Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Lost Forest

Invité
Invité
Lost Forest - Mer 13 Mar 2013 - 4:42

Introduction
Il ne saura vous dire pourquoi, mais Rokh est très intrigué par ces fameuses terres inexplorés entourant la Deus Académia, se posant mille et une questions à propos de tout et de rien. Quel genre de créature pouvait bien vivre dans ces lieux sinistres et inconnus ? Enfin sinistre, pas forcément car il savait qu'on pouvait y repérer des endroits tout à fait féerique, même si c'est plus rare, en effet. Cherchant décidément à s'éloigner de l'académie et son côté trop civilisé, il retournait dans ces bois mystérieux, retraçant le chemin qu'il avait parcouru à la recherche de fameux petits êtres. Ce n'était que lorsqu'il arrivait à leur repaire qu'il comprit que c'était des gobelins, enfin ça, c'était il y a quelques jours. D'ailleurs, il s'arrêtait devant ces fameuses cavernes où il vécu des aventures plus... Qu'étranges, en compagnie d'une humaine répondant au nom de Sibylle. Cette femme aux cheveux d'ors n'avait fait que le gêner au fil de sa traversée dans la grotte, manquant de le faire repérer deux fois de suite. Heureusement que le jeune homme aux cheveux bleus savait gérer ce genre de situation, même si à chaque fois elle le laissait seul avec quatre ou cinq des petits monstres pour qu'elle poursuive le chef. De plus, même si elle le poursuivait, il fallait avouer qu'elle n'arrivait à rien... Un coup elle tombait dans le lac, un autre elle s'accrochait in extremis au rebord du gouffre... Vraiment, c'est quelque chose de spécial à vivre.

Heureusement qu'il ne lui avait pas dit lors de ces moments-là qu'elle n'était autre qu'un boulet, un boulet qui avait profité de lui car elle a tué le chef alors que c'était Blue Fang qui l'avait retrouvé. Enfin bref... Ce n'était pas la seule mésaventure du loup, ou du moins celle-ci n'était pas finie car, juste après, il avait fait la rencontre d'Absalom, un nephilim. Cet étrange personnage avait beaucoup intrigué Rokh, au point de le rendre extrêmement nerveux lors de leur rencontre. Cet homme dégageait une étrange aura qui faisait suer le garçon aux cheveux bleus, ne revenant toujours pas qu'il pouvait être aussi facilement intimidé par lui. En tout cas, toute cette histoire s'est soldée par la séparation des trois protagonistes, tant mieux car qui sait si le loup aurait pu se retenir plus longtemps de mettre une claque à l'humaine, pour... Diverses raisons. Bref, tous ces passages lui revenait en mémoire alors qu'il se tenait juste en face de l'entrée des cavernes, posant sa main gauche sur la garde de son fourreau, attaché à sa taille, le regard pensif. Soudain un bruit semblable à deux objets se cognant retentissait dans le dos du garçon, ce dernier se retournant pour observer ce qu'il se passait.

▬ Salut Rokh, ça va depuis le temps ?

Quand on parle du loup... Ou du moins en partie, on en voit la queue. Le fameux nephilim était couché debout en face de Blue Fang, deux pierres à la main, sourire aux lèvres. A chaque fois il lançait un caillou en l'air pour ensuite envoyer le deuxième sur le premier, provoquant le bruit qu'avait entendu le demi-dieu présent, avant qu'Absalom ne récupère les deux pierres volantes. Tout de suite Rokh baissait les yeux sur l'épée qu'avait le brun dans son fourreau au niveau de ça ceinture, il fallait avouait qu'elle était bien différente du sabre que possédait la tête bleue, mais il n'allait pas jusqu'à jalouser le nephilim. Cependant, ce dernier prit un faux air gêné et détournait le regard.

▬ Voyons Rokh... Je ne savais pas que tu étais comme ça mais s'il te plaît cesse de me regarder ainsi...
    ▬ Que... Rêves pas trop l'hybride ! Je n'aime pas les hommes !
    ▬ (rire) Hahaha mais je plaisante voyons ! C'est bien que tu sois là, j'aimerais que tu m'accompagnes quelque part.

Quoi ? Aller avec lui à l'inconnu ? Alors que c'est le mélange d'un ange et d'un démon, et qu'il n'a pas encore totalement la confiance du loup. Il ne faut pas trop rêver et garder les pieds sur Terre voyons.

