle ne pourrait rien faire.

Que comptes tu faire maintenant ?

- J'allais vous poser la même question…

Il fallait qu'elle économise son souffle. Mais effectivement, qu'allait-il faire maintenant qu'il l'avait à sa merci ? La tuer ? C'est marrant ça, une arme qui se faisait tuer par une autre. Etait-ce l'ironie du sort ? Ses pieds ne touchaient pas le sol. Ses bras étaient son seul support pour ne pas mourir asphyxiée. Pour avoir enduré bien des douleurs, Rain ne paniquait pas. Elle ne se débattait pas inutilement, économisant ses forces à bon escient. Enfin… si elle pouvait tout bonnement y faire quelque chose.

L'arme humaine souleva donc ses jambes et plaça ses rangers sur les épaules de son adversaire, se trouvant ainsi également un support. Elle tenta de se dégager de la sorte. Il allait bien lâcher sa prise le tas de ferraille. Oui, il allait lâcher ! Elle poussa fortement sur ses jambes, tendant le bras de l'inconnu à en faire craquer l'articulation. Son regard se planta sous la capuche. Dégainant l'un de ses Desert Eagle, elle pointa le canon de celui-ci vers la tête de son assaillant. Des balles Armor-Piercing dans la gueule, ça devait faire mal non ? Après tout, ce n'était pas comme si elles étaient capables de percer pépère le flanc d'un tank.

Et ce n'était pas son visage qu'elle visait mais son cou. L'articulation était toujours plus fragile que le reste, il y avait cette partie qui était grise et qui n'était pas recouverte par l'armure. Ce fut là qu'elle visa. Elle n'était pas stupide, elle ne perdrait jamais son temps et ses munitions à tirer sur quelque chose censée servir de protection et donc censée être solide.

Trois munitions furent lâchées avant qu'elle ne pointe le canon de son pistolet sur le poignet la retenant prisonnière. Quatre balles. Donnant donnant. Et même si elle n'arrivait pas à le blesser, le choc de ses coups de feu devait être suffisamment puissant pour faire tressaillir la main. Quoi qu'il en soit, elle mit tout en oeuvre pour se délivrer. Une fois cela fait, elle dégaina l'un de ses tanto et s'élança à une vitesse fulgurante vers son adversaire avant d'effectuer un bond qui aboutit à un violent coup de pied retourné qu'elle envoya dans son visage d'acier. Profitant de son élant, elle lui planta sa lame dans le cou, bien décidée à lui trancher la tête.

Invité
Invité
Une rencontre inopinée (PV Hango) - Sam 30 Mar 2013 - 21:04
Elle est aussi inventive que les humains que j’ai affronté durant ma vie antérieur mais ses efforts sont vains, elle aura tiré sur mon bras, l’articulation à été modifié suite à mon combat contre Yuri puis elle dégaina son arme de gros calibre et tira dans mon cou, 3 précisément, les balles sont passés au travers et n’on rien touché d’important mais il y a quand même des trous puis elle tira dans mon bras qui l’a retenait prisonnière, tout comme le cou, rien d’important n’a été touché mais j’ai lâché prise car le choc était bien violent car tiré un bout portant, ça fait mal même pour moi. Elle recula et dégaina une lame courte et me l’a planté dans le cou, elle pense pouvoir me décapiter ? Eh bien, on va voir ça.
J’ai annulé sa gravité et elle a décollé, je l’ai frappé suffisamment fort pour qu’elle vole plus loin, elle a atterri assez violement mais elle s’est remise sur pied mais je sens un truc dans mon cou, le couteau. Je l’ai extrait et je me suis en position avec, je n’ai pas l’habitude de me servir de ce genre d’arme mais il y a un début à tout. Pour pouvoir bouger au mieux, j’ai retiré ma cape et je vais me lâcher à fond.

http://img11.hostingpics.net/pics/21491921454343560.jpg

Allez, fini de rigolez maintenant, on ne joue plus
Je me suis lancer sur elle un peu plus vite car je n’ai plus ma cape et je me suis arretter, j’ai envoyé un coup de jambon dans son ventre en doublant son poids comme ça elle n'aura quasiment aucune chance d'esquiver et j'ai profité de ce moment pour lui planté le couteau dans l’omoplate de cet être humain jusqu’à la garde et je l’ai envoyé valser avec un coup de pied dans le ventre puis j’ai annulé sa gravité puis je l’ai doublé pour qu’elle s’écrase au sol violement et j’ai reculé avec une bonne distance de sécurité. Enfin, je vais bouger à mon aise et sans aucune restriction.

