Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Une secte de proxénètes ! [Examen - +18 ans]

Invité
Invité
Une secte de proxénètes ! [Examen - +18 ans] - Lun 11 Mar 2013 - 21:39

« Tan tan tant tan, TAN ! MASTER MASTER MASTER ! Tan tan tan tan tan ! Master ! »
Oh my god ! Euh Deus...God save Deus ! C'est quoi cette mission de mes deux qu'on me refile ? Enquêter sur une secte qui vénère sans doute un gros vicelard de maire qui fait des coups en douces et se tape des minettes par le biais de son adjoint ? Je t'en foutrais moi d'aller lui rendre visite ! Il devrait me vénérer MOI cette bande d'abrutis, je suis un apprenti Dieu vrai de vrai avec des muscles qui en feraient mouiller plus d'une ! Je te jure...

Ainsi donc, me voici dans le monde des humains. Le centre ville dans lequel j'étais me disait que dalle et avec ce voyage en bateau, j'ai pas pu capté où je pouvais être. Le mal des transports, le tangage de merde du bateau m'avait fait resurgir tout mon déjeuner...Vive les bonbons à la menthe moi je dis ! Très pratique pour pas puer de la gueule. Bref, alors, commençons par fumer une clope et saisir l'opportunité d'aller dans une maison close. Marchant au gré de mes envies, je pouvais contempler tout les misérables vies qui passaient à coté de moi. Des vies qui ne connaissaient pas encore l'existence d'un Dieu tel que moi. Ils le sauront bientôt, ces petits cons. Traînant ma fumée de cigarette derrière moi, je m'engageais sur les passages piétons d'un pas léger, humectant les odeurs polluées de la ville par la même occasion.

« Bon, ok, elle est où la mairie ? Ou la maison du maire ? Peux importe, faut que je chope quelqu'un qui pourrait m'aider »