▬ Qu'est-ce qui te fait dire que j'ai envie de te suivre ?
    ▬ Roh allez ! Faut pas avoir peur de ce qu'on ne connaît pas tu sais.
    ▬ Je n'ai pas peur ! (a un nerf qui gonfle sur son arcade)
    ▬ C'est pas ce que je vois, mais bon si tu insistes...
    ▬ Ok c'est bon je viendrais !...

Oups, voilà Rokh en bien piètre posture, piégé par Absalom pour qu'il le suive. Même pas le temps de revenir sur ses paroles que le nephilim prit le bras du loup et hop, direction la forêt au-delà de celle où ils se trouvaient. Qui sait ce qu'ils découvriront là-bas...

Partie I – Strange Wood

Les heures filèrent sans que Rokh ne le remarque, depuis combien de temps suivait-il le nephilim ? Une heure, deux heures ? Peut-être même trois... Il aurait pu essayer de s'aider de la position du soleil par rapport à où il se situait lorsque la tête bleue avait acceptée de suivre le brun, mais depuis qu'ils pénétrèrent dans une zone nouvelle, tout changeait... Ils étaient toujours dans une forêt, c'est sûr, mais le feuillage épais des arbres empêchait les rayons du soleil éclairer les lieux, laissant donc nos deux héros dans une obscurité semblable à celle de la nuit, un étrange brouillard diminuant leur vision. Ils ne pouvaient deviner là où ils posaient leurs pieds tellement le brouillard était présent, et ce froid... Inhabituel, c'était peu de le dire. Vraiment, ces bois étaient vraiment étranges... Mais Blue Fang préférait ne rien dire, continuant de suivre aveuglément Absalom. Après tout, que risquait-il ? Il n'a pas peur de se battre contre ce qu'il risque de rencontrer, et si c'était contre le nephilim et bien... Tant pis, il faisait bonne impression jusqu'à maintenant et été apprécié, mais s'ils en arrivent jusque là... Rokh n'hésiterait pas à plonger sa lame dans le corps du libéré des cavernes.

Bref, il avait beau suivre l'hybride, le loup commençait à en avoir assez. Il ne savait pas où ils se rendaient, pourquoi, qu'est-ce qu'il y rencontrerait etc... Il finit par soupirer avant de s'arrêter brusquement, posant ses mains sur ses hanches, regardant directement le nephilim qui venait tout juste de remarquer l'arrêt du loup.

▬ Bon, je peux savoir où je vais là ? Je commence à en avoir mar-....

Il n'avait même pas le temps de terminer sa phrase qu'une flèche passait sous son nez pour se planter à un arbre à sa droite. Surpris, il posait sa main sur la poignée de son sabre en regardant d'où venait le projectile, avant qu'un groupe de gobelins bondisse hors des buissons pour encercler les deux hommes. Hum... Il y en avait quatre du côté de Rokh, les trois autres dont un avec un arc étant de celui d'Absalom. Ces petits êtres verts commençaient tout juste à mettre en rogne le loup qui en avait assez de voir leur visage, tous aussi répugnant les uns que les autres. Il retirait sa main de son épée et serrait les poings, fixant férocement les petites créatures qui semblaient légèrement intimités. Soudain un rire de la part du partenaire de la tête bleue, ce dernier se mettant en garde avec un large sourire aux lèvres.

▬ Haha on dirait que certains de ces monstres ont réussi à m'échapper l'autre jour.
    ▬ J'aurais dû m'y attendre... Et m'occuper d'exterminer la vermine.
    ▬ Maintenant t'en a l'occasion.

Blue Fang ne prenait pas la peine de se servir de son arme, ses poings étant largement suffisant désormais. Il était devenu plus fort depuis la dernière fois, et il n'allait pas se priver de le montrer. Un des gobelins bondissait sur Rokh, avec il semblerait l'intention de l'attraper au niveau du buste. Sourire aux lèvres, il armait son bras gauche en le pliant, prenant un pas d'élan avant de frapper directement dans le nez de la créature, l'envoyant voler quelques mètres plus loin. Les autres semblant surpris et déboussolés par ce qu'il venait de se passer, la tête bleue en profitant pour faire un pas en avant en donnant un coup de pied, dessinant un arc de cercle avant de toucher en plein dans le buste d'un des gobelins, l'envoyant violemment contre l'arbre sur sa droite tandis qu'un autre tenait de transpercer le loup de sa lance. Ce dernier fixait le bout en métal de l'arme, finissant par frapper du revers de son poing la partie en bois pour détourner l'arme, l'embout transperçant finalement le vide, alors que Rokh attrapait la jambe du gobelin assommé contre un arbre pour l'utiliser comme arme et frapper les deux gobelins dont celui avec la lance. Ils volèrent tous des mètres plus loin, complètement sonnés. Tapant dans ses mains comme pour retirer la saleté qui aurait pu s'y déposer, le loup entendant un sifflement dans son dos, le faisant se retourner pour voir Absalom assit sur les restes des trois gobelins entassés.