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
6100/6000  (6100/6000)

Spectre omniprésent
Spectre omniprésent
Re: Une rencontre inopinée (PV Hango) - Sam 30 Mar 2013 - 22:14
Qui qu'il soit, son adversaire était costaud. Mais il ne gagnait pas pour autant le respect de Rain, non. Elle n'était pas une combattante mais une tueuse, elle n'avait jamais eu à ressentir du respect pour ses victimes. Néanmoins, dans son entourage actuel, il y avait bien des personnes pour qui elle en avait. Celui-là était certes redoutable mais elle le méprisait déjà.

Brusquement, la jeune femme s'était sentie décoller. Sa main n'avait pas pour autant lâché son arme mais un puissant coup vint l'envoyer plus loin. La lame était restée dans le cou de son adversaire et n'avait pas accompagné son voyage tumultueux auquel elle mit fin au bout d'un roulé-boulé pour amortir le choc. La boue giclait et la cadence de la pluie s'était multipliée. Rain se releva souplement, malgré la douleur qui rongeait son abdomen. Après tout, elle était une arme, mais restait de chair, de sang et d'os. Ce qui n'était pas le cas du tout de son adversaire ce qui d'ores et déjà puait le combat long et difficile.

Surtout que maintenant, il avait en sa possession l'un de ses tantos dont il ne semblait pas gêné de se servir. Comme si avoir un corps en acier trempé ne suffisait pas. Il ôta sa cape, révélant aux gouttes de pluie son armure blanc. Pendant ce semblant de pause, Rain avait de son côté saisit son écharpe histoire de faire un pansement de fortune pour son poignet en compote. Elle ne quittait pas des yeux la boîte de conserve. La pluie se faisait de plus en plus forte et elle dut passer une main dans ses cheveux histoire de ne pas se laisser aveugler. Détail qui n'était pas un soucis pour son opposant visiblement chauve.

L'imposante machine fonça donc sur elle à une vitesse fulgurante. Il devait avoir été boosté lui aussi par le Contrôle des Limites mais il y avait autre chose. Sa capacité de cyborg, sans doute. Quoi qu'il en soit, les trous dans son cou étaient visibles. Encore quelques-unes et sans doute tomberait-il pour de bon ? Rain l'espérait car ce genre d'adversaire l'exaspérait au plus haut point. Exactement le genre à se croire le plus fort, à se battre uniquement pour le prouver. A croire qu'il n'avait rien d'autre à faire de la journée. Pourtant, la sieste, c'était une occupation sympa, non ?

Mais soudain, elle se sentit enfoncée dans la boue, comme si son corps avait viré à du béton. Il n'était pas immobile mais ses mouvements demandaient le double de la force habituellement recquise. Cela suffit à lui faire prendre le coup de genou qui se montra aussi violent que prévu, mais son opposant ne décida pas de s'arrêter là puisqu'il lui planta sa propre lame dans le dos. Elle n'avait eu le temps de reprendre son souffle que déjà elle se prenait son pied dans le ventre. C'était son jour tiens.

Elle plana donc, le poids du corps fut brusquement plus léger mais ce ne fut que pour doubler une nouvelle fois, l'entraînant violemment vers le sol. Rain resta quelques secondes dans la boue, le temps de récupérer sa respiration qui s'était bloquée sous les effets des coups. Un liquide poisseux à l'arrière-goût métallique, familier, envahissait sa bouche. Sa blessure dans le dos ne lui causait qu'une vague douleur. Car si elle y était habituée, si elle avait de cette manière plus de facilité à les ignorer, ce n'était pas pour autant qu'elle ne la ressentait pas.

Maintenant, peut-être qu'elle ne perdait pas de sang, mais ce n'était pas pour autant que ce combat était gagné. Son adversaire devait venir du futur, à une époque antérieure à la sienne pour être ainsi évolué. Parce que ceux qui l'avaient créée avaient mis quelques dizaines d'années à parvenir à ce résultat, et maintenant, c'était comme si on comparait un MP3 à un iPad.

