Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

[Quête] Un symbole qui tombe

Invité
Invité
[Quête] Un symbole qui tombe - Lun 11 Mar 2013 - 20:02

Un symbole qui tombe

♦️ Rencontre d'une nouvelle équipière

La journée commençait à peine, le soleil se levant lentement tandis que les brises venaient caresser le visage du sombre stratège, alors qu'il regardait l'horizon, imperturbable, ses cheveux se soulevaient et se balançaient au rythme soutenu des assauts du vent sur sa personne. Son regard restait fixe, et aucune émotion n’était alors dessinée sur son visage fermé. Il était en instant de réflexion, se remémorant ces quelques mois qu'il avait passé au sein de l'académie divine au rang de professeur, chose qui lui déplaisait au plus haut point mais dont il avait dû temps bien que mal s’acquitter jusqu'à ce qu'Isanagi lui offre une porte de sortie en rejoignant la Guilde Noire et en adhérant à sa vision du monde et en ses ambitions. Lui qui partageait tout cela avec l'ancien directeur n'avait pas eu à grandement réfléchir avant de prendre sa décision, mais quelque chose le poussait à l'interrogation en ce jour où il s'était montré très matinal. Bien avant le levé du soleil, un homme, également membre de cette guilde aux désirs de destruction de l'humanité et de l'académie était venu frapper à sa porte pour lui délivrer un message de ceux qui plus haut, dirigeaient la guilde. Il devait remplir une mission qui ne serait pas de tout repos, la destruction d'un important monument dans le monde des humains, il se devait de réduire à néant la Taj Mahal, ce qui lui convenait tout à fait.

Une cigarette en bouche, il expirait la fumée qu'il avait plus tôt inhalée, soupirant par la même occasion face à cette journée qui commençait à peine, et qui pourtant s'annonçait déjà plus qu'ampli de rebondissements et d'actions en tout genre. Il s'était vu assigner une équipière pour cette quête, mais il n'avait en aucun cas demandé l'identité de cette dernière, préférant le découvrir de lui-même. D'ailleurs, elle ne devrait pas tarder à arriver, l'heure du départ allant bientôt sonner.

Vu que tu disais faire de petits posts pour la quête, je vais faire de même :).
Invité
Invité
Re: [Quête] Un symbole qui tombe - Mar 12 Mar 2013 - 12:17
Elle avait mal dormi, très mal dormi. Elle s'était réveillée en sueur, les yeux exorbités. Elle s'était vue, là, sur ce lit, un couteau dans la gorge. Cela faisait deux mois qu'elle était morte mais chaque nuit elle faisait ce cauchemar horrible. Elle revoyait sa mort en direct et se réveillant en sueur, haletante. Elle se redressa lentement et se mit à pleurer. Chose qu'elle n'avait pas faite depuis longtemps, pleurer, elle avait honte de pleurer, elle qui s'était jurée de ne plus jamais pleurer de sa vie. Mais elle était morte, alors est-ce que cela comptait ? Sûrement pas, mais elle avait honte quand même. Elle essuya les larmes qui roulaient sur ses joues d'un revers de manche et sortit de son lit pour aller se doucher, rien ne valait une bonne douche froide pour se rafraîchir les idées. Elle devait aujourd'hui aller détruire.. Le Taj Mahal. Ha ouais, quand même. Et elle aurait un coéquipier dont elle ne savait rien. Depuis qu'elle était devenue renégat, sa vie avait changée et elle se sentait beaucoup mieux. Elle n'avait aucun moyen de reconnaître son coéquipier, il n'y avait qu'un lieu de rendez-vous. Bon, heureusement il n'y avait pas de "mots de passe" «Comment est votre blanquette ? » Elle sourit à cette phrase devenue culte et s'habilla assez rapidement. Le Taaj Mahal, quand même... Elle vint donc au lieu de rendez-vous dans un jean des plus confortables et un t-shirt sobre et simple. Ses cheveux dansaient dans le vent et elle replaçait les mèches derrière ses oreilles à chaque fois. Le vent était fort mais pas froid, il était même plutôt doux. Un homme était là, à contrejour, typique. Il n'y avait pas grand monde, on pouvait même dire que c'était vide. Elle se positionna juste à côté de l'homme et se contenta de murmure « Taaj Mahal ? » Juste assez fort pour qu'il l'entende.