▬ Mais dis donc, c'est que tu te bats comme un sauvage.
    ▬ ...
    ▬ Roh fais pas cette tête, allez, on reprend la route.

Soupirant une nouvelle fois, Rokh dû suivre une nouvelle fois le nephilim au beau milieu de cette étrange forêt, qu'est-ce qu'il pouvait bien y avoir au bout ?...

Dernière édition par Rokh Blue Fang le Sam 30 Mar 2013 - 9:28, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: Lost Forest - Sam 30 Mar 2013 - 9:27

Partie II - The Scream

▬ KYAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!!

Un cri d'effroi, en plein milieu de cette mystérieuse forêt que parcourait les deux hommes qui, bien qu'ayant une apparence humaine, n'avait rien à voir avec les hommes. Ils se regardèrent mutuellement, Absalom gardant un calme absolu tandis que la tête bleue paraissait plus intrigué par ce hurlement de peur. Son ouïe relativement plus développé grâce à sa véritable nature lui permit d'identifier là d'où provenait l'interjection. Sans attendre, il fléchissait les jambes et se mettait à courir presque aussi vite que le vent lui-même, enfin c'est ce qu'il s'imaginait bien que cette pensée ne l'empêchait pas de se hâter vers le cri. Il se faufilait entre les multiples arbres biscornus tel un serpent, zigzaguant entre leurs rangs, évitant de cogner quelque chose pour ne rien perdre de sa vitesse actuelle. Après avoir bondit par-dessus des buissons, il arrivait face à une petite étendue d'eau, au pied d'un arbre, avec non loin une jeune femme encerclée par deux sortes de squelettes sur leurs pieds, non armés. Au même moment le néphilim arrivait à côté de Rokh, tenant la garde son épée qui reposait dans son fourreau. Il devait penser que les ennemis seraient un peu plus costaud puisqu'il s'était préparé à utiliser sa lame, mais il finit par lâcher son arme pour arriver discrètement dans le dos des monstres, de concert avec le loup.

▬ Je vous en supplie ! Aidez-moi !

Aïe, mauvais timing, ce n'était pas réellement le moment de demander des secours aux deux hommes s'approchant silencieusement. Les deux squelettes se retournèrent brusquement pour fondre sur la tête brune et celle qui était bleue. Absalom fit une esquive sur le côté tandis que Blue Fang, lui, fut sauvagement plaqué au sol pour l'une de ces créatures. Une main retenant le bras squelettique du monstre, une autre soulevant les restes de sa mâchoire pour l'empêcher de se faire mordre, Rokh essayait tant bien que mal de le maîtriser avant de lui donner un coup de genou dans ce qui ressemblait à son arrière train, l'envoyant planer quelques mètres derrière lui. Le loup se relevant, il pouvait observer le squelette dans une position digne à un pantin désarticulé. Peu importe ce qu'on pouvait dire, le bruit que provoquait le moindre de ses os mal positionné était horrible, mais supportable pour l'apprenti dieu qui avait l'habitude d'en briser sous ses crocs. Bref, la créature se relevait, grognant tel une bête enragée avant de courir de façon grotesque sur le loup. Les bras du squelette laissait le vent les portait tandis qu'il avançait assez lentement vers Rokh, même s'il semblait faire un effort pour s'approcher, notons-le.

▬ Rokh ! Il faut les démembrer pour les tuer !

La voix du néphilim faisait soudainement surface, une mise en garde ? Non, un conseil, un moyen de se débarrasser de ces choses. La tête bleue tournait son regard vers l'hybride, le voyant avec la tête du deuxième squelette dans sa main. Mais, il ne faut jamais regarder ailleurs dans un combat, c'était la base mais le loup faillit prendre un coup pour son erreur. Le squelette était arrivé un peu trop vite que prévu, comme quoi il ne fallait pas les sous-estimer à ce niveau-là. Ses deux bras étendus vers Rokh, comme pour l'attraper, ce dernier faisait un pas de côté tout en attrapant l'un de ses bras et lui fauchant ses pieds d'un coup avec sa jambe dans ses chevilles. La créature tombait à genoux, tandis que Blue Fang passait dans son dos, saisissant son deuxième bras avec sa main libre tout en plaquant le plan de pied contre le dos de son adversaire pour tirer un coup sec en arrière, lui arrachant littéralement ses deux membres supérieurs. Le squelette laissait son buste tomber au sol puisque plus rien n'était là pour se maintenir droit, étant donné que c'était le loup qui l'aidait il y a quelques instants, en quelque sorte. Ce dernier s'agenouillait, posant un genou sur la colonne vertébrale du monstre, avant de passer ses deux mains sous sa mâchoire et tirer une nouvelle fois aussi sèchement. Il y eut double fracture, puisque d'un coup sec la tête bleue avait arrachée la tête du monstre tout en lui brisant la colonne avec son genou qui faisait contrepoids.