La jeune femme se releva alors brusquement, pointant l'imposant canon de son Desert Eagle vers son opposant et tira les trois derniers coups. Le chargeur vide retomba mais elle ne le laissa pas chuter dans la boue. D'un violent coup de pied, elle l'envoya à la tête de sa cible, l'usant ainsi comme projectile, histoire de le distraire une fraction de seconde le temps qu'elle en place un nouveau. Ceci fait, elle dégaina son deuxième pistolet qui vint à la rescousse du premier. Elle visa uniquement le cou, profitant de ses compétences de tireur d'élite. Ses capacités étaient poussées au maximum à ce côté là et jusqu'à présent elle n'avait jamais loupé aucune cible. Il ne fallait pas que son adversaire l'approche. Elle devait le tenir à distance, profiter de cette distance en question pour le décapiter à coups de feux. Petits feux, visiblement. Même s'il risquait fortement de répliquer avec son pouvoir apparent sur la gravité, il fallait qu'elle se concentre sur le cou.

Invité
Invité
Une rencontre inopinée (PV Hango) - Dim 31 Mar 2013 - 19:16
Même avec ce que je lui ai fait, elle tient toujours debout et la pluie s’y met aussi et la terre s’est transformé en boue, pour être sur de ne pas m’enfoncer, je me suis alléger mais elle a tiré 3 coups, j’ai paré les balles avec mon bras mais elles se sont enfoncés, mon armure a perdu de sa robustesse, c’est fort dommage. Mais elle ne laisse pas tomber le chargeur au sol, elle me l’envoi en pleine tête mais je l’attrape et elle ouvre le feu.
Les détonations résonnent dans la forêt et les flammes qui jaillissent des canons sont parfaitement distinguables même sous cette pluie battante et les douilles s’éjectent une à une dans un boucan du diable, moi j’esquive comme je peux, je me suis pris 2-3 balles dans le corps mais sans gravité puis j’ai décidé d’en finir avec ce combat car j’ai quelques étudiants à attraper moi.
J’ai donc fait des sauts et des enjambés, avant que je ne l’atteigne, je me suis pris une balle dans le cou, pas de chance pour elle, la balle est passé dans un trou déjà fait. Je l’ai frappé encore et encore et sans relâche, j’ai enchaine les coups et le sang à commencer à couler puis j’ai attrapé l’arrière de son crâne et je l’ai enfoncé dans la boue afin de la noyer.

Regarde toi, tu as besoin d’air pour vivre et là tu n’en a plus, ta mort n’apporteras que du bien à ce monde

Elle se débâtait pour sortir de cette boue et ne pas mourir mais je l’as tenait fermement et j’allais gagner mais il y a eu quelques choses, une voix qui me disait de ne pas faire ça et ma main a lâché prise, mon côté humain a refait surface et a épargner cette créature humaine. Elle reprenait son souffle mais je lui ai envoyé mon pied dans la figure. Parfait on reprend désormais le combat.

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
6100/6000  (6100/6000)

Spectre omniprésent
Spectre omniprésent
Re: Une rencontre inopinée (PV Hango) - Dim 31 Mar 2013 - 21:08
Malgré ses coups de feu, son adversaire continuait d'avancer. Il était shooté à quoi celui-là ? Non parce qu'autant il était fait d'acier trempé, OK, il avait une armure blindée, d'accord, mais de là à ne pas subir quoi que ce soit malgré son assaut impitoyable ? Rain ne chercha pas à comprendre, elle savait simplement que la boîte de conserve était démesurément puissant. Trop puissant pour être réaliste. Ou alors c'était elle qui n'était pas en forme aujourd'hui ? Impossible, elle avait été programmée pour être optimale à n'importe quel moment, à pouvoir donner à chaque fois le maximal de son potentiel autant que son énergie le lui permettait.

Pourtant malgré tout, elle finit dans la boue. La machine sur patte l'y maintenait en prononçant des paroles bien insignifiantes à ses yeux, qui n'eut aucun effet négatif prévu sur le moral de Rain. Pourquoi être ébranlé par des mots prononcés par un idiot mégalomane ? Ce qu'il ne semblait pas avoir compris en tout cas — en même temps, le cerveau, ça devait lui manquer un peu — c'était que grâce au Contrôle des Limites, elle était capable de respirer sous l'eau. Cela ne l'empêcha néanmoins pas de se débattre et d'être parfaitement crédible dans son jeu, car ce n'était pas qu'avoir de la boue dans la gueule, c'était désagréable, mais un peu quand-même.