Elle sortit elle aussi une cigarette qu'elle coinça entre ses lèvres avant de l’allumer avec un briquet qu'elle jeta dans la poubelle non loin d'ici. Le soleil commençait à se lever et elle en profita pour dévisager l'homme. Grand, beaucoup plus grand qu'elle. Professeur, sûrement, sans aucun doute même. Qu'est-ce qui l'avait poussé à devenir renégat ? Elle s'en foutait à vrai dire et attendait une réponse.

HRP ; Wouuuh. J'ai perdu le premier RP que j'ai fait qui était beaucoup plus long, pardon. La prochain fois, je ferais mieux.
Invité
Invité
Re: [Quête] Un symbole qui tombe - Ven 15 Mar 2013 - 16:51

Un symbole qui tombe

Marchons sur ces lieux historiques

Le temps passait, et bientôt Modrus entendait quelques bruits provenir de derrière lui, quelques pas, sans aucun doute était-ce sa coéquipière du jour qui rappliquait enfin et ils allaient pouvoir se mettre en route très rapidement pour détruire ce symbole que les humains considéraient comme l'une des merveilles de leur monde, que c'était pathétique, trouver un tel monument merveilleux, alors que d'ici quelques siècles, il sera en ruines, quelle impatience pour Modrus que de voir ce dernier détruit et s'effondrer, emportant avec lui toutes ces créatures mortelles qui s'y trouveraient. Sans aucun doute y aurait-il de la résistance en face, et c'était même souhaitable, ou l'amusement serait totalement absent pour ces derniers qui allaient s'élancer vers la bâtisse si symbolique de la folie architecturale humaine. Après quelques secondes, la demoiselle était postée à ses cotés, laissant quelques simples mots s'évader d'entre ses lèvres pour signifier qu'elle visait ce fameux Taj Mahal, quel heureux hasard, lui aussi voulait le faire exploser ... Oh, mais n'était-ce pas parce qu'ils étaient coéquipiers qu'ils ciblaient le même lieu ? Mais oui sans doute, la jeune femme n'avait sans aucun doute pas réfléchit avant de se renseigner pour savoir s'ils seraient alliés d'une journée ou non. Cela coulait de source en fait puisque Modrus se trouvait là à attendre au point de rendez-vous, sans doute son séjour à l'académie avait-il ramollit le cerveau de la pauvre demoiselle. Crachant son mégot sur le sol, l'odeur nauséabonde d'une autre cigarette vint lui caresser les narines, sa coéquipière fumait également, mais pas le même type de tabac que lui, non, alors que lui fumait du tabac 100% naturel, elle, fumait ce répugnant tabac si typique des humains, décidément, c'était toujours aussi dégueulasse comme odeur ce truc. D'un ton plutôt froid, comme à son habitude, il lui répondait enfin.

- Non, je suis là juste pour glander, flâner tout en cueillant des fleurs pour les offrir à ma grand-mère. Bien sûr que j'suis là pour péter le Taj Mahal, tu crois que j'attends au point de rendez-vous pour quoi sérieux ?

Ah, cette gentillesse innée qui enveloppait cet homme était gigantesque, à peine avait-il rencontré cette jeune femme qui partageait les mêmes opinions que lui, que déjà il se montrait odieux avec elle, et ça ne faisait que commencer. Il faudrait que ses camarades renégats s'y habituent, il était comme ça, verbalement malhonnête, très solitaire, et surtout, il aimait se montrer agressif avec tous ceux qui l'entouraient, c'était tellement plus drôle après tout que d'être gentil comme un bisounours ...

- Bon, par contre, si ça te dérange pas, j'ai autre chose à foutre de ma journée, alors mettons-nous au travail, que je puisse rentrer chez moi et faire something else. Et me retarde pas, ou je te laisse là !

Quelle belle journée en perspective n'est-ce pas ?

♦ Rose ou chou ? : Fumée
♠ Petits messages : 2152

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
10000/10000  (10000/10000)
Votre domaine: La Création
Âme Errante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deus-academia.com/
Re: [Quête] Un symbole qui tombe - Jeu 21 Mar 2013 - 21:37
Clôturé à cause du départ de Modrus. Quête non-terminée donc aucun bonus.

Phoenix Lacroix : 70 xps

Xps attribués : Oui
Contenu sponsorisé
Re: [Quête] Un symbole qui tombe -
[Quête] Un symbole qui tombe
Page 1 sur 1