Rokh se redressait, soupirant... Il avait fait beaucoup d'erreurs qui lui auraient coûté la vie, s'il avait fait un peu plus attention...

▬ M-merci beaucoup à vous !

Absalom et Blue Fang tournèrent leur tête vers la jeune fille qu'ils venaient de secourir. Une humaine... C'était prévisible puisqu'aucun animal ne pouvait crier de cette façon. Passant une main sur son visage, le loup se demandait bien pourquoi il était allé aider cet être dont ses congénères n'avaient pas hésité à le tuer... Il soupirait.

▬ Ah !... Est-ce que j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?...
    ▬ Non ! Bien sûr que non voyons, ne fais pas attention à mon ami, il a des problèmes de communications.
    ▬ ... * Tu vas voir si j'ai des problèmes de communications, quand mon poing sera dans ta face. *
    ▬ Que faisais-tu seule par ici ?

Une analyse sur la zone s'imposait, Rokh croisant les bras inspectait les alentours de façon à ne manquer aucun détail. Un seau d'eau était renversé, près de l'étendue d'eau qui se trouvait à quelques pas des personnages. La terre près du seau semblait quelque peu boueuse, humidifiée, il y a sous peu.

▬ Elle prenait de l'eau au moment où elle s'est fait attaquer.
    ▬ M-mais c'est ça ! Comment le savez-vous ?

Oups, il avait finalement pensé à voix haute, il devra faire plus attention à ce genre de choses à l'avenir...

▬ Rokh, tu ne sentiras pas d'où pourrait provenir ces squelettes ?
    ▬ Et comment je le pourr... Attends, il y a une étrange odeur...

Effectivement, une forte odeur empestait les lieux, bien que l'endroit où ils se situaient n'était pas de là d'où partait l'odeur. Se servant de son odorat, le loup humait l'air à la recherche d'informations, jusqu'à ce qu'il reconnaisse cette odeur... Le sang, le métal, la chaire en putréfaction... Soudain il marchait, rapidement, dans une direction inconnue. Des buissons et autres feuillages lui faisaient obstacles, mais d'un revers de la main il pouvait facilement s'en débarrasser. Il s'arrêtait brusquement, surpris par la scène sous ses yeux.

▬ Je pense que j'ai la réponse à ma question...
    ▬ Oh mon ...

Les restes d'un champ de batailles, datant d'il y a quelques mois vu l'état des cadavres gisant sur le sol devenu fertile depuis le temps, la mort lui ayant arraché toute vitalité. Le spectacle était assez choquant... Des morts par ici et par là, des humanoïdes embrochés sur des lances... Au centre de ce champ de bataille on pouvait apercevoir deux cadavres, à genoux, qui se sont apparemment entre-tués en se transperçant mutuellement de leurs lames. Absalom affichait une expression assez étrange, reflétant une partie que n'avait jamais pu imaginer Rokh de la part du néphilim : de la colère. Il l'avait toujours vu comme quelqu'un de plaisantin, sympathique, niais par moment. Peut-être n'était-ce qu'une petite façade de ce qu'il est réellement...

▬ Comment des squelettes ont pu se relever pour m'attaquer ?
    ▬ Probablement sous l'influence d'un Roi Squelette dans les environs.

Un quoi ?

- A suivre -
♦ Rose ou chou ? : Ma foi... Rose je pense bien.
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 6529

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
6100/6000  (6100/6000)
Votre domaine: Le Sacrifice

Spectre omniprésent
Spectre omniprésent
Re: Lost Forest - Lun 20 Mai 2013 - 17:26
En effet, c'était un solo très prometteur. L'effort de mise en page est très appréciable, les répliques dynamiques, bref tout ce que j'aime ^^ Dommage que tu n'aies plus le temps de t'en occuper, mais bon, tu en feras d'autres des solos hein (t'as intérêt) !

Rokh : 385 xps

Xps attribués : Oui

Kit fait par mon Lié adoré ♥️

Cadeau d'anniversaire de Yanichou:

Lost Forest
Page 1 sur 1