Elle décida tout de même de la jouer plus fine que cet abruti de machine et cessa de se débattre progressivement, histoire de faire genre. Son adversaire lâcha donc sa prise, sans doute ravi d'en avoir terminé ou alors se préparant à lui donner un nouveau coup. Dans tous les cas, elle ne le laissera pas faire. Tel un démon, Rain se redressa de cette flaque de boue et vida le chargeur de l'un de ses Desert Eagle dans le masque d'acier blanc. Profitant de la confusion provoquée par cette réaction sans aucun doute inattendue par son adversaire, la jeune femme s'éclipsa sur le côté, évitant les éventuels coups qu'il donnerait.

Une fois derrière lui, elle dégaina son deuxième tanto et le planta sans pitié dans le cou de son adversaire, le traversant de par en par grâce aux trous déjà créés auparavant. Le canon de son Desert Eagle restant vint se coller ensuite dans la nuque de son adversaire et lâcha une balle Armor-Piercing à bout portant, histoire de bien l'achever comme il le méritait.

Invité
Invité
Une rencontre inopinée (PV Hango) - Mar 2 Avr 2013 - 20:51
Moi qui pensait en avoir fini, et bien j’ai eu tort. Elle s’est relevée et elle m’a tiré dans la tête, j’ai été étourdi et elle en a profité pour se faufiler derrière moi, elle a planté son couteau dans cou et a coupé de part en part et elle m’a tiré une balle et je suis tombé. Ma vision est devenue noir tout d’un coup et j’ai été plongé dans un autre monde. Un monde qui avant été le mien, un monde de destruction et de mort.

J’étais acclamé, applaudis et respecté par des millions de soldats et j’ai toujours mené des batailles glorieuses, mes adversaires se sont toujours agenouillés devant moi et j’ai dominé une planète. J’aurais pu aller plus loin mais je n’ai pas pus car j’ai été tué avant de faire ce que je voulais faire. Alors, pourquoi ai-je perdu contre elle ? Contre cette créature infâme ? Comment moi, un conquérant de ma puissance ai-je pu perde ? J’ai perdu de ma puissance, ce n’est pas possible autrement, je dois monter en puissance mais pour l’instant je suis dans le noir.

Je sens mon corps tomber lourdement au sol et je ne sais plus bouger, une partie de mon cou est coupé et mon système de réparation se met en route, je ne sais combien de temps cela va prendre et je retombe dans mon passé. Ce passé de gloire, de victoire et de respect, mon armée ne cessé de grandir de jour en jour et je purifier le monde des humains. Mais 4 choses ont suffi à me faire perdre : amour, amitié, courage et honneur. La véritable force ne vient pas de l’armée ou des armes ni même de l’entraînement mais elle vient du cœur. Cela, je l’ai compris trop tard et je commets encore cette erreur et pour la réparer je dois me relever, oui je dois me relever et faire face.

Si j'avais eu la force de continuer, je me serais relever, difficilement certes mais je me serais lever et je l’aurais regardé, si j’avais encore des yeux, mon regard aurait été haineux et je me suis lancer sur elle, enchaînant des coups puissants mais elle les aurait éviter, c’est alors que j’aurais utiliser son épée, elle m'aurait été utile m’être utile, j’aurais donc lancer de la boue sur le visage de mon adversaire. J’ai saisie l’épée et je l’aurais empalé. Son sang aurait giclé et il en a qui aurait coulé de sa bouche et j’aurais planté l’épée dans un tronc, j’aurais pris sa tête et je l’aurais frappé sur le tronc mais je ne l’aurait pas tué. Elle serait tombée inconsciente et je serait parti. Mais je n'ai plus la force de me battre.

Je me suis lever et j’ai tenu ma tête, je l’ai regardé et d’une autre voix, celle de ma partie humaine, je lui ai dit :

Excuse la partie mécanique de mon corps, nous sommes deux à vouloir contrôler ce corps, je te prie de m’excuser

Sur ces mots, je me suis éloigner, ramassant ma cape au passage et j’ai disparut dans le bois.

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
6100/6000  (6100/6000)

Spectre omniprésent
Spectre omniprésent
Re: Une rencontre inopinée (PV Hango) - Mar 2 Avr 2013 - 22:23
Décidément, tirer avec une omoplate transpercée n'était pas la meilleure idée du monde. En même temps, ce n'était pas comme si elle avait le choix. C'était ça ou le reste de son corps allait y passer. Sa vie aussi tiens. Mais la machine finit par tomber dans la boue. Rain l'observa sans baisser sa garde. Après tout, elle avait bien fait semblant de se noyer, il pouvait également simuler sa faiblesse. Enfin, avec un cou à moitié découpé, cela relèverait du miracle mais par expérience la jeune femme se préparait à un peu de tout.

L'attente semblait durer des heures. Rain ne quittait pas son adversaire des yeux, prête à frapper encore s'il tentait quoi que ce soit, jusqu'à ce qu'il tombe définitivement hors d'usage. Finalement, la machine sur patte se releva, le geste la crispa et elle se tenait sur ses gardes. Mais il ne se jeta pas sur elle, il prit la parole pour énoncer d'une voix étrange, différente de celle avec laquelle il avait parlé jusque là.

- Excuse la partie mécanique de mon corps, nous sommes deux à vouloir contrôler ce corps, je te prie de m’excuser.

Hein ? De quoi ? Comment ? Il était schizo maintenant ? Allons bon. Encore plus évoluée qu'elle ne le pensait la boîte de conserve… Silencieuse mais toujours tendue, s'attendant à tout moment à ce que ces paroles ne fussent qu'un leurre destinées à l'attendrir (et de toute manière, dans ce cas, c'était raté), Rain observa l'homme-machine tandis qu'il se penchait pour ramasser sa cape. Il s'en alla ensuite, sous son regard toujours attentif. Ce ne fut qu'une fois une certaine distance établie entre eux qu'elle daigna baisser ses armes, sans pour autant avoir baissé toutes ses gardes.

Elle devrait l'achever. Sans doute était-ce le devoir d'un professeur s'il devait assurer la protection de ses élèves, mais Rain pensait surtout à un certain humain. Levant à nouveau son pistolet, elle le braqua vers le dos de son adversaire. Elle n'avait jamais mené aucun combat dans un autre but que celui d'ôter la vie, de toute manière. C'était simple et pourtant, elle avait du mal à appuyer sur la gâchette.

Pourquoi ? Peut-être parce qu'elle avait l'impression que si elle le faisait, elle serait restée sur place. Elle n'aurait pas eu l'impression d'avoir évolué. Parce qu'elle aurait fait exactement ce qu'elle aurait fait par le passé, lorsqu'elle n'était alors qu'une arme dépourvue de conscience. Mais si elle ne le faisait pas… si elle ne le faisait pas, c'était comme si elle laissait en liberté une menace, et une grande menace, elle avait pu y goûter.

- Si j'étais vous, j'achèverai d'abord cette bataille intérieure avant d'en mener une autre.

Et quel qu'en serait le dénouement, ce serait pour le meilleur et pour le pire.

- Vous vous en souviendrez la prochaine fois que vous vous réveillerez.

Et le coup de feu partit. Elle ne pouvait le laisser se balader avec encore des élèves dans le coin. C'était ce qu'on appelait la précaution. Sans doute que quelqu'un viendrait ramasser ses morceaux pour le ressusciter, sans doute pas. Se détournant du spectacle, elle ramassa ses armes éparpillées sur les lieux de la bagarre, le visage impassible malgré la douleur qui rongeait son dos en bouillie. Un passage à l'infirmerie s'imposait, mais avant, il fallait qu'elle retrouve encore ce débile de Shaad Princeton.

Dans tous les cas, ce n'était pas aujourd'hui, qu'elle cesserait d'être une tueuse… La vie était d'une ironie affligeante.

Invité
Invité
Re: Une rencontre inopinée (PV Hango) - Ven 5 Avr 2013 - 4:32
Rien à redire sur ce rp. Seul petit point, tu es souvent à la limite du minimum pour être noté parfois Hango. Fait attention. Mais à part ça, tout es correct ~

Hango L. Tengu : 430 xps
Rain Sinclaire : 480 xps

Xps attribués : Oui
Une rencontre inopinée (PV Hango)
Page 1 sur 1